DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:16
[quote:306a08bdc4="nhobslo"]Salut les filles Gros blues ce matin, ma température a chuté. J'attends mes RRRRRRRR d'autant que mes seins aussi sont moins tendus. Je vais devoir consulter pour les boules dans le sein droit quand même si toujours là dans quelques jours. La farce n'a peut-être pas pris :cry: L'avantage quand même de la température c'est que je m'y prépare maintenant. Je serais encore là le mois prochain :wink: Vivi on compte sur toi maintenant :lol:[/quote:306a08bdc4] Et re-m*rde! :evil: Sais pas quoi te dire! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:21
[quote:16c352ae96="alexandra35"]bonjour est ce que je peu me joindre a vous ??? je suis en essai de bebe 5 qui tarde a venir par rapport aux autres je suis au c 3[/quote:16c352ae96] Bienvenue!!! :D Et bien si tu trouves que ça tarde en C3 c'est surtout que t'as eu un max de chance d'avoir les autres plus tôt dis donc!!! :shock: Allez, t'en fais pas, ça va venir! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:23
Ayé!!! a fini mon monologue!!! J'avais pas envie de finir l'aprem à fond dans le boulot :oops: alors je viens papoter avec vous! :wink: Depuis hier rien de neuf pour moi! Gros biz à toutes! :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:29
voila jai fait mon menu de noel, que je presenterai a ma BM contente ou pas contente !!!! apperitif: petit four, accra morue, toast saumon, foie gras entrée: saint jacques en sauce, gambas grillée plat: dinde sauce forestiere et marron légume: fagot de haricot vert, gratin de christophine, pomme duchesse dessert: 1 buche patissiere, 1 buche glacée vous en pensez quoi
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:37
Salut les filles, ALEXANDRA35 bienvenue toi waouh essai bb5 et bien c'est super beau dis donc !!! Ils ont quels âges tes enfants ??? C'est vrai que C3 c'est rien dis le toi il y a des filles qui rament pendant des années dc relativise surtout qu'apparemment tu n'as jamais "autant" attendu !!! CLAIRE comment vas-tu ???? Mieux j'espère en tt cas pleins de gros bisous qui soignent tout :wink: MAPIE ma monologueuse préférée :lol: c super ton écho mais alors quelle arnaque qd même j'en reviens pas !!! mais c super ça te fera un magifique souvenir et quelle pêche ton ton bb aussi surexcité que sa maman !!!! Esteben toujours aussi beau sur tes avatars j'adoooore !!! MAMAN DE FURAX tu m'étonnes que tu n'aies pas le tps tu as de ses journées ma grande en tt cas pleins de gros bisous VIVI j'espère que tes nausées st signe de grossesse et que ce n'est aps ta puce qui t'a refilé sa gastro :? allez courage et je croise les doigts pr toi !!! NHOBSOLO rhooooo crotte de chez crotte ( suis polie moi :wink: ) et je suis d'accord avec toi ne laisse pas traîner les choses par rapport à la boule que tu sens au niveau des seins et comme toutes les dindes te le diront tant que tu n'as pas tes rrrr.... il y a de l'espouir c notre leitmotiv MOURS désolée pour toi allez nouveau cycle nouvel espoir :wink: ELODIE01 bon courage entre tes choupettes et les petis que tu gardes ça doit être bien mouvementé à la maison ??? CRAPOUILLOU et vi comme tu dis tant qu'il nya pas de rrrrr... il y a toujours de l'espoir il faut y croire Gros bisous les dindes et vous êtes passés où Tranquille, Choupette etc..... Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:49
[quote:726279e895="vivi95400"]voila jai fait mon menu de noel, que je presenterai a ma BM contente ou pas contente !!!! apperitif: petit four, accra morue, toast saumon, foie gras entrée: saint jacques en sauce, gambas grillée plat: dinde sauce forestiere et marron légume: fagot de haricot vert, gratin de christophine, pomme duchesse dessert: 1 buche patissiere, 1 buche glacée vous en pensez quoi[/quote:726279e895] Moi perso j'arrive :lol: tout ma parait super bon ça donne envie. J'adore recevoir mais pour les fêtes c magique c tellement une autre ambiance !!!Moi je ne reçois pas pr Noel mais pr le jour de l'an alors je te mets mon repas tel que je pense le faire à moins que je ne change d'avis d'ici-là :wink: apéro : des bouchées feuilletées aux olives, aux saucisses, au surimi .... toast également. Entrées :des blinis que je fais avec du saumon dessus et un nappage crème fraiche + citron et chausson forestiers servi avec une salade Plat : sanglier aux airelles purée de pomme de terre/gratin de cardons disposé ds des petites cocottes. Dessert : salade de fruit et buche poire/chocolat Voilà ce que je vais faire cette année. Bisous Audrey
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:50
coucou récap mise à jour bienvenue alexandra35 de mon côté en arrêt aujourd'hui et demain car épuisée biz a+
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 17:55
Bonsoir les filles! MAPIE ouai moi aussi je trouve que c'est pour le principe elle aurait pu te le dire avant!! 10€ elle se fait une bonne gratte car ça ne lui coûte rien à elle juste quelques secondes! mais c'est vrai que ça te fait un très très beau souvenir!! Vivi tu me donnes faim, je me demande si je vais tenir jusqu'aux fêtes concernant le foie gras...j'en raffole! Sinon moi ça va à part que j'appréhende un peu mon rdv de demain matin au labo car il faut venir A JEUN :? Déjà que j'aime pas ça partir sans manger mais là le fait d'être enceinte j'ai peur de ne pas avoir assez de force pour préparer les enfants, les déposer à la crèche et à l'école, et ensuite je dois m'emmener jusque là-bas! Enfin y a pas le choix...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 19:05
[quote:e02915e612="dide"][quote:e02915e612="vivi95400"]voila jai fait mon menu de noel, que je presenterai a ma BM contente ou pas contente !!!! apperitif: petit four, accra morue, toast saumon, foie gras entrée: saint jacques en sauce, gambas grillée plat: dinde sauce forestiere et marron légume: fagot de haricot vert, gratin de christophine, pomme duchesse dessert: 1 buche patissiere, 1 buche glacée vous en pensez quoi[/quote:e02915e612] Moi perso j'arrive :lol: tout ma parait super bon ça donne envie. J'adore recevoir mais pour les fêtes c magique c tellement une autre ambiance !!!Moi je ne reçois pas pr Noel mais pr le jour de l'an alors je te mets mon repas tel que je pense le faire à moins que je ne change d'avis d'ici-là :wink: apéro : des bouchées feuilletées aux olives, aux saucisses, au surimi .... toast également. Entrées :des blinis que je fais avec du saumon dessus et un nappage crème fraiche + citron et chausson forestiers servi avec une salade Plat : sanglier aux airelles purée de pomme de terre/gratin de cardons disposé ds des petites cocottes. Dessert : salade de fruit et buche poire/chocolat Voilà ce que je vais faire cette année. Bisous Audrey[/quote:e02915e612] jaime aussi ton menu, et le sanglier hummmm cest quoi des cardons ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 19:08
[quote:1e23e55622="nhobslo"]Vérification que ma nouvelle signature change... J'ai mis un cycle au hasard, je changerai au fur et à mesure !!! :lol:[/quote:1e23e55622] ha comment tu fais sa ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:04
de savoir comment tu a fait ta baniere en bas !!! sinon comment ont calcul les cycle, des le 1 ER JOURS DES REGLES ou pas ?
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 20:06
[quote:003e62f1bf="~~Mapie~~"][quote:003e62f1bf="mad83"] Plus que 4 jours à attendre et tu nous annonceras ( je l'espère ) la bonne nouvelle. En tout cas prend soin de toi. C'est clair que ça serait bien un ptit bébé dans mon ventre à noel , j'aurai pour une fois un cadeau à offrir à mon ami .lol Je ne pourrais pas faire mieux. Bises :D[/quote:003e62f1bf] Ro la radine!!! :lol: Bon ok c'est le plus beau des cadeaux et ça te coute 9 mois de ta vie!!! :wink: Je te le souhaite bien sûr![/quote:003e62f1bf] Coucou, je ne suis pas radine :D c'est juste que noel n' a aucune signification pour moi. lol Merci, pour ton message d'encouragement, esperons que cela se produise. hihi j'espère que ta grossese se déroule bien.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 20:09
[quote:de7b1db8ad="vivi95400"]voila jai fait mon menu de noel, que je presenterai a ma BM contente ou pas contente !!!! apperitif: petit four, accra morue, toast saumon, foie gras entrée: saint jacques en sauce, gambas grillée plat: dinde sauce forestiere et marron légume: fagot de haricot vert, gratin de christophine, pomme duchesse dessert: 1 buche patissiere, 1 buche glacée vous en pensez quoi[/quote:de7b1db8ad] Coucou , ton menu donne l'eau à la bouche. tes convives risquent de se régaler. miam :D
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 20:20
[quote:e7cd442a2f="nhobslo"]Bon, pas facile de vous suivre quand vous êtes si bavarde. J'ai eu envie de vous parler toute la journée mais impossible du boulot et là, avec mon loulou c'est un peu foklo :lol: Bon alors voilà finalement ma journée. Gros blues ce matin qui s'est terminé vers 13h avec l'arrivée tant redoutée des règles 8)[/quote:e7cd442a2f] oh , c'est vraiment pas cool , je suis vraiment déçue pour toi. Au vu de tes symptomes pour moi c'était dans la poche. Esperons que la prochaine soit la bonne et que tu es une "dinde" dans le bidou. Je te tire mon chapeau pour ta capacité à relativiser rapidement, c'est une qualité que tout le monde n' a pas malheureusement. :cry: ( surtout moi lol). bises
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:20
[quote:2a7c492f1f="mad83"][quote:2a7c492f1f="vivi95400"]voila jai fait mon menu de noel, que je presenterai a ma BM contente ou pas contente !!!! apperitif: petit four, accra morue, toast saumon, foie gras entrée: saint jacques en sauce, gambas grillée plat: dinde sauce forestiere et marron légume: fagot de haricot vert, gratin de christophine, pomme duchesse dessert: 1 buche patissiere, 1 buche glacée vous en pensez quoi[/quote:2a7c492f1f] Coucou , ton menu donne l'eau à la bouche. tes convives risquent de se régaler. miam :D[/quote:2a7c492f1f] merci jai hate, et puis apres faudra je fasse un menu pou mon anniversaire le 27 decembre mdrrrr tout sa pendant les fetes j'adore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.