YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:48
Sophie je suis morte de rire... car en effet c'est quand ça nous arrange pas que ça nous "tombe" dessus :mdr: Et 2500€ de babioles :choc: ça fait chéros en effet :shock: et oui heureusement que tu ne dois pas acheter tout d'un coup :shock: Et alors sinon ça "rapporte" plus de faire de l'orthodontie? Par rapport à des soins dentaires classiques je parle... si mes enfants ont besoin d'un appareil je viendrais te voir :mdr: et s'ils tiennent de leur père c'est fort probable :mdr: Oh et pis j'imagine à quel point tu es excitée de commencer le DU :oops: je suis toute joyeuse pour toi :lol: Ca fait du bien aussi de changer un peu le train train quotidien :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:50
Oh pois oui ça me fait mal au coeur de vendre leurs affaires :oops: moi je suis très matérialiste :oops: mais bon à la fois ça m'embête de laisser tout ça "pourrir" au garage ou dans les armoires pour ensuite les mettre à la poubelle :cry: Mais bon ça reste "difficile" pis dans notre famille personne n'est près d'avoir un bébé alors :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 12:07
Bonjour les filles, Désolée de pas venir poster plus souvent dernierement mais j'ai pas trop le temps! Je viens d'aller a ma boite aux lettres récuperer le courrier et devniez quoi!!! La sécurité sociale m'a renvoyer TOUT mon dossier de demande de remboursement car ils n'ont pas eu d'extrait d'acte de naissance ce qui veut dire que mes 400 € de frais depuis sa naissance sont pas rembourser et meme pire Léane n'est meme pas Assurée encore donc ne figure pas sur la carte vitale! Je viens de passer 15 minutes avec eux au téléphone et bah je peux vous dire que le mec que j'ai eu au téléphone vient de se refaire faire une garde robe gratuite!!! Il faut 3 semaines pour me demander un extrait d'acte de naissance!!! mais franchement ou va t'on??? désolée je suis furax car la mon argent dort dans les caisses de sarko et qui me dit ( a l'allure ou il va ce c**) qu'il me les remboursera vu qu'il revoit tout a la baisse!!! Autant dire que la je suis mais d'une humeur de merde!!! Je vais donc encore me TAPER les 40 km aller retour pour déposer mon pavé de dossier pour faire accelerer les choses et surtout éviter de me faire encore payer des timbres a 2 €!!!! Du coup les feuilles de soins que j'ai envoyé dernierement.... bah ne seront pas traiter et seront gentiment remis dans le circuit... courrier a renvoyer a la personne... et encore du temps de gaspiller et de l'argent biensur!!! ils sont incapable de me dire ce qui m'a été envoyé etc.... autant dire que la franchement je me demande ou on va!! Bref passons mes mer** avec la sécu! Je vois que vous allez toute bien! Alors moi contrairement a vous, je n'ai pas de mal a vendre les affaires de Guillaume... Au contraire mais ca vient de mon traumatisme liée a sa naissance... j'avais rien gardé pas meme un bodys! et je continue de rien garder alors que Léane pourrait le remettre apres (body blanc etc...) Léane elle ca va elle est calme (et plus que moi actuellement!!)! elle mange et dort relativement bien! Elle fait minuit 7h! ce qui reste correcte! Bon aller je file me faire a manger car apres... Direction sécurité sociale en espérant qu'elle soit ouverte au public le vendredi apres midi (car avec eux rien ne m'étonne!!) Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:07
Ayyyé dame est venue pour les vêtements de Lucas et m'a quasi tout pris le 1mois, 3 mois et 6 mois. Du coup ça me fait 100€ même si y'en avait au départ pour au moins 5 fois ça :lol: J'ai fait des tarifs pas cher (body 1€ ainsi que pantalon et haut ML et MC et 2€ salopette et pyj et 4€ les manteaux et gigoteuses!) Enfin voilà mes placards ce sont un peu vidés :lol: La dame m'a dit que j'avais de très belles fringues :oops: et en plus ils étaient super sympa :top: ET devinez quoi... ils vont avoir un petit garçon s'appellant... Louka :lol: presque comme le mien... ça me fait déjà moins mal de lacher les vêtements :lol: Mais quand même un tit pincement au coeur même si j'ai gardé les trucs que je préférais plus que tout :oops: Isa je veux pas te faire peur hein loin de là :oops: mais Clara a été sous notre carte vitale qu'à partir de 5 mois :shock: Et le pire du pire... on en a eu de notre poche pour au moins 350€ de médecin et on a eu "que" 250€ de remboursements :shock: je pense qu'ils ont perdu des feuilles ou autres :cpa: il va falloir que je guette ça :roll: Bon sinon quoi de beau de prévu pour vous aujourd'hui? Nous il fait pas beau du tout :gr: :gr: J'ai eu une méga bonne affaire pour Lucas hier je lui ai acheté une dépanneuse d'une grande marque que j'ai payé 15€ et quand je suis allée au magasin de jouets à côté exactement la même à 50€ :shock: à mon avis il s'était trompé de prix du coup j'hésite à y retourner pour prendre d'autres véhicules pour son Noël! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:35
re! Tout d'abord, merci pour ma puce ! :oops: c'est vrai qu'elle est à croquer mais bon je suis pas très objective :oops: Mag, j'ai reçu ton mail et je t'ai tout envoyé toute à l'heure :wink: sinon sympa les cris aigus de Ninon ! :? :lol: Sophie, comme dit Céline, c'est toujours quand il faut pas que ça tombe, que ça arrive!!! :lol: et dis donc 2500 e de bricoles :shock: :? Céline, oui Naïs est habituée au bruit mais bon c'est comme tout, faut pas exagérer. elle a déjà tous les vendredis soirs ses cousins qui font du bruit à côté d'elle :roll: et en général le samedi soir on a du monde ou on est chez des amis mais de là à sortir quasi tous les soirs comme cette semaine ça fait trop pour elle :? c'est bien pour les 700gr seulement de repris ! tu comptes commencer quand ww? JJ t'a imprimé les pages? et sinon pour ton malaise encore JJ a raison tu devrais aller consulter :? d'ailleurs j'en ai pas parlé mais ça fait 2-3 joiurs que j'ai des vertiges de temps en temps :? et moi aussi 2è fois les règles en 15 jours :? moi qui les avais jamais :lol: pour les ventes, moi aussi je suis matérialiste, c'est bête mais même les fringues je suis sûre que je pourrais pas m'en débarasser car je me dirai "elle avait cette robe quand elle a fat son premier sourire" etc... :oops: Isa, à la mater ils t'avaient pas dit d'envoyer l'extrait de naissance à la sécu? moi ils ont 2 mois de retard pour mon CM mais par contre à 1 mois Naïs était sur ma carte vitale :D bon je vais sortir les affaires du sèche linge et finir de tout préparer et je file à mon boulot. Naïs a pris son bib à 12h20 donc au moins je suis tranquille jusqu'a au moins 15h20 :wink: et après je passe chez ma mère chercher des duvets pour mes cops :wink: et oui, Céline, il s'agit bien de mes copines qui étaient venus le week end qui suivait mon test +++ :wink: bonne mémoire 8) j'essaie de repasser en fin de journée car après vous me verrez plus du week end :wink: et demain soir je fais du porc au caramel, rectte ww, je vous dirai si c'est bon :wink: bisous, bon aprem
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:36
mais c'est pas possible d'être aussi bavarde :oops: bon courage pour lire mon pavé :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 14:11
Céline cool pour toutes ses ventes! Je sais que c'est dur de se séparer de ces choses la, mais bon, de toute évidence, on ne peut pas tout garder... J'ai zappé de réagir pour ton malaise tout à l'heure mais tu devrais vraiment aller voir ton médecin car ce n'est pas normal! Tu as peut etre une carence de vitamines ou de fer... qui sait! Je pense qu'avec ces 2 alertes tu dois etre consciente qu'il ne faut pas que tu restes comme ca... Juju, merci pour les infos et les docs WW! Comme je te disai, je vais attendre un peu avant de changer de régime car ce matin je suis enfin descendue dans la dizaine inférieure!!! :youpi: (69,9 kg pesée nue! :lol: ) Sophie, ben dis donc quel investissement pour ton DU! Tu n'as pas moyen de le faire passer en frais professionnel? Ninon m'a fait mentir aujourd'hui car elle a beaucoup dormi ce matin avec quelques réveils mais elle se rendormait! Elle a tété a 13h et la elle est de nouveau au lit! :shock: Je viens de faire mes calculs pour ce que je voulais faire pour les dragées de Ninon et ca me revient très cher!!!! :shock: Du coup, j'ai trouvé une alternative : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/w10076-1-l,8106285bc62d40fdac2a5a7d46bc3adc.jpg.html][img:b261ef12b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/8106285bc62d40fdac2a5a7d46bc3adc.jpg[/img:b261ef12b5][/url] Je garde l'idée des mms personnalisés avec des dragées blanches à mettre dedans. Vous en pensez quoi?? :oops: Merci les filles! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:27
Oui comme tu dis on ne peut pas tout garder :lol: bon j'ai gardé quand même chacun leur premier pyjama et premier body et premiers chaussons, premières chaussures de marche pour Lucas... enfin j'en ai gardé pas mal quand même :lol: Mag c'est super beau :love: c'est le genre de truc que je pourrais faire :oops: J'adore :oops: Ah ben tu vois pour Ninon :lol: elle te fait peut-être une poussée de croissance au mieux ils dorment beaucoup au pire ils pleurent tout le temps :mdr: Et bravo pour avoir dégommée la dizaine :bravo: Juju ah je savais que ma mémoire me reviendrait un jour :mdr: Non JJ ne m'a toujours pas imprimé les feuilles... il m'a dit pas avant mardi... alors que je voulais commencer lundi :roll: Mais bon je ferais sans pour quelques jours :lol: J'attaque lundi comme ce soir on a un repas et ce week end les BP viennent :wink: En tout cas passe un bon aprem :wink: Pour mes espèces de malaise je vais consulter en effet signal d'alarme 2 fois que je tombe avec les bébés dans les bras :cry: maintenant j'en viens à avoir peur de les prendre dans les bras :cry: et pourtant je mange bien maintenant :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:30
Voici moi ce que j'avais repéré pour les dragées je te montre des fois que ça te donne des idées :wink: http://www.toutypasse.com/photo1-le-ballotin-de-dragees-pour-bapteme-et-le-ballotin-pour-mariage-bx8xex3w193868.jpg http://www.toutypasse.com/photo5-le-ballotin-de-dragees-pour-bapteme-et-le-ballotin-pour-mariage-bx8xex3w193868.jpg Bien évidemment avec mes couleurs à moi :lol: et on peut les imaginer en forme de fleur, de carré... Je les ferai moi même :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 14:49
Oh c'est super mignon cette idée! Mais moi je me sens pas du tout de le faire... :oops: Pas l'envie, ni le temps, ni la dextérité je crois! Tu veux faire quelles couleurs pour ta pepette? Ce qui est bien avec ce que j'ai trouvé, c'est que cela existe églement en vert donc je mettrais vert pour les hommes et rose les filles! Je prévoierai tout de meme des crayons de couleur et coloriage a part pour les 2 petits bonhommes! Je suis en train de chercher pour ma coccinelle en bonbons... Si t'as des idées, toi la manuelle :wink: , je suis preneuse! Je pense faire ca sur un support en polystyrene avec des tagadas roses ou chamallows, des dragibus, des réglisses... Je fouille!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:00
[quote:5b579bb5b2="coxinel64"]Oh c'est super mignon cette idée! Mais moi je me sens pas du tout de le faire... :oops: Pas l'envie, ni le temps, ni la dextérité je crois! Tu veux faire quelles couleurs pour ta pepette? Ce qui est bien avec ce que j'ai trouvé, c'est que cela existe églement en vert donc je mettrais vert pour les hommes et rose les filles! Je prévoierai tout de meme des crayons de couleur et coloriage a part pour les 2 petits bonhommes! Je suis en train de chercher pour ma coccinelle en bonbons... Si t'as des idées, toi la manuelle :wink: , je suis preneuse! Je pense faire ca sur un support en polystyrene avec des tagadas roses ou chamallows, des dragibus, des réglisses... Je fouille!!! :lol:[/quote:5b579bb5b2] Je ne sais pas trop pour les couleurs ma première idée était comme la tienne :lol: puis j'avais pensé au rose+orange... mais je n'ai pas encore d'idée arrêtée :wink: Bien pour les couleurs en effet :top: du coup t'a trouvé ça tout fait sur un site? Je pensais que c'était un truc fait main moi :lol: Pour ta coccinelle j'avais aussi pensé aux bonbons rouges mais moi j'avais pas pensé aux tagada :lol: j'avais pensé aux fils rouges je sais pas si tu vois :wink: et pour les reste j'avais aussi pensé aux réglisses après ça dépend de quelle couleur tu veux faire ta coccinelle :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:04
T'as cherché un peu sur le net pour la coccinnelle, j'ai trouvé ça mais peut-être que tu les as déjà :oops: http://isabelle-bassuka.over-blog.com/article-31952254.html Et y'en a une à la moitié de cette page : http://forum.doctissimo.fr/famille/bapteme/coccinelle-bapteme-margot-sujet_3110_1.htm Tu m'avais pas répondu pour la tenue :oops: Tu vas l'habiller comment?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 15:04
Oui j'ai tout trouvé sur un site... Je ne sais pas faire ca moi!!! :oops: http://dragees.faller.fr/fr/bapteme/dragees-joliment-emballees-dans-sa-boite/ En fait pour la coccinelle, dans l'idéal j'aimerais en faire 2 rose et verte mais le truc c'est que les tagadas pink sont moins bonnes que les normales! Donc sinon j'en fait une en tagada pink et une en chamallow... je sais pas trop encore! J'aime bien aussi le rose et orange!!! :D Mais moi je reste dans le thème de mes FP donc bon...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:06
Ah ben c'est pas cher du tout je trouve :shock: :top: Ca vaut pas le coup de les faire pour ce prix là :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:08
J'aimais bien aussi les espèces de tube à essai avec les dragées dedans mais qu'est ce que c'est cher :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.