Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 17:39
J'habite en région Rhône-Alpes et mon mari est responsable de rayon ds un magasin de sport. dadouclo: j'espère vraiment que c'est bon signe !!! Tenez-nous au courant de vos verdicts les filles ! Bises
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 20:18
Bonsoir ! Merci de votre soutien pour mon week-end de boulot ! J'en ai bien besoin, beaucoup de monde et du coup je suis épuisée ! Désolée Dadouclo je ne prends pas mon temp non plus. Tiens nous au courant pour ta courbe ! Moi je suis du Pas de Calais dans le nord. Aller, bonne chance à vous les filles ! Et bonne soirée !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 20:30
Kikou! Moi je suis de l'Ouest, la Loire Atlantique! j'ai passé ma journée a faire le parquet dans notre futur maison, je suis cassée! Dadouclo moi je prends ma température mais mon expérience n'est pas très bonne car pour BB1 ma température avait baissée en fin de cycle alors que j'étais quand même enceinte! mais de manière générale si ta température augmente c'est plutôt bon pour un +++ YaFrancy oui bientot l'ovu normalement mais pas sur ma courbe alors j'attends encore... Alexiel on y crois toujours!!! Lilou&Emma, tiens nous au courant demain... Bonne soirée a toutes, bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 23:42
xx
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 11:36
Courage Elstrk, tu tiens le bon bout, plus que quelques heures on peut le dire maintenant!!! Et ce matin toujours rien??? Bon dimanche enneigé à toutes!!! bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 13:30
xx
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 14:13
[quote:c0d32bf713="elstrk"][quote:c0d32bf713="angelik35"]Courage Elstrk, tu tiens le bon bout, plus que quelques heures on peut le dire maintenant!!! Et ce matin toujours rien??? Bon dimanche enneigé à toutes!!! bisous[/quote:c0d32bf713] trop déprimée !!! les vilaines sont là :choc: pas en abondance mais bon... même si c'est que mon C2, et que certaines ici attendent depuis plus longtemps que moi leur ++, c'est vrai que là je m'étais bien faite à l'idée... finalement je me suis fait des film :'( physiquement je me sens toujours patraque, alors c peut-être un virus que je traîne depuis une semaine ! enfin bref, trop trop dégoûtée ! :x[/quote:c0d32bf713] Ne t'inquiètes pas. Ca arrive et c'est normal. Qui n'y croirait pas hein? La seule chose qu'il faut en tirer comme leçon. C'est d'être sereine et de ne pas faire attention aux "signes" qui peuvent être pris pour des sympômes pré-menstruels. Donc, il vaut mieux attendre un bon retard de règles pour vraiment y croire. Et ne t'en fais pas, BB viendra :) Pour ma part, J33 lundi-mardi verdict! Toujours pas de symptômes et de symptômes pré-menstruels. Bizarre. On verra bien. Bisous les filles!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 14:33
xx
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 14:52
elstrk désolée pour toi... Et comme dit Alexiel tu as le droit d'être décue, on y croit toutes un peu tous les mois, mais il faut vite rebondir pour ne pas s'enfoncer dans le coté négatif!!! Courage ma belle! Moi toujours pas d'ovulation en vue! normalement ca devrait etre pour cette semaine!! Courage a celle qui attendent avec impatience leur ++ cette semaine!! Bisous a vous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 15:08
en tout cas merci les filles c gentil bonne chance pour vous ;-)
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 18:02
Elstrk, je suis moi aussi désolée pour toi. Je sais combien c'est dur de LES voir débarquer, on espère tellement fort tous les mois. Comme l'ont dit les filles, courage, tu l'auras ton beau ++ et nous aussi ! J'espère que vous avez passé un bon week-end. On est allé faire toucher la neige à mon loulou. Je crois bien qu'il n'aime pas trop ça pour l'instant, c'est trop froid !! Bisous à toutes et une grosse pensée pour toi, Elstrk Bonne soirée
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 18:22
rhooooooooooooo zut zut et zut C'est rageant d'attendre et que finalement c'est négatif... La prochaine pour le verdict c'est qui??? Bises
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 19:06
Coucou les filles ! Je rentre juste du boulot, je suis claquée ! Demain, c'est journée rendez-vous médecins pour mon loulou, ça va pas être la fête... Désolée pour toi Elstrk, mais ne t'inquiètes pas comme tu l'as dit, ce n'est que ton C2, en route pour les C3 qui sera peut être plus concluant ! Un petit cadeau de Noël qui sait ! En tout cas bon courage à toi Bonne chance à toi angélik35 pour ton ovu cette semaine. Moi pour l'instant mes cycles sont tellement irréguliers que je ne sais même pas quand sera ma prochaine ovu :shock: On verra bien ! Bonne soirée à vous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 19:41
Poupoup82: pas de verdict encore pour moi, ovu ds la semaine... PtitBoutDamour: je comprends que tu sois fatiguée après cette grosse journée de travail ! Bon courage pr tes RDV demain. Bon repos qd même ! Angelik: j'espère que votre maison continue de bien avancer. Vous devez avoir hâte d'emménager ! Biz
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 20:26
[quote:7461837025="poupoup82"]rhooooooooooooo zut zut et zut C'est rageant d'attendre et que finalement c'est négatif... La prochaine pour le verdict c'est qui??? Bises[/quote:7461837025] Comme je l'ai dit plus haut verdict lundi-mardi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.