YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 17:51
Bonsoir, Isa, oui ce matin pas de vomitos et pas trop nauséeuse, enfin j'ai connu des jours pire bien sûr... Ma pauvre pour les nuits, j'espère que Léane va vite aller mieux... comment a été sa sieste? assez longue pour te reposer? et Guigui, il n'a pas pleuré ce matin pour aller à l'école? Sophie, super les photos de ton loulou sur ton blog! je suis contente de savoir que la pédiatre te semble mieux... oh et puis pour la diversification, un mois ça passe vite! tu arrives toujours à l'allaiter? tu penses le faire combien de temps? Ce matin, je suis allée voir cet élève pour faire un bilan pédagogique, savoir s'il a le niveau CE1, classe dans laquelle il est en ce moment et savoir si une prise en charge est nécessaire par le centre et quel type (entrée au centre ou soutien à l'école)... donc voilà, il ne me reste qu'à rédiger mon bilan ce qui prend pas mal de temps quand même... Enfin, ce soir week end!!! et ça va faire du bien même si on part chez une copine demain soir, une copine de promo de l'IUFM... ça va nous faire du bien en espérant qu'il ne pleuve pas pour pouvoir sortir un peu... Et vous, quel programme? Bonne soirée, gros bisous à vous toutes et aux loulous Céline, bon courage pour les cartons... Juju, on attend de tes nouvelles....
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 21:15
bonsoir les filles isa, pour les pleurs de guigui, ca va s'il n'a pas pleuré longtemps et s'est mis rapidement à jouer, c'est plutot encourageant, non? pour léane, je compatis de tout coeur, j'espere qu'elle va reussir à se caler pour faire de nouveau ses nuits, du coup tu tenter d'augmenter sa dose du soir en esperant qu'elle soit calée pour la nuit? il a en de la chance de dormir ton homme tandis que ta puce rale. super pour son changement de poste, ca lui fera moins loin du coup Mel, a les vomitos qui vont et viennent, bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir. super week end en perspective, et bon courage pour ton bilan à rédiger. alors oui, j'aime mieux cette pédiatre que son confrère, elle est plus avenante même si je trouve qu'ils sont quand même trop dans la technique et un peu moins dans le relationnel mais bon, j'ai pu bien discuter avec elle et elle a fait un examen complet pour vérifier que tout va bien sans bacler les choses et c'est l'essentiel pour moi. donc 2 vaccins dtpolio et pneumocoque et bilan 5kg925 pour 59.5 cm Sacha n'a pas été bougon aujourd'hui malgrè les vaccins, il était même super heureux et on a bien rigoler ensemble, j'adore passer des moments avec lui et il me le rend bien. j'en ai meme eu un fou rire à force de le voir rire aux éclats dès que je lui faisait des baisers chatouilles. du coup, c'est plus dur de le laisser une fois le week end passé. je l'aime tellement ce petit garçon que lorsque je pense à un éventuel autre bébé, j'angoisse de ne pouvoir l'aimer autant. pour la diversification, je vais continuer un peu, tête de mule que je suis car sacha semble bien digerer ce que je lui ai proposé. quand je lui donne de la pomme, il ecarquille les yeux de plaisir, c'est trop mignon, je m'en voudrai de le priver de choses qu'il semble aimer et puis quand on était bébé, la diversification commencait à 3 mois et on est pas mort pour autant. pour l'allaitement, c'est de plus en plus dur, je crois que c'est la fin à mon grand desespoir, je lui donne le matin et le soir et je continuerai jusqu'au jour ou plus rien de sortira. j'aimerai encore faire un mois et apres je passerai à l'allaitement maternisée complet. avec la fatigue et le stress du boulot, mes montées de lait sont en chute libre. on verra bien. pour le week end, je vais à l'ADF (grand congres dentaire) de 9h à 16h et ensuite on fera du cocooning je pense voilou voilou pour les news celine, juju, mag, on pense bien à vous, on aimerait tant avoir de vos nouvelles
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 09:11
Bonjour, Sophie, super si Sacha n'a pas eu de réaction négative aux vaccins... ils en ont des tas de vaccins tout bébé, c'est fou! déjà de grands moments de complicité entre mère et fils, un vrai plaisir à lire... quel bonheur ça doit être de voir son bout de chou éclater de rire aux éclats!!! Tu sais pour le 2ème je pense que toutes les mamans passent par cet état d'esprit et se pose 1001 questions du genre, vais je aimer le 2ème aussi fort que le 1er?... je pense que c'est normal et légitime de se poser des questions comme ça... vous parlez du 2ème? Pour la diversification et toute l'éducation je pense que ce sont les parents qui font les meilleurs choix, ce sont eux qui connaissent leurs enfants et ressentent ce qui est bien pour eux... alors si Sacha apprécie les fruits et légumes autant en profiter maintenant... Alala les montées de lait et l'allaitement, c'est un sacré choix et c'est vrai que je pense qu'une fois le boulot repris avec la fatigue le lait peut être moins abondant... enfin l'allaiter déjà 4 mois de nos jours, on ne le voit plus beaucoup alors félicitations et puis ce n'est pas fini encore... je te tire mon chapeau... Vous allez au congrès entre confrères? ça va être une bonne journée en perspective, bien fatigante!! tu as raison, il faut te reposer alors le cocooning c'est l'idéal et le temps ne va pas être terrible à priori... arrives tu toujours à faire ton footing? Isa, comment ça va ce matin? pas trop fatiguée? Léane a bu un bib cette nuit? et ton bras, il ne te laisse un peu tranquille en ce moment? Ton homme en janvier il commence dans un hôpital plus près de chez vous mais il bossera toujours de nuit? ça ne vous embête pas trop ces horaires là pour l'organisation et la vie de famille? a t il quelques vacances pour les fêtes de fin d'année? Vous avez commencé les cadeaux de Noël? vous prenez quoi aux enfants? et vous les passez où les fêtes? dans un mois, Noel sera passé... ça va encore vite arriver... enfin moi, j'ai hâte d'être en vacances, j'ai du mal à voir le bout... Ici, nuit de M**** pfffffff impossible de m'endormir hier soir... et ce matin, 6h30 pause pipi et même pas rendormie, quelle galère!! Mon ventre s'arrondit de plus en plus, j'étais persuadée d'avoir pris du poids mais non -200g cette semaine... enfin, pour le moment, ça ne m'inquiète pas et je sais que je vais prendre du poids... mais ce qui est drôle, c'est que mon ventre grossit mais que je ne prends pas de poids... hier, j'ai mis un pantalon que la semaine dernière je fermais encore et là, non... enfin, je pourrais forcer mais je ne veux pas être serrée... vive les tuniques pour laisser le bouton ouvert :oops: Ce matin, je vais repasser un peu mais je n'ai pas grand chose... et faire une machine pour laver mon jean de grossesse... il commence à faire bien froid alors j'ai hâte de le mettre... et puis, je suis tellement heureuse d'être enceinte :D que j'ai envi de le montrer... encore 15 jours et le 3ème mois sera terminé... Bon allez je vais me lever, voir ce que ma crevette a décidé pour moi (vomitos ou pas) Je reste dans le coin Bonne journée Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 17:38
Coucou les filles, Alors ce week end on est en famille (enfin tous les 4!) donc on profite! Pour mon homme il retournera au boulot de journée le temps qu'il arrive a obtenir un poste de nuit! Enfin dans tous les cas ca va nous changer la vie! De mon côté mon bras fait toujours mal, parfois plus que d'autre mais on fait avec! J'ai rdv bientot....faut patienter et on verra ce qu'on décidera le 5/12! Guillaume lui a jouer au basket cet apres midi! il est tout content d'avoir son panier de grand! (1m53 de haut mini) Léane elle.... a enfin trouvé son rythme on dirait! Elle fait une sieste de 10h à 12h30 ce matin et cet apres midi de 15h45 jusqu'a maintenant....elle dort encore mais ne réclame plus de bib depuis 2 nuits qu'on fait ce rythme là!!! Cette nuit pas de réveil et de pleure mais couchée a 22h pour les 2 loulous....et grace mat pour moi jusqu'a 9h30! Je vous ai lu mais j'ai pas retenue!!! Je reviendrais poster des que je verrais un message supplémentaire au mien! Bisous les cops!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 14:03
coucou les filles le week end s'est bien passé pour vous? alors Mel, alors week end avec ou sans vomitos? oui c'est sur que crier au monde entier que tu es enceinte et que tu attends ton banbino, c'est normal vu le temps que tu as du attendre pour être dans cet etat et attends, quand tu le tiendra dans les bras, tu voudras le montrer à tout le monde et crier encore plus ta joie de l'avoir :wink: ravie que ton ventre s'arrondisse. bientot le 4ieme mois en perspective et la fin probable des vomitos. pour la prise de poids, rassure toi ca va venir vite apres et moins tu en prends, plus ils seront facile à perdre ensuite. ton bébé prend ce qu'il a besoin et pioche dans tes reserves si tu en as ou va te donner envie de manger plus (les fameuses fringales ou envie). tu va pouvoir ranger tes fringues et ouvrir ta garde robe spécial maman isa, super pour leane, pourvu que ca dure trop mignon ton garcon qui joue au basket avec un panier de grand bientot ton rendez vous pour savoir le sort que l'on reserve à ton bras donc nous week end tranquillou à babiller avec Sacha et un peu de ménage et j'ai réglé son compte au monceau de linge en attente de repassage. demain, il y a ma mere qui viens se faire detartrer les dents et passer l'apm avec moi et sachounet. pas évident de soigner sa famille, deux fois plus stressée que pour un patient lambda, peur de leur faire mal ou d'avoir des complications suite à un soin. enfin là ce n'est qu'un detar donc ca va, c'est pas une devitalisation. sinon samedi, journée de congrès avec mes confreres militaires reserviste tout comme moi; j'ai pu commencer à acheter du petit matériel pour travailler avec du materiel recent et plus performant. j'ai pu profiter des offres de reductions et reussi à faire une economie de 500 euros par rapport au prix habituel. j'ai été trop contente. il y a tellement de choses sympa pour avoir un cabinet higt teck mais c'est souvent à des prix exorbitant et on doit faire un compromis etre ce qu'on aimerait avoir et ce qu'il est possible d'acheter. voilou voilou je vous laisse sinon je vais être en retard je repasse demain
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 18:18
Bonsoir les filles, Isa, super un petit week end en famille... que ça a du te faire du bien surtout si Léane a dormi 2 nuits entières... et ce matin, Guigui n'a pas pleuré pour retourner à l'école!!! Sophie, super si tu as pu acheter un peu de matériel pour ton cabinet... et faire des économies quand même! Un week end repos avec tes deux hommes, cool!!! Ici,ça va! je suis KO... vivement que la fatigue cesse... alors hier pas de vomitos, trop bien ni ce matin :D week end très sympa, nous avons bien parlé bébé... ma copine en a un de 21 mois et est dans les essais pour le 2ème... enfin, un week end tranquille mais où nous avons bien profité!!! Voilà je vous souhaite une bonne soirée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 19:56
Coucou les filles, Sophie, sympa de soigner la famille mais effectivement ca doit etre stressant et perso j'y arriverais pas!!! lol! Génial l'économie réalisé!!! ca fait toujours plaisir! ET Supra cool les babillage de Sacha!!!!! Mel, génial pour les non vomitos.......pourvue que ca dur!!! et alors ta copine ta donnée des conseils? surtout si tu veux d'autre point de vue n'hésite pas on est là pour ca aussi! Sinon de notre côté....bah voilà léane est passé en dessous des 9kg......elle a remaigri.....elle a reperdu les 180g qu'elle avait repris y'a 3 jours! On m'a demandé de la peser régulièrement au vue de ses vomissements et selles liquides!!! J'attend mercredi avec impatience pour voir si ca s'arrange car elle a fini son antibio ce soir! Pour son évolution elle dit Papa, Maman, Mam mam (manger), Voiya (voila) Tic tac (horloge), chat, imite 4 animaux (chien, chat, lion, vache), elle dit aussi ssiiiii (merci), non (aussi bien de la tete qu'oralement), elle va au lit toute seule (quand on lui dit on va au lit prend ton doudou), elle dit aussi Caca (et montre sa couche), elle se frotte le corps toute seule (bon je relave derriere elle biensur!), elle se coiffe aussi (enfin se décoiffe), elle sait mettre 3 formes dans la boite a forme, elle sait enlever ses chaussettes et essaie de les remettre (enlever correctement pas en tirant sur le bout du pied), bref elle fait enormement de chose! Elle marche et fait de la gym un samedi par mois! pour les dents....toujours 5 ici (2 en bas et 3 en haut et on voit la 4eme a travers la gencive qui descend en meme temps que la dent!) Pour Guillaume j'ai eu des compliments de sa maitresse ce soir et elle était tres fier de m'annoncer que Guillaume avait fait d'énorme progres en graphisme et m'a montrer son dessin d'aujourd'hui!!! et effectivement j'ai trouvé le meme genre de dessin que les autres copains et copines de sa classe! elle disait aussi qu'on voyait le suivi orthophoniste meme si y'avait encore a faire il progresse aussi a ce niveau là!!! et il ne pleure plus le matin et sait reconnaitre son prénom!!!! ca y est une bonne chose d'acquise!!! Apres il a fait sa photo de classe et on a la photo!!!! j'adore il est trop beau! Je vais scanner la photo et la mettre sur FB!!! Moi pour ma main c'est le 5/12!! ca approche! Sinon mauvaise nouvelle hier soir.........machine a laver cassé!!! on a du en acheter une autre! j'ai pris une 9kg..... 1300tours...bref du haut de gamme a 405 € (sophie je veux bien tes 500 € d'économie du coup mdrr!) Enfin quand on a pas le choix..... Sinon bah moi ca va! RAS sauf comme d'hab mal au bras ++++++ en ce moment mais bon ca ira on verra! Ah si il fait froid le matin.....-2 ce matin et j'ai du gratter la voiture pour déposer les enfants! Aller j'ai fini mon pavé! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 19:16
Coucou les filles, Alors j'ai vu qu'on avait 2021 messages....il va falloir que je créée un nouveau tome.....je vais vous mettre le lien et apres je vous raconterais ma vie d'aujourd'hui lol!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 19:18
VOici le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3564171#3564171
naniemiguelito 22 messages
naniemiguelito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 11:06
 Bonjour les filles

en essai bebe2

... J'ai eu mes rrrr le 23novembre puis les dernieres datent du 25decembre... j'ai reussi a voir que j'ai ovulé entre le 7 et 9 janvier (grace a mes glaires qui ont changé)... j'ai retiré mon sterilet au cuivre e 15 janvier... et a ce jour toujours pas de rrrr... j'ai pris ma t° ce matin pour voir si les rrrr se préparé mais elle est toujours audessus de 37.1 et glaires assez abondantes... qu'en pensez vous ? 
Mélanie.
jess88 0 messages
jess88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 00:25
 Bonsoir , voila j ai un retard de règles de 3 jours et j ai des bouffer de chaleur depuis hier soir !!!! J ai aussi des aigreur d estomac et je ressent de la fatigue !!!! Pensez vs que c est un débit de grossesse???
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2021 à 21:28

J'ai envi de bébé mais le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2021 à 14:53
choupette2016 dit

J'ai envi de bébé mais le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Je te comprends et c'est vraiment dommage, ça ne doit pas être facile! Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.