YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 12:43
ah oui j'ai mis 4 vidéos des loulous sur mon FB!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 19:09
Bonsoir les filles, un passage express avant le repas... je suis KO mais ça va la semaine va être courte et mon homme est en vacances... mais bon, mercredi soir mon frère arrive et ensuite à partir de jeudi soir on sera 12 jusqu'à dimanche... ça ne va pas être de tout repos... Isa, super les balades!!! un peu de répis pour toi avec les loulous à l'école ou chez nounou! profites en bien!! Sophie, merci pour les renseignements! je vais attendre pour prendre un RDv courant décembre... pour un contrôle quand même... Super Sacha fait de gros progrès dis donc, ça doit être trop chou... tu fais le pont pour une fois Sophie? Euh, au fait, est ce que je peux faire une balade en vélo? je pense si je ne force pas et que j'évite les trous et bosses... vous en pensez quoi? Bonne soirée, demain je ne sais pas si je pourrais passer... je risque de rentrer très tard du boulot! je pense vers 19h, je vais être claquée... Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 11:37
up up on remonte! Juste pour vous dire que je passerais ce soir vous mettre un mot......ici ca va pas mais pas du tout! Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 13:52
coucou les filles, un peu debordé pour passer tous les jours, j'espere que ca va Mel, oui tu peux faire du velo, evite juste les sentiers escarpé. j'ai fait quelques sorties veo jusqu'à 5 mois et ensuite j'ai fait du velo dans l'appart isa, qu'est ce qui se passe?????? viens nous dire des que tu peux !! ne reste pas toute seule si ca va pas tya alors pas trop de desagrement juju, on a hate de te revoir sur le fofo mag, celine, vous nous manquez alors passez de temps en temps nous voir alors en discutant avec la famille et mon papou medecin, j'ai décidé de commencer à proposer à sacha d'autre chose que du lait. je lui ai fait gouter son premier petit pot de pomme :o il n'avait pas l'air de trouvé cela mauvais c'est juste son estomac qui n'a pas trop apprecié car entre 2 repas je l'avais mis au frais et du coup il me l'a un peu rendu quelques heures apres enfin je crois car c'était un peu plus pateux que d'habitude. trop nulle maman sophie !!!!! je pense que j'essayerai sur quelques semaines par alternance avec un légume et une cereales et on en restera là pour l'instant. je vais essayer de faire de la compote maison mais là j'avais pas eu le courage et ils ont l'air bien ses produits bledina je lui ai donné que 2 cuillères à chaque fois car je veux y aller doucement cette semaine pour ne pas trop perturber ses boyaux et que ca passe sans trop d'encombres. je voulais savoir quelle quantité vous faisiez vous lors des premieres fois et apres? je vous laisse, je repasse soit ce soir soit demain bissouussss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 17:00
Coucou, Isa, mince j'espère que ce n'est pas trop grave quand même ce qui se passe... les enfants vont bien? et ton bras? viens nous en parler ça peut te soulager... Sophie, ah oui déjà des petits pots ... ça ne rigole pas dis donc... tu arrives toujours à faire l'allaitement mixte? avec le boulot ce n'est pas trop prenant pour tirer ton lait? tu penses l'allaiter combien de temps? Merci pour les renseignements sur le vélo :on va aller sur la voie verte, le long de la meuse, c'est nickel du bitume... Alors ici ça va! mon homme est en vacances alors je ne passe pas trop :oops: je n'ai pas vomi depuis samedi le matin juste lundi soir... même si le matin, j'ai encore beaucoup de haut-le-coeur... aujourd'hui, ça fait 2 mois qu'il y a eu fécondation... encore un mois à attendre et les 3 mois seront passés et puis mercredi matin, écho :D on a vraiment hâte d'y être... Ce soir mon frère arrive... on va leur annoncer la grande nouvelle! j'espère que ma BS ne va pas tout gâcher ... donc du coup, aujourd'hui c'était préparation des repas, ménage, repassage mais petit resto avec mon homme ce midi et sieste quand même... Je vous fais de gros bisous et pense fort à vous même si je ne suis pas sûre de passer avant dimanche soir ou lundi
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 19:03
kikoo, Bon j'vais pas trop étaler en public donc je vous enverrez un message privée...jle rédige dans la soirée! ou demain Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 20:00
Coucou!! Et oui une revenante :oops: enfin revenante je vous lis mais je ne trouve pas le temps de poster et pourtant je n'ai pas commencé les cartons :oops: là je crois que je n'aurais pas plus de temps que ça avant le déménagement :wink: Sophie déjà la diversification?! Bon alors pour te répondre... pour Clara elle mangeait très bien dès le début donc je lui donnais ce qu'elle voulait... mais Lucas mangeait de petite quantité au début et pendant un moment donc ce que j'avais fait des compotes maison au babycook que je congelais dans des bacs à glaçon comme ça je n'avais qu'a décongeler un ou 2 glaçons suivant ce qu'il mangeait :wink: Et pour le coup de la compote froide passe la un ptit coup au micro onde je sais qu'il y avait un des 2 miens qui destait que ça soit froid :lol: Alors vous avez d'autres visites de prévues sur l'appart? Mél tant mieux si ça va mieux du côté des vomitos parce que c'est pas terrible d'aller bosser sans rien dans le ventre. J'ai hate que vous soyiez à l'écho un moment magique profitez bien :wink: Et j'espère aussi que ta BS sera cool et contente de l'annonce de ta grossesse. Sinon vous avez déjà des idées prénoms? :oops: Isa bah alors un coup de mou :? J'espère que ça va malgré tout :oops: C'est lié à ta main ou aux enfants? T'as fait la rasia des leggings dit moi :lol: c'est pour ça qu'il n'y avait plus rien lorsque j'y suis allée :mdr: Tu vas toujours chez Orchestra? Moi oui j'ai aussi investit dans la carte et je n'achète plus que là bas :wink: Juju j'espère que tu pourras revenir et surtout que tes envois de CV vont vite aboutir car tu as l'air à bout surtout au niveau du boulot :oops: Comment va ta puce? Tu vas toujours chez le psy? Ca te fait toujours autant de bien? Et avec ton homme alors c'est cool si ça va mieux :wink: Je croise les doigts pour que ça continue ainsi :cop: Bon bah voilà j'ai fait le tour :lol: Je vous souhaite une bonne soirée... et à plus tard :wink: Bis :cop: PS: Je pense bien à vous même si je n'ai pas le temps d'écrire :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 18:08
[color=green:832a9af003][b:832a9af003]Coucou les filles !!!! :D Alors résultat de la PDS du 7/11/11 : 2128 UI/L ce qui correspond à ma 6ème semaine d'aménorrhée :D [/b:832a9af003][/color:832a9af003]
Une fille et un garçon !!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 07:33
Coucou les filles, Alors comment ca c'est passé votre we du 11 novembre? Mel alors vient nous raconter ton écho et l'annonce à ta famille! Sophie, bien profiter du petit bonhomme! J'ai pensé a toi vendredi, Guillaume s'est fait un copain a l'air de jeu gonflable etc....il s'appelait Sacha!!! vraiment tres gentil ce petit garçon!!!! Ici ca va, j'vous expliquerais bientot via MP ce qui ne va pas mais la je prend du recul par rapport a tout ca! Ici ca va, j'vais rajouter des photos sur mon FB du week end mais pas de suite car ce matin j'amene léane faire une prise de sang! Bisousssssssssssss
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 14:01
salut les filles!!!!!! alors passé un bon week end avec vos pitchounes et futures pitchounes Mel, on attends de tes news, alors ton echo? Isa, j'espere que ca va et contente que ton fils s'est fait un nouvel ami, les sacha sont en général tres sociales m'avait on dit. tya, super pour ton taux et alors ton homme remi de ses emotions. alors pour nous, le week end fut un peu speed, 1000 km pour faire feter l'anniv de papi paternel de Sachounet!! son papi est raide dingue de son petit fils, il nous l'a un peu vampirisé et j'ai du me faire à l'idée qu'il fallait que je le partage un peu mais j'avoue c'est dur dur et quand je vois qu'il en a marre d'être dans les bras de quelqu'un et qu'il veut sa maman, j'essaie de faire gentillement comprendre à l'intéressé qu'il a besoin des calins de maman pour s'apaiser. tout le monde l'a trouvé, trognon et nous a félicité. j'ai pu rencontré un peu la famille à mon homme car hormis ses parents je n'avais pas encore eu l'occasion de faire le tour de sa famille. on a eu quelques cadeaux pour sacha, certains me plaisent et d'autre font un peu veillot mais bon c'est l'intention qui compte. hier soir, j'étais contente de rentrer à la maison pour être rien que nous trois au calme et dans une maison bien chauffée car la bas on a eu un peu froid. j'ai de moins en moins de lait et ca me pese car j'aurai voulu allaiter au moins 6 mois, je vais suivre à la lettre les recommandations pour favoriser la montée de lait et tenir le plus longtemps possible. Je trouve tellement plus fort emotionnellement de donner le sein que le bib mais je vais devoir me faire une raison que ca ne peut pas durer eternellement et que le lien avec mon loulou n'en patira pas forcement... enfin j'espere. je vous laisse sur cette note car je vais etre en retard au boulot, je repasserai plus tard ou demain apm bonne apm a vous toute
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 07:51
Bonjour les filles, un petit message rapide pur vous dire que tout va bien mais que je suis très fatiguée avec une pharyngite ... je passerai plus longuement demain, jour de repos et de mon écho... bonne journée à toutes bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 07:02
Coucou les filles, Ici je suis tres fatiguée!!! J'ai 2 reveils par nuit en moyenne! Léane ne fait plus ses nuits depuis 1 mois.......c'est raide!!! je mettais ca sur les parasites mais a priori non.......poussée de croissance peut etre! TOujours est il que je suis HS et j'ai un traitement qui n''arrange pas les choses mais faut le prendre! Je suis donc en depresssion....et je vais etre pris en charge......je vois quelqu'un a partir du 27/01 pas de place avant mais en attendant j'ai d'autre médoc....... Bref voilà ma situation! Sinon RAS!!!!!!!! Et vous? Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 08:30
Bonjour les filles, Isa mince alors! ta dépression est dûe à tes douleurs de bras? tu es sous anti-dépresseurs alors? tu ne peux être suivi que fin janvier, :shock: c'est de la folie les délais ... est ce que tu arrives à en parler avec ton mari? J'espère que Léane refera rapidement ses nuits pour que tu puisses te reposer... arrives tu à faire des siestes quand les loulous ne sont pas avec toi? bon courage et n'hésite pas à venir nous parler, ça peut te soulager... Sophie, super ce week end dans ta belle famille... ça a du faire plaisir à ton homme que sa famille rencontre sa petite famille à lui ... et oui, les goûts et les couleurs c'est toute une histoire alors pas facile de n'avoir que des cadeaux qui plaisent mais tu as bien raison, c'est l'intention qui compte! Sacha n'a pas eu trop de difficultés à reprendre son rythme de maison? il grandit toujours aussi bien? mince pour ton lait... mais bon, dis toi que tu auras allaité ton petit bonhomme le plus que tu pouvais... et alors les petits pots, il aime? Nous notre week end s'est très bien passé... Mercredi soir mon frère est arrivé et nous avons pu lui annoncer la bonne nouvelle, il était très ému jusqu'aux larmes aux yeux et ma BS aussi elle a même laissé couler quelques larmes... ma nièce de 3 ans a bien compris que tata avait un bébé dans le ventre et nous a bien fait rire! elle voulait me donner un bonbon et je lui ai dit que je n'avais pas faim elle m'a rétorqué "si tata, le bébé a faim"... que dire?!!! Le lendemain mes parents sont arrivés avec des amis... mes parents étaient heureux de voir que j'avais la forme et de voir mon petit bidon qui commence à s'arrondir... mon papa est complètement gaga déjà, il parle déjà à on petit enfant :lol: et ma maman est contente de partager ces moments là avec moi... C'était un week end trèèèèèèèèèèès fatiguant ma nièce de 14 mois a pleuré toutes les nuits et plusieurs fois par nuit... donc dur dur pour moi, la marmotte! Et bien sûr, les vomitos eux ne prennent pas de week end... donc ce week end j'ai vomi tous les jours pffffff Ce matin, c'est ma 1ère écho officielle... on a hâte mais bon je suis un peu inquiète quand même... j'ai déjà fait quelques cauchemars ces 2 dernières nuits... j'espère que notre crevette va bien et qu'elle pousse bien! Je repasse après mon écho, en début d'après midi Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 09:02
coucou, T'inquiete pas Mel on est toute passée par des périodes de stress juste avant les échos!!! Je suis contente que tout le monde soit heureux de cette bonne nouvelle! De mon côté t'inquiete pas ca va! J'ai juste fait une chute vertigineuse en 2 jours mais maintenant j'ai trouvé un minuscule bout de corde pour remonter!!! et ca ira! je sais que y'aura des hauts et des bas mais ca ira! Et le délai c'est en milieu hospitalier car je ne veux pas aller en privé!!! pour raison financiere tu te doute bien! Je ne serais pas la cet apres midi car j'ai rdv avec l'homéo des enfants!!! j'espere que j'aurais le message en rentrant! Bisous je file dormir ou repassser je ne sais pas j'attend un appel du RAM (relais assistante maternelle) pour avoir des infos sur les activités proposé dans mon coin!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 11:39
j'ai recu ma convoc pour l'expertise............. assie toi..........05/01/2012!!! et jusque la j'ai plus que 50% de mon salaire et aucune aide! Pas de déblocage des fond par mon CE car statut non déterminée...je suis ni en maladie ni en accident de travail donc rien pas d'aide de complément de salaire!........j'suis déjà au fond du gouffre...des que je monte on me fait redescendre!!!!!!!!!!! y'a de quoi lacher prise et de plus vouloir ce battre!!! j'vous assure la c'est le sommome!!!! et aucun organisme ne souhaite débloquer quoi que ce soit.....mais faut bien que j'arrive a nourrir ma famille jusque la............ bref désolée j'suis vraiment pas bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.