Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 22:17
Merci bcp Ya Francy, c'est pas mal! Je m'en aiderais un peu j'ai fait une moyenne de longueur de mes cycles ca fait 30 jours on verra! A[i:b5e64919e0]nne-sof, pour tes cycles désordonnées c'est pas obligé, souvent même le premier cycle qui suit l'arrêt de la pillule est le plus "normal" et après plus ca va moins ca va ou alors ca reste régulier! pour ma part mon premier 28 jours et après ca dérive de plus ou moins 5 jours!! [/i:b5e64919e0] Je pense que j'ai du boire un peu, j'ai pas écris ce que je pensais... en faite c'est pour enzo ou mon premier cycle et l'unique d'ailleurs à été de 28 jours et la pour les essais BB2 ca dérive de plus ou moins 5 jours! je suis fatiguée moi ce soir !! et en plus j'ai du mal a écrire et a parler en même temps!! lol! et voila le résultat une phrase qui ne veut rien dire!!! Bonne soirée, bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 23:12
xxx
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 02:53
Merci pour votre acceuil chaleureux les filles! A angelik35: J'en suis à J28 de mon cycle de 35jours (avant l'arrêt pillule c'était 28 jours). Mes règles sont prévues pour le 1-2 décembre si mon cycle est toujours de 35 jours. Sinon, j'ai eu un peu de pertes brunes dans la soirée et depuis quelques jours de la diaharrée et j'ai le ventre ballonné après avoir mangé mais je suppose que ce n'est pas un signe de grossesse comme je l'ai lu sur les forums. Je pense que ça ne va pas être pour ce mois ci pour moi :( . Je pense que les vilaines vont arriver mais bon je garde quand même un petit espoir malgré tout. Je n'ai pas d'autre symptômes sinon. (Hormis les symptômes pré-menstruels) Autre question que je me pose quand même: c'est pourquoi mes seins ont grossi depuis C3 et depuis C4 j'ai de l'acné ? :( Et toi tu en es où? bises :)
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 08:51
Bienvenue Elstrk!!! j'espere un beau ++ pour toi, je pense que tu as quand même des symptomes de grossesse mais effectivement si tu as la patience d'attendre J32 ou J33 se serait plus raisonnable!!! Alexiel, pour tes seins et ton acné, j'ai pas d'explication mais je suis dans le même cas! pour mes seins je pense que sans pillule ils subissent d'avantage les effets de mes hormones et pour l'acné ben c'est connu que la pillule diminue les poussées d'acné donc plus de pillule = acné (perso pour ma première grossesse j'étais une vrai calculatrice pendant 9 mois l'horreur! surtout quand ado tu n'as jamais eu d'acné ca fou la rage!!) Et c'est cool tu fini ton cycle tu devrait bientot avoir ta réponse!!! Courage c'est bientoy le verdict!! Moi j'en suis a J7 de mon cycle de 30j environ donc j'ai le temps! j'ai pas encore ovulée!!! Bonne journée Bisous Au fait Alexiel tu ne dors pas la nuit????
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 09:25
Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ! Bienvenue aux nouvelles ! J'espère un beau +++ pour vous très vite ! Pas beaucoup de temps en ce moment avec les fêtes de noel qui approchent à grands pas, beaucoup de travail... J'entame mon C4 6 jours, on va bientot reprendre les TP ! Bien contente pour toi angelik que ton petit bout s'habitue à la crèche Je vous souhaite à toutes une bonne journée
annesof2 6 messages
annesof2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 10:13
Bonjour les filles :D Etant toute débutante, j'essaie de comprendre le vocabulaire très spécifique de la conception , alors si j'ai bien compris C1 c'est le cycle 1 après l'arret de la contracetion ? Puis C2 C3 etc... Je parcoure les forums et essaie de déchiffrer tout ça ! Comment sait on qu'on ovule avec une courbe de tempé, c'est lorsq'uil y a un pic ? Est-ce que ça vaut le coup de faire des courbes de tempé dès le premier mois d'essai ? Bisous bonne journée :D
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 10:18
xx
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 12:59
Coucou ! T'as tout compris anne.sof ! C'est clair que ce n'est pas facile au début, j'ai moi-même eu du mal à déchiffrer ts les "codes" du forum et puis, on s'y fait vite !! Pour la courbe de température, je ne peux pas t'aider, désolée. Mais je ne pense pas que ce soit utile d'en faire une dès le premier cycle, à moins que tu veuilles vraiment mettre ttes les chances de ton côté. Mais d'après ce que j'ai entendu, ça m'a l'air très contraignant... Bon courage elstrk pour l'attente, je comprends ton impatience !! Angelik, de rien pour le site, j'espère que ça t'aidera. Allez, je vais coucher mon loulou pour la sieste ! Bises à toutes !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 13:59
A angelik35: Oui j'ai eu un peu de mal à m'endormir :( Sinon, je suis débutante comme anne-sof et je n'avais pas compris pour les cycles. Donc je suis à C5, et non C3. En effet, j'ai dû attendre 2 mois après l'arrête de la pillule pour essayer BB1 ^^; Un mois pour bien laisser tout se remettre en place et le 2ème pour mon vaccin coqueluche. C'est horrible l'acné, j'ai vraiment l'impression de ressembler à une calculette scientifique :shock: Tu ovules quand sinon? Je ne sais jamais quand j'ovule pour ma part... Si jamais ce n'est pas pour ce mois ci, je pense que je vais commencer les tests d'ovulation pour C6. Perso, je ne prends pas ma température (ça me stresse) ^^; Gros stress maintenant vu que j'aurais bientôt les vilaines ou pas :?: PtitBoutDamour: merci pour ton acceuil :) Je te souhaite aussi un beau +++. C'est pour bientôt ton TP alors?
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:07
Salut les filles!!! Pour les abréviations, nos concurrents de doctissimo ont une page très bien détaillée, si vous péché un peu... [url]http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/accouchement/abreviations-grossesse-bebe-sujet_156168_1.htm Pour mon premier javais commencé à prendre ma tempiote dès le premier et unique cycle, je voulais savoir vite si j'étais "normal" dans mes cycles!! et on m'avait dit que si ca ne marchait pas, le gygy aurait demandé de revenir 3 mois plus tard avec des courbes de températures alors je me suis dis que si je pouvais gagner du temps c'est aussi bien! Après a chacun d'être a l'aise avec sa méthode ou justement sans méthode! pour ma part j'en ai marre d'attendre dame nature!! lol!! Sinon sans forcement de méthode, quand tu as sur 1 ou 2 jours des glaires qui ressemblent à du blanc d'oeuf c'est le moment de faire des TP à fond! mais c'est pas forcement évident non plus!!! Il faut que j'aille a la pharmacie acheter des tests d'ovu moi aussi! je ne sais pas si il faut les acheter en début de cycle ou si on peut commencer à les utiliser a n'importe quel moment du cycle! je vais me renseigner!! bonne soirée chez vous!![/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:08
Salut les filles!!! Pour les abréviations, nos concurrents de doctissimo ont une page très bien détaillée, si vous péché un peu... http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/accouchement/abreviations-grossesse-bebe-sujet_156168_1.htm Pour mon premier javais commencé à prendre ma tempiote dès le premier et unique cycle, je voulais savoir vite si j'étais "normal" dans mes cycles!! et on m'avait dit que si ca ne marchait pas, le gygy aurait demandé de revenir 3 mois plus tard avec des courbes de températures alors je me suis dis que si je pouvais gagner du temps c'est aussi bien! Après a chacun d'être a l'aise avec sa méthode ou justement sans méthode! pour ma part j'en ai marre d'attendre dame nature!! lol!! Sinon sans forcement de méthode, quand tu as sur 1 ou 2 jours des glaires qui ressemblent à du blanc d'oeuf c'est le moment de faire des TP à fond! mais c'est pas forcement évident non plus!!! Il faut que j'aille a la pharmacie acheter des tests d'ovu moi aussi! je ne sais pas si il faut les acheter en début de cycle ou si on peut commencer à les utiliser a n'importe quel moment du cycle! je vais me renseigner!! bonne soirée chez vous!![/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:52
C'est vrai que pour bb1 je me suis pas prise non plus la tète alors la attendre C4 (pourtant ce n'est pas gd chose...) c'est long... surtout les derniers jours! Pour mon premier mes symptômes c'était l'odorat développé, un gout métallique dans la bouche, des vertiges et la fatigue, mais en soit rien qui pour une novice laisse penser que vous êtes enceinte!!! Et c'est vrai que d'une grossesse à l'autre tout peut être différent!!! alors courage, tiens bon jusqu'à lundi!!! et de tout cœur j'espère un beau +++ biz
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 21:05
Merci pour les infos angelik35. Les fins de cycles sont toujours les plus dures ^^; J'ai du mal en ce moment à me tenir tranquille. Je vais quand même attendre J40-J42 pour faire mon test car sinon ça sera un peu trop top non? (Si jamais pas de règles J35)
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 07:08
Bonjour ! Je vois que ça papote dure ici ! Alexiel : mes rrr se sont terminées il y a deux jours, donc les TP peuvent enfin commencer ! Même s'il malheureusement il est un peu tot pour l'ovu... J'espère pouvoir la détecter ce cycle ci parce que les autres ça n'a pas été évident. C'est vrai que je me tate aussi pour les tests d'ovu mais je c'est un peu cher je trouve. Pour BB1 j'avais attendu 7 mois je m'attends pas non plus à être enceinte tout de suite quoique un ++ pour Noël ça serait super ! Bonne chance à toutes et bonne journée !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:10
Bonjour les filles, C'est vrai que les jours avant de savoir sont vraiment très longs. je n'ai pas le moindre symptome et je ne me rappelle pas en avoir eu non plus pour ma 1ere grossesse en même temps j'y preté moins d'attention que pour celle-ci. Pour mon premier le mois où j'ai pris la température je suis tombée enceinte. La je l'ai fait deux mois mais je ne comprenais plus mes cycles et ne savais réellement pas où se trouvait mon ovu. Ce mois-ci, je suis allée chez l'ostéo pour me remettre tout en place et j'ai pris des doses d'homéopathie et là je sens que tout est rentré dans l'ordre. Je ne pense pas que ça ai marché ce mois-ci et ci c'est le cas en plus de l'homéo je reprendrai la température pour cibler à fond. En tout cas, je ne suis plus dans le psychotage et je suis plutôt sereine. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.