YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 19:41
Re coucou les filles, Alors non pas de repos pour moi aujourd'hui et je le ressent tres bien. Je viens de coucher les enfants....léane a tenue 45min de plus que d'habitude malgré sa journée de folie et 1h15 de sieste l'apres midi....je crois que j'ai une petite fille tres peu dormeuse en journée....et egalement dans les nuits actuellement. Enfin ca reviendra bientot j'en suis persuadée! Ce matin la gym c'était géniale!!!! Léane grimpe partout, fait tout le parcours meme si elle trébuche...c'est tres fort a voir! Guigui lui a pu tout faire aussi donc c'est sur on ira des que les dates le permettront!!! la prochaine fois c'est le 5/12....c'est une fois par mois alors j'veux les amener!!!! déjà ca aidera le grand dans la motricité!!! Apres sa sieste on a été faire du vélo (et elle tricycle) ensuite jouer dans le jardin, puis fait des activités à la maison et partie chez ma copine!!! je suis rentrée a 18h45.....repas et au lit! Sinon le papier qui manque c'est de la MDPH et non de l'hopital mdrr mais le principe est le meme!!! Pour mon oeil ......non c'est franchement pas terrible!! quand j'ai mis la creme ca m'a brulée et rendue ma vision floue pendant 1h.......heureusement que je la met que dans l'oeil touché!!! Les réveils de léane n'inquiete personne.....on me dit qu'effectivement c'est crevant mais pas inquiétant....j'vias voir si son traitement homéo fera de l'effet....et j'espere que oui bien sur! Généralement quand Guigui est a l'école j'essai de dormir en meme temps qu'elle mais vu qu'elle dort tres peu et que je me couche pas en meme temps qu'elle.....j'dois dormir 30 minutes sur sa sieste mais bon c'est toujours ca de pris! Waouh Sophie ta journée d'hier!!! Hallucinant!!! alors l'agent immo est venu? j'espere que tu auras la proposition a la hauteur de tes espérances!!! en tout cas je le souhaite! Vous avez un secteur de recherche déterminée déjà? Sacha aime la diversification? as tu une petite photos de lui en train de manger? Mel tu me diras tes impressions sur ce film.....j'aimerais bien le voir!! BOn j'crois que je vais pas tarder a dormir.......tant pis pour le repassage!!!! je suis KO!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 08:37
Bonjour les filles, Vous devinerez jamais...............léane s'est réveillée 4 fois cette nuit dont un biberon a 4h du matin mais elle a fait une grace matinée!!!!! debout 8h20!!!!!!!!!! Guillaume lui réveil 7h45-8h.......c'est déjà pas mal!!!! Bon voilà j'ai pas grand chose a dire...j'ai tout dit hier lol!!! Aujourd'hui c'est journée pyjama car c'est dimanche est apres la semaine recommence donc je fais souvent journée repos pour les enfants! En plus y'a plein de brouillard et il fait froid!!! Ah si léane essai de répété tous les mots qu'on dit .....elle grandit a une vitesse pfiouuuuuuuu!!! elle ne fait plus de 4 pattes et marche........et merdouilleeeeeeeeeeee!!!! ma puce fait une gastro j'viens de l'entendre se vider dans sa couche......;elle fait 3 selle liquides par jour....j'vais la mettre sous smecta et attendre de voir demain car ca peu venir aussi des dents!!! Aller je traine pas je vais la changer! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 18:45
Bonsoir les filles, Alors ici journée tres fatiguante remplie de pleure de léane....Guillaume lui a de la fievre (38.9) et léane était aussi fievreuse!!! Je démarre donc la nouvelle semaine avec un enfin deux rdv chez le docteur!!! j'me demande si un jour on va s'en sortir!!! j'avoue que là je ne comprend pas du tout.......Léane et Guillaume tousse ++++ donc je pense que c'est tombé sur les bronches....bref géniale! La léane est couchée...elle pleure de fatigue.....j'vais pas monter de suite j'aimerais qu'elle s'endorme sans que je monte 10 fois mais je suis sûre de la retrouver couchée et pas debout comme d'habitude!!! Et vous votre journée? Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 22:34
re, Bon quand je disais que c'était une journée difficile.......ca c'est fini a la maison médicale pour léane car impossible de la calmer etc .... et ses pleures étaient vraiment de douleur.......résultat angine point blanc.......;pffffffff enfin j'y suis pas allée pour rien elle a déjà pris son antibio du soir......et miss mange toujours tres peu!!! Aller je vais me coucher en prévision d'une nuit difficile! Guigui lui ira demain au doc si ca va pas mieux!!! j'allais pas faire 2 consultes de nuit sachant quelui par contre remange et va bien! Ah oui j'ai parler des selles liquides elle confirme que ca vient bien des dents et que j'ai bien fait de lui donner 1/2 sachet de smecta et que je peux donner aussi des suppos de coquelucédal nourrisson pour sa toux!!! Elle a aussi un tympan rosée.....du au dent! Bref tout s'explique pour ses pleures! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 08:11
Bonjour les filles, Isa, oulala sacré week end!!! la pauvre Léane une angine, ça fait super mal... tu m'étonnes qu'elle pleurait! tu as bien fait de l'emmener chez le médecin de garde... et cette nuit, comment ça s'est passé? Guigui, toujours de la fièvre? bon courage pour aujourd'hui... Sophie alors ce week end? bien reposée? Bon moisiversaire à Sacha avec une journée de retard comme d'hab oops Alors le film intouchables est vraiment excellent! nous avons beaucoup aimé... hier c'était séance ménage avec mon homme puis balade sous un grand soleil... une petite journée tranquille qui nous a fait du bien... surtout que hier matin, je n'ai pas gardé mon petit dèj... ça faisait 5 jours que je ne vomissais plus, il y a quand même du progrès :lol: Sinon côté poids, +200g en 15 jours... je mange peu mais je le garde la plupart du temps... je suis contente! bon toujours mal à l'estomac mais on fait avec... Allez plus que 4 semaines de boulot avant les vacances! et cette semaine, très grosse semaine : demain soir réunion, jeudi matin réunion et vendredi soir réunion... pffffffff elle va me paraitre longue cette semaine Bonne journée à toutes gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 11:37
kikoo, alors ici la nuit a ete ca va dans l'ensemble. Leane a pleuré a 23h mais avec le doliprane ca ete. Elle s'est levé a 8h20 et guigui a 8h. Je les ai garder tous les 2 a la maison. Sinon on a eu une bonne nouvelle ce matin....ca fait du bien au moral! Je vous direz tout ca quand ca sera sur a 100%!!! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 07:33
Bonjour les filles, comment allez-vous? pas trop dur avec ce froid qui nous tombe dessus? Isa, alors cette nuit? et les loulous comment vont ils? et toi, as trop fatiguée quand même? Sophie, ça va toujours le boulot? Sacha a son RDV quand cette semaine? Ici, ça va! toujours trèèèèèèèèèèèèès nauséeuse le matin pire que quand je vomissais et ça me gâche un peu ma matinée de boulot avec les aller-retour toilettes mais j'espère que ça va passer... J'ai fait une méga bonne nuit : 20h-7h15 :shock: j'étais fatiguée hier mais je ne pensais pas à ce point là quand même! demain repos ça va me faire du bien Bon courage à toutes pour cette journée Bonne journée Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 08:36
Coucou les filles, Désolée mais j'ai eu des journées mouvementés! Bon les bonnes nouvelles arrivent enfin!!! L'assurance d'un pret prend le relais pour le paiement des mensualités donc....voilà déjà une chose de faite!!! et Mon homme a sa mutation vers chez nous.... a 20km de la maison l'aller au lieu des 70km habituel. Il devrait arriver débuit d'année 2012!!! Sinon j'ai rdv pour léane le 15/12 avec un pédiatre. J'ai reçu les résultats de prise de sang et les IGA et IGG sont faible! Je filej 'ia pas vu l'heure et léane vient de se prendre une belle gamele! BIsous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 10:45
Bonjour les filles, Isa, super nouvelles quand même! 2 bonnes nouvelles ça va te faire du bien au moral quand même... et Léane, ça va mieux ce matin? pas trop dure la nuit? et sa chute, ça va? rien de grave? Guillaume est retourné à l'école hier? Ici, ça va! j'ai fait mon repassage, mis 2 machines en route... enfin la routine du mercredi matin... et ce midi, je vais faire une purée maison hmmmmmmm sinon bah pas grand chose... je n'ai pas vomi depuis le début de la semaine et je suis à 2 mois et 15 jours... J'ai appelé la maternité pour avoir mes autres RDV après février mais il me les envoie... donc il faut attendre! Bonne journée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:12
Bonsoir les filles, bien travaillé aujourd'hui? pas trop fatiguée avec ce froid glacial... Isa, qu'as tu fait de beau aujourd'hui? les loulous vont mieux? Alors moi cet après midi, j'ai fait une bonne sieste de 1 heure... et ensuite, j'ai eu une copine au téléphone... et j'ai bouquiné dans le canapé... rien d'original mais ça fait du bien surtout que je suis barbouillée depuis ce midi et que ce matin, j'ai vomi... j'ai parlé un peu trop vite comme d'hab... Demain, mon homme est de repos alors j'espère que nous pourrons aller faire quelques cadeaux de noel après mon boulot si je ne suis pas trop KO... Bonne soirée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 20:36
Coucou Mel, Alors pour te répondre ce matin j'suis sortie avec mon homme en ville faire l'achat du cadeau de noel pour Léane! Ensuite 2-3 courses. Les enfants commencent a aller mieux donc aujourd'hui ils ont repris le chemin de chez tata! Ca c'est tres bien passé et léane recommence a mieux manger! Je sais pas si je l'avais dit mais elle a maigri. Elle est a peine a 9kg.... 9.020kg exactement alors qu'elle avoisinée les 9.4kg y'a quelques jours! Guillaume reprend l'école demain et l'orthophoniste vendredi! J'espere que tout se passera mieux! Il est un peu moins speed et moi criard! Pourvue que ca dur! Mel pour les vomissements c'était pareil pour moi...des que j'en parlais ca revenais!!! COurage encore 1 mois maxi....enfin je te le souhaite! Et alors sinon comment tu te sent en tant que femme enceinte? est -ce que tout tes collegues le savent? Quand es tu censées arreter de travailler? Aller je file sur mon canapé regarder l'instit mdrr! J'aime bien!!!! Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 22:33
bonsoir les filles! Isa, cool enfin des bonnes nouvelles !!! ca fait plaisir, contente que tes bouts de choux aillent mieux. si leane commence à remanger elle va vite reucperer cette perte de poids rassure toi. Mel, bon si tu ne vomis plus tous les jours, c'est deja ca et petit a petit tu ne vomira plus du tout. as tu eu les resultat pour la triso ou pas encore? en parlant de cadeaux de noel, il faut vraiment que je m'y mette. lundi mardi c'etait DU et comme c'etait du recuit, avec une consoeur on a pas mal revisé nos classique et on s'est un peu ennuyé. ensuite le loulou va bien, on continue doucettement la diversification et monsieur adooorree la pomme maintenant. pour l'instant je lui donne des pots tout fait mais ce week end je vais essayer de lui faire de la purée de courgette maison. il n'est plus du tout constipé et on serait meme dans le cas contraire. il est un peu rochon par moment mais je crois que ses dents le travaille, il bave pas mal et passe son temps à machonner ses doigts. Demain, c'est nouvelle pédiatre pour le vaccin et verifier que Sacha aille bien, il a l'air un peu enrhumé en ce moment. je suis un peu HS avec le DU, s'occuper du loulou et Mat qui me fait un truc chelou lundi soir :shock: en vomissant ses boyaux pendant une heure ( il a du manger un truc qui ne lui a pas reussi) quelques temps après le repas. hier ca avait l'air d'aller mieux juste un peu barbouillé mais sans plus. j'ai hate d'être en week end pour dormir un peu on a recu hier la nouvelle freebox, super agréable a utiliser et les bugs de reseau que l'on avait avec le vieux boitier sont de l'histoire ancienne. voilou voilou je vous souhaite une bonne soirée et une pensée à celles qui nous lise sans forcement poster
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 08:49
Coucou les filles, Alors comment ca va ce matin? Ici ca va. Guillaume a pleuré en retournant à l'école ce matin.....pfff c'est démoralisant a son age et surtout qu'il n'est pas a sa premiere année d'école! Enfin la maitresse m'a dit qu'il se calmait tres vite....j'étais pas partie de l'école qu'il ne pleurait plus et qu'il joué déjà au légo! Léane elle c'est totalement l'inverse! Elle me dit meme pas au revoir quand elle est chez tata! mdrr autant dire que c'est préférable dans ce sens la! Elle a pris un biberon cette nuit....je cherche plus vraiment a comprendre son fonctionnement! Je donne et basta! Mel alors comment ca va aujourd'hui? Sophie, alors la proposition du couple ca a donner quoi? Et les progres de Sacha? Il en est ou? Bon aller je file faire du repassage!!! Si vous pouvez voter pour que Guillaume gagne un survet cars ca me ferais plaisir (aucune obligation biensur!) Voici le lien au cas ou : http://weetix.fr/z/b9PzVMj/guiolisa-20000-weex Merci de votre aide! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 07:25
Coucou, Sophie, et oui Noël approche à grands pas... un mois et on y sera... nous avons commencé les cadeaux hier soir avec mon homme... et 2 personnes de faîtes : mon frère et la filleule de mon homme... Super si Sacha aime la pomme... la courgette, c'est plus particulier quand même... et alors ce RDV avec la nouvelle pédiatre? Bon jour de repos! profitez en bien!!! Isa, mince pour les pleurs de g>uigui, ça fait toujours mal au coeur... ça ne devrait être que quelques jours... allez courage à lui! c'est vrai que c'est plus sympa de les laisser sans pleurs ni déchirement... Hier matin, j'ai vomi mes boyaux, dixit mon homme... un truc de fou! il en était malade pour moi, j'avais même pas envi d'aller bosser tellement j'étais KO après... mais bon, il faut bien travailler alors j'y suis quand même allée mais j'étais un peu molle toute la journée... ça va ce soir c'est le week end et je dors bien! mais ça fait 2-3 nuits que je suis réveillée par des débuts de crampe au mollet :evil: Pour la triso, j'ai reçu un courrier pour me dire que les documents ont été envoyés à ma gynéco... mais je ne reçois pas les résultats, j'aurai juste un coup de téléphone s'ils ne sont pas bons.... Sinon, hier après le boulot nous sommes allés à la Halle et je me suis achetée mon 1er jean de grossesse... et oui, mon pantalon d'hier ne fermait plus alors j'ai laissé le bouton ouvert avec une tunique, ça ne se voyait pas... et puis, je me suis achetée un bandeau comme ça je vais pouvoir cacher mes boutons non fermés :oops: je crois que bébé prend de la place dans mon ventre... Bon allez je vais me préparer... je vais dans une autre école faire un bilan pour un élève de CE1 avec une maitresse un peu spéciale :oops: Bonne journée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 08:54
Bonjour, Alors Mel pas cool effectivement hier pour les boyaux!!!! J'espere que ca va vite passé pour toi! Pourquoi tu vas voir cet élève? Il a des soucis? Sophie, alors comment ca va aujourd'hui? Et Sacha? Alors ici nuit pourrie pour changer! Léane s'est couchée tres tot, a mangé a 18h15 car elle hurlait de faim! Résultat biberon a 1h cette nuit! Rien d'étonnant! Et ce matin réveil a 6h20!! autant dire qu'elle est déjà KO et grognon et maintenant elle me tire du PC pour que je vienne jouer avec elle! Elle aura son gouté a 10h et mangera a midi pour aller a la sieste apres! bon je file elle m'appele et mon homme dort! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.