YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 11:56
Mel Léane a dormit 1h ce matin mais la cortisone l'assome!!! elle vient de me piquer une crise pour son repas car elle voulait un bib et j'avais fait un pot (maison) du coup j'ai lacher l'affaire et elle vient de boire 270ml de lait.... j'pense que ca lui tiendra bien au corps car elle adore ca et puis c'est elle qui choisi pour le moment puisqu'elle n'est pas tres bien! Elle a découvert un nouveau jeu aussi....vider le coffre a jouet et grimper dedans....résultat elle a beaucoup jouet dedans....j'mettrais des photos sur FB! et mon repassage....bah j'ai meme pas fait 20 minutes alors j'en ferais pendant sa sieste apres manger! Bah j'espere pas te dire des bétises pour la grossesse....peut etre que Sophie nous confirmera! Bon j'file finir mon repas.....les escalopes sont pas tout a fait décongeler grrrrrr et j'ai pas d'eau toute la journée....et evidemment j'avais oublié pffffff heureusement que j'ai pas lancer une machine comme j'avais prévu mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 12:19
Bon Mme veut manger ce qu'elle trouve dans mon assiette donc apres son repas elle a manger un peu de pomme de terre et de courgette mais en morceau fondant!!! j'pense qu'elle veut passer a l'étape....j'mange ce que maman mange!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 13:50
salut les filles Mel, oui le 1ier mois de grossesse se definit souvent par rapport au dernieres regles, donc tu as 15 jours de plus et puis les doc parlent souvent en SA plutot qu'en SG . dur dur de garder le petit dej, j'adore ce manteau, ca donne envie de te copier mais ce n'est vraiment pas le moment vu tout ce qui me reste a payer et qui etait en attente avec le congé mat. j'espere que ta ballade en foret se fera sous un beau soleil Isa, il ne l'avais pas enlever le bout de gencive la premiere fois qu'il t'as vu? :shock: , et alors il t'a fait quoi? juste un plombage ou une dévitalisation? tant mieux si tu n'as pas eu trop mal. j'espère que tes douleurs au bras vont un peu diminuer mais c'est sur que comme il a manipulé ton bras lundi, ca a du réenflammer le tout. tu saura quand pour tes indemnités supplémentaires ? car 280 euros c'est ca de pris. c'est une filou cette léane, déja envie de faire comme maman c'est croc mignon. elle en a pour combien de temps avec ce ttt, la cortisone c'est super costaux et bien nous ca va, ce matin, sacha a hurlé dans son lit et je me suis récipité de peur qu'il se soit fait mal ou coincé quelque part. une fois dans les bras il s'est vite calmé et j'ai pas compris la cause sur le coup mais ca m'a super angoissée :cry: . je l'ai pris avec moi dans le lit pour le cagoler et finir ma nuit, une heure plus tard il gazouillait comme d'hab. j'espere que ce ne sont pas ses intestins qui lui jouent des tours comme cela. :shock: on a pas encore de proposition pour l'appartement, on a failli avec une visite mardi soit mais la personne nous a posé un lapin, par contre on en a une autre ce soir. ca mépate un peu d'avoir déja eu 5 visites meme si elles n'ont rien donné en si peu de temps. on verra bien, je ne me fait pas de bile sur le fait qu'on vende notre appart et si ca pouvait être plutot en été, ca serait plus sympa pour le déménagement. demain, journée rien qu'avec mon loulou et je vais me prendre un peu de temps pour repotasser les coups et faire les tp pour la prochaine cession, c'est un peu galere de trouver un peu de temps mais ca va je gere pour l'instant je vous laisse et reviendrai plus longuement demain bisssouususssssss à vous toutes (mag, juju, celine on attends de vos news svp)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 14:55
Coucou, Alors sophie, j'ai de nouveau un pansement dans la dent mais il a profiter pour regarder correctement la dent.... mon appareillage (bague étant plus jeune) a abimé l'émail donc ca va etre plus complexe a soigner...enfin 'jai pas tout compris! et non il n'avait pas retirer la gencive avant.....d'ailleurs j'ai pas été recousu..... :shock: enfin j'y connais rien mais quand il m'a dit on coupe la gencive....j'ai serrer les poings !!!! j'ai horreur de ca et de voir le scalpele ca m'a encore fait plus balisé! Pour léane elle a 4 jours de cortisone..... et 7 jours de suppo mais oui c'est méga costaud la cortisone....et actuellement elle en a toutes les semaines ou les 15j....D'ou le fait de me parler des végétations je pense! enfin on verra le 2/11.......d'ici la je m'inquiete pas! enfin j'evite! Jai eu un courrier de la SS!! on va me reconvoquer avec des experts choisi par mon généraliste.....on verra ce que ca donnera! j'espere vite le savoir! Guigui a pas dormi cet apres midi...j'espere qu'il fera une grasse mat demain matin! Bon je file il réclame de la pomme et léane vient de se lever de sa sieste! Bisous et a ce soir!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 15:15
Coucou Sophie, génial si tu arrives à tout gérer... tu dois être méga organisée pour que tout roule, non? encore une visite ce soir tant mieux!!!c'est vrai que le déménagement serait plus facile au printemps ou en été... et puis Sacha sera plus grand donc plus facile! avez vous déjà regardé pour des idées de cadeaux de Noël pour votre cow-boy? Mince pour son réveil en pleurs, j'espère que ça ne se reproduira pas... et puis, un bon calin de maman et ça repart toujours :D Isa, sacrée Léane... bientôt la fin des petits pots peut être! elle peut manger quelques morceaux? alala sacré caractère déjà mais le principal c'est qu'elle se nourrisse même malade.... On attend le RDV de la SS alors, c'est déjà bon signe de repasser devant une commission... bon courage Alors, pour moi, pas de balade en forêt : j'ai fait une méga sieste 2h :shock: peut être demain, si je suis moins malade... mais quand je vomis je suis toute faible l'après midi! Ah oui donc j'ai gagné 15 jours de grossesse :oops: je vais bientôt terminé mon 2ème mois.... peut être plus qu'un mois à être malade comme ça... Bon allez je file repasser un peu Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 08:39
Bonjour les filles, Alors comment ca va ce matin? Mel as tu pu garder tes repas d'hier soir et ton petit déjeuné? J'espere que tu profites bien de tes vacances pour te reposer!!!! Dis moi tu devrais etre en congé mat a partir de quand? tu ne finira pas l'année scolaire j'imagine? Sophie comment ca va aujourd'hui? et Sacha il va bien? J'espere qu'il n'aura pas repleuré cette nuit comme il t'a fait hier (de mémoire ou avant hier). Et la visite alors j'espere que les gens sont venues! Mag, Juju et Céline gros bisous a vous. Ici ca va, Léane m'appelle non stop maintenant....c'est une vrai chipie! j'ai remis une autre vidéo de ma puce qui marche.....elle a encore besoin d'avoir confiance en elle mais ca va venir! Elle dort bien dernierement et hier elle a fait 18h30-7h30 et Guillaume pareil :shock: La vous verriez ma salle a manger....c'est une salle de jeu...y'a des légos partout....Mdrr! Bon aller je vais me reprendre un café. Ah si Mel sais tu combien de temps il faut pour qu'un dossier soit étudier par la MDPH car je n'ai toujours pas eu les papiers remplis par le chirurgien et maintenant ca veut dire que je ne les aurait pas avant mardi matin (mon homme travail pas ce week end!!!!!!) j'appréhende de plus en plus l'avenir avec le retard qu'il a a me remplir les papiers....je devais les avoir initialement le 6/10!!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 08:50
Bonjour, bonjour, Isa, contente que tes loulous fassent de bonnes nuits, c'est déjà ça... ils se lèvent tôt par contre donc pas de grasses mat' pour toi :? Super mimi Léane sur la vidéo, en effet, elle manque de confiance en elle mais ça ne devrait pas tarder, elle galope avec ta main... Alors je sais que pour la MDPH, il y a une commission par mois pour étudier les dossiers mais au centre, ce ne sont que des renouvellements alors ça prend peut être moins de temps... là, on commence les dossiers pour les enfants qui changent de centre à la rentrée 2012 pour être sûr qu'ils aient leur notification... une chose est sûre, fais le le plus rapidement possible... mais je pense qu'il faut bien compter 3-4 mois ... bon courage Sophie, bonne journée de repos! j'espère que le temps te permettra de sortir un peu prendre l'air avec Sacha... comment il va ton petit bonhomme? tu continues toujours à l'allaiter? tu penses le faire jusqu'à quel âge? Alors, pour le moment mes biscuits sont encore dans mon estomac, je n'ai pas encore posé le pied par terre :? hier je n'ai pas revomi de la journée c'est déjà ça... Mon congès mat je pense commencera en mai un truc comme ça mais j'en saurai plus avec la DPA le 16 nov, enfin j'espère... mais c'est sûr que je ne finirai pas l'année scolaire... mes élèves devront se passer de moi mais je ne suis pas irremplaçable... :D Bon ce matin, si j'arrive à me motiver ce serait bien que je bosse un peu pour la rentrée... Bonne matinée, bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 09:07
Waouh tant de temps que ca Mel pour la MDPH..... ok donc tu peux etre sur que je vais passer tout l'hivers a la maison car il refuse catégoriquement que je reprenne le boulot avant d'avoir le pourcentage d'invalidité..... qui j'espere sera suffisant pour avoir la pension d'invalidité.... (je pense toujours au coté financier....).Enfin j'ai plus qu'a espérer avoir les documents le plus rapidement possible car apres je dois remplir ma partie.....pfffiouuu ca va me prendre la tete! Le plus chiant c'est qu'il a aussi les questionnaires pour le pret immobilier..... et ca j'en ai besoin pour faire fonctionner l'assurance!!! Effectivement les enfants font des excellentes nuits surtout quand tu vois que léane a réclamer son lit a 9h pour faire une bonne grosse sieste!!! grrrr tout ca a cause de la cortisone! BOn je vais en profiter pour repasser le linge que je n'ai pas fait hier.... et mon homme se leve a midi pour qu'on puisse etre plus longtemps ensemble!! Ce soir il a un match de basket..... :? enfin c'est sa passion! Repose toi aussi Mel vu que tu as réussit pour le moment a garder tes biscuits!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 09:34
Isa, peut être que quand c'est un nouveau dossier et en plus, un adulte ça va plus vite... je ne veux pas te démoraliser... mais surtout photocopie bien tout ce que tu leur envoies, c'est important de garder des doubles.... Profite bien de la sieste de tes loulous pour avancer dans ton repassage... Moi, je me suis levée... j'ai mangé une tartine, je me suis dit "au pire, je la vomis" mais pour l'instant ça va... mais bon ne crions pas trop vite victoire quand même :cry: Allez je vais m'occuper de mon linge et m'habiller... Bon après midi avec ton homme
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 09:49
Raté pour la sieste .... au bout de 20 minutes elle pleurait!!! elle disait mamannn mamannn....Donc j'ai pas insisté... Pour la MDPH oui oui je photocopie tout....j'ai racheter une imprimantes photocopieuse expres en fait pour ne pas perdre de temps par les photocopies!! Surtout quand on est pattraque...faut faire ce qu'on a envie au moment qu'on veut....genre moi je manger de la salade a 10h30 (pas verte une salade composé...bon moi c'était plus loin dans la grossesse.....mais j'en avait envie!) Bon je vais faire marcher ma puce....elle est scotcher a mon pyjama mdrr et me tire!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 10:26
Bon léane est partie au lit..... Que prévoyez vous de bon a manger ce midi? Moi tartiflette....mes pommes de terre sont en train de cuir!....j'espere que Guillaume aimera ca vu le fromage....au pire je garde une partie de pomme de terre sans fromage! Aller je file repasser! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 11:01
Voilà repassage terminée! Léane dort et j'ai eu la DRH de mon boulot qui me maintiendra mon salaire pour novembre....déjà ca de moins a m'inquieter.... on verra mois apres mois..... MEl alors que fais tu de beau pendant tes journées de vacances? Aller je vais jeter un oeil sur ma tartiflette!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 11:12
Pour le repas de ce midi, ce sera hamburger maison pour mon homme et spaghetti/ steack haché pour moi... Oh bah mes journées sont bien tranquilles! j'ai commencé à me mettre à bosser un peu mais j'en ai déjà marre! je dois appeler une copine pour savoir si elle est dispo cet après midi pour une balade ou un café... :D ça me sortira un peu... Super pour ton repassage!!! moi, j'en ferai demain je pense comme ça ma machine de ce matin sera sèche... Encore une sieste pour Léane :shock: bah dis donc, elle est KO cette petite!! Et Guillaume, ça va? il ne s'ennuie pas trop pendant les vacances?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 11:16
Guillaume est dans sa période ou il veut jouer avec ses trains brio, dessiner, jouer à la pate a modeler et surtout.......regarder DISNEY JUNIOR! Effectivement léane dort beaucoup....et elle dort encore! je pense qu'elle se lévera pour manger! Cet apres midi j'vais surement aller faire une ballade aussi (guillaume en vélo et léane en tricycle) si mon homme est ok!!! j'veux prendre l'air avec les enfants tout en leur faisant plaisir en faisant aucune dépense! Juste l'essence mais atant dans un petit village ou y'a rien...On est habitué! Sinon j'ai regarder aussi sur le boncoin pour les BVA (voiture automatique) j'en trouve a -3500 € avec -70 000 km....ca peut etre bien pour moi...enfin a voir en fonction de mon avenir! Aller je file mettre la tartiflette au four! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 12:08
Bon ça y est mon programme de cet après midi est fait! je vais boire le café chez une amie et ensuite, on ira se faire une petite balade à pieds... Tu as raison Isa de profiter de l'absence de pluie pour sortir avec les enfants : vélo et tricycle trop bien :D Alors cette tartiflette, elle était comment? je vais en faire une ce week end mon homme en a envi c'est le monde à l'envers c'est moi qui suis enceinte et c'est lui qui a des envies ... je sens qu'il va nous faire une couvade :mdr: :mdr: et vos hommes, est ce qu'ils ont pris du poids pendant votre/vos grossesses? Bon app' et bon après midi Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.