Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 22:26
YaFrancy, oui on a trop hate et puis plus la fin approche plus c'est long... on a l'impression que ca n'avance a rien les travaux!!! Et puis avec ce froid les artisans sont frileux de venir bosser sur la maison!!! Bon TP pour cette semaine!!! Il va falloir commencer a s'y mettre pour etre sur de ne rien louper!! lol :oops: Ptiboutdamour, demain est ta seule journée de repos de la semaine? Reposes toi bien en tous cas car tu l'as bien mérité!! (entre 2 RDV) J'espere que la neige ne va pas continuer a tomber et cette nuit et que demain on se reveillera sous un manteau neigeux!! Bonne semaine a toutes... Bisous
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 07:59
Bonjour à vous ! J'espère que vs allez bien de ce froid glacial... Yafrancy, Merci pour ton soutien :wink: Bon TP pour cette semaine ! angelik35 et oui malheureusement aujourd'hui est ma seule journée de repos. Enfin je m'estime heureuse, mon chef ne me fait pas travailler dimanche 5 décembre ! J'essayerai d'en profiter ! Je vais essayer de me reposer un peu aujourd'hui. Il me semble aussi d'ailleurs que la fatigue ne favorise pas le+++ alors hop au lit dès que je peux ! Dadouclo super si la temp ne descend pas ! c'est bon signe ! j'attends de tes nouvelles ! Tu penses faire un test quand ? Bonne journée les filles
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 09:43
Alexiel et Dadouclo je croise les doigts pour vous!!! Une grosse bise du lundi à toutes :cop: Je rentre dans les grosses semaines de boulot jusqu'au 19 ça m'occupera les idées!! Verdict le 3 !!! Bonne semaine à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 12:41
Coucou ! Comment allez-vous en ce début de semaine ? Pas trop de neige ? Alexiel, dadouclo et mademoisellede: une grande pensée pour vous, pour vos verdicts... Je vous envoie plein de +++ ! Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 13:33
Bonjour les filles. Merci pour votre soutient! J34 toujours pas les vilaines mais ça pourrait être pour demain. Par contre toujours pas de symptômes non plus. Je n'ai pas réussi à dormir à cause du stress. Je ne sais pas pourquoi je stresse comme ça. Pourtant ce n'est pas comme si j'y pensais tout le temps. Je croise aussi les doigts pour mademoiselle et Dadou :) Bonne journée!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 14:38
Félicitations dadouclo !!! Notre premier + ! C'est super ! Profite bien de cet instant magique ! J'espère que d'autres + suivront bientôt... :roll: !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 14:48
[quote:7bbe9bb786="dadouclo"]et voila g craqué!!! et comment vous l'annoncer autrement qu'en vous disant que nous sommes super heureux!!! un petit bout de chou pointera le bout de son nez en aout... trop emue, notre petit ange va etre grand frere c trop genial!!! j'espere que votre verdict de fin du mois sera aussi magique ke le mien bisous[/quote:7bbe9bb786] Toutes mes félicitations! Je suis vraiment contente pour toi! C'est la fête maintenant. Au moins un +++ ce mois ci. C'est déjà ça ;) Tu vas l'annoncer quand? Tu as des symptômes?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 17:55
Toutes félécitations Dadouclo!!!!! C'est le premier +++++ d'une longue série, j'espère... Prends bien soin de toi!!! Bises Allez les filles on peut le faire!!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 19:03
Félicitation Dadouclo!! Trop trop contente pour toi!!! Je suis sure que bien d'autres suivront... Pleins de bisous a vous toutes!!!
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 19:17
Waouh !!! Super Dadouclo ! La chance !!!!! Très contente pour toi, le premier d'une grande série j'espère !!! Aller les filles, il faut qu'on allonge la liste ! La neige a pointé le bout de son nez aussi chez nous, pfff, la galère pour aller au boulot, j'appréhende déjà pour la semaine... Bonne soirée !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 22:12
félicitations dadouclo, on espère toutes que tu vas nous ouvrir la voix et nous porter chance... bon courage ma chère pour ces 9 mois d'attente :wink: qui s'annoncent !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 22:54
Profites bien de ce super moment et encore toutes mes félicitations! Merci de nous soutenir :)
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 10:40
Bonjour les filles ! Vous allez bien aujourd'hui ? Pas trop froid... ?! Alexiel, c'est le jour du verdict pour toi, c'est bien ça... ? Je te comprends, dadouclo, que tu n'ais pas pu t'empêcher de le dire à tt le monde ! C'est très dur de garder cette bonne nouvelle pour soi, on est tellement heureux à ce moment-là !! Enfin, moi, j'attendrais les 3 mois (la première écho) pour le dire, tt comme pr ma première grossesse. Seulement mes parents ont été au courant à 1 mois de grossesse. Trop peur de la fausse couche... Vivement qu'on ait ttes notre ++ !!! C'est clair que ce serait super qu'on puisse ttes se suivre ! Bises Passez une bonne journée
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 12:10
Bonjour les filles J'espère que vous allez bien? Pour ma part, aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes, une envie irresistible de pleurer et je sais même pas pourquoi... Depuis hier soir, je sens que ça remue dans le bas du ventre comme si mes rrrrrrrrrr allez débarquer... Ca devient long d'attendre... Il me faut des ++++ pour me remonter le moral. Bisous à vous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 13:16
Bonjour les filles! Je pensais que mes règles allaient débarquer ce matin (mal dans le bas gauche du ventre même symptômes que quand mes règles arrivent). Après avoir mangé ce midi, je me sentais humide en dessous et je me disait que c'était ça mais c'était des pertes blanches liquide :shock: . (désolée pour les détails) Bizarre. La journée n'est pas encore finie donc ça peut encore venir. Ah oui, sinon, j'ai la tête qui tourne et bourdonne comme le mois passé lors de mes règles. C'est vraiment pas facile de se tenir tranquille le jour supposé des règles. :? Mes règles auraient dû débarquer ce matin très tôt... On verra bien. poupoup82: Courage! Ca m'arrive aussi mais il ne faut pas perdre le moral car après tout ce que nous accomplissons est magique :) Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.