YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 15:12
Olala Isa, mince alors! tout s’enchaîne en ce moment mais pas dans le bon sens... allez courage ma belle... tu vas réussir à t'en sortir, on te connait!!! Alors mon écho s'est très bien passée, nous étions très émus de revoir notre crevette qui a bien poussé : 5 cm de la tête aux fesses... il est déjà coquin, il ne voulait pas se laisser mesurer! il a fallu que la gynéco le secoue!!! La DPA est donc pour le 9 juin 2012... Pas d'inquiétude pour mes 3 kg de perdu, elle m'a bien dit que ça pouvait aller jusqu'à 5 et qu'il fallait manger par petites quantités... La clarté nucale est bonne, et je suis allée faire ma PDS après mon RDV pour la trisomie 21 et les sérologies... J'espère que tout va bien pour vous gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 21:53
Génial Mel que des bonnes nouvelles!!! Ca me fait franchement plaisir!! Merci pour ton petit mot d'encouragement!! J'vais finir par peter grave un plomb mais ca va j'ai mon homme qui me soutient!!! J'en peux plus des papiers et j'ai pas fini mais bon si ca porte ses fruits!!! Le seul point positif c'est que j'écris de mieux en mieux de la main gauche lol!! !'oui j'arrive encore un peu a relativiser....mais combien de temps!!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 13:35
salut les Filles, ho lala Isa, tu na vraiment pas de chance avec cet etat entre deux chaises, ppfff c'est deprimant mais heureusement tu as une famille comme cela sur qui tu peux te reposer et remonter comme tu le peux la pente, je pense que tu es au fond et donc ca ne pourra qu'aller mieux que demain. en tout cas une fois que ta situation papaserrassetique sera validé, tu vas normalement recevoir un bon paquet d'argent vu tout le nombre d'undemnités auxquelles tu aurais le droit. courage courage ma belle, encore un moi et demi et le bout du tunnel sera là. tu arrives quand meme à positiver et c'est deja formidable, tu rejoins la petite famille des gaucher dont je fais partie et j'en suis fort heureuse. mel, super pour ton echo, tu nous montrera des photos de ta crevette, ha j'ai hate d'être en juin pour lire le recit du merveilleux jour ou ton petit ange fera la connaissance de ses futures parents:oops: moi ras tout roule à peu pres même si j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis quelques temps et que je suis tres fatiguée par cette fraicheur d'automne. j'aimerai pouvoir dormir un peu plus donc vivement ce week end. j'ai l'impression que mes ovaires retravaillent et je crois d'ailleurs avoir eu mon retour de couche il y a quelques semaines au momoent ou l'on m'a posé un sterilet et je me demande si ce n'est pas ca qui travaille aussi de temps en temps. si ca persiste je prendrai rendez vous avec mon gygy pour m'assurer que tout va bien. merci pour les commentaires, j'adore aussi ce tee shirt de mon loulou c'est sa mamie paternelle qui lui a offert. la nounou m'a dit que ca lui allait pas mal car à la ram, c'est le chouchou de ses dames . mdr sinon il faut que j'aille chez norauto pour changer une ampoule, mon phare de croisement a grillé ce week end, et c'est un peu chiant de rouler avec un seul côté qui éclaire pourvu que je ne me prenne pas une amende en plus par la police en attendant de le faire changer. voilou voilou je repasserai plus longuement demain enfin j'espere
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 20:10
salut les filles, Alors je suis sortie du doc pour léane....au vue des premiers résultats de sa prise de sang j'ai tiré le gros lot! Elle a une grosse carence en défense immunitaire qui ne se voit quasiment plus de nos jours c'est tres rare! Voilà pourquoi elle va toutes les semaines au doc. On sait pas si on fera quelques choses car avant on faisait des injections d'immunoglobuline mais maintenant a priori cela ne se fait plus! Du coup on va tous passé par la case examen pour voir si on est pas pareil qu'elle. Déjà sur Guigui aura une prise de sang mais la pour le moment on attend la fin des résultats.... Sinon ca va RAS! J'ai des tonnes de fringues a repasser donc je reste pas mais faites moi confiance......j'vais remonter cette p**** de pente!!!! Ah oui autre chose.......j'vais voir un acuponteur en janvier aussi.....et j'envisage de faire un sport ou autre....je cherche!!! Demain le RAM doit me rappeler pour me dire les activités qu'on peut faire dans le coin avec des touts petits!!!! Demain Guigui n'a pas école....maitresse malade et pas de remplacant contrairement a aujourd'hui.... il est donc en week end! Mel..............gros bisous et vivement les photos!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 07:05
Un petit message bien matinal de ma part, je n'arrive plus à dormir... et le réveil ne sonne que dans 30 minutes :? Isa, bon courage pour ta paperasse mais ça va valoir le cout... alors comme ça, tu as Guigui aujourd'hui ou tu le mets chez nounou? ah pas cool le repassage, tu as réussi à avancer? et pour le sport, tu as raison, ça peut te faire du bien!! Sophie, oulala les semaines n'ont pas l'air très reposante! c'est normal que tu sois fatiguée... tu n'as eu ton retour de couche que il y a quelques semaines? c'est du à l'allaitement? et je ne pensais pas que tu pouvais poser un stérilet avant? alala comme quoi on en apprend tous les jours! Juju, Céline, Mag, venez nous donner quelques nouvelles de temps en temps... Ici ça va! hier j'ai eu une grosse journée 8h-18h et oui des réunions mais bon c'était juste avec une collègue instit le soir alors on a bien bossé... et hier midi, nous sommes allés à la piscine entre collègue et ça m'a fait du bien, j'étais toute zen l'après midi! J'ai annoncé ma grossesse à ma directrice avant d'envoyer le papier à l'inspection, elle a pleuré! elle était très émue pour moi et m'a dit de ne pas hésiter à m'arrêter si j'en avais besoin... J'ai une autre collègue qui m'a prêté une jupe de grossesse et elle doit encore m'amener un jean mais je vais quand même aller m'acheter un ou 2 pantalons... vous avez commencé les vêtements de grossesse quand? Voilà les petites nouvelles! ce week end c'est repos pour nous! ça va nous faire du bien mon homme est KO avec sa chute de vélo du week end dernier... Voici une petite photo de notre crevette mais elle n'est pas de très bonne qualité... ce sera mieux la prochaine fois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-2-3eme-mois,483dd9014ae285b9e149e27207fd9e51.jpg.html
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 07:14
ET voilà, ça vaut le cout que je me lève de bonne heure... une petite photo de mon ventre pour les 2 mois révolu... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-2-mois-1,fcf15ab292fd1abaab0025fbe1505ab0.jpg.html ET voilà bonne journée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 08:09
Oups j'ai oublié de vous dire que aujourd'hui, ça fait 9 ans que nous nous sommes rencontrés avec mon homme... c'est magique comme le temps passe vite! Bon il rentre tard ce soir mais on ira sûrement se faire un ciné ce week end... Allez je vous laisse je vais finir par être en retard en me levant 30 minutes plus tôt que d'habitude :D
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 08:43
coucou les filles, Alors trop cool les photos Mel!!!! Ouahhh il est beau ce bébé!!!!! bon maintenant y'a plus qu'a patienter!!! Alors moi les pantalons de grossesse je les ai commencer a 2mois et demi pour Guillaume et tres vite a léane car je n'étais pas a l'aise dans mes pantalons! Commence a en mettre si tu te sent serrer faut pas etre comprimer inutilement!!! J'adore la réaction de ta directrice!!! tres humain et vraiment sympa! Alors non les petits restent avec moi aujourd'hui. Mon homme reprend le travail ce soir donc la il dort! Hier non j'ai pas beaucoup repasser car avec le frois j'ai horriblement mal au bras mais bon je fais avec! Léane marche tout le temps maintenant et se débat si on la porte! autant dire que c'est pas supra simple! Cette nuit elle avait encore de la fievre et a réclamer un biberon a 4h20! et s'est levé a 8h pour meme pas prendre la moitié du bib mais bon.......je me prend pas la tete elle mangera quand elle aura faim! Moi moralement ca va, demain je sors un peu avec les enfants!!! Bon je file finir prendre mon café et apres je m'occupe des zouzous!! j'ai prévu de jouer au Lynx avec Guillaume et atelier dessin pour léane! Bisous PS : Céline commence ses cartons a priori elle déménage vers le 12/12! (info FB que vous avez surement lu!) et Naïs marche j'ai vu ca aussi sur le FB de Juju!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:13
Isa, merci pour notre petite crevette... pour le moment j'arrive à gérer avec mes pantalons qui étaient trop grands avant ma grossesse ou des pantalons taille basse mais c'est vrai que je ne mets plus de jeans, ça serre de trop... :oops: et du coup, j'ai un peu froid aux jambes avec mes pantalons classiques... je crois que la semaine prochaine, je vais aller faire un tour dans les rayons femmes enceintes... Tu n'es pas trop fatiguée ce soir avec les 2 loulous toute la journée... c'est quoi le lynx comme jeu? Oops Léane recommence le bib la nuit, j'espère que ça va lui passer pour que tu puisses dormir un peu... courage! Contente de voir que le moral est mieux aujourd'hui, une petite victoire dans cette grande montée qui t'attend! Que vas tu faire de beau demain avec les enfants? ils annoncent quel temps? demain moi, ce sera repos et comme d'hab repassage... et puis peut être lecture pour avancer dans mon livre de future maman... Sophie, qu'as tu fait de beau aujourd'hui? tu as pu te promener un peu avec Sacha? il mange toujours aussi bien? j'espère que tu as bien profité pour te reposer aussi... quel est le programme du week end? Je vous souhaite une excellente soirée, je vais manger Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:43
Coucou, Eh oui mel Léane reprend un biberon la nuit ca va faire un mois...y'a des rares nuits ou elle n'en prend pas mais bon....ca va j'arrive a gerer! Généralement j'fais une sieste l'apres midi justement pour gerer toutes les nuits au cas ou! Ce soir moi c'est repassage devant NCIS avec pose de temps a autre sur le fofo voir si vous etes passés marqué un petit mot! DEmain je ne sais pas quel temps il fera mais le matin j'ai trouvé un cours d'éveil motricité ouvert a tous (enfin jusqu'a 3 ans mais on accepte guigui si il reste proche de moi et de sa soeur vu qu'il vient d'avoir a peine 4 ans!) donc on y sera ....c'est ouvert de 9h30 à 11h30....j'vais y aller des que j'ai connaissances des autres dates...déjà le 3/12 aussi on ira!!! ca va faire du bien au petit et qui sait j'vais peut etre sympathiser avec d'autre maman!!! j'ai besoin de prendre l'air!!! demain apres midi je vais chez une amie avec les enfants car mon homme bosse le soir (comme ce soir et dimanche soir!) donc j'vais pas mal profiter en fait!!! Alors pour les rayons femme enceinte si tu vas a kiabi, prend la carte (elle est gratuite et ouvre un livret de bébé....tu auras 15% du montant total dépensé jusqu'au 1 an du bébé en cadeau!!! ca peut valoir le coup car ca marche aussi sur les fringues femme enceinte! et bébé jusqu'au 18m!) Bon voilà ce que je voulais dire!!! AH oui j'ai eu un courrier de la MDPH..... ils sont trop fort! on me demande d'aller voir la médecine du travail de mon boulot pour completer le document ci joint......qu'ils m'ont pas fournis!!! j'vois ce qu'il m'attend!! enfin j'ai rdv le 5/12 d'ici la j'aurais recu le papier car j'ai que 30j pour le faire!!!! pas du tout de pression hein!!! enfin je relativise!!! RDV banque mardi aussi car j'vais pas gérer la crise correctement alors je veux les voir et les prévenir! Allerj e file mon fer est chaud!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 11:02
Bonjour! Isa, super journée en perspective avec les loulous! ça va te faire du bien de rencontrer des gens... c'est vrai que l'isolement peut peser pour certaines femmes même si elles aiment leur famille... avoir une vie sociale c'est important aussi... Léane a bu un bib cette nuit, encore? qu'avait dit le médecin? Merci pour les infos concernant la carte kiabi... je sens que je vais aller me faire plaisir la semaine prochaine... enfin au moins un pantalon pour commencer... mais comment on choisit notre taille? :oops: Alala la galère de la MDPH commence ma pauvre, allez courage dans ce combat... Sophie, le week end approche à grands pas! courage pour les derniers patients... Alors moi, je me suis levée à 9h34 :shock: c'es fou! je pensais qu'il éait 8h-8h15... donc j'ai fait mon repassage, des mahcines à tourner et un coup d'aspi en haut... voilà je vais m'habiller et faire à manger pour mon homme... Gros bisous et bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 12:04
coucou rapide! Alors léane a fait une nuit extremement pourrie!! Elle a dormie 2h dans mes bras tellement elle pleurait! BRef pas trop cool mais bon je pense que ca finira par passé! Elle s'est levé a 6h30 et moi avec (elle était retournée dans son lit a 3h30!) et moi .........urgence au doc pour moi!! J'ai un absés a l'oeil!!!!!!! génial donc ce matin a 7h45 on était sur la route pour aller voir le doc des l'ouverture ensuite la gym avec les petits (vraiment extra) ensuite pharmacie puis retour a la maison ou léane dormait presque debout donc bib pour la miss comme ca j'suis sur qu'elle ne s'endormait pas sur le repas et apres on a mangé avec GUillaume! Maintenant et pendant la sieste de léane je vais faire du repassage! Mel pour choisir un pantalon de grossesse tu prend ta taille de pantalon normal....par contre y'a des modele taille basse ou qui recouvre le ventre.......pour moi je préfèrais les pantalons qui recouvraient le ventre! Enfin tu me diras quoi miss!!!!! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 14:30
Oh ma pauvre, tu dois avoir mal à l'oeil... j'espère que tu as un traitement de choc! alala pas facile en ce moment avec Léane, elle est toujours malade ou ça va mieux? super pour la séance d'éveil, c'est génial ça! et c'est gratuit, c'est fou il existe des trucs que l'on ne sait même pas... profites en bien surtout pour tes loulous! c'est dans ton village? Moi je viens de faire une bonne sieste d'une heure et du coup, je suis un peu vaseuse... j'ai du mal à me motiver pour bouger et faire quoique ce soit... alors, je vais prendre mon bouquin c'est pas mal aussi... Ce soir, on va peut être se faire un petit ciné avec mon homme, s'il n'est pas trop crevé... et demain journée repos et peut être balade si le soleil perdure... ça fait du bien de voir un beau ciel bleu avec un grand soleil Isa, merci pour les renseignements sur les vêtements de grossesse... Bon après midi bon week end bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 15:28
salut les filles, super pour les photos, ca commence a pointer tout doucement, pour les pantalons tu as deja trouver des trucs et astuces. moi j'ai acheté deux pantalons de grossesse et le reste j'ai acheté une taille avec du strech et ca passait. pour les jeans, j'ai pu mettre des jeans taille basse et je ne mettais pas le bouton mais un foulard en guise de ceinture et ca marchait pas mal. tu peux aussi t'acheter des leggings car c'est bien elastiques et tu les mets en taille basse. voilou pour mes combines. bon anniversaire, 9 ans déja !!! vous allez voir quoi de beau au ciné ce soir? Isa, trop fort l'hopital qui te demande de renvoyer un papier qu'il ne te fournisse pas. ca va mieux ton oeil au fait? tu t'es fait cela comment? dure dure pour les nuits de leane, elle se reveille pour un bib ou ce sont des terreurs nocturnes qui la reveille? des cereales pour la caler la nuit tu as deja essayer je suppose dans le bib. il en dit quoi le doc de ses reveils nocturne? est ce que ca peut être lié à sa faiblesse côté defenses immunitaires ou ca n'a rien a voir. du coup tu dors quand elle fait sa sieste de l'apm? vous avez prévu quoi de beau ce week end, repos? ou ballade ou .. pour la banque tu as bien raison, c'est toujours mieux de les prevenir en cas de coup dur, ils sont plus comprehensifs après. alors rentré du boulot à 14h et là un peu de repassage et paperasse en attendant un agent immob suite à une offre que l'on nous a faite (ce sont les meme que la derniere fois mais ils ont remonté leur prix), le monsieur n'a pas voulu me dire au téléphone le nouveau prix proposé donc on attend sa venue, j'espere que cette fois ci elle sera acceptable pour nous... hier, ca été un peu la course, entre le changement d'ampoule, les courses, le ménage, les rendez vous chez la sage femme pour la rééduc et l'osteo pour sacha, j'étais un peu léssivée le soir. la tête de sacha s'est bien remise, elle était un peu plate d'un côté mais la c'est beaucoup plus harmonieux vu qu'il arrive a dormir des deux côtés maintenant. je continue quelques cuillères de compote de pommes et de légumes le midi et à 4 heures, la pomme ca va mais les épinards ca passe moins bien vu les grimaces qu'il me fait. il en ai à 4 repas en moyenne par jour avec tetées matin et soir et deux bib de 210 ml le midi et 17h. la semaine prochaine on va voir la nouvelle pédiatre et j'espere que le feeling passera mieux qu'avec son confrère. voilou voilou pour les news, je vous embrasse bien fort et gros bisous aussi à celle qui lisent mais qui ne trouve pas le temps d'écrire un petit mot
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 17:53
Sophie, alors pour le moment, je me mets des pantalons taille basse comme ça je ne suis pas serrée ou des pantalons classique un peu grand avant... mais ce sont mes jeans qui me manquent surtout qu'il commence à faire froid :cry: et je mets aussi une jupe en jean avec des collants en taille basse... pour le moment, je fais avec les vêtements que j'ai déjà... Oulala en effet, sacrée journée hier! ce n'est pas de tout repos les jours de congès... super, si la tête de Sache se remet grâce à l'ostéo... Tu es en où dans tes séances de rééducations? il t'en reste beaucoup? tu fais toujours des footing en famille? Tiens nous au courant pour la nouvelle proposition de l'appart'... en espérant qu'elle vous convienne mais sinon vous avez encore le temps... Les épinards pauvre loulou, c'est sûr que ce n'est pas le plus facile à manger... tu réussis à faire tes purées avec le boulot? Demain, 4 mois de Sacha que ça passe vite quand même... On aimerait aller voir intouchable... au ciné! enfin si mon homme ne rentre pas trop tard parce qu'il faudrait qu'on aille à la séance de 19h30 celle de 21h45 est trop tard pour moi :oops: sinon ce sera pour demain après midi Isa, alors cet après midi tu as pu te reposer avant d'aller chez ta copine? Moi,j'ai fait après midi canapé avec mon bouquin de future maman... j'ai tout lu sur le régime alimentaire pendant la grossesse mais pour le moment, je ne mange que ce qui me fait plus ou moins envi pour que ça reste et que je ne sois pas écoeurée... mais bon, le midi à la cantine, j'arrive à manger un peu de tout, comme ça c'est équilibré au moins sur un repas pour le moment :oops: Je vous souhaite une excellente soirée Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.