YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:17
Bon Ninon n'est pas décidée à ce que je repassre et rale!!! Du coup je l'ai sur les genoux devant l'ordi!!! Dis donc elle etait magnifique cette piece montée! Et vous etiez super nombreux!!! Nous on sera une petite vingtaine! J'ai trouvé une idée, je vais faire une coccinelle en bonbons! sur un support en polystyrene je vais melancer la dedans! Soyons fous!!! Du coup je vais peut etre en faire 2 et les mettre en centre de table! Tu en penses quoi?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:27
[quote:a832a61815="coxinel64"]Bon Ninon n'est pas décidée à ce que je repassre et rale!!! Du coup je l'ai sur les genoux devant l'ordi!!! Dis donc elle etait magnifique cette piece montée! Et vous etiez super nombreux!!! Nous on sera une petite vingtaine! J'ai trouvé une idée, je vais faire une coccinelle en bonbons! sur un support en polystyrene je vais melancer la dedans! Soyons fous!!! Du coup je vais peut etre en faire 2 et les mettre en centre de table! Tu en penses quoi?[/quote:a832a61815] :top: c'est une super bonne idée :wink: J'ai hate de voir ce que ça va donner :youpi: on veut plein de photos pour voir ça! :yes: Oui super nombreux 75 il me semble! Oh oui ma pièce montée :love: tu sais que les invités ont applaudit quand elle est arrivée :oops: j'en avais les larmes aux yeux :oops: j'aimerais que ça me fasse pareil pour Clara... mais pas d'idées! :lol: Ah et l'idée des mm's c'est super aussi je trouve ça change des traditionnels dragées (même si je suis fan :lol:) on les avait assortit à toute notre déco marron et vert anis 8) Dit moi c'est cher tes mm's? C'est que la forme des mms ou alors ils font d'autres formes?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:58
Oui c'est un peu cher les mms! Tu peux faire des simuls sur le site mymms.com car ils te le vendent en différents conditionnements ou en vrac en gros paquets! C'est pour ca que nous on va mixer avec des dragées classiques! Ah oui 75 personnes!!!! :shock: Pour Clara, tu pourrais faire un chateau de princesses style celui d'eurodisney! Ou bien un berceau... Vous pensez le faire quand? Ninon est a la deuxième session sieste! J'en profite pour avancer mon repassage tant que je suis tranquille! A tout
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:05
coucou les filles Pour le pseudo c'est une "plaisanterie" :hum: Céline, en effet magnifique ta pièce montée ! et puis tes tables étaient magnifique aussi ! ça donne envie ! pour le pièces montée de Clara, tu as pensé a un château genre cendrillon ou un truc comme ça ? Sympa ta nuit ! je suis comme toi pour les vomito, je supporte mais mais Seb encore moins donc je m'y colle qd même ! mag, en effet pas cool les siestes de Ninon... Ici Luis se réveille souvent pendant la sieste, je le laisse, donc il discute un peu avec ses peluches et il se rendort. il a le sommeil trés léger donc avec louanne qui crie tout le temps c'est pas simple ! Merci pour Louanne, oui je me doute que c'est l'age et puis l'arrivée de Luis aussi, mais ça me fatigue, jusqu'a maintenant ça a toujours été une petite fille sage et calme mais là :twisted: donc bon, j'avoue que je perd souvent patience et je sais que c'est une erreur ! Bon aller je file, je dois ranger un peu la maison !! Bisous a toute !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:27
Le berceau je trouve ça classique :oops: :oops: non pas que je n'aime pas mais comme on avait fait "original" pour Lucas... J'avais aussi pensé au chateau :love: ou un carosse de princesse... enfin faut que je réfléchisse et surtout que je vois des photos sur le net... on a le temps... au mieux ça se fera mars/arvil et au pire septembre 2011 :wink: suivant les finances! Oui 75 personnes c'est énorme :shock: Pis encore une fois comme on l'a fait pour Lucas il faut le faire aussi pour Clara... c'est une occasion de réunir la grande famille :wink: Enfin c'est surtout du côté de JJ car de mon côté on devait être 20 :lol: Tu vas écrire quoi pour tes mms? Nath pas évident en effet si Luis a le sommeil léger car faire discret avec un petit de 2/3 ans c'est pas bien évident :lol: Pour Louanne peut-être qu'elle teste encore pour voir si les limites sont toujours les mêmes maintenant que son frère est là... elle a aussi peut-être compris qu'il resterait :lol: J'ai eu une période horrible avec Lucas aussi y'a un mois de ça et je me demande si ça serait pas ça :lol: En tout cas courage... pis bon l'arrivée d'un ptit frère+l'école c'est pas évident pour une petite fille de son âge :wink: Merci pour la pièce montée :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 19:13
Bonsoir Que de message encore pb d ordi il ne s allume plu Journée de merde malade j ai passer mon après MIDI au lit j ai vomi et j ai mes règles bises
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 21:50
kikoo les filles, Je suis HS je vais pas rester sur le pc trop longtemp ce soir et je posterais demain pour vous donner des nouvelles! BIsoussssssss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 08:38
Bonjour, Oh non ma belle je suis désolée pour toi :( J'y croyais fort pour toi :oops: Pis en plus de ça tu es malade :shock: tu te tapes une gastro? J'espère que ton repos t'aura fait du bien :wink: Sinon comment allez vous aujourd'hui? Pour moi ça va être une lonnnnnnnnnngue journée :roll: JJ rentre tard car il a un repas avec son boulot... Lucas a eu la diarrhée hier donc il a fallu courrir chercher des couches car je comptais faire les courses aujourd'hui mais avec Lucas malade je vais éviter :lol: Sinon on a eu juste un réveil hurlant pour la tétine de Clara a 5h :lol: Donc une bonne nuit dans l'ensemble et Lucas dort toujours :shock: Il doit être fatigué le ptit bonhomme! :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:09
Bonjour, Mel, je suis désolée... :cop: vous le verrez vite mais je suis pas douée pour réconforter, je dis toujours des trucs débiles donc je préfère ne rien dire mais j'en pense pas moins... Céline, oui en effet, nuit correct, même si c'est limite "agressif" de ce faire réveiller par des cri en pleine nuit ! moi j'en ai des palpitations a chaque fois ! Pour louanne oui je crois que c'est un tout, l'age l'arrivé du petit frère, enfin j'ai du mal a garder mon calme et ma patience donc ça coince ! j'espère que ça va se calmer ! Isa, juju, mag, sophie :hey: Gros bisous a toute !!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:17
[quote:e6f2fe18a5="$_NaNi_$"]Bonjour, Mel, je suis désolée... :cop: vous le verrez vite mais je suis pas douée pour réconforter, je dis toujours des trucs débiles donc je préfère ne rien dire mais j'en pense pas moins... Céline, oui en effet, nuit correct, même si c'est limite "agressif" de ce faire réveiller par des cri en pleine nuit ! moi j'en ai des palpitations a chaque fois ! Pour louanne oui je crois que c'est un tout, l'age l'arrivé du petit frère, enfin j'ai du mal a garder mon calme et ma patience donc ça coince ! j'espère que ça va se calmer ! Isa, juju, mag, sophie :hey: Gros bisous a toute !!!![/quote:e6f2fe18a5] On voit bien que tu as BESOIN de reprendre le boulot :wink: Tu seras plus zen avec elle et elle sera plus cool avec toi je pense... c'est certain vous n'avez pas été habitué à être tout le temps ensemble! Allez bientôt le boulot et tout redeviendra comme avant :wink: Enfin je te le souhaite :wink: Moi aussi des palpitations... je m'imagine toujours des horreurs :oops: Mais c'est JJ qui se lève, lui il se lève, se recouche et redort aussi moi c'est pas mon cas :gr: je reste réveillée pendant 1h au moins :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:30
Un petit poste rapidos car j'ai des tonnes a faire..Eh oui je vais finir par me surnomer le Furet (parce qu'il court il court le furet.... ok je :arrow: ) ALors ici NDM car j'ai recaler Léane par rapport a ses bibs... hier c'était du grand n'importe quoi donc la j'ai pris les choses en main! Elle me fait des trucs de fou dernierement! Elle tient assise appuyer contre le canapé et ne tombe pas de suite.... faut bien attendre 5 minutes facile! Sinon journée dur dur hier, pot au boulot, récuperer le grand pour son RDV, déposer la petite chez les BP pour qu'elle boive un bib au cas ou... rdv du grand, retour chez le BP pour récuperer la petite, retour a la maison a 18h45, repas du grand, couché, repas de la petite qui apres avait décider de faire le bordel jusqu'a 23h!!! heure de son dernier bib et je l'ai fait tenir jusqu'a 6h45 mere indigne que je suis mdrr! Sinon pour vos réveils en hurlant, j'ai jamais connu ca!! et je m'en plaint pas du tout! Bon je reste pas plus longtemps, je vous mettrais une photo de léane aujourd'hui !! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:34
Voilà Léane hier soir : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08348,8d821e63d9f4c74022e9a480d9fb3426.jpg.html][img:66c3162265]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/8d821e63d9f4c74022e9a480d9fb3426.jpg[/img:66c3162265][/url] Voilà Léane ce matin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08351,b680147dbb2485aed9c664ef89bc880e.jpg.html][img:66c3162265]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/b680147dbb2485aed9c664ef89bc880e.jpg[/img:66c3162265][/url]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:44
J'avais promis atelier peinture à Lucas alors on est dans la peinture :lol: Sinon je voulais te demander Juju... tu fais tes menus à l'avance pour WW? Ou tu fais sur le moment? Sinon comment tu gères les points? T'as envie de manger ça le midi pis tu fais les soir suivant ce qu'il te reste de points? Isa c'est la course :lol: c'est ça avec 2 enfants :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:46
C'était RDV pour quoi pour Guillaume? pour les chaussures? Et alors ça a été? MAG... j'ai encore loupé de te parler de Ninon et sa nounou... pfiou jte jure cette mémoire de poisson rouge :roll: Donc c'est cool si ça s'est bien passé... elle y retourne quand? Ca n'a pas été trop dur pour toi de la laisser? :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:34
Eh oui céline c'était pour ses pieds! Il aura encore un an des chaussures orthopédique et apres on passe avec des semelles uniquement... et ca jusqu'a ses 16 ans minimum. Il voudrait aussi voir Léane lorsqu'elle marchera car je lui en ai déjà parlé!! Sinon moi pour WW je fais mon menu a la journée le matin au reveil quand j'allume le pc (ou apres l'école mdrr) Bon Léane pleure se matin.... je sais pas si c'est un bib ou la fatigue!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.