YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 16:57
[quote:acdd63e197="coxinel64"][quote:acdd63e197="celine1983"][quote:acdd63e197="coxinel64"]Ah ben entre temps Ninon vient de s'endormir sur son transat... Le bib va attendre un peu alors![/quote:acdd63e197] :mdr: C'est marrant leur capacité à s'endormir n'importe où n'importe quand :lol: Clara aussi en avait perdu un peu derrière ça faisait un rond mais ça a repoussé :lol: Par contre le doc m'avait que ça tombait beaucoup vers 4-5 mois mais nous on a rien vu :cpa: enfin vu qu'elle n'en avait pas beaucoup :lol: Clara a mangé mais rale toujours... je pense que je vais sortir pour décompresser :lol:[/quote:acdd63e197] Une petite promenade au grand air pour digérer, ca va lui faire du bien!!! Il fait beau chez toi? Nous grand soleil!!! :D[/quote:acdd63e197] Oui on a un beau et grand soleil... mais ça "caille" comme dirait mon fils :lol: Je pense peut-être aller à Beauvais car du coup il faut que je me trouve des chaussures fermées les ballerines sans chaussettes je commence à avoir très très froid! Ah ben on a peut-être échappé à la perte de cheveux!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 17:01
ma maman vient de partir, c'est bientôt l'heure du bib alors je fais vite car en général Naïs reste réveillée jusqu'au bib d'après :wink: et elle a sa demi heure "je pleure" vers 18h au fait elle hurle toujours dans le bain, je sais pas trop quoi faire et pourtant avant elle adorait le bain :? Céline, oui je suis d'ac avec toi, chaque enfant à son rythme,on se fie souvent aux "normes" mais la norme c'est le rythme de notre enfant tant qu'il va bien, grandit bien et grossit bien :roll: pour le parc, je sais pas trop pour le moment, pareil que vous j'aurai voulu un à plusieurs niveaux mais c'est chero :shock: normalement on va avoir un super bon d'achat chez autour de bb grace à notre liste mais faudra acheter la chaise haute et la chancelière donc on verra si il reste des sous après tout ça :lol: Mag, pour l'ophtalmo, je trouve pas non plus que ça fasse beaucoup. moi j'ai appelé ya 3 semaines et rdv le 24 novembre et c'est l'ophtalmo chez qui on a rdv le vite dans le coin :roll: mais là ça urge! avec ma vue de m3rde :roll: cool pour le système de chauffage mes poarents ont ça et c'est trop top, le plancher chauffant l'hiver 8) par contre c'est bcp plus cher non? :oops: pour le régime, t'as raison, continues à suivre celui de la diet vu que tu arrives à perdre et tu verras ensuite. pour ww, comme toi Céline je trouve que ce n'est pas un régime à proprement parlé, c'est un rééquilibrage alimentaire mais franchement moi c'est ce que je voulais: réapprendre la notion des proportions et puis équilibrer d'un jour à l'autre, d'un repas à l'autre, manger normalement quoi! pas tout le temps des plats gras, des mcdo toutes les semaines etc :roll: mmm vivement ce soir la pizza!!! et desperate! :D bon allez je vous laisse, à demain je pense! :wink: bonne fin de journée et bonne soirée !!! bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 20:18
bonsoir a toute!! ca va bien? je l'avoue j'ai lu en diagonal Celine tu as pu te reposer un peu et as tu vu un doc pour tes grosses baisses de regime? et pour jj, j'espere qu'il pourra comprendre l'utilité d'un parc pour ta miss Mel, j'ai hate de te voir en vacances, trop cool et donc tu fais une echo vendredi? j'espere qu'elle sera bonne, je croise les doigts Nath, je pense que lui expliquer pourquoi tu la gronde est tip top et tout comme celine, le fait qu'elle ne te repete pas ce que tu viens de lui dire est un signe de test pour savoir jusqu'ou elle peut aller avec toi. aucune solution n'est parfaite, tu dois faire selon toi et essayer de reste fidele a toi meme. je pense que le fait de reprendre le boulot pourra te permettre aussi de dédramatiser les eventuels conflits avec ta puce Juju, alors ce week end avec tes amis? Isa, mag je vous embrasse bien fort pour ma part, je suis HS :shock: :shock: :shock:. ce DU demarre sur les chapeau de roue!!! on a deja pas mal de choses a preparer pour le mois de novembre, les enseignants ont l'air sympas mais super exigents, j'espere pouvoir tenir le rythme au programme, etude de cas, pliage de fil ortho :lol: , realisation de modeles en platres etc etc on doit rechercher un praticien ortho deja en exercice pour faire un stage chez lui egalement: heureusement que j'ai une journée de libre, ca va me permettre de bosser sans y passer la nuit. sinon, je vais essayer de trouver une station essence ou sinon je vais avoir un peu de mal a aller au boulot la semaine prochaine :shock: , certains station ont été réaprovisionnné, on verra bien, au pire je prendrai mon velo :mdr: vendredi je dois aller sur lille pour uen journée avec l'armée et vu la grève je ne sais toujours pas si je pourrais etre presente :think: voilou pour toutes les nouvelles et avec tout cela, je n'ai pas le temps de penser à la semaine prochaine et au eventuel verdict je vous fait pleins de gros bisoussssss et très bonne soirée sophie
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 08:35
Bonjour les filles! ça va? vous avez passé une bonne nuit? Isa, est ce que Léane confond toujours le jour et la nuit? :? Céline, t'es allée t'acheter des chaussures du coup? tu as passé une meilleure nuit? Mag tu avances pour le baptême? Nath, Louanne a t elle passé une bonne nuit? Mel, bonne grasse mat 8) si t'as pas oublié d'enlever ton réveil :lol: Sophie, c'est super, tu as l'ai ravie de tes premières journées de DU ! :D pour l'essence, pareil ici ça commence à être chaud, heureusement j'ai fait le plein vendredi et je me déplace pas beaucoup mais pour celles qui bossent pas évident :? de toute façon ils doivent voter la réforme en fin de semaine donc ça va se s'essoufler petit à petit :roll: ici bonne soirée et bonne nuit :D pizza très bonne :D mais du coup j'ai tout mangé sans peser et j'avais mal au ventre après :oops: enfin tant pis! ce matin je vais peut être aller voir ma GM mais bon ça m'embête car Naïs dort et elle n'est pas habillée n général le matin elle dort jusqu'a son prochain bib donc la réveiller pour l'habiller ça me plait moyen :? surtout que cet aprem on va déjà voir mon ancienne nounou pour lui présenter Naïs :wink: et avant je vais la laisser à ma mère pour aller à la poste chercher mes timbres,passer chez orchestra échanger 2 cadeaux de Naïs et faire un tour à kiabi si j'ai le temps pour m'acheter 1 ou 2 pantalons pas chers car mes 2 jeans ça va mais le pantalon commence à être large :D :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 08:45
j'ai oublié, Naïs a fait un caca un peu verdâtre ce matin et hier yavait un peu de vert mélangé aux selles jaunes (désolée des détails :oops: ) est ce normal? ça vient de quoi? :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 08:50
puce réveillée :shock: je vais prendre ma douche, me préparer, l'habiller et on va voir ma GM, à plus tard :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 08:52
Bonjour les filles, oulala que de messages hier, bon j'avous que j'ai lu en diagonal!!! :oops: Nath, oulala vivement que tu reprennes le boulot pour souffler un peu avec ta grande... j'espère que tu relativiseras avec ta reprise de boulot... ton homme a quelques jours de vacances la semaine prochaine, pour te soulager un peu? Allez courage, la reprise approche à grands pas Céline, alors nouvelles chaussures ou pas? félicitations pour ta perte de poids... je suis vraiment impressionnée par votre régime WW je ne pensais pas que c'était si bien... je vous ferai signe quand j'en aurai besoin... Bonne journée et surtout bon RDV pour Clara : tiens nous au courant Sophie, super contente de te voir heureuse avec ton DU même si ça commence fort! ça doit être hyper intéressant et enrichissant!!! bon courage et pour ton jour de repos, pense aussi à te reposer... et surtout, c'est une bonne chose de ne pas trop penser au verdict, le temps parait moins long... Mag, bah dis donc les projets maison et baptème avance à fond!!! elle est trop mimi ta fille avec ses barettes!!! c'est trop fort Juju, alors visite à ta GM ou pas? pas facile de faire le choix de réveiller la puce pour l'habiller... à toi de voir, peut ^tre que tu pourrais y aller demain ou après demain?! :shock: Déjà, tes pantalons sont trop grands!! je crois que je vais devenir une fan de votre régime sans même l'avoir pratiqué :wink: Tu asp êrdu combien de kg en combien de temps? Isa, comment ça va? pas trop débordée, tu ne passes plus beaucoup! tes loulous sont toujours malades? et toi, tu sais déjà ta date de reprise? et ton 80% il est accepté? Alors, moi, j'ai fini mon Clomid hier soir et vendredi j'ai écho + PDS et ensuite, je ne sais pas comment ça va se passer mais je serai en vacances alors moins chiant pour les RDV si j'en ai besoin Aujourd'hui, j'ai du repassage et je dois faire les 2 dernières journées de classe avant les vacances Ma BM doit venir la semaine prochaine et ça m'embête, elle s'impose comme ça alors que je vais avoir du boulot :twisted: je suis inspectée cette année et c'est ma première alors il ne faut pas que je la foire... Et mon homme a la 2ème semaine, on a que 4 jours en commun et on descend chez mes parents... voilà le programme de nos vacances Gros bisous et bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 08:54
Désolée Juju je ne peux pas t'aider pour la couleur des selles... Bonne balade avec ta puce chez ta GM
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:26
[quote:7541c24330="Juju_"]j'ai oublié, Naïs a fait un caca un peu verdâtre ce matin et hier yavait un peu de vert mélangé aux selles jaunes (désolée des détails :oops: ) est ce normal? ça vient de quoi? :?[/quote:7541c24330] Pas de soucis :wink: tant que les selles ne sont pas blanches :wink: C'est surtout Lucas qui m'en faisait des vertes! Est-elle un peu constipée? Je re après Lucas est au bain :lol: je lisais et j'ai vu une question "urgente" :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 10:24
Coucou! Moi aussi je passe vite fait pour répondre à Juju : a mon avis, ce sont des selles de diarhées car cela est déja arrivé a Ninon et cela est parti aussi vite que c'est venu! Ninon, avec son lait HA, ne me fait que des selles liquides et très vertes (désolée les filles!! :oops: ) et malgré tout, quand c'est une diarhée cela est un peu différent (morceaux jaunes dont tu parles). Je reviens plus tard les filles! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:36
Coucou! Voilà je suis enfin prête :lol: mais bon j'ai fait le bain des 2 loulous :lol: Et une lessive :mdr: Et pour vous répondre oui j'ai trouvé des chaussures et même que j'en ai pris 2 paires :youpi: pour ma défense je n'en ai eu que pour 30€ les 2 paires au lieux de 100€ 8) Sinon la nuit a été plutôt bonne :wink: Mél cool pour tes vacances qui arrivent à grand pas maintenant :wink: Et 4 jours avec ton homme c'est toujours ça :wink: Pour ton inspection il faut surtout que tu ne stresses pas :oops: même si je me doute que ça ne va pas être facile :wink: Tes collègues t'ont peut-être parlé de leurs inspections pour que tu saches comment ça se passe? Pour les selles... moi on m'avait que plus c'était plus c'était resté longtemps dans l'intestin :lol: c'est pour ça que je disais ça... moins Lucas faisait plus ses selles étaient foncées en tirant sur le vert... beurk de bon matin on parle de caca :lol: C'est pour ça que je demandais si elle était constipée :wink: Enfin bon après c'est peut-être différent d'un bébé à l'autre en tout cas pas d'inquiétude... tu verras avec la diversification tu auras droit à toutes les couleurs de l'arc en ciel :mdr: oh la belle verte, oh la belle rouge :mdr: Juju passe un bon moment avec ta GM :wink: Et alors la pizza ici aussi était bonne 8) mais je me suis contentée de ma moitié habituelle pour rester raisonnable :oops: Et les desperate qu'est ce qu'on se marre :lol: Et super pour la taille de pantalon :wink: J'avais lu quelque part... 5kg en moins c'est une taille en moins! Sophie ça à l'air d'énormément te plaire ton DU ça fait plaisir :D Et du coup il va falloir que tu cherches un stage... tu en connais des orthodontistes dans ton coin? Mag alors tu recois les mms aujourd'hui :hinhin: tu penseras à moi hein lorsque tu en mangeras :lol: Et les boites tu les recois quand au final? Bon sinon moi je ne sais pas comment faire pour le RDV... j'ai RDV à 17h et j'ai une heure de route seulement je ne peux pas partir à 16h heure du gouter :roll: et en plus mon homme a le GPS pour pouvoir me rejoindre au plus vite alors j'espère que je vais réussir à trouver :roll: Sinon on a eu la liste des cadeaux de Noël du village pour les enfants... on a le choix entre 3 pour chaque enfant... bah c'est pas facile :lol: J'ai 3 tonnes de repassage et il faut que j'en fasse un ptit peu aujourd'hui :oops: Sinon maintenant JJ aussi est enrhumé :lol: et tout le monde se met à tousser... ça m'embête d'aller chez le doc :roll: :roll:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:21
Salut Céline, as tu trouvé une solution pour ton RDV? tu ne pourrais pas exceptionnellement avancer un peu le goûter? :oops: enfin, je ne sais pas trop!!! Super affaire tes chaussures dis donc, c'est quoi ton magasin? Pour mon inspection, je ne stresse pas! je veux juste faire le maximum et ne pas me décevoir ce jour-là!!! après on verra bien!! ce n'est qu'une note :oops: Bon ce matin, je n'ai pas fait grand chose! j'ai eu une copine au tèl pendant 1h30 alors après j'ai fait à manger et j'ai repassé un peu!!! donc cet aprèm, je bosse un peu mes cours mais bon, ce sont les derniers jours alors ça va être cool quand même!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:21
Bon ben c'est toujours désert ici :lol: Mél t'as fait tes prépas ce matin ou tu les fais cet aprem? Juju alors cette sortie c'était bien? Ta GM avait déjà vu Naïs ou pas? Bon pour moi je vais commencer à préparer les affaires finalement je vais partir vers 15h ça me fait arriver pour le gouter là bas... le temps de donner le gouter et ça sera l'heure du RDV :lol: J'ai mal au bide comme si je passais un examen :shock: :? J'ai déjà peur de pas trouver :oops: sans GPS me sent perdue :lol: Pis j'espère que ça se passera bien et que JJ sera à l'heure (pour une fois) pour garder Lucas pendant le RDV! :oops: Je vous fais des bisous et bon aprem :wink: :cop: PS : Ce soir je ne pourrais sans doute pas passer trop tôt alors vous inquiétez pas :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:22
Pourquoi tu ne veux pas aller chez le doc? tu y es allée pour tes chutes? il faut être raisonnable, c'est aussi pour tes loulous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:24
[quote:72cc431bc3="celine1983"]Bon pour moi je vais commencer à préparer les affaires finalement je vais partir vers 15h ça me fait arriver pour le gouter là bas... le temps de donner le gouter et ça sera l'heure du RDV :lol: J'ai mal au bide comme si je passais un examen :shock: :? J'ai déjà peur de pas trouver :oops: sans GPS me sent perdue :lol: Pis j'espère que ça se passera bien et que JJ sera à l'heure (pour une fois) pour garder Lucas pendant le RDV! :oops: Je vous fais des bisous et bon aprem :wink: :cop: PS : Ce soir je ne pourrais sans doute pas passer trop tôt alors vous inquiétez pas :wink:[/quote:72cc431bc3] On a posté en même temps !!! Allez tu auras une réponse pour Clara ne stresse pas trop sinon la puce va le ressentir... ah bah tu as réussi à trouver une solution mais tu vas être obligé de les réveiller non?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.