Glaires apres regles!!

Discussions

Auteur
Message
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 21:48
Bonsoir comment sont les glaires après les règles??? j'ai entendu dire qu'il y avait une période de sécheresse mais moi c'est aqueux!! :erci pour vos réponses
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 22:03
coucou parfois moi c est secheresse parfois perte blanche aqueuse le mois dernier j avais justement ses perte et je devais passer une hysteroscopie ( pour voir mon uterus , pas les trompe ) elle a vu que mon col etait justement rempli de ses perte ma demander si javais mal au ventre ou autre elle ma fait prelevement j en saurais plus lundi elle ne ma pas dit si c est normal ou pas mais je demanderai lundi ! et si tu veux je te dirais quoi bizzz
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 15:14
[quote:09f801022c="**alyssamavie**"]coucou parfois moi c est secheresse parfois perte blanche aqueuse le mois dernier j avais justement ses perte et je devais passer une hysteroscopie ( pour voir mon uterus , pas les trompe ) elle a vu que mon col etait justement rempli de ses perte ma demander si javais mal au ventre ou autre elle ma fait prelevement j en saurais plus lundi elle ne ma pas dit si c est normal ou pas mais je demanderai lundi ! et si tu veux je te dirais quoi bizzz[/quote:09f801022c] oui avec plaisir tu me tiens au courant!!!! merci de ta réponse!! bizzzzz
marlouse40 37 messages
marlouse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 20:08
Coucou !! Je suis dans la meme situation. J'ai eu mes regles samedi dernier, peu abondantes (ça venait, ça repartait, etc..). Et depuis pertes blanches avec cette désagréable sensation d'etre toute mouillée. Et j'ai le ventre ballonné comme si j'avais mangé comme 4..
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 17:05
[quote:af2cee1f8e="marlouse40"]Coucou !! Je suis dans la meme situation. J'ai eu mes regles samedi dernier, peu abondantes (ça venait, ça repartait, etc..). Et depuis pertes blanches avec cette désagréable sensation d'etre toute mouillée. Et j'ai le ventre ballonné comme si j'avais mangé comme 4..[/quote:af2cee1f8e] moi aussi ventre très gonflé juste avant et pendant règles!!!! j'ai plus trop ces pertes aqueuses mais limite crémeuse et blanc d'oeuf!!!test d'ovu ce matin positf!!!!cool!!! bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.