DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 14:36
Coucou les filles! Comment ca va aujourd'hui? Moi je suis de l'ain a VIRIAT à coté de bourg en Bresse. J'aurais une question, comment savoir a quel moment j'ovule car mes cycles ne sont pa régulier. Ils varient entre 28 à 32 jours? Je ne fais pas les températures. Bisous a toutes
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 14:41
Bonjour à toutes les dindes!! J'aimerais me joindre à vous si c'est possible car j'ai entendu dire que c'était bien sympa de papoter avec vous!! Je me présente brièvement, j'ai 26 ans, zhom 34 ans et nous avons 2enfants, notre petit gars a 4ans et demi et notre petite puce a 16 mois, et nous attendons BB3 pour fin juin 2011. Nous habitons dans la Loire (42) et moi je suis en congé parental depuis 1an. J'espère que je serai acceptée parmi vous :wink: , BIZ et bonne aprem à toutes!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 17:58
[quote:d1d72f27a5="crapouillou&cie"]rachou viens papoter :cop:[/quote:d1d72f27a5] lol trop fatiguée entre le taf, Nolan, la maison ....
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:01
[quote:ae1164b1e0="elodie01"]Coucou les filles! Comment ca va aujourd'hui? Moi je suis de l'ain a VIRIAT à coté de bourg en Bresse. J'aurais une question, comment savoir a quel moment j'ovule car mes cycles ne sont pa régulier. Ils varient entre 28 à 32 jours? Je ne fais pas les températures. Bisous a toutes[/quote:ae1164b1e0] coucou l ovulation a lieu 14 jours avant le 1er jour des rrrr donc si tu as des cycles de 28 jours tu ovules autour du 14ème jour si tu as des cycles de 32 jours tu ovules autour du 18ème jour la période fertile commence 3 jours avant l'ovulation et dure jusqu'à 2 jours après biz a+
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 18:15
Rachou, merci pour ta réponse. Je vais parraitre peut etre bete, mais pour ce cycle en cours je fais comment? Je pas savoir a l'avance mon cycle, vu que c'est pas régulier tous les mois. Mer reglent ont débuté le 16 novembre et mon dernier cycle était de 30 jours. Merci
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:24
[quote:a77cdcd7cc="line2095"]Bonjour à toutes les dindes!! J'aimerais me joindre à vous si c'est possible car j'ai entendu dire que c'était bien sympa de papoter avec vous!! Je me présente brièvement, j'ai 26 ans, zhom 34 ans et nous avons 2enfants, notre petit gars a 4ans et demi et notre petite puce a 16 mois, et nous attendons BB3 pour fin juin 2011. Nous habitons dans la Loire (42) et moi je suis en congé parental depuis 1an. J'espère que je serai acceptée parmi vous :wink: , BIZ et bonne aprem à toutes![/quote:a77cdcd7cc] coucou bienvenue chez les dindes :) j attends également un bb pour juin, le 21 biz a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:33
vivi je peu t'envoyer mes 3 corbeilles de linge???[/quote] non non non sa va pas !!!! jai galéré a le faire meme zhome ma aider il avait trop de peine pour sa femme mdr :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:37
[quote:3a96143693="dide"]Salut les dindes, Comment allez-vous aujourd'hui ? TOUT D'ABORD BIENVENUE AUX NOUVELLES QUE CA BOUGE SUR LE FOFO EN CE MOMENT C TRES BIEN. CLAIRE repose toi un max et fais toi bien caliner par ton zom et tu dois être super contente des résultats des examens dis donc c super ça doit te réjouir en tt cas je te fais pleins de gros bisous Claire VIVI je voulais tt d'abord te dire que tes enfants st superbes vive le métissage alors !!! De mon côté j'ai des cousins et cousines métisses et ils/elles st splendides. J'ai lu l'autre fois que tu faisais un gâteau à la canelle miam miam ça avait l'air bien bon tt ça. Moi j'adore cuisiner et mes loulous m'aident beaucoup ils adorent travailler avec les emporte-pièces. CRAPOUILLOU moi perso je ne crois pas du tt au fait qu'un décès est remplacé par une naissance mais je ne critique pas à chacun ses croyances !!! mais toi ne soit pas pessimiste en disant que tu ne le sens pas avant l'année prochaine il faut y croire à fond !!! Bon je vous laisse je vais faire des sablés avec mes doudous. Gros bisous Audrey[/quote:3a96143693] coucou dide , oui cetait trop bon le gateau les enfants ont aimé sa !!! merci pour mes petits ces vrai qu'il sont beau, tu le monde me le dis des que jai le pieds dehors !!!! moi jai pas essayé les emporte pieces, mais je compte bien essayer sa doit etre sympa !!!
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 18:54
Coucou, et merci de votre accueil. Sinon, je suis du 94, et mon ami a 35 ans et nous préparons notre déménagement . Après une période où je m'étais bien pris la tete par rapport à la conception, je suis maintenant plus sereine et je suis enfin dans l'optique que ça arrivera quand ça viendra. Bonne soirée
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 19:19
Coucou!!! :D Me revoilà!!!! J'ai lu les 10 pages de retard de l'ancien post mais évidemment, je ne ferai pas un mot pour chacune! :? [b:aaf57d2daa]Claire[/b:aaf57d2daa], je suis vraiment contente pour toi de ces news!!! pourvu que tu l'ai vite ce ++ maintenant! :D Bienvenue à toutes [b:aaf57d2daa]les nouvelles[/b:aaf57d2daa]! :hey: [b:aaf57d2daa]Elodie[/b:aaf57d2daa], essaie de repérer ton ovu avec les glaires et éventuellement des douleurs dans le bas ventre. :cpa: moi je me fiai à ça et aussi à ma libido +++! :D J'étais bien déçue de pas être avec vous quand l'autre em***deuse était là sur l'autre post! ça m'a bien fait rire cette ambiance, j'aurais bien mis mon grain de sel! :lol: Pas facile de vous suivre en ce moment car j'ai repris le boulot et évidemment débordée et ma fatigue me reprend! :? enfin, c'est en rentrant du boulot, je suis plus bonne à rien! :roll: En plus, ça ne va faire qu'en augementant jusqu'à fin janvier (je parle du taf)! :evil: Bref, sinon, comme je vous avais dis à la dernière écho tout va bien! j'ai aussi fait mon test sanguin pour la T21, on attend les résultat mais la clarté nucale était déjà bonne donc pourvu que ça reste ainsi! :roll: Des fois, j'ai du mal à me dire que je suis enceinte car très prise par mon loulou et le taf mais à d'autres moment je réalise plus surtout en faisant la paperasse CAF et Secu! j'ai maintenant mes dates de congé mater et je me dis que ce sera dans à peine un plus de 4 mois! :shock: ça va )passer vite je pense! Bref, ça n'a rien à voir avec la 1ère grossesse, je me projette vachement moins dans celle-ci! :cpa: Bon j'arrête de vous saouler avec ma vie! J'attends très vite des +++ !!!! je suis à fond derrière vous les filles!!! :wink: [b:aaf57d2daa]Céline et Prisca[/b:aaf57d2daa], vous vous êtes planquée ??? Ah pour [b:aaf57d2daa]lili[/b:aaf57d2daa] ... j'ai pas encore scanné ma dernière écho mais gygy nous a fait un mini film alors je tente de pouvoir vous la montrer! :wink: A+ :cop:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 19:22
[quote:9c6d9afa58="nhobslo"]Journée hard pour moi. Je me sens molle à fond. J'ai eu l'impression d'avoir pris un médoc qui fait dormir, j'avais 2 de tension.... J'ai comme qui dirait l'impression de marcher à côté de mes pompes. Aller, encore 2j et c'est le WE 8)[/quote:9c6d9afa58] Et moi j'ai comme qui dirait l'impression que cette fatigue sent très bon!!! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 19:47
[quote:5dc107ee1e="nhobslo"] SAlut Mapie J'aimerais bien, j'y crois mais des fois je me dis que ce sera encore pas bon. En ce moment j'ai peur quand je vais aux WC. Le matin j'ai peur en prenant ma température qu'elle descende. Je me torture alors qu'au fond je crois que c'est bon mais je me prépare au pire... :? J'aimerai bien pouvoir aller jeter un petit coup d'oeil à l'intérieur.... :shock:[/quote:5dc107ee1e] Ah ben je le vivais tout comme toi! c'est d'ailleurs aussi pour ça que je n'avais pas pris ma temp plus de 3 cycles! ça m'avais permis de bien me connaître et après je me suis enlevé cette psychose quotidienne! :? Et en effet, si on pouvait le savoir tout de suite, ça nous enlevrai bien du stress!!! :roll: C'est la vie! :cpa:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 19:53
Voilà ... http://www.wat.tv/video/echo-bis-36ztd_2ox9t_.html J'espère que ça va fonctionner! C'est pas très long et on voit pas très bien mon alien mais c'est un peu plus original qu'une photo! :P
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 19:59
[quote:64f5056011="~~Mapie~~"]Voilà ... http://www.wat.tv/video/echo-bis-36ztd_2ox9t_.html J'espère que ça va fonctionner! C'est pas très long et on voit pas très bien mon alien mais c'est un peu plus original qu'une photo! :P[/quote:64f5056011] génial :) :) :) :) comment as tu fait ?? tu as a fourni un cd ????
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 20:34
[quote:19ed48777c="~~Mapie~~"]Voilà ... http://www.wat.tv/video/echo-bis-36ztd_2ox9t_.html J'espère que ça va fonctionner! C'est pas très long et on voit pas très bien mon alien mais c'est un peu plus original qu'une photo! :P[/quote:19ed48777c] coucou , c'est trop cool ton écho en vidéo , t'as un beau souvenir. vive la modernité lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.