YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 13:21
Salut les filles! je ne vous oublie pas mais je n'ai pas très envie de papoter en ce moment...je vous lis... j'essaie de faire du tri, de remettre les choses dans l'ordre dans ma vie... j'ai envoyé déjà pas mal de CV mais pas de réponse, ça devient urgent, tous les jours j'apprend quelquechose de nouveau qui me prouve qu'on est pris pour des pigeons dans cette agence... je ne sais que faire pour trouver un autre job... avec mon homme ça va beaucoup beaucoup mieux. j'ai remis mes priorités dans l'ordre, je l'écoute +, m'intéresse + à son boulot et du coup je suis + compréhensive. ça s'arrange vraiment même si ya encore parfois des accrocs. ce clash aura au moins eu le mérite de rétablir les choses et de réquilibrer notre relation. Naïs va bien, un peu dur avec le changement d'heure, elle se réveille à 6h du mat. concernant la marche, elle se lâche de + en + souvent et fait de + en + de pas mais n'a pas encore l'assurance de se lâcher une bonne fois pour toutes.elle est toujours aussi coquine et on s'éclate. même avec elle, je me suis remise en question. je passais du temps avec elle mais sans m'en occuper vraiment si ce n'est les promenades, le bain, les repas... maintenant quand je rentre je me pose et on joue, on lit des histoires, on fait des câlins... on profite quoi! tant pis pour le ménage! bisous à toutes, je repasse dès que l'envie revient...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 17:50
Bonsoir les filles, Tya, félicitations!!! comment a réagi ton homme? Juju, contente d'avoir un peu de tes nouvelles... n'hésite pas à venir parler de ce qui te chagrine... Isa, comment ça va? bientôt la reprise de la nounou pour Léane ça va te faire du bien! et la reprise de Guillaume alors? content? Sophie, demain repos!!! profite bien de ta journée!! Ici ça va mais bien je suis KO le soir... encore des vomitos le matin mais bon, il va falloir que je m'y fasse... Bonne soirée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 19:35
[quote:085ad8a66a="mel024"]Bonsoir les filles, Tya, félicitations!!! comment a réagi ton homme? [/quote:085ad8a66a] [color=green:085ad8a66a][b:085ad8a66a]Merci :wink: Je ne lui ais pas encore dit je lui prépare une petite boite surprise pour ce soir !!!! J 'attends qu'il rentre à la maison :P [/b:085ad8a66a][/color:085ad8a66a]
Une fille et un garçon !!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 18:51
Coucou les filles, Alors ici c'est la course en ce moment et avec mon homme....pff il est chiant...il me repproche tout et n'importe quoi et aujourd'hui Mr s'est levé a 12h!!! sympa hein! pas un repas ensemble jusqu'a lundi soir et rien aujourd'hui non plus! Bref j'ai les nerfs! Léane n'a pas réclamé a mangé cette nuit mais je pense que ca ne sera pas le cas cette nuit! Enfin bref!!!! Guigui lui ca va niquel! Une ttres bonne reprise! et avec les rdv avec! La semaine prochaine j'ai 4 rdv sur 5 jours!!! Bon je file je vias coucher les petits et apres JE VAIS ME POSER!!!!!!!!!!!! Désolée je fais que du perso mais j'ai tellement mal au bras que je donne des nouvelles!!! je vous lis! Mel, courage pour les vomitos! Sophie...j'espere que t'auras vite une propos pour l'appart! juju j'espere que tu reviendras vite! Tya...alors c'est un vrai positif? félicitation et alors commen t a réagi ton homme? Bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 22:54
[quote:4a55d47138="mémoirepoissonrouge"] Tya...alors c'est un vrai positif? félicitation et alors commen t a réagi ton homme? Bisous[/quote:4a55d47138] [b:4a55d47138][color=green:4a55d47138]Oui c'est un vrai positif car j'ai refait un test le sir pour en etre sure et les deux barres sont apparues en meme pas 1minutes :D Sinon mon chéri a du lire la lettre 3fois avant de réaliser ce que je voulais dire le message lol :P Il a sauté de joie il était ému et avait la larme à l'oeil :cry: Ca m'a beaucoup touché je suis contente d'etre celle qui lui offrira ce beau cadeau :D :arrow: son 1er enfant :love: :arrow: Demain je demanderai à mon doc l'ordo pour la pds je vous tiendrai au courant :roll: [/color:4a55d47138][/b:4a55d47138]
Une fille et un garçon !!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 08:49
Bonjour les filles, Isa, allez courage pour toutes les tâches ménagères et ton homme, il fait sa petite crise existentielle... il a besoin de râler pour montrer qu'il est là... allez courage, ça va passer... Contente que Guigui est bien repris l'école et que Léane ne mange plus la nuit... un soulagement pour toi j'imagine Mince ton bras refait des siennes, j'espère que aujourd'hui ça ira mieux! Quel est ton programme du week end? Sophie, j'ai vu sur FB sacrée journée hier! tu n'as pas dû t'arrêter une minute! et Sacha comment il va? il se réveille toujours aussi tôt le matin? Tu as pris un peu de temps pour toi, le temps d'aller chez le coiffeur, ça a du te faire du bien aussi! bon courage pour ta matinée de boulot!!! qu'allez vous faire cet après midi et demain? des nouvelles de ta BS, comment elle va? Tya, super réaction de ton homme! Ici, ça va! la reprise a été un peu difficile les nausées et vomissements avant de partir au boulot sont pour le moment quotidiens... et le l'après midi, j'ai un gros coup de barre mais bon, j'espère qu'après le 3ème mois je serai moins fatiguée aussi... Ce soir, nous sommes invités chez une collègue pour le dîner et demain repos... aujourd'hui, comme d'hab, un peu de ménage et de linge!! et il faut que je finisse les cadeaux pour le week end prochain pour l'annonce à mon frère et un petit truc pour annoncer le nombre de bébé à mes parents... il faut que je fasse travailler mon imagination... bonne matinée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 09:02
Coucou mes coupines!!!! Mel, alors le programme de la journée......je voulais sortir mais il pleut du coup j'irai chercher le pain en début d'apres midi avant la sieste de léane. Ce matin c'est déjà en cours (repas : pomme de terre + carottes + courgettes cuit au cuit vapeur avec du poisson!)...et léane était en pleure dans la cuisine!!! elle voulait manger...enfin c'est juste de la gourmandise! Apres ca sera comme tres souvent....menage! j'ai une lessive a repasser et j'en ai une qui seche et une autre qui tourne! Par contre j'ai l'équivalent de 6 bannettes de linge a ranger dans les armoires! Je me suis décidée de faire le grand grand ménage de printemps dans toute la maison! J'ai refais déjà la chambre de guillaume en lui mettant un autre lit..........avec une voiture mais de taille normal!! donc le soir il était extremement HEUREUX!!!! et nous a remercier...il est bas comme lit et léane arrive meme a monter dessus donc on a dit avec mon homme qu'on prendrais un lit de ce genre pour fille a léane! ouffffffftii elle vient de faire une sacrée chute! enfin plus de peur que de mal......je ne sais pas du coup ce qu'il s'est passé j'ai juste entendu un enorme BOUM!!! et vu que Guillaume s'amuse a la poussée....bref c'est pas trop grave c'est bien ca le principal!!! ELlle est HS elle vient de se cogner! je vais lui faire faire une sieste ce matin! Bon j'm'arrete la elle est trop ko et s'agripe a mes genoux! Bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 11:12
[quote:6779e7eb6e="mel024"] Tya, super réaction de ton homme! [/quote:6779e7eb6e] :arrow: [color=green:6779e7eb6e][b:6779e7eb6e]Oh oui je suis contente :D Il me traite comme une reine (il le faisait deja avant mais là :shock: c'est pire :wink: )[/b:6779e7eb6e][/color:6779e7eb6e] [quote:6779e7eb6e="mel024"] Ici, ça va! la reprise a été un peu difficile les nausées et vomissements avant de partir au boulot sont pour le moment quotidiens... bonne matinée bisous [/quote:6779e7eb6e] :arrow: [b:6779e7eb6e][color=green:6779e7eb6e]Tu fais quoi pour les nausées et/ou vomissements ?[/color:6779e7eb6e][/b:6779e7eb6e]
Une fille et un garçon !!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 12:05
Coucou les filles, Me revoilà! On vient de finir de manger! Léane a manger un tres gros pot de 250g (fait maison) + 1 yaourt au caramel pour apres re manger ce qu'on a manger a savoir poisson (bandas) + pomme de terre courgette carotte! Un vrai petit ogre ma louloutte! Guillaume lui est fan de poisson et de pomme de terre mais il a laisser un peu de carotte et de courgettes! enfin il a bien mangé sachant qu'a 10h30 il mangé un yaourt vanille (soja)! Malgré le temps qui s'annonce pluvieux, je vais aller faire un tour de marché avec eux histoire de s'aérer et ne pas rester enfermé toute la journée! Ce matin léane a dormi 2h donc inutile d'essayer de lui faire faire une sieste cet apres midi! Je reviendrais a la maison au alentour de 15h30 pour réveiller mon mari qui bosse tout le week end! Sophie quoi de prévu alors? Et toi Tya? et toi Mel? Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 12:30
Isa tu as raison de sortir, ça fait toujours du bien de s'aérer... ici, ça va le temps n'est pas si moche! il ne pleut pas et le soleil arrive à pointer son nez de temps en temps... bonne balade au marché alors!! :shock: sacré repas pour Léane! elle va encore bien grandir cette puce! est ce qu'elle grossit? Tya, ça y est les nausées sont arrivées? alors moi, ça a marché quelques temps : je mangeais un ou deux biscuits avant de mettre le pied à terre... tu peux toujours essayer... moi, je fais avec maintenant! Moi cet après midi, sieste quel rêve :D ça va me faire du bien même si ce matin, je n'ai pas vomi :youpi: mais bon comme ce soir, je vais peut être ne pas être trop fatiguée au diner... mais bon, ma collègue qui nous reçoit sait que je suis enceinte... J'ai repassé ma panière de linge et étendu 2 machines... Ah oui, et j'ai appelé ma cousine pour le fait d'être marraine et elle insiste pour que je sois la marraine, elle s'était renseignée sur le temps pour venir nous voir plus souvent... et elle ne voit que moi comme marraine, c'est très flatteur je trouve :oops: donc c'est parti pour une nouvelle aventure !!! mon 1er filleul a 13 ans donc autant dire que ça va être très différent :wink: j'espère le rencontrer très vite!!! Gros bisous bon app'
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 14:37
Sophie, est ce que je peux faire un bain de bouche? j'ai mal à ma joue interne, j'ai du me mordre... est ce que je peux aller chez le dentiste enceinte? pour une visite de contrôle ? et si j'ai des soins? Désolée de t'embêter... mais je préfère te demander que regarder sur des forums ou tout est dit sans vraiment être sûre de la réponse... Bon week end ma belle, bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 15:46
coucou les filles, pas eu le courage de passer hier et vendredi. félicitations tya, ca sera ton deuxieme donc et le premier n'est pas issu de ton couple actuel a ce que j'ai compris. super pour la reaction de ton homme. isa, quelle angoisse quand leane est tombée, heureusement qu'elle n'a rien eu de grave, courage pour tout ce que tu dois faire ce week end, tu es sortie un peu finalement? et avec ton homme ca va mieux, ca petite crise est passé? mel, alors oui tu peux faire des bains de bouche, privilégie plus ceux ne contenant pas d'alcool, (grande surfaces) ou tu peux prendre du paroex et si tu t'es mordu la joue, tu peux prendre du hyalugel en pray ou pommade sans aucun soucis. pour une visite chez le dentiste, l'idéal est d'y aller entre le 4ième et 7ième mois si tu as des soins a faire ou pour une visite de controle. en cas d'urgence par contre, tu y vas quand tu veux. ca ne peut être que bénéfique d'y aller meme pour une simple visite car le dentiste peut te conseiller sur les trucs et astuces pour palier les désagrements de la grossesse au niveau bucco dentaire. si jamais le doc ne repond pas a toutes tes questions, pose les moi et j'y repondrai du mieux que je puisse. contente que tes vomitos diminuent un peu, aller bientot le debut du 3ieme mois et une meilleure forme en plus alors vendredi, grosse journée effectivement et j'ai reussi a me faire dorloter chez le coiffeur, j'avais envie de changer de couleur et de changer de coupe. la coiffeuse m'a fait une coupe que j'adore et avec tous ces cheveux abimés en moins, c'est beaucoup mieux. j'avais pris sacha avec moi car po d'autre choix, il a été super sage, quelques pleurs 2 min et c'est tout et il a envouté tous les gens du salon... avec ses sourires en coin. maintenant il sait passer de la position sur le ventre à celle du dos sans pb et pour l'inverse, il n'est pas loin d'y arriver, il arrive a se sortir la tetine de la bouche et ce midi il a reussi a se la remettre dans la bouche apres l'avoir enlever, trop fort mon loulou. il est encore un peu constipé mais ca ne le rend pas pour autant moins joyeux. hier, plus moyens d'acceder à mon compte hotmail, trop chiant et je ne sais pas si je vais arriver à recuperer cet adresse vu qu'on me l'a pirater, j'ai demandé aux administrateur de reinitialiser ce compte et on attend pour l'instant... c'etait mon adresse mail principal alors je vais perdre pas mal de truc si je n'arrive po à la recuperer mais bon on fera avec vendredi, on a eu une offre d'achat par un couple qui est venu visiter notre appart mais c'était bien en dessous du prix affiché alors on a refuser. j'ai dit a l'agent immobilier que je trouvais un peu osé de faire une offre pareil... mais bon il y en a qui n'ont peur de rien et surtout de voir un gros non comme réponse. j'ai precisé à notre agent qu'une offre acceptable serait autour de 15 000 euros par rapport au prix affiché et que toute offre en dessous devrait etre systématiquement refusée. si on doit attendre un an ou deux pour vendre notre appart à un prix correct on attendra et on pourra comme cela profiter des infra structures de notre ville et du bois de vincennes. on se laisse jusqu'en mai et ensuite si on a rien, on baissera un peu le prix je pense. voilou les dernieres news!!! gros bisous à vous toute et je vous souhaite une bonne fin de week end
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 10:20
[quote:007f3e0922="mel024"] Tya, ça y est les nausées sont arrivées? alors moi, ça a marché quelques temps : je mangeais un ou deux biscuits avant de mettre le pied à terre... tu peux toujours essayer... moi, je fais avec maintenant! [/quote:007f3e0922] [color=green:007f3e0922][b:007f3e0922]Toujours pas de nausées pour moi et ça me convient ainsi :mdr: Pour ma 1er grossesse j'ai passé tout mon temps à rejeter tout ce que j'avalais (meme de l'eau :? ) J'ai du passer un long séjour en clinique sous perfusion pour m'alimenter :oops: J'appréhende déjà la venue des nausées alors je me renseigne sur toutes les astuces possibles pour contrer celles ci :think: [/b:007f3e0922][/color:007f3e0922]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 10:22
[quote:75587e7c09="Sophie la puce"] félicitations tya, ca sera ton deuxieme donc et le premier n'est pas issu de ton couple actuel a ce que j'ai compris. super pour la reaction de ton homme. [/quote:75587e7c09] [color=green:75587e7c09][b:75587e7c09]Merci :youpi: Oui tu as bien comprit en ce qui concerne ma relation :oops: Je vais pouvoir (je l'espère) vivre une grossesse serreine :wink: [/b:75587e7c09][/color:75587e7c09]
Une fille et un garçon !!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 12:43
Bonjour les filles, Alors ici week end remplis de ballade. Dimanche Léane m'a fait la grande surprise de perdre une de ses chaussures lors de la ballade mais je ne m'en était pas rendu compte de suite. J'ai donc refait tout le chemin a l'inverse......mais rien! Le problème c'est qu'elle avait qu'une paire de chaussure en 20.....j'ai donc regarder dans les 3 paires de 21 que j'avais acheté si une paire lui convenait....et oui ........OUF!!! parce qu'allez trouver une paire de chaussure un dimanche soir vous mdrr! Du coup je me suis rendu compte aussi que mes baskets étaient fichue donc ce matin j'ai déposé les enfatns (un a l'école l'autre chez la nounou) ensuite j'ai été posté le dossier de la MDPH et j'ai enchainé avec les magasin...... j'ai pris 6 leggings 2 ans pour Léane et 1 paire de chaussure pour moi!!! apres direction inter****é pour les yaourts des enfants.... et je suis rentrée a 12h! J'ai mangé et la je vais aller faire une grande sieste car léane n'a pas dormi de 4h à 6h15 cette nuit....et encore elle a fini sa nuit avec moi dans le lit!!!! Du coup je suis HS et si elle nous fait la meme cette nuit faut que je soit en forme! Voilà pour les grandes lignes. Et vous comment ca va? Sophie? Mel? Juju et toi Tya? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.