DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 21:14
Salut les filles, Je passes juste faire un petit coucou, j'ai tout lu mais en effet ça papotte!! Vivi annonce nous une bonne nouvelle fin de semaine tu es la dernière!! Nhobslo et mours désolée pour rrrrrrrr!!! Courage pour ce nouveau cycle, avec j'espère des paquets pour noël!!! Mapie en effet pas cool ta gygy pour les 10 € surtout que si elle te l'avait dit tu l'aurais pris aussi!! Rachoue repose toi bien alors, profite de ces quelques jours! Crapouillou toujours pas de vilaines à l'horizon?? T'as fait une prise de sang? Claire j'espère que tu vas vite te remettre!!!Repose toi bien. Ici c'était TP, encore demain pour les choses sérieuses et après pour le plaisir jusqu'au verdict!!!!!!!!!!! Bises à toutes :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 21:25
[quote:c3a6ddbd32="nhobslo"][b:c3a6ddbd32]PSR[/b:c3a6ddbd32] On croise les doigts... Tu aimerais des jumeaux ou la photo te plaisait ?[/quote:c3a6ddbd32] J'aimerais beaucoup mais les chances restent minces!!!!!!!!!! :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 22:16
Coucou mes dindounettes, Wahoooooooo qu'est ce qu'elles papotent les nouvelles dindes......... Je n'ai rien lu désolé......... Merci Rachou pour ce nouveau titre; j'adore!!!!!!!!!!! Bonne soirée :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 22:28
Repose toi bien [color=red:809b370ffe]Rachelle[/color:809b370ffe]!!! [color=red:809b370ffe]Mapie[/color:809b370ffe]; ta vidéo; tout simplement magnifique!! [color=red:809b370ffe]Furax mother[/color:809b370ffe]; bisous à Tom; les areuhh c'est trop mignons!!! Nous aussi nos meubles viennent de coktail scandinave; les meubles sont vraiment superbes je trouve!!!!!!! Bisous [color=red:809b370ffe]Didoune[/color:809b370ffe] :wink: J'ai suivit ton conseil; le père noel va apporter la console leapster cars à Loulou [color=red:809b370ffe]Clairette[/color:809b370ffe] repose toi bien ma belle :lol: Lolo prend soin de toi j'espère!!!! Ici ça roulotte mis à part des nausées depuis 2-3 jours mais non ne psychotter pas c'est pas la peine!!!! Loulou a vomit dans son lit la nuit passée: bain à 2H du mat', changement de toute sa literie, l'odeur....pauvre petit bonhomme!!! Mais depuis plus rien....il pète la forme!!!! Et c'est un p'tit loup trop mignon. En ce moment il fait plein de câlins et me dit "je t'aime beaucoup maman" Je craque..... :lol: Désolée si je ne met pas de mots à chacune des p'tites nouvelles mais j'ai pas encore tout assimilé...
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 01:38
oulalala moi non plus le suis plus et j'aime aussi le nouveau titre ouf ca papotte grave ici c'Est bien m'enfin je vais bien et vous$+??
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 11:57
Bonjour!! Comment allez-vous? Moi bien mission labo réussi! Hier j'étais pas top du tout le soir et comme Zhom a fini tard il a rattrapé ses heures ce matin, du coup c'est lui qui a emmené le fiston à l'école! ouf ça m'a fait ça en moins et surtout..j'avais pensé à emmener mon petit déj pour le trajet retour!! Pour mon fils c'est une trop bonne journée, déjà c'est papa qui l'a emmné à l'école (1ère fois depuis septembre!!), et en plus c'est lui qui a eu le droit d'emmener la mascotte de sa classe (il est en MS) à la maison pour le week-end. C'est un écureuil qui s'appelle SAM :lol: :lol: Donc il décidé que demain nous devion emmner SAM au manège pour faire une photo et le marquer dans le cahier! L'an dernier nous avions eu droit à une marmotte qui s'appelllait MAX :lol: Il est heureux ça va lui faire tout le week-end!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:42
[quote:58bc619c8d="nhobslo"]Bon les filles on dit jamais 2 sans 3 alors comme on est 3 dans un mouchoir de poche, on part toutes pour 3++++++++++++++++ Pour moi pas de tp pendant quelques jours mais heureusement, on en a profité hier soir :lol: :lol: [b:58bc619c8d]Mours[/b:58bc619c8d], tu n'aimes pas mes détails après le repas :roll: :lol: On me demande alors je réponds :D[/quote:58bc619c8d] j espere que ta raison pour les +++ pour les coms ca me fait rire d ou la phrase bonne appettit biensur mdr
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:37
[quote:1a0034ff13="mours"][quote:1a0034ff13="nhobslo"]Bon les filles on dit jamais 2 sans 3 alors comme on est 3 dans un mouchoir de poche, on part toutes pour 3++++++++++++++++ Pour moi pas de tp pendant quelques jours mais heureusement, on en a profité hier soir :lol: :lol: [b:1a0034ff13]Mours[/b:1a0034ff13], tu n'aimes pas mes détails après le repas :roll: :lol: On me demande alors je réponds :D[/quote:1a0034ff13] j espere que ta raison pour les +++ pour les coms ca me fait rire d ou la phrase bonne appettit biensur mdr[/quote:1a0034ff13] Coucou les filles!! J'espère que vous allez bien? J'espère aussi que tuas raison pour les ++++++ ca serait génial!! Bientot la fin des RRR pour moi alors vivement las TP
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:50
coucou les filles bon moi toujours pas de regles je suis a J28, cetait aujourdhui normalement et aucun signes les annonçant !!! jute toujours mes naussé, mal seins, perte blanche depuis 3 jours , aigreur d'estomac
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:12
alors on y croit vivi !!!! moi je reviens du doc, il pense que mon infection serait plutot du à la sonde que j'ai eu, donc ce serait plutot une infection urinaire mais il a été encore expeditif dit que les urgences se sont affolées un peu vite, que l'urgentiste l'a derangé alors qu'il etait chez son dentiste !!! le pauvre ... en tout cas il m'a remis une semaine d'arret comme je suis encore douloureuse dans le bidon et vu que mon taf n'est pas de tout repos, là je suis vanée, pourtant j'ai deja eu des operations mais je sais pas si c'est l'age ou mon infection ... allez je vais dire que c'est l'infection lol bizzzzz
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 17:33
[quote:62394b604f="vivi95400"]coucou les filles bon moi toujours pas de regles je suis a J28, cetait aujourdhui normalement et aucun signes les annonçant !!! jute toujours mes naussé, mal seins, perte blanche depuis 3 jours , aigreur d'estomac[/quote:62394b604f] Salut VIVI oulala j'y crois à fond pour toi alors ce serait super donne nous vite des news; Pour les cardons ce st des légumes comme des cotes de bettes je ne sais pas si tu connais en fait ce st vraiment des légumes de saison et que che zmoi on fait par tradition pour les fêtes de fin d'années après tu peux les préparer de différentes façons moi je les fais en gratin !!! voila ma grande Bisous
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 17:35
[quote:356da6b1a3="claire71"]alors on y croit vivi !!!! moi je reviens du doc, il pense que mon infection serait plutot du à la sonde que j'ai eu, donc ce serait plutot une infection urinaire mais il a été encore expeditif dit que les urgences se sont affolées un peu vite, que l'urgentiste l'a derangé alors qu'il etait chez son dentiste !!! le pauvre ... en tout cas il m'a remis une semaine d'arret comme je suis encore douloureuse dans le bidon et vu que mon taf n'est pas de tout repos, là je suis vanée, pourtant j'ai deja eu des operations mais je sais pas si c'est l'age ou mon infection ... allez je vais dire que c'est l'infection lol bizzzzz[/quote:356da6b1a3] Salut Claire et bien sympa le doc dis donc !!! enfin l'essentiel c'est que tu saches d'où cette infection est venue maintenant je compte sur toi pr te reposer un max er reprendre des forces gros bisous et bon week-end
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 17:37
[quote:2ed53fda7e="maybelline"]oulalala moi non plus le suis plus et j'aime aussi le nouveau titre ouf ca papotte grave ici c'Est bien m'enfin je vais bien et vous$+??[/quote:2ed53fda7e] Serait-ce toi ma belle EVE j'en reviens pas dis donc ça fait super longtemps qu'on en t'avait pas vu je suis trop contente mon amie gros bisous ma belle
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 17:42
Salut les filles, je vois qu'il y a toujours pleins de choses à lire sur le fofo en j'en suis très contente. Allez les filles il faut garder le moral et garder toujours le plaisir en tête avant tt autre chose psychotter n'est pas la meilleure des solutions !!! mais je sais pour y être passer que c plus facile à dire qu'à faire !!! et plus j'y pense plus je me dis que ça ne me déplairait pas de tenter un tit 4ème mais bon on verra je me tatouille !!! je ne sais pas je me dis que 3 c déjà super alors bon on va peut-âtre attendre encore j'ai encore le tps ça va j'ai 35 ans !!! Je vous souhaite un bon week-end à toutes Audrey
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 20:46
Coucou! Pour moi ça va être une soirée calme, Zhom n'est pas là, les enfants sont couchés donc ordi et télé tranquillement. Bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.