YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 10:59
Mince pour tes loulous malades :? et tu en as parlé avec le doc pour la fibroscopie? ou tu n'as pas osé lui dire que t'étais allée chez un pédiatre? :oops: et le RGO peut atteindre les oreilles??? :shock: mais comment ça se fait? :oops: Pour mon homme encore une fois il n'y a rien à dire.tant qu'il aura pas compris qu'avoir une famille c'est bien mais maintenant faut assumer et être là pour elle :roll: on n'a pas la même conception da la famille ni de l'avenir de toute façon. j'ai changé avec la grossesse donc forcément c'est de ma faute :roll: et puis je suis à saturation avec sa famille :twisted: pour la voiture on s'était mis d'accord sur le type de véhicule et le prix mais son Dieu Papa et sa Déesse Maman ont parlé et ça y est il a changé d'avis :roll: c'est sûr qu'ils sont tellement de bons conseils :roll: on voit où ils en sont aujourd'hui :roll: ok ils ont pas eu de chance mais ils ont aussi pris des mauvaises décisions sinon ils en seraient pas là :roll: donc à suivre leur chemin, voilà ce qui nous attend! :roll: pour le régime, hé oh no stress, tu as des points pour les extra donc sers toi en.un kebab j'ai vu 15pts sans sauce, tu le notes, tu prends sur ta réserve. et je suis pareille, dès que je suis stressée, je me rue sur la bouffe :oops: pour JJ, les mecs sont vraiment pas comme nous :roll: ils prennent tout à la légère mais bon souvent nous on exagère donc ça equilibre ! :wink: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:06
super rapide les repas quand on s'adresse pas la parole 8) :mdr: ah vous savez pas la dernière, ses parents vont peut être récupérer la maison donc autant va falloir retrouver autre chose et redéménager :mdr: :mdr: :mdr: (le bonhomme est vert mais moi je ris plutôt jaune :roll: ) j'en profite pour répondre aux questions en retard :oops: Mel, j'ai perdu 4.3kgs depuis 4semaines :youpi: je n'ai pas encore perdu une taille en pantalon mais disons que ceux que j'avais et dans lesquels je rentrais difficilement au début du régime sont un peu larges maintenant 8) Isa, j'habille toujours ma puce en 3mois mais comme toi, certains sont déjà trop petits, genre les bodies et puis certains pantalons donc j'avais des jeans en 3-6 je lui mets ça :wink: et les chaussettes aussi :shock: je suis passée au 17/18 :wink: hier on a encore eu un joli cadeau 8) un survet chcolat et rose PUMA avec les chaussures assortis en 3 mois :love: elle a un survet à chaque taille :siffle: c'est parce que les gens savent que je suis hyper sportive :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:33
Toi sportive :mdr: Pardon :oops: Par contre moins drôle pour les BP :shock: Mais pourquoi veulent-ils récupérer la maison? :shock: Vous en avez besoin jusque quand vous? Ils sont pas malins de vous avoir laissé emmenagé ici si c'est pour ensuite vous "chasser" :roll: Votre construction commencerait quand au fait? ET pour le reste je suis d'accord avec toi :wink: ils ont certainement fait de mauvais choix même si on ne peut pas les blamer puisque tout le monde fait un mauvais choix un jour ou l'autre... mais je comprend que tu sois fachée après ton homme... mais JJ est pareil... franchement j'ai parfois l'impression que tu me parles de mon homme lorsque tu parles du tien :mdr: Quoi que ses parents lui disent il le ferait sans réfléchir :shock: heureusement que je suis là :oops: Non je n'en ai pas parlé au doc pour la fibro puisqu'il ne voulait même pas que j'aille voir un gastro pédiatre avant qu'elle ait un an :roll: Le RGO atteint toute la zone ORL c'est souvent des enfants qui font beaucoup de maladies ORL et aussi beaucoup d'otites du coup :? Et l'otite c'est juste une horreur chez les enfants... Lorsque Lucas en faisait une (environ une dent sur 2 :roll: il nous faisait une otite) il hurlait en non stop nuit et jour :shock: c'était vraiment terrible :oops: En tout cas encore :bravo: pour tes kilos perdus :wink: ET toi aussi tu as une fille avec des graaaaaaaaannnnnnnds pieds :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:35
Coup de gu€ule flash : Une bonne femme vient de sonner chez moi pour demander sa route... et m'a réveillé Lucas qui n'a fait que pleurer toute la matinée :gr: :gr: :gr: Quelle journée de m€rde! :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:53
ça y est j'ai enfin fait mon récit d'accouchement !!! :D oui je suis sportive, autant que toi :siffle: :mdr: :gr: quelle c0nne la bonne femme !!! :gr: pour les BP, en fait actuellement ils sont en location et a priori la fille de la proprio veut vendre donc voilà pas le choix! à moins qu'une autre solution soit trouvée ! pour notre construction, bah justement j'ai dit à mon homme "c'est l'occasion de la commencer tout de suite!" à la base on attendait qu'il soit installé avec son élevage donc d'ici 1 an mais quand je m'étais renseignée la banque nous prêtait à peu près ce qu'on voulait donc bingo! mais non il n'a pas le temps de penser à ça, de faire des devis etc... :shock: c'est aussi pour ça qu'on s'est pris la tête :roll: en + on a le plan de ce qu'on veut, on a le terrain, on a tout quoi! et quand je m'étais rensignée, sans négocier quoique ce soit ça allait nous faire des mensualités à hauteur du loyer qu'on paye actuellement donc on perd du temps et de l'argent pour rien ! :roll: bah faut que ça soit moi qui m'occupe de demander des devis :roll: sauf que j'y connais rien :roll: Je savais pas pour le RGo :oops: je croyais que c'était uniquement un probleme "gastrique" :oops: aïe pour les otites! en + c'est couvent qu'ils en font quand ils font leurs dents :? mmm je languis pas ça :siffle: et elle boit mieux ces jours ci? tu en es où pour le parc? moi aussi j'en ai parlé à mon homme l'autre fois et il trouve ça inutile :roll: bref je lui demanderai pas son avis :bou:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:59
oh la la mais quelle tête de linotte !!! :cpavre: [b:0bb2f66215][color=indigo:0bb2f66215][size=18:0bb2f66215] JOYEUX MOINIVERSAIRE A CLARA !!! [/size:0bb2f66215][/color:0bb2f66215][/b:0bb2f66215] déjà 6 mois, la moitié d'1 an :shock: ouais je sais je suis trop forte en calcul mental 8) :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 14:01
Pour le parc je sors à chaque fois des arguments du tonnerre à mon homme :mdr: pour pas qu'il puisse "refuser" :mdr: Je cherche toujours... j'en ai un à 65€ comme je veux sous le coude mais j'ai 1h30 de route pour aller le chercher :roll: Donc j'attend d'autres réponses :wink: Il est où ton récit? :siffle: Le problème du RGO c'est des remontées acides qui remontent dans l'oesophage et dans la gorge et parfois ça ressort :wink: Donc ça "brûle" tout au passage pour simplifier :wink: Il y a des enfants qui ne font jamais d'otites rassure toi :wink: Pour la maison en effet il faudrait vous lancer maintenant son seul argument à ton homme est qu'il ne veut pas se casser la tête avec les devis? Tu ne peux pas TOI demander de l'aide à ton papa pour les devis si ton homme ne veut pas te donner d'aide? Moi aussi j'aimerais acheter car en effet payer un loyer c'est presque balancer l'argent par les fenêtres! :wink: Titille le pour qu'il accepte je pense que ça vaut le coup :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 14:06
[quote:1cb7b26c9b="Juju_"]oh la la mais quelle tête de linotte !!! :cpavre: [b:1cb7b26c9b][color=indigo:1cb7b26c9b][size=18:1cb7b26c9b] JOYEUX MOINIVERSAIRE A CLARA !!! [/size:1cb7b26c9b][/color:1cb7b26c9b][/b:1cb7b26c9b] déjà 6 mois, la moitié d'1 an :shock: ouais je sais je suis trop forte en calcul mental 8) :mdr:[/quote:1cb7b26c9b] T'aurais pas fait maths sup toi? :siffle: :mrgreen: Merci en tout cas :cop: Oui déjà 6 mois :shock: ça passe à une vitesse :oops: je me dis que j'aurais à peine le temps de dire OUF qu'elle sera en train de courrir après son frère celle là :lol: Enfin j'ai hate quand même mais j'aurais la nostalgie du petit bébé :lol: Oh pis je crois qu'elle commence plus tôt que prévu la crise des 8 mois :gr: elle hurle dès qu'elle ne me voit plus :roll: Pis elle sait remettre sa tétine toute seule... alors elle en a 2 dans son lit... et parfois je la met à dormir avec une certaine tétine et lorsqu'elle se réveille elle n'a pas la même dans la bouche :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 14:12
[quote:6a4f0a5d63="celine1983"]Pour le parc je sors à chaque fois des arguments du tonnerre à mon homme :mdr: pour pas qu'il puisse "refuser" :mdr: Je cherche toujours... j'en ai un à 65€ comme je veux sous le coude mais j'ai 1h30 de route pour aller le chercher :roll: Donc j'attend d'autres réponses :wink: Il est où ton récit? :siffle: Le problème du RGO c'est des remontées acides qui remontent dans l'oesophage et dans la gorge et parfois ça ressort :wink: Donc ça "brûle" tout au passage pour simplifier :wink: Il y a des enfants qui ne font jamais d'otites rassure toi :wink: Pour la maison en effet il faudrait vous lancer maintenant son seul argument à ton homme est qu'il ne veut pas se casser la tête avec les devis? Tu ne peux pas TOI demander de l'aide à ton papa pour les devis si ton homme ne veut pas te donner d'aide? Moi aussi j'aimerais acheter car en effet payer un loyer c'est presque balancer l'argent par les fenêtres! :wink: Titille le pour qu'il accepte je pense que ça vaut le coup :wink:[/quote:6a4f0a5d63] c'est quoi tes arguments? :siffle: ouais 1h30 de route ça fait quand même :roll: mon récit est sur le post fait pour! :mrgreen: dans partie "récits" du fofo :mrgreen: ok pour le RGO :wink: pour la maison alors: 1- je trouve que ce n'est pas à moi de m'en occuper.déjà qu'il s'investit pas à la maison :roll: 2- si qqchose de va pas, il saura me le reprocher 3- mon papa a beaucoup de boulot et pas trop le moral en ce moment donc pas envie de l'embêter avec ça 4- je ne "peux" pas demander de l'aide pour ça car ça casserait notre image de couple "parfait" :mrgreen: 5- je me sens pas capable de le faire, j'y connais vraiment rien, et j'ai peur de passer pour une idiote devant les maçons et tout :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 14:15
[quote:11fda58510="celine1983"][quote:11fda58510="Juju_"]oh la la mais quelle tête de linotte !!! :cpavre: [b:11fda58510][color=indigo:11fda58510][size=18:11fda58510] JOYEUX MOINIVERSAIRE A CLARA !!! [/size:11fda58510][/color:11fda58510][/b:11fda58510] déjà 6 mois, la moitié d'1 an :shock: ouais je sais je suis trop forte en calcul mental 8) :mdr:[/quote:11fda58510] T'aurais pas fait maths sup toi? :siffle: :mrgreen: Merci en tout cas :cop: Oui déjà 6 mois :shock: ça passe à une vitesse :oops: je me dis que j'aurais à peine le temps de dire OUF qu'elle sera en train de courrir après son frère celle là :lol: Enfin j'ai hate quand même mais j'aurais la nostalgie du petit bébé :lol: Oh pis je crois qu'elle commence plus tôt que prévu la crise des 8 mois :gr: elle hurle dès qu'elle ne me voit plus :roll: Pis elle sait remettre sa tétine toute seule... alors elle en a 2 dans son lit... et parfois je la met à dormir avec une certaine tétine et lorsqu'elle se réveille elle n'a pas la même dans la bouche :mdr:[/quote:11fda58510] bah en fait c'est l'orientation que je voulais choisir mais j'avais peur de m'ennuyer en classe! 8) 8) 8) :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: ah ouais déjà la crise des 8 mois :? elle fait tout le temps comme ça ou par passage? trop marrant ces 2 tétines :mdr: rrrooo lala moi aussi j'aurai la nostalgie du petit bébé je crois :oops: ça passe tellemen vite c'est hallucinant :shock: tu fais quoi ce week end? vous faites qqchose pour halloween?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 14:35
Bonjour bonjour les filles! Vous allez bien? J'ai pas pu passer ce matin car je suis allée a but faire un nouveau devis cuisine! J'en peux plus de cette cuisine, je connais les meubles et leur taille mieux que les vendeurs je crois!!! :lol: Enfin, celle que j'ai vu me plait beaucoup mais est un peu plus chè_re qu'hygena donc a voir... Bon, j'ai pas tout tout retenu mais vais essayer de faire au mieux! Céline, joyeux mois-niversaire à Clara! :cop: Déja 6 mois!!! :shock: Ca passe trop vite, c'est hallucinant!!!! Bon j'espère que tes p'tits bouts vont un peu mieux aujourd'hui! Et put*** de bonne femme qui t'a réveillé Lucas!!! :twisted: Ninon pleure aussi dès qu'elle ne me voit plus ou dès qu'on la laisse seule dans une pièce sans qu'on y soit! Trop drole le coup de la sucette de Clara!!! :lol: JJ a abandonné sur le coup du parc non??? :lol: Il sait que de toute façon tu en prendras un... :lol: Mais c'est vrai qu'1h30 de route, ca fait beaucoup pour un parc! La personne ne vient jamais par chez toi? Ou tu ne connais personne par la bas? Juju, eh ben dis donc, ton homme et ses parents c'est une longue histoire... :? Pour la construction, vous devriez vraiment en profiter maintenant car les taux d'intéret des crédits sont très intéressants en ce moment! Et si en plus vous avez déja le terrain, c'est dommage de ne pas se lancer! Mais je te comprends car moi aussi je comprends pas tout, mais j'apprends... Sinon, pourquoi ne pas passer par un constructeur qui gèrerait le chantier pour vous si vous n'avez pas le temps? C'est parfois pas beaucoup plus cher car ils négocient plus les prix auprès des prestataires qu'une personne seule! Bravo pour tes kilos perdus! J'ai parlé a mon homme de WW hier soir et il me dit que ca allait le meilleur système qu'un régime classique car tu apprends a manger comme d'habitude mais en bonnes quantités! Tu ne te prives de rien car il sait que parfois de le voir manger des frites ou autres j'en ai aussi envie! Chouette pour le jogging! Ils sont bien dans ce genre de tenue! Mel, alors cette écho? Bientot les vacances ma belle!!!! :youpi: Bisous a toutes! Je vais faire la vaisselle et laver les bibis et je reviens! Ah au fait, hier j'ai tout reçu pour mes dragées! Je vais m'y atteler ce week end et je vous montrerais! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 14:43
Mag, bon courage pour la cuisine! allez c'est bientôt fini ! et j'ai hâte de la voir en 3D 8) je sais tout ça Mag pour la maison mais je ne peux pas aller contre son avis. c'est une bonne idée pour le constructeur je n'y avais pas pensé. mais je ne sais pas comment faire :? je leur envoie un mail avec le scan de notre plan de maison? :? mais ça va pas leur suffire, car en fonction des portes, des fenêtres, des sols que tu mets ... :? je sais vraiment pas comment faire et je veux pas passer pour une c0nne :roll: pour ww, je suis tout à fait d'accord avec ton homme et j'ai le même problème à la maison.avec le boulot qu'il fait il a besoin de bien manger et moi ça me donne envie! du coup pas de frustration! et tu perds quand même! tu vas t'y mettre ou tu attends toujorus? j'ai hâte tout ça pour le baptême! au fait je sais plus si tu l'as dit t'en as eu pour combien les m&ms? car je trouve l'idée super sympa !
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 14:52
Merci merci! Oui il va falloir qu'on se décide avant la mi-novembre pour la cuisine donc c'est bientot fini tout ca! Pour le constructeur, tu peux déja en appeler un et lui dire que vous avez un projet de maison et tu le laisses venir. s'Il est bien il va te poser les bonnes questions, et si tu sais pas, tu lui dis ou meme si tu ne comprends pas! S'il prend le temps de t'expliquer, c'est déja un bon point pour lui je pense... Enfin, après c'est un feeling! Mais essaie de parler de ca avec ton homme et voit ce qu'il en pense de cette solution! Pour WW, j'attends encore tant que je tiens! J'aimerais finir mes 1 mois et demi et aller voir la diet voir ce qu'elle en dit et en fonction de ce qu'elle me propose pour la suite, je continuerai ou pas avec elle! Mais je sature un peu de manger toujours la meme chose midi et soir! :oops: Faire attention a ce que je mange et aux matières grasses et tout ca, je veux bien mais la j'ai l'impression de manger des pates/riz ou patate le midi et le soir carottes ou légumes verts! Ca lasse a force! Pour les mms, j'en ai eu pour cher je trouve oui! 40€ les 670gr! Mais bon, je ne mets pas que ca dans les boites et on est pas nombreux. Après tu as différentes quantités et contenants proposés sur le site donc à voir...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 14:53
Ah et pour le constructeur, tu peux aussi avoir différents niveaux de finitions si vous envisagez de faire des trucs vous meme (carrelages, peintures...).
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 14:58
Oui j'en parlerai à mon homme ! enfin quand on se reparlera :siffle: pour le régime, je comprends que ça te saoule de manger tout le temps pareil :? ça devient vite lassant en fait :? tu as rdv quand avec elle? tu as reperdu là? pour les m&ms bah je me rend pas trop comte ce que ça fait 670gr :? car je me disais à la place de mettre des dragées c'est original! :wink: en + j'aime pas les dragées :oops: bon faut quand même que j'en parle à ma soeur! ma mère devrait pas tarder, j'essaie de revenir plus tard mais bon j'ai des invités ce soir ! salade avec lardons et comté + porc caramélisé avec riz basmati 8) et OUF on loupe le repas chez les BP :youpi: :youpi: :youpi: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.