YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:57
me re voilou ! bon bah comme je le craignais, ma chef a pas eu le temps de faire les plannings :roll: elle va essayer de les faire la semaine prochaine :roll: j'ai redit mes exigences, donc ele va essayer de faire en fonction, on verra ce qu'elle propose ! :? sinon Naïs a été bien sage, elle s'est endormi dans les bras de ma chef :lol: et c'est officiel je reprends le mercredi 1er décembre :cry: :oops: Naïs est douchée, en pyj et dort dans son lit :wink: mon homme n'est pas encore rentré. et ce soir chez les BP :roll: Mag, j'adore vraiment tes trucs pour les dragées!!!! c'est trop beau !!! Céline, par contre j'aime un peu moins ce que tu as montré :oops: sinon j'espère que ça se passera bien avec tes BP, qu'ils te saouleront pas trop avec Lucas :? :roll: pour les couleurs, on en a discuté avec ma soeur vu qu'on le fait ensemble, ça sera certainement chocolat et fushia, on est d'accord toutes les 2, faut juste parler à nos hommes :lol: :oops: pour ww, Céline, si tu veux lundi je peux "t'accompagner" enfin même toute la semaine. maintenant moi j'ai bien compris comment ça fonctionne ! :wink: passez un bon week end!bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 08:33
Bonjour les filles, Alors comment ca va? moi je suis pas d'une humeur tres agréable! La petite a pris son dernier bib a minuit mais a refuser de dormir avant 1h du matin. A 1h le grand s'est forcément réveillé en pleure, il avait peur.... résultat dans notre lit jusqu'a 1h30.... j'ai du m'endormir vers 2h pour etre réveillée a 6h20 par le grand ET la petite!! La petite avait faim et le grand avait fait sa nuit! Evidemment mon homme a gueuler car il voulait dormir (bah oui ca fatigue de se lever a 15h pour se recoucher le soir meme) alors que moi... enfin je vais pas rentrer dans les détails mais vous aurez compris d'ou vient mon humeur assez mauvaise! J'arrive a saturation la de tout me taper mais bon.... monsieur bosse alors hein! enfin je me reposerais peut etre un jour! je pari qu'il va se lever a pas d'heure et vu que demain il a son match de basket.... impossible pour moi de dormir et lundi Guigui a école... et vu qu'il refuse de l'amener... bah voilà ma seule journée ou je pouvais dormir le matin.... bah c'est raté!! Punaise qu'est ce que ca me gonfle ce genre de truc!!! Enfin passons, hier soir j'ai encore vendu des fringues mais cette fois de grossesse! Alors Céline, t'as du etre contente de récuperer 100 €!!!! ca va faire du bien au porte monnaie! Nath, alors ta nuit ca été? Juju est toi ca va? Naïs dort bien? Moi Léane dort la ... Forcément!! Mag, alors ta préparation au bapteme ca avance? tu trouves ton bonheur!! Sophie, punaise ca coute cher l'orthodontie!!! Mel ca va? On ne te vois pas souvent dernierement! Gros bisous Aller je file a mes taches habituelles... menages, repassage etc.... :evil: Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 19:09
Bonsoir, me voici de retour avec un nouvel ordinateur... et oui, obligé pour le boulot!!! Alors moi, ça va mieux je pense que mercredi c'était à cause de mes règles et de mon extrême fatigue... j'ai commencé hier mon nouveau cycle sous clomid et mon écho de contrôle est prévue pour vendredi matin!!! j'aurai probablement une injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation... affaire à suivre!! Et vous comment ça va? Sophie, super pour ton DU!!! ah oui peut être un + rapidement, il parait que ça arrive quand on voudrait que ce soit un peu plus tard... Céline, es tu allée chez ton médecin pour tes chutes? il ne faut pas trainer avec tout ça!! Juju, alors tu as eu ton RDV post natal, il s'agit de quoi en fait? prescrire la pilule? bon week end avec tes cop's Isa, comment ça va? Mag, le baptème se concrétise dis donc! bon courage Nath, comment vont tes loulous? bientôt les vacances pour ta grande!!! vous partez un peu? Gros bisous et bon week end
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 07:48
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin? avez vous bien profité de votre WE? qu'avez-vous fait? pour ma part, ménage, repassage et rangement samedi et hier, on est allés se balader en forêt avec mon homme... on était partis pour 1h-1h30 et finalement on a marché pendant 2h30 il ne faisait pas spécialement beau mais il ne pleuvait pas mais par contre, il faisait froid alors on a ressorti nos gros manteaux... voilà pour mon week end Et cette semaine, grande semaine pour Clara, je crois que c'est mercredi son RDV... et sinon, je ne sais pas trop si vous avez des choses de prévues!!! moi, c'est encore une grosse semaine mais vendredi soir je suis en VACANCES !!!!! je bosse mercredi toute la journée, grrrrrr la semaine va être longue... mais bon pas le choix, formation obligatoire... Allez j'arr^te de me plaindre et je vous souhaite une excellente journée à toutes!!! gros bisous les cop's
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 10:00
Bonjour les filles!! COmment ca va? Je repasserais plus longuement cet aprem pendant la sieste là je n'ai pas beaucoup de temps :oops: J'ai une question pour JUJU!!! :lol: Pour le régime : Ce matin j'ai mangé 2 petites tranches de pain de mie avec du nutella et un jus d'orange pressé donc ça me fait 4 points Ce midi j'ai prévu : des pâtes (4cuillères à soupe lorsqu'elles sont cuites) avec une escalope de dinde, crème allégée et champignons, un peu d'huile pour cuire un morceau de pain et une banane j'ai compté 10 points Plusieurs questions est ce que tu penses que c'est suffisant pour le midi? Et donc là comme je n'ai utilisé "que" 14 points ça veut dire qu'il me reste 29-14=15 points pour le soir? :shock: mais c'est énorme :oops: Du coup je me demande si je ne me trompe pas? :oops: Promis je repasse tout à l'heure pendant la sieste des enfants :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 10:20
Coucou les filles !!! moi non plus pas trop de temps, je passais juste vite fait alors j'en profite pour te répondre Céline et je repasserai + tard :wink: Donc j'ai tout recalculé et ça m'a l'air ok :wink: le nutella tu as mis 1cc sur chaque tranche de pain de mie? et pour la crème ça dépend à combien elle est? si elle est allégée à 15% ça vaut 1pt les 2CS, si c'est de la normale c'est 1 pt 1CS :wink: du coup si tu peux prend un en-cas cet aprem car 15pts le soir ça fait un peu trop :? tu peux même remanger du nutella :wink: trop bien ww hein??? :lol: et en + ça marche, encore -800gr cette semaine pour moi! j'en suis à -4.3kgs en 4semaines :D allez à plus tard
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 10:32
Merci ma Juju :cop: je prend toujours de la crème allégée :wink: Donc c'est au plus de la 15% de MG :lol: Le pire c'est que je comptais faire une soupe ce soir donc pas beaucoup de point :lol: il faut que je compte ça et on verra :lol: Mais oui j'ai l'impression que ça va me faire beaucoup à manger :lol: T'arrives toujours à manger tes 29points? Et sinon tu m'expliqueras cet aprem l'option plus pour les aliments à satiété STP? :oops: J'espère que ton week end s'est bien passé :wink: et encore mille :bravo: pour les kilos perdus :wink: Surtout que je trouve que ça fait comme un mini rééquilibrage alimentaire parce que à force tu connais les quantités auxquelles tu as droit :wink: Bon je re cet aprem ce coup ci :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:01
Bonjour les filles ! désolée de pas être passée plus tôt, mon homme me reproche de passer trop de temps à l'ordi alors j'ai limité ce weekend... Céline, j'ai vu que tu était tombée de nouveau, c'est bien que tu aille voir le doc, parce que ça n'a peut être rien a voir avec ton régime... dans tout les cas tu saura d'où ça vient ! et super pour vos idées pour le baptême, ça donne envie de se lancer la dedans !!! Sophie, c'est ce matin que tu commence le DU ? tu viendras nous raconter ?? et pour l'achat de matériel en effet ça fait une "petite" somme ! Isa, tu as eu une explication pour la secu ??? quel bande de nul sérieux, ils sont vraiment pas doué, comme ci il pouvait pas juste t'envoyer un courrier pour te demander les pièces dés le départ plutôt que de tout renvoyer presque 2 mois après ! ici aussi on gueule avec la secu, seb a eu son versement de congé paternité pris en septembre la semaine dernière, et moi j'ai eu mes 4 derniers jours de CM la semaine dernière aussi ! je précise que mon congé maternité est terminé depuis le 14 aout ! Juju, alors ce weekend entre copine, j'imagine que ça a du être génial ! Mel, vivement ton écho vendredi alors !!!! Sinon oui Louanne est en vacance la semaine prochaine, mais on ne va nulle part car mes parents débarque ! ça m'enchante pas mais bon, j'ai pas trop eu mon mot a dire ! Heureusement il vont chez ma tante, donc on aura quand même, normalement, nos soirées tranquille. mais bon la reprise va être dur pour moi vu que je reprend le 4 et qu'avec mes parents je vais avoir plein de boulot, et aussi plein de boulot a remettre les petits dans le "droit" chemin, parce qu'a force de dire "la pauvre" dés que je la punie ou "ah ben oui c'est pas bon la cantine" ben moi je galère a remettre tout en ordre ! enfin c'est comme ça ! Ici ça va, samedi nous étions a quimper chez mes BP, Luis a pas mal pleuré, parce que forcément il peut pas dormir tranquille comme a la maison mais sinon ça été. et ce matin je suis aller chez la nounou de Luis pour faire le contrat, mais finalement on a juste passé 1h la bas pour que luis s'habitue et on verra jeudi pour le contrat comme je laisse luis. et puis louanne ben elle m'a pas laisser de nuit complète depuis facile 15 jours, elle se réveille et hurle pour que je vienne... :roll: et puis du coup elle va à l'école toute la journée toute la semaine sauf demain car grève ! Voilou ! Bon aller je file, mon homme vient de rentrer et on va aller manger ! Bisous a toute !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:25
Me revoilà un ptit peu plus dispo... enfin un peu :lol: Sophie alors ta première journée de DU s'est-elle bien passée? Isa mirde pour ton homme... ouvre lui les yeux tu ne peux pas TOUT faire :wink: Mag alors finalement tu commences WW? As-tu commandé les balotins? Nath et alors ça a été Luis chez la nounou? Et Louanne qui se réveille dur dur :? elle fait des cauchemards? A-t-elle une petite lumière dans sa chambre ou une veilleuse? Ca pourrait peut-être l'aider? Pour tes parents avec les enfants je connais ça avec mes BP et je compatis quelle galère :gr: Sophie du coup t'as été malade qu'une journée? Apparemment c'est un truc qui traine Lucas l'a eu, ma soeur et ma cousine aussi à vomir et diarrhée mais qu'une journée :cpa: Vivement l'écho alors avec une bonne nouvelle :wink: Et bientôt les vacs ça va te faire le plus grand bien on dirait? Juju alors ce week end retrouvailles... bien ou... bien? :lol: J'espère que pour ta puce ça a été :wink: Bon pour moi le week end avec les BP s'est pas mal passé :wink: Bon le truc c'est qu'il y a toujours des choses qui m'énervent mais j'essaye de passer au dessus car c'est moi qui passe pour la méchante... Et comme le BP avait le rhume ben il nous l'a refilé :roll: du coup j'ai 2 bébés raleurs depuis ce matin alors que je suis KO... Vendredi on avait un repas avec des collègues de JJ et on ne s'est couché qu'a 3h :shock: et le lendemain nous sommes allés au resto couchés à minuit :roll: Et les enfants ont été hyper sages :top: même Clara a été adorable... par contre on a de nouveau du mal à lui donner les bibs ET les ptits pots :cry: franchement qu'est ce que c'est frustrant :cry: Vivement mercredi... enfin encore faut-il que j'ai assez de carburant pour y aller :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:07
Salut les filles, Alors ici week end sympa aussi! Samedi soir on est sorti et on est rentré a 1h45 du matin et devinez quoi... Léane ne dormait toujours pas! Et Guillaume non plus!! Et je vous le met dans le mille.... Léane confond la nuit et le jour!!! Cette nuit Guillaume a voulu aller faire pipi et bah devinez quoi... Il est tombé de son lit sur le visage ... il a hurlé ce qui m'a réveillé (avec le boum aussi) et bah il avait le visage en sang!! Il saignait du nez, de la bouche, il hurlait etc.... et du coup impossible de le recoucher donc mon cher et tendre mari s'est levé a 6h20 ce matin. moi Léane m'a réclamer un bib a 4h du matin... et hier elle en a pris que 3 de 150 ml maxi donc dur dur!! LEs enfants sont malades encore donc pas d'école pour GUillaume jusqu'a mercredi inclus donc... repos car il a une angine + rhino++ et une conjonctivite! Léane elle est toujours bien prise pour sa rhino donc on prolonge le traitement et mon homme a de nouveau un autre traitement car il n'est pas guerrit! Le doc a prescrit une ampoule a Guillaume (de l'homéopathie) pour developper sa defense immunitaire car il morfle pas mal avec l'ecole (typique des grands prémas) donc.. on verra ce que ca donnera! Moi ca va, un peu HS mais ca va!! Ce midi on a manger un mc do car trop de chose a faire le matin et on est rentré a la maison a 12h30... sinon niveau régime en ce moment je me lache un peu donc je vais reprendre correctement demain! Euh j'ai pas retenue désolée et faut que j'aille voir le petit bouchon malade car il se plaint souvent de son nez.... logique en meme temps! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 07:48
Bonjour les filles, comment allez vous? moi, ça va plus que 2 jours à me lever: finalement ma formation de demain est reportée grâce aux grèves... ouffffffff j'étais trop HS pour être motivée... donc demain, journée repos pour moi enfin, il faudra que je prépare au moins mes 2 derniers jours de classe mais ça ne devrait pas ^tre trop long Et vous, quel est le programme d'aujourd'hui? pas trop embétée par les grèves et la pénurie d'essence? enfin, vos hommes surtout? Je vous souhaite une bonne journée à ce soir bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:05
coucou les filles, Isa, comment ca va ? et les petits alors ??? je trouve que les maladies sont sacrement tenace cet hiver ! je crains le pire pour la suite... Pour ton homme j'ai oublié de te dire, on en a parler l'autre jour et je sens bien que tu es au bord de la crise de nerf... c'est pas facile je connait pas ton mari ni ses réactions mais ça serait vraiment urgent pour toi de trouver une solution... j'espère qu'il réagira par lui même, parce que c'est bien beau de ce cacher derrière le boulot mais nous aussi on bosse ! et moi sincèrement, je me sens moins fatiguée d'être aller au boulot ces 7 dernières année que d'avoir passé ces 7 mois à la maison ! courage ma belle !!! Céline, pour Louanne, ne sachant plus quoi faire d'elle, j'ai tenter le tout pour le tout hier, en allant la coucher, je lui ai expliquer ce qu'il fallait faire si elle tousse, c'est a dire s'assoir dans son lit et attendre que ça passe en respirant calmement, et que je pouvais rien faire de plus pour elle, que si jamais elle m'appeler je viendrais lui mettre une fessée :oops: :oops: et bien hasard ou pas, elle n'a pas tousser de la nuit et j'ai pu donc moi aussi faire une nuit complète ! elle a une veilleuse, on laisse les volets un peu ouvert... mais elle trouve toujours un truc pour nous réveiller la nuit ! Mel, ici ça va pas de pénurie pour le moment ! courage pour ta fin de semaine, le rythme des cours est différent. Bon, je suis totalement désemparé moi et je ne sais plus du tout quoi faire avec ma fille, depuis la naissance de Luis elle me fait vivre un enfer donc là pétage de plomb ce matin, résultat elle est puni dans sa chambre pour la journée... :oops: je sais évidement que ce n'est pas la solution mais je n'en peux plus ! parfois j'ai envie de prendre ma voiture, de partir loin... elle est infecte avec moi, me répond, pleure toute les 5 min, n'obéit pas, là elle est malade, je lui demande de mettre sa main devant sa bouche qd elle tousse car elle a deja refilé une gasto et un gros rhume a son frère donc maintenant stop et bien elle me regarde et me répond "j'ai pas envie" :twisted: :twisted: mon sang n'a fait qu'un tour ! franchement je n'en peux plus, j'ai même plus de plaisir a passer du temps avec elle, c'est vraiment horrible d'en arriver là... enfin bref, je passe 10 fois plus de temps a la servir, la reprendre, la punir, a négocier pour tout qu'a m'occuper de son frère qui normalement devrait me demander plus de temps ! on entend jamais Luis pleurer, y'a que Louanne qui pleure dans cette maison, c'est le monde à l'envers ! Aller je file, Gros bisous a toute
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:43
Coucou les filles, Nath, pour mon homme ca c'est arrangé de lui meme! J'ai légèrement ralé mais ca été! Par contre je te sent au bord du gouffre toi aussi avec Louanne!! Quelle Chipie alors!!! J'espere que ca va vite retrouver son temps paisible d'avant, ca sera mieux pour vous 2! Et la punition dans sa chambre ca donne quoi? moi j'ai eu recours a ca y'a une semaine a peine et bah depuis..... il est adorable! la il joue avec sa soeur qui est dans l'air gonflable!! et vous les filles ca va? Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:22
Coucou!! Comment ça va? C'est un peu désert ici :cry: Juju, Mag , Sophie??? Ca va? Mél pénurie ici pour le carburant :lol: on a du mal à trouver du carburant j'en ai trouvé un peu quand même en faisant 30 min de file d'attente... pour 30L mais il m'en falait pour aller à Amiens demain et pour mon homme c'est la galère aussi :roll: mais bon on fait avec! Cool pour ta réunion annulée ça va te permettre de te reposer pour attaquer les vacances 8) et alors ton homme a des vacances aussi ou pas? Quoi de prévu pendant tes vacances? Il y a encore des choses à faire dans la maison? Nath... moi je suis anti fessée :oops: alors j'explique, j'explique et j'explique sans cesse :oops: alors il ne faut pas se décourager :wink: Lucas a été aussi difficile depuis l'arrivée de sa soeur mais je dirais que ça va beaucoup mieux :wink: Ca lui passera... lui as-tu dit que pleurer tout le temps ne sert à rien? Moi lorsqu'il pleure justement je le met dans ma chambre (car elle est en bas et les autres à l'étage) et je lui dis qu'il en sortira lorsqu'il sera calmé... sans lui dire qu'il est puni mais que là il faut qu'il se calme que ça ne sert ç rien de pleurer pour un oui ou pour un non. Et il sort de lui même s'il pleure encore peu je lui demande s'il veut y retourner pour se calmer et en général c'est fini 8) Bon après c'est aussi normal qu'ils nous testent sans cesse pour connaitre nos limites! Mais en effet tout comme toi j'ai l'impression de beaucoup plus m'occuper de Lucas que de Clara :lol: Allez ça va passer c'est un moment difficile mais il faut tenir et surtout pas céder! Isa tant mieux si ça va mieux avec ton homme :wink: Tu t'en sors avec tes ptits malades? Bon pour nous c'était 1h de garderie ce matin et tout s'est très bien passé 8) la semaine prochaine de nouveau une heure et si tout va bien la semaine d'après on augmentera :top: je suis contente! :oops: Pour le régime je ne voulais pas me peser mais je n'ai pas su résister à la tentation et -400gr :youpi: je suis contente! Sinon grosse nuit de mErde ici... on a jamais eu ça même avec Lucas :lol: Clara se réveillait toute les 30 minutes environ la pauv' petite choupinette avait le nez bouché :cry: et elle devait avoir mal quelque part puisque après le doliprane ça a été mieux :wink: Voilou pour moi... rien de prévu aujourd'hui les enfants et moi nous sommes fatigués alors on va se reposer :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:41
Bonjour les filles ! je suis désolée hier j'ai pas pu repasser :? Naïs n'a quasiment pas dormi hier aprem, elle a fini par s'endormir vers 16h45 :roll: jusqu'a 17h30 pour manger et ensuite elle est restée éveillée jusqu'a 23h :shock: mais dodo jusqu'a 8h45 ce matin 8) Mel, cool bientôt les vacances 8) et tant mieux pour demain, tu pourras te reposer! Nath, mince je comprends ton craquage :? je ne sais pas quoi te dire :oops: elle te teste à fond et pas évident de rester calme :? courage en tout cas :? :oops: Céline, alors qu'as tu mangé du coup hier soir? pour te répondre en général j'arrive à passer mes points mais comme hier, par ex, j'ai laissé 6points :? pour l'option à satiété, c'est tout simple, tu as droit de manger certains aliments à satiété, c'est à dire jusqu'a ce que tu n'aies plus faim (mais pas jusqu'a exploser!!!) je sais plus si c'est noté sur les fiches que je t'ai donné :? genre les pâtes ou le jambon de volaille tu peux en manger à satiété et par ex, les pâtes c'est 7pts à satiété :wink: et super pour le poids déjà perdu !!! ça t'encourage !!! pour Clara, vivement demain!!! :? Isa bon pourvu que ça dure pour ton homme qui s'est arrangé :? tu peux pas tout faire, faut arrêter :roll: bon je sais plus :lol: ici très bon week end 8) c'était super, comme d'hab, on se connait par coeur et ça fait vraiment du bien. je regrette de ne pas avoir d'amies comme ça vers chez moi :roll: ça m'a permis de me rendre compte de pas mal de choses vu qu'elles me connaissent bien et qu'il n'y a pas de tabou entre nous. faut vraiment que je lâche du lest avec mon homme :oops: et qu'on reparte sur des bases saines :wink: que j'arrête de croire que tout peut être parfait :roll: vivre les choses simplement au lieu de se prendre la tête sur tout :roll: ma puce a été super sage 8) on est passé à 180 ml :shock: car vendredi elle a demandé 2 fois à avoir + après le bib de 150 et du coup on est à 4bibs :wink: ah et vendredi soir on était chez mes BP et j'en peux plus ! :twisted: mes neveux ont été infects, le grand de 5 ans balançait des coussins sur Naïs et faut que ça soit mon homme qui l'engueule :roll: ils font que d'hurler tout le temps et de toucher Naïs :twisted: ma BM qui croit qu'a chaque fois que la puce pleure c'est qu'elle a faim et quand je lui explique que non elle pense que je la mets au régime :twisted: :roll: et enfin ma BS qui a fini par mettre le doomoo avec ma puce dedans dans la chambre car son fils voulait s'allonger sur TOUT le canapé :shock: :twisted: là ça été le ponpon ! :twisted: du coup vendredi soir j'ai invité des amis comme ça ça nous fait une excuse pour pas y aller. :twisted: :twisted: :twisted: ce midi, saumon grillé au four 7pts, haricots verts, yaourt 0%, pain 3pts et fruits. ce soir je comptais commander des p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.