YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 12:48
Coucou, Alors la tartiflette était tout simplement a tomber par terre! Mon homme en a manger a son reveil! Sinon pendant mes grossesses mon homme mangeait beaucoup....mais c'est un état général....il mange comme 3 mais grossit pas! Je connais par contre beaucoup de papa qui prennent du poid pendant les grossesses mdrr! Aller je file on va sortir...guigui veut la trottinette et léane...en tricycle! Jmettrais des photos vous verrez! Aller je file me préparer!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 08:40
Bonjour les filles, Sophie, comment s'est passé ton jour de congès? tu as bien profité de ton loulou? plus qu'une matinée de boulot et ensuite week end!!! qu'avez vous de prévu? Isa, alors cette balade? vous en avez bien profité? les enfants étaient bien KO hier soir? Moi, très bon après midi! on a passé au moins 3h dans les bois, un vrai bol d'air... du coup, j'étais bien KO hier soir mais ça fait du bien de sortir un peu de la maison... Ce matin, je dois aller faire quelques courses ma BM arrive demain après midi, j'espère que je ne vais pas être malade :? puis un peu de repassage et une bonne sieste! sacré programme :D Demain matin, balade dans les bois et repas chez des amis avant que ma BM n'arrive... Voilà, je vous souhaite une très bonne journée Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 17:09
coucou les filles, pas eu le temps de passé hier, entre le loulou, une visite et le menage, repassage paperasse et course. j'ai lu en diagonale, j'espere que vous aller bien, qu'avez vous de beau de prevu ce week end? isa, alors cette ballade, bien? un moment privilégié avec tes amours en plein air ton bras les douleurs se tassent elles un peu Mel, les vomitos ca va mieux, tu arrives a gardes certains de tes petits déj, et la fatigue, ca va? cool pour la balade dans le bois, j'espere que tu ne choperas pas la greve tout de meme, oscilloccinum c'est bien en preventif et enceinte tu peux le prendre quand meme. on est donc à 6 visites et hier, le couple essayait de mettre leurs meubles mais le gars voulait tout casser pour agrandir le sejour :shock: , je suis resté un peu perplexe car je trouve que ca ne se fait pas de dire ce que l'on veut faire de l'appart surtout quand on a fait aucune proposition. ils paraissaient un peu bizarre, ils ont deux enfants et il recherche un 3 pieces enfin bon c leur pb, on attend donc de voir s'ils font une proposition mais j'ai un doute. sinon, sacha n'a plus de constipation depuis qu'on a changé l'eau des bib, vive montroucourt :top: isa je voulais savoir si tu avais fait le BCG à tes enfants et si la zone d'injection avait du mal a cicatriser. ca fait 3 semaines maintenant que c'est rouge et qu'un peu de pus sort de temps en temps, la zone se reduit un peu mais je trouve cela étrange qu'un vaccin fasse ca quand même. sinon Sacha va bien, il gazouille. depuis hier, il arrive a prendre le manche de sa tétine et se la sort de la bouche. le hic c'est qu'il s'énerve car il n'arrive pas encore à se la remettre dans la bouche alors il prend son pouce par depit, mdr. il emets de plus en plus de sons et écarquille les yeux quand il arrive à faire un nouveau son et se marre toujours autant. je trouve que ca bouille change un peu et ses yeux restent pour l'instant bleu, il quitte doucement l'aspect poupon pour les traits un bambino. bref je l'adore mon petit coeur de beurre j'ai mis de nouvelles photos sur le blog si vous voulez voir sa frimousse. bon je vous laisse, je vais aller faire une petite sieste car la semaine fut rude de chez rude gros bisous à vous deux et une pensée aux autres filles du fofo en esperant qu'elles repassent un de ces jours
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 07:21
Bonjour les coupines, Comment ca va? Alors qu'avez vous fait de beau ce week end? Alors on a fait effectivement une bonne petite ballade. Guillaume était difficile a canaliser mais bon faut bien qu'il evacue son energie! Il adore faire de la patinette! Il a vu des grands faire des figures avec leur trottinette alors il a essayer de faire pareil et a fini par terre juste a coté d'une flaque d'eau! Enfin il n'est pas tombé dedans! il a pas trop compris pourquoi ses figures n'étaient pas réussit :lol: Léane elle adore le tricycle! La je la regarde a coté de moi et mademoiselle s'assoie sur des objets divers et prend la pause mannequin! Le changement d'heure est une vraie catastrophe ici....léane s'est levé a 6h ce matin et hier a pleurer beaucoup dans la nuit ....et a 5h je suis déscendu lui faire un biberon de 210ml qu'elle a fini et elle a hurler car y'en avait plus dedans du coup j'ai refait un complement de 120ml et elle a laissé 30ml....autant dire que 300ml c'est énorme pour une petite faim dans la nuit!!! Enfin elle a déjeuner ses 300ml a 8h comme les autres jours! Mel comment ca va tes vomitos? et alors tu te reposes bien? Ton homme est avec toi ou il travail aujourd'hui? Sophie, tu bosses aujourd'hui ou tu fais le pont? Et Sacha n'a pas été perturbé par ce changement d'heure? Il fait bien ses nuits? Dit donc qu'elle qu'il a changé!!!! Je ne veux pas dire de bétise mais je crois qu'il ressemble a papa non? J'avoue que j'ai pas vu beaucoup de photo de vous donc....je ne veux pas dire de bétises! Mon mari et moi aujourd'hui fêtons nos 5 ans de relations.....et oui je l'ai connu le 31 octobre...j'ai toujours dit qu'il était mon halloween a moi! Il travail ce soir et demain du coup il dort ce matin et cet apres midi il fera une bonne sieste...et j'espere que Guillaume en fera une petite que je puisse me reposer aussi....car je suis debout depuis 6h nouvelle heure! Sinon quoi de beau de prévu aujourd'hui? Bisous mes coupines!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 09:33
bonjour les filles, Sophie, super pour les visites, si les gens essayaient de mettre leurs meuble,s c'est peut être bon signe... enfin attendons d'en savoir plus... OUlala qu'est ce qu'il change ton petit bonhomme... j'adore ses sourires!!!! et tant mieux si le changement d'eau a fait son effet... Aujourd'hui, repos pour vous!! qu'allez vous faire? ici c'est tout gris Isa, j'espère que Léane a réussi à se réadapter au changement d'heure, quelle galère pour les bambins! Félicitations pour vos 5 ans... qu'avez vous fait de beau? un petit resto? un bon petit plat à la maison? Ma BM est repartie à l'instant... elle est arrivée dimanche en fin d'après midi et nous étions chez des amis à manger le midi, donc dimanche très pris... pas eu le temps de faire de sieste :oops: Ma BM n'était pas prête d'après ce qu'elle nous a dit mais hier nous sommes allés en ville et elle voulait déjà acheter un petit bavoir... mais je lui ai dit que c'était un peu trop tôt... elle l'a bien pris, et m'a dit : bon, bah à noel... et son nouveau mari semble content aussi d'après ce que ma BM a pu me rapporter... Niveau vomito, pour le moment ça va : 3 matins que je garde mon petit dèj', j'ai l'impression qu'il faut que je prenne mon temps pour me lever mais demain c'est la reprise alors ça ne va pas être du plus facile... on verra bien... mais du coup, je trouve que mon ventre commence à s'arrondir... je pense être à 2 mois révolus maintenant ... J'arrive à gérer la fatigue grâce à mes sieste du début d'après midi mais il va falloir que je m'en passe avec le boulot... enfin on verra bien ce que ça donne à la reprise... Mon homme bosse aujourd'hui et ou, vive le commerce!! et il bossait hier aussi... Bonne journée à toutes et gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 09:45
Coucou Mel, On n'a rien fait avec mon mari hier vu qu'il travaillait et que ce soir aussi donc...on ne fera rien! On est juste ravie que notre histoire fonctionne toujours aussi bien. biensur comme dans les couples il y a des hauts et des bas mais de facon générale....je peux dire que je suis heureuse de l'avoir rencontré et fonder une famille avec! Du côté de Léane elle se réveille toujours a 4h du matin pour dévorer 300ml de lait....je ne sais pas a quoi c'est du! Hier soir au repas elle a manger un pot, 300ml de lait et 3/4 d'un yaourt....c'est pas comme si elle n'avait pas mangé! Je re .......... tél
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 10:14
Ah oui mince ton homme travaille... enfin le principal en effet c'est que tout roule et que votre petite famille aille bien... Ah oui en effet Léane mange bien :shock: peut être une poussée de croissance? elle n'est plus malade? enfin si elle mange c'est bon signe quand même, elle va grandir et puis elle est bien mince alors qu'elle mange!! Et Guillaume, demain c'est la reprise pour lui? il est content? pas trop dur pour lui le changement d'heure? Bon je vais aller faire mes courgettes farcies et tomates farcies... à tout à l'heure
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 12:06
coucou les filles !! nous c'est repos today avec aussi un temps tou gris isa, je rejoins mel sur le fait qu'elle doit faire une poussée de croissance donc elle mange en consequence. super pour votre couple si tout va bien malgre des haut et des bas, pas cool pour ton homme tout comme celui de mel de travailler un jour férié Mel, :top: pour les vomitos, pourvu que ca dure et prend donc tout ton temps pour te lever et manger. on attend de voir les photos de ton bidou pour se rendre compte. si ta BM voulait deja acheter des truc pour son petit enfant c'etait qu'elle etait plus prete qu'elle ne le pensait pour nous, po grand chose de prevu, un peu de repos, de farniente avec quelques taches menagere entre deux merci pour Sacha, je l'adore meme si ca fait quelques nuits qu'il se reveille et cette nuit il avait une grosse faim (peut être le changement dh'eure ou une poussée de croissance) il nous a refait un episode de petite constipation et la de nouveau couche bien souillé, je pense que ses intestins se font doucement au lait maternisé et il y a des hauts et des bas. pour les visites, on verra bien... ce qui m'angoisse le plus c'est la transition entre la vente et un nouvel achat et savoir si on va reussir à vendre l'appart au prix voulu et pas rogner de trop pour pouvoir se payer une maison ensuite sans rajouter. je suis heureuse car depuis que l'on a notre bout de chou, Mat m'aide beaucoup, là il est en train de faire un peu de repassage pendant que je donne a manger à Sacha, c'est trop chou de sa part. plus ca va plus je me dis que je suis tombé sur une perle rare. on a eu quelques petites engueulade avec la fatigue de la reprise et gerer le loulou mais on a reussi a passer le cap et notre couple semble encore plus solide qu'avant. je l'aime tellement que l'idée qu'on puisse se separer serait une vrai souffrance pour moi alors quand ca se passe comme cela, je suis sur mon petit nuage. je ne sais plus si je vous l'avez dit mais ma BS est de nouveau enceinte, et là on attend tous avec appréhension la suite des evenements, on a si peur d'un nouvel echec.... voilou pour les news
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 07:07
Bonjour les filles, Voilà il est presque (non il est) 7h et j'ai déja déjeuné, les enfants aussi....debout 6h15 par miss Léane qui avait faim malgré 200ml de soupe hier + 150ml de lait apres la soupe et a minuit 300ml de lait......c'est a rien comprendre! enfin c'est fatiguant donc hier soir a 22h10 j'étais couchée! Aujourd'hui il fait son bilan ergothérapeute....a 15h30 on verra ce que donne les résultats, léane elle va voir l'ORL a 17h donc je repasserais vous dire tout ce qu'il en est ce soir. Mel, pas trop dur le réveil de la reprise? Chez nous c'est demain car pas d'école le mercredi. Léane elle reprend la route de tata le lundi qui arrive! Et alors tes vomitos seraient ils passé? Je l'espere en tout cas! Sophie comment ca va? Tu as bien profité de Sacha alors grace a ton homme? Hier quand j'ai lu ton message j'étais émue.... tu nous dévoiles la profondeur de tes sentiments..... et je trouve ca tres beau! Et génial pour tout le soutient et l'aide qu'il t'apporte dans le quotidien! Sinon aujourd'hui je dois téléphoner à : - la MDPH pour les documents car j'ai une question a leur poser, - la CAF car mon n° allocataire n'est plus attribué - l'INRIA (mon ancien taf) car je n'ai toujours pas recu l'attestation demandé depuis 1 bon mois Enfin encore beaucoup d'attente en ligne prévu pour moi! Ah oui mon homme n'est toujours pas rentré de son boulot....a 7h il partait seulement au lieu de 6h....j'espere qu'il aura sa mutation..... Bon aller je file car j'vais peut etre faire un "brin" de repassage! Bisous les filles PS : Juju vient nous raconter un peu si ca ne va toujours pas mieux!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 12:07
Coucou les filles, Bon j'ai passé une bonne partie de la matinée au téléphone pffffff et les nouvelles sont pas toujours tres simple et rapide! MDPH : dossier traité dans les 5 à 6 mois.... a compter de la réception du dossier, je dois compléter tout ce que je pense avoir le droit de bénéficier et la commission etudiera et acceptera ou pas, je dois faire un paragraphe décrivant ma situation en précisant que je suis toujours en arret etc... que la SS refuse ma prise en charge en accident de travail etc.... bref vous la connaissez, ensuite je dois aussi parlé de ma prothese car on m'a dit que j'avais le droit a la carte pour me garer proche des lieu ou je dois aller, surtout si j'ai les enfants etc....bref ca va en faire des chose a dire et a écrire de la main gauche!!! et faut biensur joindre un CR d'opération a chaque fois etc! pffffff Ensuite pour mon ancien taf on doit me rappeler car biensur la personne n'était pas a son poste! Pour la caf ils ont effectivement changé mon n° d'allocataire mais également mon mot de passe que je recevrais par courrier d'ici 8 jours....sauf que je dois déclarer le salaire de ma nounou et je passe via le site de la caf....donc remboursement pris en charge vers le 15 etc ....le temps que j'ai mes codes......grrr j'étais furax! Ensuite j'ai recu mes relevé de la SS et la surprise ..... les frais km de guillaume me sont pas remboursé a 100% comme prévu initialement....j'ai donc contacter la SS et elle me dit, on transmet le message au service concerné et on vous rappel pour vous dire les papiers manquants etc et on régularisera quand on recevra tout..... on me doit juste "que" 200 €!!! pfffffffff Apres j'arrete pas non plus de faire des papiers donc j'ai décidé de tout ecrire sur un cahier car je ne me souviens pas de tout a chaque fois!!! Sinon les enfants.....RUDE ce matin vu mon manque de disponibilité! enfin léane la dort...elle a énormément de mal a se caler avec le changement d'horaire donc la je vais filer a mon repassage et réveiller mon homme dans 55 minutes!!! et essayer de trouver les foutus cahiers qu'on avait acheté y'a meme pas 15 jours grrrrrrrr! Aller je file et désolée du perso!!!! Bisous mes coupines
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 13:28
salut Isa, quelle galere toute cette paperasse et tu ne leur en avez pas donné toute une ribanbelle de justificatifs déja?. pour la prise en charge de guigui, c'est un peu abusé, il y a un employé qui valide mal les soins et c'est toi qui trinque et doit redonner des papiers manquant soit disant , comme tu dis pffffff marre de ses administrations !!! fais des doubles de tout ce que tu envoie au cas ou, aller courage quand meme. pour le changement d'heure, il va falloir patienter le temps que leane se cale sur les nouveaux horaires, tu as le temps de te reposer la journée avec tes nuits courtes? leane est encore encombré pour aller voir l'ORL? demain la reprise pour guillaume donc? on croise les doigts pour ton homme et sa demande de mutation. Mel, alors cette reprise, ca été? hier on a rien fait, a part quelques taches menagere, pas envie de sortir vu le temps pourri, on se rattrapera ce week end pour les sorties. ce matin, j'ai recu deux cadeaux pour sacha de confrères, et meme de la femme de menage du cabinet, trop sympa de leur part. voilou rien de special, sacha ,qui m'avait reveillé hier à 3h30, a fait une nuit jusqu'à 5h30 donc il se recale doucement. plus de constipation pour l'instant et il a faillit reussir à se retourner complètement du dos sur le ventre, seul son bras l'en a empeché. chaque jour pratiquement il nous montre ce qui sait faire de nouveau. il essaie de prendre de plus en plus de choses et y arrive de temps en temps. il nous fait pleins d'expressions faciales, rire, étonnement, perplexité,contrarieté, faim etc, c'est adorable, et j'adore quand je vais le chercher le matin,qu' il me regarde et m'affiche un beau sourire signifiant "je suis content de te voir". voilou voilou bonne apm midi a vous toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 18:05
Bonsoir les filles, Isa, courage pour toutes les démarches administratives... c'est toujours une vraie galère!!! Alors le RDV de Guillaume ça a donné quoi? bonne reprise à lui pour demain... nous on reprenait aujourd'hui pour faire le pont à l'ascension !! Et l'ORL ça a dit quoi? Sophie parfois ça fait du bien de rester tranquillement à la maison... et puis ce temps ne nous aide pas à nous motiver pour sortir! moi, je préfère un froid bien sec avec un grand soleil que ce temps tout tristounet... Super sympa tes confrères!!! :D comme quoi tu es très appréciée!! Alors ce matin avant le boulot, j'ai fait un petit vomito et j'ai été barbouillé tout le début de matinée, jusqu'à ce que je goûte :? et après le repas de ce midi, très duuuuuuuuuuuuur !! je n'arrêtais pas de bailler... j'étais très fatiguée mais bon, le rythme va revenir! OUi en effet, Sophie je suis d'accord avec toi pour ma BM soi disant pas si prête que ça!!! elle a tout de suite envoyé des textos à ses amies ... et pour le bavoir, ça prouve bien qu'elle est plus prête qu'elle ne le dit! mais j'ai peur qu'elle soit vite envahissante une fois le bébé arrivé... :? Dans 2 semaines piles, nous aurons eu notre 2ème écho! écho de datation, j'espère que tout va bien pour le bébé... on a vraiment hâte d'y être :wink: la semaine prochaine, mes parents montent avec mon frère, qui ne le sait toujours pas :wink: Au fait félicitations à ton frère Sophie... comment le vivent-ils? sont ils plus suivi que d'autres? elle en est à quel mois? j'espère que tout se passera bien pour elle et le bébé Bonne soirée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 19:47
Les filles je suis embêtée... Je viens d'avoir une de mes cousines au téléphone qui me demande si je veux être la marraine de leur petit dernier... je lui ai dit que je la rappellerai pour lui donner ma réponse... Je suis très flatée qu'ils aient pensé à moi mais je ne voudrais pas être une marraine absente qui n'envoie qu'une carte pour l'anniversaire du petit... cette cousine, on ne la voit qu'au réunion de famille générale c'est à dire même pas une fois par an... Qu'en pensez vous? Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 20:04
Coucou rapide car ce soir je suis VANEE!!! Mel pour la demande de marraine tu peux peut etre lui expliquer que justement tu veux etre la marraine d'un enfant que tu vois souvent etc....moi perso je comprendrais sans pb! apres je ne connais pas la personne....donc pas facile! Pour léane....je pense au ver solitaire donc demain doc sur les conseils aussi de l'ORL car elle a plein de plaque de bouton depuis 2 jours....mange des quantités enormes etc.....et pour l'ORL c'était pour ses oreilles et ses maladies ORL non stop....vérdict RAS pour les oreilles par contre prise de sang car prise de poid trop lente surtout au vu de ses repas (sans parlé des derniers jours), pb aussi a vérifié...immunoglobuline....fer....donc vérifier tout ca!! Pour l'ergo de guigui ca c'est super bien passé! mon homme a fait la fin du RDV....elle est resté 2h! GUigui n'a pas de gros pb....il est surtout anbidextre de naissance avec aucune dominante.....donc il fait de la main qui l'arrange au moment qui l'arrange etc...sinon elle a dit qu'il était tres intelligent et qu'il se débrouiller bien...QU'il aurait besoin d'un peu d'aide mais pas énormément et que l'école lui demander des choses énormes comparé a avant.....mais qu'il avait des parents tres attentifs et en or et surtout tres dévouée! Bref ....tout roule et ca va vite rentrer dans l'ordre!! donc prochain rdv ........le jour de ses 4 ans le 14/11!!! Aller je file je suis KO! Sophie je t'oublie pas je te mettrais un mot demain la je suis exténuée car léane a dormie 1h dans la journée.....et veut jamais me lacher! Bisous mes coupines
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 12:05
[b:69246686bb][color=green:69246686bb][b]Salut les filles je vous fais un petit coucou avant d'aller au boulot !!!! Aujourd'hui jour du verdict : :oops: Et devinez quoi hier en allant me coucher je passe par la case toilette et quand je m'essuis un peu de sang :cry: alors je mets une serviette et je file au lit la boule au coeur !!!! :cry: J'en parle vite fait à chéri qui me dit non ne t'inquiète pas chéri ca va venir :oops: Ce matin au réveil juste une petite tache de sang alors je décide de faire le test et . Après 5minutes le résultat s'affiche :[/b:69246686bb][/color:69246686bb] [size=24:69246686bb][color=red:69246686bb][b:69246686bb]POSITIF!!!!!![/b:69246686bb][/color:69246686bb][/size:69246686bb] [color=green:69246686bb][b:69246686bb]Je ne réalise meme pas je ne l'ais pas encore annoncé à mon chéri (je veux lui faire la surprise) par contre je l'ais dit à ma maman :wink: [/b:69246686bb][/color:69246686bb]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.