YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:43
:lol: petit bug ...des pizzas :wink: du coup je sais plus ce que je voulais dire :oops: j'essaie de repasser cet aprem :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:43
re, Isa, ah ben c'est super ça pour ton homme !! comme quoi ! des fois il suffit de pas grand chose pour leur faire entendre raison a ses hommes !!!! Pour Louanne en effet, on a toujours été plus ou moins en conflit toute les 2 mais là on atteint le summum ! "puni" dans sa chambre, ça l'amuse bcp maintenant ! au début ça la faisait pleurer et comme elle a vu que ça me faisait rien elle tente une autre approche, mais ça me fait rien non plus ! Céline, j'étais anti-fessée aussi avant d'avoir Louanne, m'en suis tellement prise étant petite que je m'y refuser mais voila, malheureusement avec louanne y'a parfois que ça qui marche ! je passe également du temps a lui expliquer et lui explique toujours pourquoi elle est puni, pourquoi je la gronde mais a force de trop "parler" elle fini par ne plus écouter... maintenant qd je la gronde et que je lui explique, après je lui demande de me répéter ce que je viens de lui dire, la plupart du temps elle en est incapable, alors soit elle fait exprès, soit elle n'écoute rien ! d'un coté je me dis que le fait de s'occuper "plus" du grand rendra le petit plus autonome, mais bon, c'est pas comme ça que j'avais imaginé les choses... on dit qu'il y'a la crise des 2 ans, la crise des 3 ans, ici Y'a une crise tout les mois ! elle nous test 24h/24 depuis des mois ! ça me fatigue ! j'ai hâte qu'elle grandisse et qu'elle comprenne qu'on fait pas ça pour l'embêté mais pour son bien ! bon je vais aller faire un truc a manger ! Bisous !!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 12:34
Cool Juju pour ton week end :wink: Je pense que ça a dû te faire le plus grand bien et tant mieux si tu as pu identifier le problème avec ton homme :wink: Pour Naïs chez tes BP je te comprend tout à fait :wink: Bien joué pour le coup de l'invitation :lol: Alors pizza ce soir :hinhin: nous aussi normalement mais je n'ai pas regardé le nombre de point :oops: il faut regarder par rapport à chaque ingrédient? :shock: Hier soir finalement j'ai mangé ma soupe (2 assiettes :oops: ) un bout de pain avec un bout de fromage et une banane :wink: Ce qui est bien c'est que tu n'as pas d'envie puisque tu peux manger ce que tu veux 8) Nath on sent que tu as l'air désemparée :? peut-être que même pour elle ça lui fera du bien que tu reprennes le travail pour que les tensions entre vous s'apaise :wink: Pour la fessée disons que je me dis que je ne suis pas crédible si je lui dis de ne pas taper et que en retour je lui donne une baffe :oops: (enfin c'est que mon avis hein :lol: ) pis j'ai l'impression que l'enfant a peur de la fessée et du coup n'identifie pas mieux ce pour quoi il y a eu droit :oops: Par contre je pense que lorsque Louanne ne sait pas te redire ce que tu viens de lui expliquer c'est pour te faire enrager :oops: Le mieux vraiment c'est d'opérer une "séparation" et que vous ne soyiez plus dans la même pièce et tu lui expliques bien que elle et toi vous avez besoin d'être chacune dans votre coin pour vous calmer :wink: Il ne faut pas sous estimer leurs capacités à écouter... il m'ait arrivé un jour de dire à Lucas alors qu'il était tout petit petit... je t'étais fatiguée de l'entendre pleurer que j'étais à bout et que aujourd'hui j'allais le mettre dans son lit et que s'il pleurait je ne viendrais pas car j'étais bien trop fatiguée... je te le donne en mille... il n'a pas pleuré... il devait avoir 8 ou 9 mois! :wink: Le problème c'est que à leur âge actuel ils savent jouer de tout... ils comprennent très bien lorsque tu es fatiguée, ils savent nous mettre à bout! Et là je pense sincèrement qu'il n'y a pas 36 solutions... à par tenir bon :wink: Allez courage :cop: Pour le 2ème je ne pensais pas non plus que ça se passerait comme ça... disons que du coup je comprend pourquoi les 2ème se sentent rejeté :oops: bah oui j'ai largement moins de temps pour Clara que pour Lucas... et ce n'est pas "voulu" dès que j'ai 5 minutes que je peux privilégier à Clara je le fais mais c'est rare :cry: Enfin espérant qu'elle ne le ressentira pas :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 12:42
Bonjour les filles! Comment ca va? En forme? Céline, pas cool ta nuit dis donc! Pauvre pepette... J'espère que ca va aller mieux aujourd'hui! Repos obligé pour tout le monde alors aujourd'hui! Et JJ, ca a pas été trop dur pour lui ce matin ou alors il ne s'est pas levé cette nuit? Bravo pour ta perte de poids! Moi j'avais fait quelques exces ce week (mac do et chinois) et du coup j'avais repassé la dizaine, mais aujourd'hui je suis redescendue en dessous donc je suis contente! Juju, cool que ton week end se soit bien passé! Et c'est bien aussi si tes copines t'ont fait prendre conscience des efforts à faire envers ton homme... C'est vrai que ca sert a ca les amies! Une bonne nuit pour ta puce dis donc, ca doit te faire du bien! Déja 4 bibs de 180 :shock: La mienne est encore à ça avec de temps en temps un bib de 210 mais c'est pas encore très fréquent! Mel, ici je sais pas trop pour l'essence car je n'y suis pas allée! J'en ai encore et vu que je me déplace peu, je préfère laisser ma part aux autres! Bon courage pour tes 2 derniers jours et après REPOS!!!! Isa, c'est bien que ton homme ait compris que tu ne pouvais pas tout faire! Nath, bon courage avec ta fille! Elle n'a pas l'air facile... :? Sophie, gros bisous et viens vite nous dire comment se passent tes débuts de ta formation! Ici, malgré un froid de canard, on a grand soleil! Hier je suis allée faire les boutiques et j'ai rien trouvé si ce n'est des barrettes pour Ninon! Ah si j'ai acheté tout ce dont j'avais besoin pour le baptème et passer commande sur le net pour les boites a dragées et le support pour la coccinnelle! Normalement je dois recevoir mes mms demain! :D Sinon pas grand chose, on avance doucement sur la maison... La cuisine est quasiment décidée, les dernières modifs de plans validées! Le plus gros choix reste encore le système de chauffage! Cette aprem, je vais aller me promener un peu en poussette malgré le froid! Mais j'ai envie de prendre l'air! Gros bisous les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 12:48
Si si c'est JJ qui se lève la nuit à chaque fois :wink: pour ça il est cool :oops: pis moi j'étais malade aussi et franchement j'avais du mal :oops: Sinon cool pour le baptême :wink: Du coup tu vas bientôt te mettre au montage de bonbons :lol: Tu nous mettras des photos hein? Et pour la cuisine je t'avais déjà demandé mais c'est quelle genre de cuisine que vous avez choisi? Allez fait moi rêver :lol: Pour les mms interdiction d'en manger :siffle: tu as inscrit quoi dessus? Pour les bibs Clara aussi est souvent à 180ml et elle ne fait pas "pitié" :lol: disons que je lui fais 210ml mais c'est rare qu'elle le finisse à part le soir où elle boit parfois jusque 240ml :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 12:51
Nan des barrettes :love: j'ai hate mais pour nous à mon avis c'est pas demain la veille :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:34
Céline, non pour les pizzas, je t'ai envoyé un mail avec en pj un doc sur les sorties et tu vas dans cuisine italienne :wink: tu as toutes les pizzas classiques :wink: par contre je comprends pas, j'ai pas le même nombre de points sur le doc et sur le logiciel ww :? je sais pas quoi prendre en compte :? pour une pizza jambon champignon fromage, sur le logiciel ils mettent 13pts et sur le doc 10 :? je pense que je vais prendre 13, c'est + raisonnable :wink: JJ est cool de se lever la nuit 8) et toi aussi t'es enrhumée? t'as mangé quoi à midi? Mag, oui déjà 4bibs de 180 :? moi aussi je la trouve petite pour faire déjà ça mais bon que faire? :roll: ma pépette ne fait pas vraiment 1mois et 3semaines :oops: elle est grande , bien portante, bien éveillée, elle suit vachement, elle sourit tout le temps, elle s'interesse quand on la met dans la balancelle, enfin on a du mal à croire qu'elle n'a pas 2 mois :oops: pour la cuisine, je veux voir !!! et pour les barrettes, Ninon a déjà assez de cheveux? :shock:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 13:44
Put*** j'avais tout écrit et critical error!!!! Je reviens plus tard, ma pepette rale!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:54
[quote:b4ab9aea3a="Juju_"]Céline, non pour les pizzas, je t'ai envoyé un mail avec en pj un doc sur les sorties et tu vas dans cuisine italienne :wink: tu as toutes les pizzas classiques :wink: par contre je comprends pas, j'ai pas le même nombre de points sur le doc et sur le logiciel ww :? je sais pas quoi prendre en compte :? pour une pizza jambon champignon fromage, sur le logiciel ils mettent 13pts et sur le doc 10 :? je pense que je vais prendre 13, c'est + raisonnable :wink: JJ est cool de se lever la nuit 8) et toi aussi t'es enrhumée? t'as mangé quoi à midi? Mag, oui déjà 4bibs de 180 :? moi aussi je la trouve petite pour faire déjà ça mais bon que faire? :roll: ma pépette ne fait pas vraiment 1mois et 3semaines :oops: elle est grande , bien portante, bien éveillée, elle suit vachement, elle sourit tout le temps, elle s'interesse quand on la met dans la balancelle, enfin on a du mal à croire qu'elle n'a pas 2 mois :oops: pour la cuisine, je veux voir !!! et pour les barrettes, Ninon a déjà assez de cheveux? :shock:[/quote:b4ab9aea3a] Ok je vais aller voir pour les pizzas :wink: Moi aussi je compterais 13 points :wink: Il me semble que Clara aussi était à 4bibs à 1 mois et demi :wink: pas de soucis elle y va à son rythme :wink: Oui moi aussi je suis enrhumée :roll: et pour midi... j'ai mangé comme hier j'en avais fait plus pour n'avoir qu'à réchauffer aujourd'hui comme il y a la garderie pas le temps de cuisiner :lol: Sauf que je n'ai pas mangé de pain!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:55
[quote:c56f37afb6="coxinel64"]Put*** j'avais tout écrit et critical error!!!! Je reviens plus tard, ma pepette rale![/quote:c56f37afb6] Ca c'est enrageant... lorsque j'écris un long message je fais copier avant d'envoyer "au cas où" parce que sinon tu peux être sûre que ça ma fait critical error :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:58
Ouais c'est bizarre pour la pizza "Reine" par exemple tu la trouves dans resti rapide à 11 points et la même en resto italienne à 10 points :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:59
Hé encore une question... 10 points c'est pour TOUTE la pizza? Parce que en général je n'en mange que la moitié moi :lol: donc je compte 5 points?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 13:59
Dis donc il est cool JJ de se lever car moi le mien il faut vraiment que moi je dorme profondément et que Ninon pleure depuis un bon moment avant qu'il ne l'entende! Oh oui Ninon a bien assez de cheveux pour mettre une barrette! Il y a une photo sur mon blog si vous voulez voir! Pour la cuisine, ce sera une cuisine ouverte sur le salon/ salle à manger! Normalement (si on ne change pas d'avis d'ici la!) elle sera de couleur taupe brillant avent un plan de travail chene clair. Je vous montrerai la vue 3D après notre prochain rdv fin octobre car la on a tout gribouillé! :lol: C'est vrai Juju que ta pepette a l'air bien éveillée pour 1 mois et demi! Ca doit etre les filles de 2010 ca! :wink: Pour les mms on a juste fait marquer Ninon et sa date de naissance. J'aurai meme pas le droit d'en gouter 1???? :shock: :oops: :lol: Je vous montrerai mes créations bien sur, je prendrais plein de photos! Ici aussi Ninon finit rarement le 180 sauf le soir ou parfois elle boit 210. Mais c'est encore rare!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:00
je suis allée voir dans le forum sur le site de ww mais ils disent bien 10pt pour la pizza reine :shock: ça me parait vraiment très peu. de toute façon j'avais déjà noté pour ce soir donc je garde 13pts :wink: pour les bibs, oui je crois que l'autre fois tu m'avais dit que Clara était très vite passé à 4bibs de 180 alors elle s'est bien calmé. j'espère que ma puce aussi se calmera car à ce rythme là on va la manger à Noel !!! :lol: :lol: :lol: au fait tu en es où question diversification?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:02
[quote:244e53e2d9="celine1983"]Ouais c'est bizarre pour la pizza "Reine" par exemple tu la trouves dans resti rapide à 11 points et la même en resto italienne à 10 points :mdr:[/quote:244e53e2d9] ouais bizarre c'est clair :roll: c'est pour ça que je préfère compter le max que j'ai trouvé soit 13pts :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.