DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:36
oh lala les filles ca sent le beau +++ ca... :wink: Moi aussi je veux des symptomes :cry: en plus ma mere cette semaine elle ma sorti que je tomberai surement enceinte avant la fin de l'année parce que on a eut un deces dans la famille de mon mari il y a un mois et elle ma sorti un truc de "un deces est remplacé par une naissance dans l'année"... enfin bref chui mal barré pour que ca vienne de moi si ca continue comme ca... :?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:37
[quote:6328c0bf85="crapouillou&cie"]oh lala les filles ca sent le beau +++ ca... :wink: Moi aussi je veux des symptomes :cry: en plus ma mere cette semaine elle ma sorti que je tomberai surement enceinte avant la fin de l'année parce que on a eut un deces dans la famille de mon mari il y a un mois et elle ma sorti un truc de "un deces est remplacé par une naissance dans l'année"... enfin bref chui mal barré pour que ca vienne de moi si ca continue comme ca... :?[/quote:6328c0bf85] oui crapouille jy croit a ce que dis ta maman car moi ici je suis tomber enceinte le jours de la mort de mon grand pere et la comme par hasard ma grand mere et a l'hopital et apparement cest la fin
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:40
sinon les filles qui ecoute sarko :twisted: :twisted: :twisted: il m'énerve celui la
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:48
j'ai mis la 1 mais j'ai pas reussi a me concentrer sur ce qu'il disait mais la je regarde les experts... serieux ce truc c'est vrai??? je sais pas tropparce que je vois pas qui d'autre que moi est en essai BB et pour moi je pense pas que ca sera pour cette année :?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:52
oui jy croit et pourtant je suis athé tu voit toute facon sa sera au bonheur la chance comme ont dis !!! tu tombera enceinte le jours ou tu ty attendra le moins moi aussi je regarde les expert j'adore :)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:57
hello, qq nouvelles, j'ai eu ma coelio et hyteroscopie ce matin, en fin de compte je suis sortie vers 16h, à peine une heure apres avoir enlevé l'oxigene car je saturai ... je les ai trouvé un peu léger pour ma sortie, j'avis 10.6 et plein d'etourdissements bonne nouvelles, il y a eu moins de reparation que prevu : la trompe bouchée s'est debouchée avec le produit (il a pu forcer vu que j'etais sous anesthesie general), les fibromes sont à l'exterieur de l'uterus donc pas dangereux ni genant, et "pas plus d'endometriose que ca" dixit le doc, par contre je suis gazée, je dors, j'ai mal (surtout si je bouge bien sur) j'en saurai plus en revoyant ma gygy quand elle aura le compte rendu ... en attendant je me fais chouchouter par zhom
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 22:08
[quote:c63f622247="claire71"]hello, qq nouvelles, j'ai eu ma coelio et hyteroscopie ce matin, en fin de compte je suis sortie vers 16h, à peine une heure apres avoir enlevé l'oxigene car je saturai ... je les ai trouvé un peu léger pour ma sortie, j'avis 10.6 et plein d'etourdissements bonne nouvelles, il y a eu moins de reparation que prevu : la trompe bouchée s'est debouchée avec le produit (il a pu forcer vu que j'etais sous anesthesie general), les fibromes sont à l'exterieur de l'uterus donc pas dangereux ni genant, et "pas plus d'endometriose que ca" dixit le doc, par contre je suis gazée, je dors, j'ai mal (surtout si je bouge bien sur) j'en saurai plus en revoyant ma gygy quand elle aura le compte rendu ... en attendant je me fais chouchouter par zhom[/quote:c63f622247] coucou claire71 cest génial pour toi que tout cest bien passée !! et plus ta trompe cest débouché donc repose toi bien pas trop d'effort moi jai eu une colioscopie en janvier kyste sur ovaire qui avait eclaté et une adherence a l'intestin javais eu 6 point au nonbril, 3 points sur le ventre a droite, et 5 point sur le ventre a gauche, je suis sorti le lendemain de l'operation et jetais naz de chez naz, je pouvait a peine marché, et zhome me tenait a la sorti de l'hopital, javais mis plus de 10 minute a monter mes 4 etage
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 22:13
les dindes je vous dis a demain je vais allée au dodo, je vous fait des gros bisous :hey: :hey: demain et un autre jour !!!!
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 22:14
Bonsoir à toutes, je viens me présenter! Elodie, 25 ans, assitante maternelle Chéri, 25 ans, imprimeur Marié depuis le 23 Aout 2008, ensemble depuis Aout 2005. 2 chipie, lilou née le 17 Aout 2007 et Manon le 12 Octobre 2009. Nous sommes en essai bébé 3, retrait du stérilet en cuivre le 25 Octobre 2010. Ce mois ci on y a cru avec retard mes les RRRR sont arrivées aujourd'hui. Voilà, j'espère que je serais accepté dans votre groupe. Bises à toutes
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 22:58
[quote:660b50583a="nhobslo"][b:660b50583a]Mad[/b:660b50583a], je n'avais pas vu que tu nous avais rejoint... Présente toi et vient avec nous !!! [b:660b50583a]PSR[/b:660b50583a] bon TP ce sera ton tour après ![/quote:660b50583a] Bonsoir à toutes , :) J'ai 27 ans , j'habite en région parisienne. Je suis en essai depuis le mois de septembre , mais malheureusement en C1 j'ai fait une fausse couche. Sinon je ne fais ni courbe, ni test d'ovulation , je ne me base que sur mes calculs hasardeux et mes prières. Et comme toutes les femmes de ce forum, j'aimerai avoir une jolie petite dinde pour noel ( de préfèrence avant lol) . Bonne soirée 8)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 08:47
bienvenue les filles , nouvelle journée qui commence, mes loulou dorment toujours !!!! depuis 22h et moi mal dormi, jai fait que de me réveillé allée au toilette, puis cauchemard pfffff vivement ce soir on lit !!!! sinon aujourdhui une grosse panière de linge m'attend, que jai horreur de sa :cry: et il fait tout gris gris ce matin !!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:02
coucou récap mise à jour pour nos 2 nouvelles futures dindes de noël : mad83 et elodie01 à qui je souhaite la bienvenue >> claire :) :) :) :) :) :) :) :) bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 13:04
bonjour, bonjour les dindes bienvenue aux nouvelles vous venez d'ou? Mad region parisienne c'est vaste :wink: claire, contente d'avoir de tes nouvelles repose toi bien vivi je peu t'envoyer mes 3 corbeilles de linge???
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 13:05
rachou viens papoter :cop:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 13:44
Salut les dindes, Comment allez-vous aujourd'hui ? TOUT D'ABORD BIENVENUE AUX NOUVELLES QUE CA BOUGE SUR LE FOFO EN CE MOMENT C TRES BIEN. CLAIRE repose toi un max et fais toi bien caliner par ton zom et tu dois être super contente des résultats des examens dis donc c super ça doit te réjouir en tt cas je te fais pleins de gros bisous Claire VIVI je voulais tt d'abord te dire que tes enfants st superbes vive le métissage alors !!! De mon côté j'ai des cousins et cousines métisses et ils/elles st splendides. J'ai lu l'autre fois que tu faisais un gâteau à la canelle miam miam ça avait l'air bien bon tt ça. Moi j'adore cuisiner et mes loulous m'aident beaucoup ils adorent travailler avec les emporte-pièces. CRAPOUILLOU moi perso je ne crois pas du tt au fait qu'un décès est remplacé par une naissance mais je ne critique pas à chacun ses croyances !!! mais toi ne soit pas pessimiste en disant que tu ne le sens pas avant l'année prochaine il faut y croire à fond !!! Bon je vous laisse je vais faire des sablés avec mes doudous. Gros bisous Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.