Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 13:14
Bon ben pour moi verdict dans 8 jours :zen: J'essaie de rester calme car une partie de moi me dit que se ne sera pas pour cette fois, allez savoir!! Ou peut être je me prépare inconsciemment à passer à C3 pour me réjouir si c'est ++ !! En fait ça rend gaga!!!! :hum: Enfin, à un mois de Noël je vous souhaite des ++ du Papa Noël!!! Angelik en effet on s'est déjà croisées sur d'autre forum!!! La Bise chez vous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 13:24
Bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente ! Je comprends votre impatience !! Vous avez l'impression d'avoir des symptômes de grossesse ou pas ? Bises à vous les filles !
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 13:27
[quote:7787bd373c="yafrancy"]Bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente ! Je comprends votre impatience !! Vous avez l'impression d'avoir des symptômes de grossesse ou pas ? Bises à vous les filles ![/quote:7787bd373c] Pour moi c'est lourdeur de la poitrine, mais à 8 jours des rrr rien de différent de d'habitude!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 13:56
Coucou les filles! D'après le dico de Doctissimo, j'avais bien raison pour mes cycles alors. Si vous voulez bien vérifier avec moi svp que je ne me trompe plus. J'ai arrêté la pillule le 21 juin 2010. J'ai dû attendre un mois pour que tout se remette en place et un mois pour que mon vaccin coqueluche. Essais à partir de fin Août. C1 28J, C2 35J, C3 en cours... Je suppose que ça doit être juste alors. Vu que :"c8exemple 8eme mois d'essai bb" sur doctissimo. PtitBoutDamour: Je vais me renseigner mais ma soeur avait acheté des test d'ovulation pas trop cher sur un site anglais (il me semble). Je vais lui arracher les infos du nez :wink: . Je vous tiens au courant. L'ovulation n'est pas facile à détecter et encore moins sans prendre la température (ce que je ne fais pas car je n'ai pas envie de me stresser avec ça). poupoup82: On pshychotte beaucoup trop et du coup, nous faisons plus attention à notre corps et la moindre chose "étrange" qui se passe, nous prenons ça pour un signe. Je te souhaite un beau +++ en tout cas ;) J'ai décidé de ne plus faire attention tant que je n'ai pas une bonne semaine de retard de règles. mademoisellede: C'est à peu près comme moi! Pour moi c'est lundi ou mardi. (Sauf si je suis complètement dérèglée ce mois ci) Tu nous tiens au courant stp! Je croise les doigts pour toi ;) yafrancy : Je ne sais pas si c'est un symptôme mais je suis ballonée le soir et j'ai eu une diaharrée pendant une semaine (sans fièvre et nausée). Je pense que ça doit être un virus. A part ça, pas vraiment. Tu en es où toi dans ton cycle? Je vous envoie des +++ les filles! Bonne journée!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 14:01
Alexiel, tu as raison d'attendre une semaine de retard. Moi, je ferais pareil, surtout que mes cycles ont l'air d'être bien réguliers maintenant. L'ovu approche pour moi... ! Voilou ! Bon après-midi !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 18:50
Les filles pour les tests d'ovu et de grossesse allez sur simply test... par contre comptaient bien une bonne semaine pour la réception des tests. Pour ma part, pas de symptômes pour le moment juste des sensations dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. Allez zen....
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 20:09
[quote:9432024755="poupoup82"]Les filles pour les tests d'ovu et de grossesse allez sur simply test... par contre comptaient bien une bonne semaine pour la réception des tests. Pour ma part, pas de symptômes pour le moment juste des sensations dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. Allez zen....[/quote:9432024755] Merci pour l'info! Je vais regarder ça :) Hé oui, pareil il faut rester zen ;)
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 20:23
Ca serait cool dadouclo que ce soit vrai et que tu sois enceinte!! vivement dimanche pour le verdict! J'ai hate que ma courbe bouge un peu pour que mon ovu arrive vite parce que la c'est calme plat... http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-0c0ed2198a5f365bd72a2b34f4c0b12c.png poupoup82 merci pour tes infos sur les tests d'ovu! je vais aller voir en pharmacie le prix quand même pour ce mois ci et si ca prend pas ce week end je les acheterais sur le net!! bisous les filles
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:03
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Pas trop froid et pas trop enneigées ?! Chez moi, la neige commençait à tomber ce soir. Angelik, je ne savais pas que tu faisais une courbe. Ca fait longtemps que tu as commencé ? Ce n'est pas trop contraignant ? Vivement qu'il y ait de nouveaux verdicts et surtout plein de +++ :D !!!
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 08:03
Hello ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Yafrancy, pas de neige pour nous pour le moment, je croise les doigts parce que pour aller bosser c'est un peu la galère ! Quand je me remémore les souvenirs très enneigés de l'année dernière, ça me donne pas du tout envie de recommencer ! Alexiel, merci de te renseigner ! J'ai regarder sur le site que nous donne poupoup82 et c'est vrai que c'est vraiment moins cher, idem pour les tests de grossesse. A réfléchir ! J'ai encore un peu de temps ! Yafrancy, courage à toi, ton ovu va bientot arriver ! L'attente est toujours très longue. Tiens nous au courant dès qu'il y a un changement sur ta courbe ! Dadouclo J'espère que ton homme a raison ! Tiens nous vite au courant !!! Bonne journée les filles bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:04
Coucou du matin!!! Chez nous aussi il y a eu de la neige mais elle n'a pas tenue (ouf!!!) YaFrancy pour la courbe c'est nouveau de ce mois ci j'en ai marre d'être dans le flou tous les mois sur ma date d'ovulation donc la courbe c'est juste le ptit coup de main qui va m'aider à être pile dans la cible!!! Voili voulou les news du matin!! Bonne journée ce soir c'est le week end!! Y'en a qui bossent le samedi parmis vous??? bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:58
Coucou tout le monde! PtitBoutDamour: Mais de rien! C'est vrai que sur simply test, ça m'a l'air vraiment moins cher. Je suis tentée du coup :lol:. J31 Toujours rien de nouveau. Je n'ai pas non plus de symptômes :(. Enfin bon, je ne désèspère pas :) Et vous rien de nouveau? Bonne journée!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 14:15
Bonjour à toutes ! Ca va ? Allez bientôt le week-end :) ! Moi, je suis dans les cadeaux de Noël pour mon petit bout. Auriez-vous des conseils de jouets 18 mois pour un petit garçon ?? Le verdict approche pour certaines, il me semble... Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 15:02
Oui, le verdict approche et comme toutes les fins de cycles me fait tremblotter. :shock: Sinon, pour ton cadeau, je t'ai envoyé l'adresse d'un site en MP pour quelques idées. J'ai fait une petite recherche vite fait ;) Allez bon we!
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 15:23
Alexiel, pas forcément besoin de symptomes de grossesse pour être enceinte ! Toutes les grossesses ne sont pas les mêmes ! Alors on attend ton verdict :D Angelik35, et oui malheureusement, moi je bosse samedi et dimanche... :evil: Tu travailles ds quoi toi ? Yafrancy, ça dépend des petits bonhommes, moi je sais que le mien aime bien les voitures, garage, maison style playmobile 123 et les livres ! Raconte nous vite tes achats ! C'est pas toujours évident de se creuser la tête pour nos bambins sans vraiment savoir si ça leur plaira et s'ils vont vraiment jouer. Bon courage Bonne fin d'aprem à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.