Arret pillule en milieu de plaquette?

Discussions

Auteur
Message
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2010 à 18:49
bonjour a toutes, Mon homme m'a fait la surprise de m'acheter des tests de grossesse pour noel.Nous allons nous mettre au travail mais je voudrais savoir si je peux arreter ma pillule ce soir sachant que je dois ovuler a peut pres mardi? Ou si il vaut mieux que j'attende la fin de ma plaquette pour arreter de la prendre?Je suis tellement impatiente cette fois!!!bisous a toutes
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 21:09
xx
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 21:20
Je suis d'accord, il vaut meix attendre la fin de ta plaquette, de toute facon a part te dereglé, ca ne changera pas grand chose de l'arreter maintenant. Prenez le temps, et puis le "pere noel" t'as gater... Bon calins et je te souhaite un beau +++++ tres rapide
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 21:46
bjr !! Moi perso j'ai arrêté ma pilule en plein milieu. J'ai eu mes règles ( les vraies pas les artificielles de la pilule) 2 jours après et 14/15 jours après j'ovulais ... j'suis tombée enceinte aussitôt, ma fille à 17 mois... Si c'était à refaire je le referais. Pour l'essai du 2eme j'ai arrêter en fin de plaquette (j'ai été sage ^^) et ça fait 6 mois ... à mon actif 2 FC et tjrs pas de 2ème p'tit bout ... donc, l'un dans l'autre je pense que ça ne change rien d'attendre ou pas attendre. Fais selon ton envie et ta patience surtout !!! bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 13:31
Salut C'était un trait +++ dû à l'évaporation de l'urine qui sèche... ça arrive :wink:
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 13:46
bonjour, pour ma precedante grossesse jai fais le test il etait negatif je ne lai pas jeter je suis dis au cas ou??!!! 1 h apres je c pas pourquoi je vais regarder le test et hop un leger trait rose est apparue entre temps et effectivement jetais bien enceinte. :P ya plus qu a croiser les doigts :D
kouettekouette 22 messages
kouettekouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 15:36
salut laura! Pour ma première grossesse le trait ètait très clair aussi avec pourtant un retard de règles quelques jours après le trait était rose foncé... Pour ma 3ème grossesse rebelotte, je ne me sentais pas du tout enceinte mais le trait à commencé à apparaitre très pale apres 25 min... résultat 3 jours après: mes regles donc pas enceinte. Le mois d'apres: retard, test, trait très clair... re-test et enceinte: Youpi. Bref je n'ai pas de conseils... armes toi de patience pour les jours à venir ( les jours les plus longs du monde...). Bise, bon courage et joyeuses fetes de fin d'année.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 10:04
salut les filles je sais pas si vous avaient lu la notice mais sur celui que moi j avai acheter c etai ecrit qu arrivé a un certain tps le test est faussé dc plus valide fallai que je regarde ds les 15-20 minutes voilà je peux rien vs dire de plus bisous et j espere que tu seras en+++++ bye
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 10:10
[quote:a66d5bff3e="Emy_59"]salut les filles je sais pas si vous avaient lu la notice mais sur celui que moi j avai acheter c etai ecrit qu arrivé a un certain tps le test est faussé dc plus valide fallai que je regarde ds les 15-20 minutes voilà je peux rien vs dire de plus bisous et j espere que tu seras en+++++ bye[/quote:a66d5bff3e] Moi j'en ai fait... il fallait lire au bout de trois minute et surtout pas au delà de 20 minutes!! il notait bien que le test pouvait se positiver au bout de 20 minute mais qu'il ne fallait pas prendre ce resultat en compte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.