Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 14:33
[i:9d125e0d58]Bonjour les filles!!Je m'appelle Céline j'ai 25 ans et mon homme 30 bientot ..j'ai arrêter ma pillule en 2009 en mars et en fait nous essayons depuis réelement cet été avec les travaux de la maison qu'on a acheter et le boulot pas concentrés vraiment et le temps oci a manquer.Nous avons passés chacun des examens pour voir si il n'y avait aucun probléme pr avoir ce bout de choux qui se fait bien désirer lol.Mon hystéro était nikel et le spermogramme de monsieur a confirmer des anomalies aux niveau des zozos de zhom!J'espére vraiment qu'on va y arriver parce que l'envie deviens de + en + lourde......malheureusement!J'aimerais bien suivre vos histoires si vous le voulez bien??byeeeee et merci pour ce post![/i:9d125e0d58]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:48
Bonjour les filles J'ai deserté e week end mais super speed Tout d'abord féliciataion à dacluclo , c'est super :lol: PtitBoutDamour :arrow: tu es ds ou ds le pas de calais ? Moi aussi j'y habite , je suis pas très loin de calais Moi je devais avoir mes règles dimanche et toujours rien , donc j'attends encore un peu avant de faire un test , ca m'évitera uen fausse joie lol et bienvenu céline
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 15:56
Bienvenue titelili78700 ! C'est sûr que l'attente doit commencer à se faire pesante. J'espère que vous aurez très bientôt le + dont vous rêvez depuis si longtemps. Le soleil avait fait fondre la neige mais la tempête est revenue et avec le froid qu'il fait, elle va bien tenir. On en a déjà eu 20 cm la dernière fois, qu'est-ce que ça va être cette fois-ci ?!! J'espère que c'est pas trop galère chez vous pr circuler. Poupoup82 :arrow: c'est vrai qu'il y a des jours plus difficiles que d'autres. Courage et garde espoir, on y arrivera ttes, j'en suis sûre !! PtitboutDamour :arrow: pas trop fatiguée par le travail ? Angélik :arrow: ça va ? ton ptit bout s'éclate à la crèche maintenant ?! Alexiel :arrow: tiens-nous au courant :wink: Caroline :arrow: j'espère que c'est bon signe. Tiens-nous au courant aussi ! Les autres filles :arrow: bisous ! Venez-nous donner de vos nouvelles !!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 17:09
Bienvenue à titelili78700! Je te souhaite un +++! lilou & emma: J'espère que tu auras un beau +++ :) Pour ma part toujours pas les vilaines aujourd'hui mais pas contre ça travaille en bas. Comme des douleurs de règles et aussi j'ai une très mal sur le côté du sein droit. Comme si on m'avait planté une grosse aiguille... Enfin bon, toujours en attente des vilaines. Bisous à toutes!
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 17:19
Coucou les filles, Tout d'abord, bienvenue à toi Céline et bon courage. Il ne faut jamais perdre espoir, au contraire, et ça viendra peut être plus vite que tu ne le penses ! Alexiel, tu as déjà fait un test ? les douleurs de règles peuvent être également un symptome ! Je te souhaite rapidement ton +++ Yafrancy, chez nous neige aussi, pas trop la galère pour circuler mais plus pour marcher sur le trottoir, ça glisse trop... Nouvelle vague de neige prévu jeudi, ça promet. Sinon, je suis un peu fatiguée, je suis d'ailleurs rentrée chez moi cette aprem, je suis allée chez le médecin, j'ai mal à la gorge et comme je dois encore faire toute la semaine, j'ai préféré régler ça maintenant pour éviter que ça s'empire. Lilou & emma, je suis de boulogne, j'y travaille mais je travaille également sur Calais. Bonne chance pour ton +++, viens nous dire dès que tu as fait ton test ! bisous à vous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 17:24
Soigne-toi bien alors PtitBoutDamour. Pas évident de travailler qd on ne se sent pas au meilleur de sa forme. Alexiel :arrow: je dirais que c'est plutôt bon signe tout ça mais je ne voudrais pas trop m'avancer !
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 17:43
Merci Yafrancy, je devais etre en arret aussi demain mais bon, je vais quand meme aller bosser, le mois de décembre est un mois très lourd mais en début d'année ça devrait aller mieux ! T'en es ou toi dans ton cycle ?
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 17:50
[quote:68f33f95ea="PtitBoutDamour"]Coucou les filles, Tout d'abord, bienvenue à toi Céline et bon courage. Il ne faut jamais perdre espoir, au contraire, et ça viendra peut être plus vite que tu ne le penses ! Alexiel, tu as déjà fait un test ? les douleurs de règles peuvent être également un symptome ! Je te souhaite rapidement ton +++ Yafrancy, chez nous neige aussi, pas trop la galère pour circuler mais plus pour marcher sur le trottoir, ça glisse trop... Nouvelle vague de neige prévu jeudi, ça promet. Sinon, je suis un peu fatiguée, je suis d'ailleurs rentrée chez moi cette aprem, je suis allée chez le médecin, j'ai mal à la gorge et comme je dois encore faire toute la semaine, j'ai préféré régler ça maintenant pour éviter que ça s'empire. Lilou & emma, je suis de boulogne, j'y travaille mais je travaille également sur Calais. Bonne chance pour ton +++, viens nous dire dès que tu as fait ton test ! bisous à vous[/quote:68f33f95ea] Je ne fais pas encore de test avant d'avoir au moins un ou deux jour de retard si pas plus. Je ne voudrais pas être déçue de voir les vilaines arriver. yafrancy: C'est peut-être bon signe et peut-être pas. La journée n'est pas finie donc... Vivement qu'elle se termine sans les vilaines. Bisous à toutes!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:50
PtitBoutDamour :arrow: Je suis ds ma semaine de l'ovu. J'ai l'impression que les jours ne passent pas ! Ce cycle me paraît très long et il est loin d'être terminé :roll:
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 19:35
Oui je comprends, je suis un peu comme toi. Moi, mes cycles sont vraiment irréguliers ! Alors, du coup je sais pas trop quand va être mon ovu... ya plus qu'à faire des TP tous les deux jours pour pas rater le jour J ! :wink:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:45
Bonsoir... et bien et bien ca papote bcp dis donc c'est cool ca fait plein de lecture!! Pour te répondre yaFrancy, oui ca va très bien et mon loulou est maintenant bien habitué a la crèche, et s'y plait bcp!!! Ptiboutdamour soigne toi bien quand meme!!! Alexiel, on croise les doigts! idem pour lilou&Emma tenez nous au courant des moindres changements... Bienvenue titelili78700! je te souhaite un beau +++ POupoup82 tiens le coup, tu auras bientôt ta réponse positive ou négative elle te permettra de déstresser... zen... et courage ma belle Dadouclo comment ca va ce matin? tu as reussi a t'endormir hier soir?? c'est pour quand ta DPA? ET les autres pleins de bisous a vous aussi!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 08:51
Bonjour à toutes ! Quelles sont les news ce matin ?!!! Dadouclo :arrow: mon petit garçon est né le 14 août :wink: ! Tu as bien raison de vouloir te ménager. Bonne journée les filles et à plus tard ! Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 09:21
Bonjour les filles! Comment allez-vous? J'ai enfin un jour de retard et j'en suis à J35 de mon cycle de 35 jours. Maintenant, je dois un peut attendre avant de faire le test. Je pense que si ça continue comme ça, je le ferais samedi :) Sinon, j'ai terminé la soirée avec une belle migraine et des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir les vilaines. Mon homme a un rhume et j'ai peur de me l'avoir choppé aussi. :( Voilà, je vous souhaite une bonne journée à toutes! dadouclo: Ca va? Comment te sens tu? :)
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 10:24
Alexiel :arrow: vivement le test alors :wink: :D !!!
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 12:41
Que de suspens !!! Félicitations Dadouclo ;) Ici le soleil est revenu, ça remonte le moral!!! Dans l'attente, et ce pour me faire psychoter, je n'arrive pas à garder mon café le matin, est-ce un signe?? Est ce psychosomatique??? Grr vivement vendredi!!! Courage et patience et des ++ la bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.