YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:23
Céline, Guigui a eu sa premiere fibro en septembre 2008 donc a 10 mois.... mais je t'assure que ca leur fait pas mal! Guigui n'a jamais pleuré pour ca alors que lui la vue d'une blouse blanche le faisait hurlé! Je vois que ca va pas fort pour toi et Nath.... aller mes coupines (toutes d'ailleurs :wink: ) faut garder la patate!!! Céline, ca te dis pendant les vacances scolaires de se voir? début novembre si tu veux!! parce que la semaine d'avant, j'ai pas mal de chose déjà mais surtout faut qu'on se voit!! Léane a dormi toute la matinée mais je la trouve tres blanche et mon homme aussi! Elle est KO je pense donc je la laisse se reposer! Par contre une petite question, je me sent un peu KO depuis que j'ai mes rrr ca vous a fait ca? Bon je vais pas tarder a aller chercher le grand!! il m'attends avec impatience je pense... enfin pas moi mais sa soeur!! BISOUS
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 15:29
Oh putain tout s'est effacé! Je recommence...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 15:34
Céline, je comprends ton désarroi face a l'examen que doit subier ta pepette mais il ne faut pas que tu te stresses, elle va le sentir! Mon neveu a eu une fibro aussi dans sa période de multiples bronchio et gastro! Apparemment il n'a pas eu mal et le plus dur selon ma BS c'était surtout qu'il mourait de faim car on lui a fait en fin de matinée et il était a jeun depuis la veille au soir! Juju a raison : de quoi as-tu peur? Explique nous... Du résultat, de l'examen...? En tout cas, dis toi que tu le fais pour ta pepette, pour qu'elle aille mieux, pour qu'elle reprenne plaisir a manger... C'ets important de la faire pour que tout s'arrange! Allez courage ma belle!!!! Je t'envoie tout plein de bonne humeur vu que j'en ai en rabe aujourd'hui! Juju, qu'est-ce qui se passe pour toi? Raconte nous.... Oui y a peu de boulot dans mon domaine, mais bon, c'est pas bien grave, ca va bouger un jour! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 15:40
Ah et oui ma pepette aime l'aspi apparemment! Elle dormait pas quand j'ai commencé a le passer et quand j'ai eu fini, elle dormait! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:50
Merci tout plein les filles :cop: vous êtes là quand ça va pas c'est super important ça :oops: Je re après le gouter des loulous. Et avant 17h30 puisque RDV médecin pour le rhume de la famille à 18h :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 15:54
Mais de rien ma belle!!! :wink: Ah et j'avais zappé de te dire : trop beau ton avatar!!! :love: J'arrive pas a en mettre un moi! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 16:35
Merci pour mon avatar... mes bébés sont vraiment ma plus grande fierté 8) Si tu veux la marche à suivre pour en mettre un je te la donne :wink: Dit le moi? Sinon donc pour ce qui me gêne... c'est en effet l'acte en lui même pas le résultat puisque dans un cas comme dans l'autre il lui faudra un traitement jusqu'à ce qu'elle marche au minimum :wink: Mais j'ai peur que ce soit douloureux... même si Isa tu me dis le contraire je peux pas m'empêcher de penser à ça... et il va falloir que je "l'abandonne" seule dans la salle pendant qu'ils lui font l'examen et en effet il faut qu'elle soit a jeun. Vous trouvez judicieux ce que je veux faire? C'est à dire la réveiller vers 3h du mat pour lui donner à manger... car sinon normalement elle mange vers 7h30 alors attendre plus de 2h ça va être chaud :shock: Et aussi benin que ce soit c'est une "intervention" donc il y a quelques risques même s'ils sont minimes... alors oui je pense évidemment au bien être qu'elle aura après c'est pour ça que j'ai pris le RDV... mais quand elle m'a annoncé la fibro j'étais dépité :oops: En tout cas je vous remercie pour votre soutien :cop: lundi j'espère que ça ne sera qu'un mauvais souvenir :oops: Mag la chance pour Ninon qui dort même pendant l'aspi 8) Profite profite :lol: Et super aussi pour les dragées et les contenants. Du coup tu vas attaquer ça et les bonbons quand? Tout est Ok pour le reste? Mag je crois que de toute façon la période veut que c'est pas facile de trouver du travail quelque soit la branche :? mais en effet ça devrait repartir en tout cas on croise les doigts! Juju vient parler aussi ma belle :wink: c'est à cause de la voiture que tu n'as pas le moral ou à cause des vêtements? Si c'est pour les vêtements il faut juste que ça te donne la niak pour "battre" ces kilos... n'oublie pas que tu viens d'accoucher il y a peu... et en général on dit qu'il faut 9 mois pour les prendre et 9 mois pour les reperdre :wink: Pour les vergetures... prend ça comme des lignes de vie... un petit souvenir de ta grossesse :wink: Dit toi aussi que d'ici quelques temps elles seront très atténuées :wink: :cop: ET mets tu encore la crème que tu avais pendant la grossesse? sinon met une crème hydratante surtout avec la perte de poids du régime c'est important car tu peux aussi en avoir en cas de perte de poids :wink: Et donc sinon RDV chez le doc ce soir car Lucas tousse comme un ptit chien :lol: je pense qu'il a une bonne larynghite et une pharynghite avec ça :roll: C'est lui le plus "atteint" mais on profitera pour regarder Clara et moi aussi :wink: En tout cas merci mille fois pour votre écoute attentive :oops: Vous êtes géniales :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 16:37
AH et j'ai presque réussi à convaincre JJ pour le parc... il est à 90€ chez toys mais je cherche si je trouve pas d'occas je suis passée à 2 doigts d'un à 30€ :shock: et j'appelle les dépots vente pas loin de chez moi aussi :lol: sinon il y a une bourse à la puériculture samedi pas loin de chez moi je crois! :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:47
re !! Isa, ben non ça va pas mal ici, Louanne a adoré la garderie elle veux y retourner demain ! ça me saoule un peu que mes parents débarque mais bon, on fait avec ! c'est a dire que juste la semaine avant que je reprenne le boulot j'aurais aimé la passer avec mes enfants, tranquille, alors que là ben je ferais pas ce que je veux ! enfin... Céline, je comprend ta peur, on aime jamais que nos loulou aille faire ce genre d'exam mais comme tu dis après ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu seras contente qu'elle ai un traitement ! je t'envoie plein de courage et plein de bisous ! et oui en effet, magnifique ton avatar ! tes enfants sont très beaux ! Mag, bon courage pour la recherche de boulot ! j'ai rien sous le coude non plus et j'ai eu que des réponses négatives ! Isa, je voulais te dire, j'espère que ça ira pour les nuits de Léane... y'a rien a faire, a part la tenir éveiller la journée ? mais le souci aussi c'est que ça pourrait décaler ses bib du coup... et pour ton RDC j'ai eu pareil, limite hémorragies pour Louanne, j'avais failli appeler la gyneco parce que je flippais, puis c'est a diminué... en tout cas si tu perd tant que ça c'est pas étonnant que tu soit naze, alors repos ! même si je sais que c'est pas facile ! et je voulais vous dire a toute : bravo pour vos régimes !!!! Aller je file, gros bisous !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:28
Céline, je sais pas si on t'a dit mais moi j'étais avec Guigui pour la fibro. Il était assis sur mes genoux.... alors attends toi a ce qu'on te demande de rester avec elle.... as tu essayé de lui expliqué déjà? Je sais qu'elle est jeune mais bon ca peut la rassurer aussi de savoir que tu es inquiete pour cet examen ..... Nath, bah écoute je la réveille pas car aujourd'hui elle etait toute blanche quand elle dormait, vraiment un teint tres pale donc je suppose qu'elle doit etre tres fatiguée! Pour les bibs...j'avoue que la c'est plus a heure fixe, et en plus elle en réclame des compléments... je comprend plus rien mais je la laisse gerer! Demain je vais a mon rdv post natal donc je vais voir avec eux sur le fait que je perde beaucoup de sang.... mais je suppose que tout est normal! Ma fatigue est effectivement liée aussi au rythme de ma puce... et les pertes n'arrangent rien biensur! J'étais tellement KO cet apres midi que je me suis endormie assise sur le canapé devant les infos... Du coup je suis allée me couché avec Léane... et boum 15 minutes apres elle réclamait a manger! :cry: Du coup pas de sieste pour moi!! Juju ca va pas? Alors qu'est ce qui t'arrive? Euh moi niveau régime j'ai décroché complet...j'ai repris tous les kg perdu donc je recommencerais a partir du 1er novembre car avec mon homme j'arrive pas a le faire car lui mange de tout et grossit pas donc... dur dur pour moi! Sinon ma puce mange souvent ses mains... et j'ai certains 3 mois trop juste! Juju Naïs en est ou niveau fringue? Bisous elle pleure elle a encore faim!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 09:14
Salut les filles ! Céline, que t'a dit la pédiatre, tu vas être avec Clara dans la salle ou pas? et pour le bib, je ne sais pas trop :? effectivement ça va lui faire super long 2h d'attente :? elle risque de beaucoup pleuré. et si tu essayes de la décaler un peu la veille? tu la fais patienter 1/4 d'heure de + à chaque bib :cpa: alors Lucas chez le doc ça a donné quoi? et toi tu es toujours aussi angoissée? et JJ réagit comment? Mag, toujours rien pour le boulot alors :? tes droits s'arrêtent quand? :? et pour Ninon ça y est bientôt la nounou tous les jours :? tu la mets de quelle heure à quelle heure? tu nous montreras tous tes trucs pour le baptême? :D Nath, super si ça se passe bien pour Louanne :top: ça va peut être lui faire du bien et elle sera + cool avec toi j'espère ! :wink: Isa, zut pour ton rdc, reposes toi, fais attenion à toi ma belle :? mel, alors cette écho?????? :D ce soir c'est les vacances !!! :youpi: merci les filles pour vos petits mots :cop: hier ça n'allait pas à cause de mon homme, on s'est encore bien engueulé et là c'est toujours tendu :roll: mais bon ya rien à dire, c'est toujours pareil, on n'arrive plus à se parler de toute façon :roll: sinon je ne suis pas allée chez ma copine car Naïs nous a fait une bonne crise de larmes à midi et elle a fini par s'endormir à 14h, je l'ai laissé et elle ne s'est réveillé qu'a 16h15 alors qu'elle devait manger veers 14h30 :shock: du coup c'était tard, j'y suis pas allée. bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 09:16
zut j'oublie encore des trucs, pour la voiture oui oui elle était vieille, elle a 250000bornes donc c'est pas une surprise mais si ça avait pu attendre un peu... :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 09:19
ah Céline j'ai une mauvaise nouvelle :siffle: le nutella c'est 3points les 2cc :? et ça va sinon tu arrives à bien comptabiliser tes points? dis moi si t'y arrives pas :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 10:02
Bonjour les filles! Je ne suis pas repassée hier soir car rentrée tard du médecin :wink: Alors larynghite aigüe pour LUcas... mère indigne que je suis je n'avais même pas vu qu'il avait de la fièvre :roll: ET Clara rhino+une éventuelle otite débutante si ce n'est une otite c'est peut-être son RGO qui atteint les oreilles :cpa: On verra ça lundi :wink: Nath tant mieux pour la garderie pour Louanne si ça lui a plu :wink: Elle va y aller beaucoup? Rooohhh et bon courage pour tes parents je comprend tout à fait que tu aurais préféré passer une semaine tranquille :wink: Ils viennent de loin qu'ils viennent toute la semaine? Isa j'avais oublié de te répondre pour le RDC du coup désolée :oops: alors moi ça aussi ça avait été méga hémorragie :shock: j'avais sans mentir failli aller aux urgences :shock: surtout que je l'avais eu direct derrière les saignements post accouchement (enfin j'avais été tranquille 2 jours entre :lol: ) et moi aussi méga fatiguée alors ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal :wink: MAis repose toi et en effet lache du lest sur le régime pendant ce temps! :wink: Mél je crois les doigts pour ton écho :cop: Juju... je ne sais pas quoi te dire pour ton homme et toi :wink: Essaye de "t'accrocher" ma belle ça va peut-être passer avec le temps... et surtout quand tu vas reprendre le boulot :cpa: Pour te répondre pour le régime... j'ai pas fait attention hier soir :oops: kebab :oops: du coup je suis à la rue... je n'arrive pas à me motiver :roll: Et comme je suis un peu stressée... je me repose sur la bouffe :oops: ET toi ça va? Pour la voiture oui en effet c'est pas une surprise mais ça tombe toujours quand il faut pas... notre voiture nous a laché... arrivée chez les parents quand on remontait pour faire le baptême de Lucas... c'est tout à fait ce dont on avait besoin :lol: Enfin c'est toujours pénible ces histoires de voiture... du coup il a déjà vu pour en racheter une? Sinon pour le bib je ne sais pas du tout quoi faire... c'est la fille au tél qui m'a dit que je pouvais lui donner à 3h mais elle croyait peut-être qu'elle ne faisait pas ses nuits :cpa: Isa... le médecin m'a bien précisé que je ne resterais pas avec :wink: en fait ça dépend de où ils le font... toi ça devait être en salle d'examen et dans ce cas on peut rester là c'est au bloc :wink: donc je n'ai pas le droit de rester... :cpa: enfin c'est ce que j'ai compris :lol: Pour la réaction de JJ... c'est comme si on allait lui faire un vaccin, il dit que c'est bénin et prend ça avec beaucoup de recul... je pense que c'est moi qui m'en fait de trop c'est certain... mais quand même mon tout petit bébé :cryout: Et pour te répondre Isa... je compte bien lui expliquer mais la veille ou le matin même :wink: lui expliquer aussi ce décalage de bib... Le problème c'est que quand elle a faim elle a faim... elle se met à hurler sans que ça s'arrête que tu l'ais dans les bras ou la tut ne change rien :shock: Bon je vais continuer ma prospection pour le parc :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 10:03
[quote:9f469bddaa="Juju_"]ah Céline j'ai une mauvaise nouvelle :siffle: le nutella c'est 3points les 2cc :? et ça va sinon tu arrives à bien comptabiliser tes points? dis moi si t'y arrives pas :wink:[/quote:9f469bddaa] :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.