YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:41
coucou les filles !!! je suis désolée j'ai rien lu c'est speed ! hier ma mère et ma soeur sont venus l'aprem, le soir on a eu un couple de copains qui passait voir la puce et du coup on les a gardé à manger et ils sont partis c'était 1h du mat :? et là rdv à 13h30 à l'hopital avec la SF et je suis pas douchée ni habillée :? donc c'est la course ! j'essaie de repasser au + vite ! :wink: bises à toutes
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:43
coucou les filles!!! Mel, zut tu as attrapé quoi pour etre dans cet etat avec les regles en plus, je te fais plein de gros bisous et repose toi bien. je suis tellement decu que ca ne soit pas encore la bonne nouvelle mais je pense qu'il faut deux ou trois mois avec le clomid pour que ca booste bien ton ovulation Celine, waou genial ta piece monté, c'est une sacré gros boulot a faire et elle est bien original en plus. 75 personnes ce n'est pas evident en plus!!! chapeau! juju, grosse journée hier j'espere que tu t'es bien amusé Isa, je ne savais pas que ton guigui portait des chaussure orthopedique, j'espere qu'apres 16 ans il n'en aura plus besoin Mag, Nath, gros bisous j'espere que ca va meme si vos nenettes ne sont pas facile tous les jours a ce que j'ai compris Pour l'assistante, on va peut être faire une reunion pour recadrer tout cela, j'en ai un peu marre de repasser derniere elle pour que les instruments soient bien nettoyés. Je lui est mis un mot pour qu'elle fasse attention, on verra bien. je lui avait fait quelques remarques sur un ton amical mais ca n'avait pas l'air d'avoir fait son effet donc... Des fois, j'ai l'impression d'être super maniaque mais dans mon boulot, j'estime que tout doit etre irreprochable pour eviter tout infection pour le personnel ou pour les patients. j'aime vraiment pas ma position car j'ai l'impression de subir et de ne pas pouvoir prendre les choses en main si ce n'est passer l'information à ma consoeur. voilou, je me sauve et reviendrai plus longuement demain très bonne journée a vous toute
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:44
Re ! je sui rentrée de mon rdv postnatale, tout est ok :wink: elle m'a prescrit mon ancienne pillule. je fais encore mon poisson rouge, j'ai pas tout retenu :oops: Mag, zut pour ton régime, je comprends que ça te saoule :? pour ww, pas de souci, donnes moi ta taille et ton poids :wink: et oui j'ai le droit de manger tout ça 8) en fait chez ww, il n'y a pas de notion d'interdit, tu peux tout manger 8) et super tes idées pour le baptême ! ça approche 8) et Ninon fait toujours ses siestes comme ça? :? Céline, très sympa ta table et magnifique la ^pièce montée 8) et effectivement ça fait beaucoup de monde :shock: Clara boit mieux? pour ww, eh oui je mange bien, trop cool ce régime! en général je mange ce dont j'ai envie à midi et le soir je fais en fontion de ce qui me reste. :wink: et oui je pèse mes aliments parce qu'au pifomètre c'est ingérable :? donc je te conseille vraiment d'acheter une balance :wink: et pour le ptit déj, tu peux très bien manger tes 2 tartines de nutella: 50gr de pain + 2 cuillère à café de nutella, ça te fait 5 points, moi je passe 6 pts le matin donc c'est tout à fait faisable. en fait, ce qui est important c'est de gérer tes repas. par exemple, lundi soir je savais que je mangeais une fondue (16 pts :? sans sauce!)et bien le midi j'ai mangé des légumes, un bout de pain pour me caler, un yaourt 0% et des fruits, comme ça je n'explose pas mes points :wink: Mel, zut de zut pour tes règles :twisted: je sais pas pourquoi je le sentais bien ce mois ci :oops: et une gastro en prime ! :? Nath, Louanne te joue des tours :? pas facile du tout :? malheureusement mise à part de la patience, il n'y a pas grand chose à faire Isa, cours cours toujours !!! :lol: sinon ici tout va bien. hier Naïs a beaucoup dormi, sauf le soir, elle est restée éveillée jusqu'a 22h à faire des sourires à tout le monde, quelle coquine ma puce!!! elle est vraiment à croquer quand elle fait ses sourires !!! :love: et elle a dormi jusqu'a 9h ce matin :shock: 8) ça fait 2 nuits de suite qu'elle dort pendant 11h la nuit. 8) ma soeur va arriver et ce soir on fait une dégustation de vins chez mon frère :siffle: on va essayer de pas rentrer trop tard car ça a fait 2 soirs de suite qu'on avait du monde :roll: la fatigue se fait ressentir, hier j'avais des vertiges :oops: :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:56
Sophie, je suis tout à fait d'accord avec toi. dans votre secteur, vous vous devez d'être hyper pointileuse sur l'hygiène donc non tu n'es pas trop maniaque. et toi t'en es ou dans ton cycle? Céline, pour le verre de jus de fruits ça dépend si c'est du nectar de fruits ou du 100% fruits, le nectar je crois que c'est 2 pts le verre donc un peu "cher" :? le mieux, si tu peux c'est de te presser 2 oranges le matin si tu as un presse agrumes, en 5minutes c'est fait et c'est super bon :wink: ou bien prends du 100% c'est 1pt il me semble :wink: pour info, mon repas d'hier midi: endives 0 pt, comté 15gr 1.5pts, 25gr de jambon 1pt, 4 cuillères à soupe de pâtes 3pts, escalope de dinde 4pts, fond de veau 1cc 0pt, champignons 0pt donc 9.5pts le repas, c'est tout àfait correct et j'ai super bien mangé :top: il faut surtout faire attention au quantités et tout mesurer. hier j'ai fait filet de poulet à la crème + restes de pâtes = poulet 3pts pour 100gr, 2c à soupe de crème fraiche 2.5pts et les pâtes 3pts = 8.5pts 8) ça vous aiderait si je mets mes repas avec les points qui correspondent? :oops:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:55
recoucou les filles, une annulation donc j'en profite pour repondre a juju pour mon cycle, je crois que je suis dans la deuxieme partie, j'ai pris ma t°c hier et elle etait au dessus de 37 donc on verra bien, là j'ai la poitrine un peu sensible mais ca m'a deja fait cela sans riend e concluant donc voilou bisous bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 23:29
Coucou les coupines!! J'ai été bien occupé aujourd'hui :oops: Lucas depuis plusieurs jours ne veut plus faire de sieste il faut que je me "batte" avec lui pour qu'il y aille :roll: (euh c'est une image battre hein... c'est parler pendant longtemps quoi :lol: ) du coup ça me laisse beaucoup moins de temps... pis j'ai eu un contact pour ma poussette et je l'ai vendu ET livré :youpi: bon j'ai pas vendu la nacelle et la coque (car je l'utilise encore) :wink: Et demain matin une fille vient voir les vêtements de Lucas :wink: Par contre ça m'a fait tout bizarre de vendre la poussette que j'avais acheté pour Lucas :oops: un tit pincement au coeur :( Je suis sûre que ça va être pareil pour les vêtements mais là on a plus de place pour tout stocker :shock: Sinon Juju oui ça m'aiderait que tu mettes tes repas et les points correspondants si ça te gêne pas :oops: d'ailleurs si ça vous gêne les filles qu'on parle régime dite le :wink: Ok donc cool pour les tartines et je vais essayer en effet de me presser une orange le matin :wink: ça me donnera du peps pour la journée! ET en effet ton repas niveau point c'était raisonnable mais ça avait l'air très copieux 8) Et super pour ton RDV :top: et alors vous sortez toujours aussi souvent :shock: z'avez une sacré cadence :lol: Merci pour le conseil pour la balance je vais zieuter ça de près :wink: Merci les filles pour la pièce montée et les tables :oops: :cop: Sophie j'espère que la cigogne t'était destiné alors :wink: Et je suis d'accord aussi avec toi pour l'hygiène pour ton boulot :wink: Moi j'en arrive à avoir peur d'aller chez le dentiste à cause de ça :oops: je sais c'est pas bien :oops: JJ est toujours pas rentré il avait un repas de boulot ce soir... j'ai horreur de passer ET la journée ET la soirée seule :oops: Euh sinon je crois que c'était tout ce que je voulais dire :lol: Par contre j'ai l'impression que c'est presque le désert sur le post :shock: Ah oui et je ne sais plus qui m'a demandé pour les bibs... voilà seulement ce soir qu'elle l'a bu sereinement... et encore il ne faut pas qu'elle soit dans nos bras mais complètement allongée :shock: je ne sais pas pourquoi :cpa: Allez bisous et bonne nuit :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 09:27
Bonjour les filles !!! sophie, bon alors on continue de croiser les doigts pour toi !!! :wink: Céline, non je te rassure, on ne sort pas comme ça tout le temps :shock: :lol: c'est crevant et puis pour Naïs ça fait trop je trouve :? trop de bruit trop de monde :? et ce soir on est encore chez mes BP :roll: et je vous ai pas dit, j'ai mes 3 copines de BTS qui viennent passer le week end à la maison! !!! ça fait presque un an qu'on ne s'est pas vu, on essaye de se voir 2 fois par an normalement. ça va être top !!! pour les repas, pas de souci. là je ne sais pas encore ce que je mange à midi, j'en suis au ptit dej !!! :lol: pour tes ventes, c'est cool! par contre je comprends que tu aies eu un pincement au coeur :oops: je ne sais pas si je serai capable de vendre les trucs de Naïs un jour :oops: pour Clara, oui bizarre, pourquoi elle le boit mieux allongée??? :? vivement ton rdv de mercredi !!! :oops: et JJ est rentrée à quelle heure finalement? :roll: donc hier bien passé, on est rentré à 22h30 donc pas trop tard. la puce a pris un dernier bib en rentrant et a dormi jusqu'a ce matin 8h :wink: et là elle dort. cet aprem je vais à mon boulot, j'espère que ma chef a préparé les plannings, faut que j'aille à la crèche :roll: et j'aimerai finir mon repassage et avancer mes lessives pour être tout à fait dispo pour mes copines qui arrivent demain en début d'aprem ! et puis j'aimerai avancer dans mes enveloppes :roll: bref je n'aurai pas assez de temps pour tout faire !!! :lol: sinon il fait hyper froid ici, ya du vent et il fait pas beau :?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 09:38
Bonjour tout le monde! Comment ca va avec ce froid de canard!!! :lol: Hier, j'ai eu une journée bien chargée et j'ai pas eu le temps de passer, désolée! J'ai enfin fini mes séances de rééduc du périnée! C'est :top: car ca me saoulait! Céline, cool pour tes ventes meme si je comprend ton gros pincement au coeur... Mais bon, ca n'est que matériel et puis il faut faire de la place et en plus ca rapporte des sousous!! :wink: Alors JJ est rentré a quelle heure? Il bosse aujourd'hui? Et lucas au fait, il va mieux? Bizarre pour les bibs de Clara allongée! Ninon boit pas énorme non plus en ce moment, mais bon avec sa rhinon je m'inquiète pas pour l'instant! Juju, super pour ton week end copines!!! En plus elles vont etre gaga de ta puce!! Je vois en tout cas que ta puce commence a te faire des bonnes nuits! Ca c'est cool quand ca arrive... :wink: On revit!!! :lol: Tu es censée reprendre quand le boulot? Le recrutement de la personne en plus a déja été fait? Pour mes infos poids et taille, je t'envoie ca par mail. EN tout cas merci de me donner tes infos WW! :cop: Ah et pour répondre a ta question, oui Ninon fait toujours des siestes courtes (environ 1h) mais en fait 2 le matin et 3 l'aprem! J'ai essayé de la laisser pleurer pour qu'elle se rendorme, mais ca finissait en hurlements insupportables pour moi! Mais bon, elle n'a jamais été une grosse dormeuse en journée depuis sa naissance donc bon :cpa: Sophie, j'espère que ce cycle sera le bon pour toi! :wink: Tes règles sont censées arriver a quelle date? Isa, Mel, Nath :hey: :cop: A plus tard les filles Je vais aller a la douche car Ninon vient de s'endormir! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 09:46
Coucou Mag, oui ma puce fait des super nuits 8) pour le boulot, je pense reprendre le 1er décembre mais ça tombe un mercredi faut que je voie avec ma chef si je peux reprendre que le lundi d'après ou si la crèche peut me la prendre à partrir du 30 :wink: La personne en + bosse déjà, c'est une des 2 filles qui m'ont remplacé :wink: poour Ninon oui ça sert à rien de la laisser pleurer :? et elle reste réveillée combien de temps entre les siestes? moi j'avoue que c'est une vraie marmotte ! et maintenant à chaque fois que je la mets dans son lit et qu'elle est réveillée, elle me fait des grands sourires cette coquine !!! :lol: Au menu ce midi, 100gr bavette (boeuf) 4pts cuit avec 1cc de beurre allégé 1pt, carottes cuites à l'eau 0pt, pain 50gr 3pts, 1 yaourt 0% 1pt et des fruits 0pt. donc 9pts + 5pts ce matin, m'en reste 15 pour ce soir, je prévois vu qu'on mange toujours gras chez mes BP :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:07
une petite photo de ma puce et je file à la douche :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3319,040a5a83e25d75e7d7854cce8c306311.jpg.html][img:b90855d1f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/040a5a83e25d75e7d7854cce8c306311.jpg[/img:b90855d1f5][/url]
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 10:09
Ah les grands sourires au réveil!!!! Ca c'est génial :lol: :lol: :lol: La mienne fait ca aussi quand on arrive dans la chambre et après elle est très souriante dans la journée aussi donc ca fait plaisir! Ninon reste éveillée environ 2/3 heures entre les siestes, ca dépend! Mais bon, dès qu'elle chouine et devient pénible je sais que c'est le signal dodo! Ah Céline, une question pour toi : est-ce que Clara a eu sa période de découverte de sa voix? Ninon est apparemment en plein dedans et crie "pour rien" toute la journée. Elle a un cri hyper aigue qui casse un peu les oreilles mais bon elle elle est morte de rire!! Hier soir on avait un rdv pour une pompe a chaleur et elle a pas arreté de tout le rdv! Les pauvres gens qui étaient la ont du en avoir marre!!! :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 10:10
[quote:0e0aa223e9="Juju_"]une petite photo de ma puce et je file à la douche :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3319,040a5a83e25d75e7d7854cce8c306311.jpg.html][img:0e0aa223e9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/040a5a83e25d75e7d7854cce8c306311.jpg[/img:0e0aa223e9][/url][/quote:0e0aa223e9] Oh elle est trop belle!!!!! Grand sourire en effet! :wink: Dit Juju, t'as reçu mon mail?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:17
[quote:de913efed6="Juju_"]une petite photo de ma puce et je file à la douche :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3319,040a5a83e25d75e7d7854cce8c306311.jpg.html][img:de913efed6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/040a5a83e25d75e7d7854cce8c306311.jpg[/img:de913efed6][/url][/quote:de913efed6] :love: trop mignonne ta puce :wink: Quel beau sourire! :D
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:32
coucou les filles!!! ca roule pour vous? Celine, c sur que se défaire de certains équipements peut rendre un tentinet triste car on a emmagaziné pas mal de souvenirs avec mais ca te permettra d'acheter d'autre chose qui feront le bonheur de ton petit homme ou de ta puce :wink: :wink: Juju, c'est super chouette ce rendez vous avec tes amis!!!! c l'occasion de n epas se perdre de vue et de se remomorer pleins de bons souvenirs. j'essaie de faire la meme chose avec mes amis de Lille. tu viendras nous faire un bon resumé après pour qu'on en profite un peu j'espere que pour ton boulot tu pourras ammenager ta reprise pour bien coller avec la creche ha les premiers sourires c geniall!!!! Mag, pas evident si ta puce fait des petite siestes, du coup ca doit être un peu galere a gerer et ce ne serait pas du à la rhino qui l'empeche de bien respirer et de dormir un peu plus longtemps? tu en a fait beaucoup de seance de reeducation, ca a l'air un peu chiant m'as ton dit? et ta recherche d'emploi? as tu reussi a trouver quelques chose qui te plaise en tout cas, bon courage pour vos regimes respectifs, ma BM (femme de mon pere) a essayer WWW et elle a trouvé ca super et perdu tous les kilos qu'elle souhaiter sans les reprendre après :youpi: :youpi: je suis de tout coeur avec vous dans cette entreprise. Nath: j'espere que tu vas bien, Isa, :cop: Mel, viens vite nous donner des nouvelles, j'espere que ca va mieux today, ca sera menage, petite course, peinture et si j'ai le courage du repassage :siffle: pour mon cycle qui semble être revenu a 31 jours ca devrait être autour du 25. :think: :siffle: En fait, j'ai reflechi avec ma periode d'examen de DU et si jamais je suis enceinte et que j'accouche plus tot, ca va etre galere :mdr: du coup il faudrait pas que ca soit bon ce coup ci. comme j'ai un peu l'esprit tordu et avec mon bol legendaire, ca va être le bon cycle :mrgreen: !!!! je commence le DU lundi, je suis toute existée, ca faisait longtemps que j' avais envie de me lancer dans l'orthodontie Du coup, j'ai vu avec un representant de materiel ortho et je vais en avoir pour 2500 euros pour m'equiper en pince et autre babioles :choc: , heureusement il ne faut pas tout tout de suite parce que je ne saurai pas comment j'aurai fait :roll: je vous laisse car vous avez deja a lire une eennnnnorrrrme pavé bonne journée a vous toutes
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:39
Coucou les poulettes :lol: Apparemment tout va bien 8) Bon je répond aux questions tout de suite avant d'oublier :lol: Alors Lucas va mieux je pense qu'il nous a fait juste une indigestion car sans médoc il n'a pas eu d'autre diarrhées ni vomissements :cpa: un grand mistère :lol: Pour le test de voix... oui Clara nous l'a fait aussi et avec un cri hyper aigüe aussi moi qui ait les oreilles sensibles c'était pas facile de rester à côté d'elle :mdr: Et depuis hier elle baragouine des "maman" :shock: pas volontaires (quoique c'est toujours quand je ne suis pas à côté d'elle :lol: ) c'est trop :love: j'a fait une tite vidéo dès que j'ai le temps je vous la met :wink: Pour le régime Juju j'espère que ça t'embête pas de mettre ce que tu manges+les points associés :oops: mais moi ça m'aide beaucoup :wink: Et oui JJ travaille aujourd'hui, ce soir on est invité chez un de ses collègues. Hier il est finalement rentré à 23h30 :wink: Bon du coup comme je suis dans ma petite vie je continue... même en arrêtant brusquement dukan et en mangeant n'importe quoi :oops: je n'ai repris que 700gr donc ça va :oops: Et hier aprem avant de partir je suis à nouveau tombée :shock: avec Clara dans les bras et dans les escaliers... heureusement j'étais sur les dernières marches et la barrière m'a retenu :cry: Jj veut que j'aille voir le doc au cas où... franchement ça commence à m'inquiéter car je ne me rappelle encore pas d'avoir glissé ou autre :shock: Clara n'a rien eu elle n'a même pas pleuré :lol: elle s'est aperçu de rien je pense :lol: Sinon Mag ça va si elle te fait beaucoup de siestes même si elles sont courtes :wink: Clara en fait 3 (une le matin de 2h environ, l'aprem 2h et sur la fin d'aprem 1h) donc tout cumulé elles doivent dormir quasi pareil :wink: Et cool pour la rééduc que je n'ai toujours pas commencé :oops: Alors toi aussi tu vas tenter WW? Juju je me suis dit que vous sortiez peut-être toujours autant mais je ne savais pas comment tu faisais pour tenir le rythme :mdr: pour Naïs c'est pas plus mal... Lucas qui ne sortait que très peu (le soir je parle hein :lol: ) ne pouvait pas s'endormir ailleurs que dans son lit et c'était chiant :roll: et il n'était pas habitué au bruit donc il fallait qu'il n'y ait pas un bruit pour qu'il dorme :lol: Donc c'est bien de l'habituer :wink: Cool pour ton week end avec tes cops 8) c'était celles que tu avais vu juste avant ton ++ ou au début je sais plus? Il me semble que tu nous en avais déjà parlé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.