YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:23
Hello les filles, Mel tu as tout a fait raison, en ce moment je ne passe pas beaucoup car d'une part j'ai mon homme a la maison (alors je profite un peu de lui) et d'autre part j'ai toujours les enfants malades.... j'arrive pas a me débarrasser de ces foutus microbes et vu que je suis assez KO.... bah j'ai pas la force de poster! Je vous lis tous les jours sans exceptions! En ce qui concerne ton traitement "coup de pouce" j'imagine que ca ne dois pas etre facile! Moi personnellement je te vois tres bien avec des enfants (les tiens pas tes élèves hein!!) alors je croise les doigts pour toi pour ce que traitement fonctionne le plus vite possible! Céline, alors c'est le grand jour! Tu dois etre sur le chemin la... il est 15h14 donc t'es sur la route! J'espere que le docteur trouvera une solution pour Clara!!! Et Lucas ca va? Pour tes reflexions et projet.... assistante maternelle t'irais tres bien (c'est mon avis personnelle!) tu as une patience en or pour les enfants, tu sais leur proposer plein d'activités et t'adore les enfants d'apres ce que j'ai pu voir biensur!!!! alors j'espere que si tu tentes ce chemin là tu sera combler! Sacrifier sa vie professionnelle pour son homme est une chose formidable. Moi je l'ai fait et j'ai recommencer ma vie professionnelle ailleurs, je savais ce que je perdais mais pas ce que j'allais retrouver.... mais je ne regrette rien! Juju, Léane fait les meme selles que Naïs mais moi ca fait déjà 1 semaine passé! J'en ai parlé au docteur lundi et il m'a dit que c'était tout a fait normal donc je me pose plus de question! Par contre elle dort beaucoup aujourd'hui donc je pense que ce soir ca sera plus dur! Et oui elle confond encore le jour et la nuit. C'est pas évident car parfois elle grogne la nuit pendant longtemps et je craque car je suis KO donc je la prend avec moi pour un calin et généralement je fini par m'endormir avec elle.... enfin c'est pas trop grave il faut que je me repose aussi la nuit quand meme! Sinon depuis hier j'ai mon retour de couche et vendredi mon rdv post natal. J'espere que ca genera pas pour faire ce rdv. Qu'en pensez vous? Mag alors je vois que Ninon a beaucoup changé!!! et les préparatifs pour le bapteme avance a grand pas! Sophie alors ce début de DU ca va? Ca te plait pas mal on dirait! Nath, comment ca va avec Louanne aujourd'hui? ET alors dans une semaine et demi tu reprend le boulot.... contente j'imagine! Tu nous raconteras comment se passe ta reprise etc? Bon sinon ici on est en travaux.... on refait la chambre d'ami a l'étage et on aura fini l'étage complétement (sauf la SDB et les WC mais ca sera fait par des pros plus tard!!!) donc voila on s'occupe! Ma BM va se faire opéré du dos... on va lui mettre une tige en métal le long de la colonne vertebrale.... dur dur comme nouvelle pour elle surtout qu'elle vie seule! J'espere qu'elle ne sera pas trop handicapé par la suite.... un jour on sait pertinament qu'elle finira dépendante donc elle sera avec nous a la maison mais le plus tard sera le mieux! Sinon Guillaume ca va, toujours sous traitement mais ca va! Il a repris le chemin de chez tata ce matin et demain il va faire ses 2 derniers jours d'école avant les vacances!! Ca passe vite!!!!! Bon je pense que j'ai fait un joli petit pavé... d'ailleur je vais le copier au cas ou j'ai un message d'erreur!!! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:12
Salut Isa, alala ces fichus microbes d'automne c'est l'enfer avec des enfants... merci, ça me fait plaisir ce que tu m'as dit sur les enfants... Comment ça va avec ton homme? il a repris le boulot ou pas enocre? Super pour les travaux!!! vousêtes des fous avec deux loulous!!! super courageux! bien spur on attend les ohotos Bon allez je vous laisse mon homme arrive pour le gouter : cookies maison, désolé pour vos régimes... comme ça, ça fait combien de points? :wink:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 19:37
Coucou!! Je passe en 4ème vitesse pour vous raconter le RDV pas trop le temps! Pour Clara ils von tlui faire passer une fibroscopie :shock: :cry: pour lui donner le traitement adapté... ça va se faire super rapidement au plus tard vendredi de la semaine prochaine :shock: Du coup je flippe un peu :oops: surtout qu'elle nous a dit qu'ils n'anesthésie pas :shock: Elle penche pour un RGO dû à une hernie hiatale... car j'ai moi même des problèmes de reflux et ma maman aussi! :wink: Mais franchement la gastro pédiatre est super :top: Du coup on lui a demandé pour les problèmes de constipation de Lucas et elle nous a filé un traitement... tant qu'il sera constipé il ne sera pas propre et tant qu'il ne sera pas propre il sera constipé :fou: Heureusement qu'on y est allé :wink: Voili voilou... je repasse plus tard si je peux mais pas sûre y'a Mentalist :oops: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 19:44
Y'a pas mentalist ce soir :cryout: du [i:8c0fa86914]bbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiipppppppppppp[/i:8c0fa86914] de foot :gr: :gr: :gr:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 20:32
Alors Céline, tu as trouvé une super pédiatre, ça doit vraiment être un soulagement pour toi!!! :top: Oulala j'espère que Clara ne va pas trop souffrir pour la fibroscopie mais essaie de rester zen Céline pour ne pas laisser passer ton angoisse à cLara... et ensuite, si la pédiatre trouve un traitement adapté, c'est ce qui compte... Et avec Clara le courant est bien passé entre elles 2? elle n'a pas pleuré pendant le RDV? euh, c'est quoi une hernie hatiale? désolée, je n'ai jamais entendu ce mot!!! c'est quelque chose d'héréditaire? Quand vas tu avoir la confirmation pour la fibro? Bonne soirée pas devant Mentalist mais devant le foot si JJ est un accro!! moi, je n'ai pas ce problème, il s'en moque du foot gros bisous ma belle et bon courage
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:02
Céline je viens te rassurer! Guillaume a déjà passé 2 fibroscopies aussi et sans anesthésie et rassure toi ils ont pas mal du tout! Moi il tété meme la sonde donc pour te dire! Il faut leur faire car c'est pour leur bien et croit moi pour avoir tenue guigui pendant la fibro ca dur 1 minutes a peine donc pas de panique! En tout cas c'est génial si elle trouve déjà le traitement pour Lucas, reste plus qu'a attendre pour Clara mais je suis sur que tout ira bien!!! Bon courage moi je vais me coucher Léane est énervée ce soir et j'arrive pas a la calmer (elle pleure pas juste gigotte dans tous les sens!) Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 07:11
Bonjour les filles, un petit coucou d'une femme de bonne humeur : et oui, demain soir ce sont les VACANCES alors plus qu'un matin à me lever de bonne heure (plus tôt que normalement mais bon c'est pour la bonne cause...) Céline qu'as tu regardé hier à la TV? soirée foot? moi, j'ai regardé la 6 c'était pas mal, j'ai rigolé bon j'ai aussi versé ma larme quand les 2 femmes ont accouché mais bon, c'est vite passé... bien dormi quand même, pas trop angoissé? au fait, tu n'as pas trop eu de difficultés sur la route? tu ne t'es pas perdue? et JJ il était à l'heure? Juju, comment s'est passée ton après midi? Et Naïs a fait une grosse sieste hier pour rattraper celle du matin? Isa, bon courage pour tes travaux... et comment peut on faire quand un bébé confond la nuit et le jour? tu en as parlé à ton doc?Et Guigui, derniers jours d'école?!! Mag, Nath, Sophie bonne journée et bon courage pour vos activités... Bonne journée à toutes et plein d egros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 08:55
Coucou les filles, Alors Mél quand un bébé confond la nuit et le jour il faut la stimuler la journée pour éviter qu'elle dorme de trop. Le probleme avec Léane c'est qu'il est impossible de la réveiller quand elle dort, je peux meme la déshabiller ca ne la reveil pas! Euh je reviens apres elle pleure depuis ce matin.... elle doit avoir faim encore! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:46
Bonjour les filles! ça va? vous avez passé une bonne nuit?il fait beau chez vous? ici grand soleil! :D Céline, c'est quoi une fibroscopie? :oops: je suis contente que tu sois tombée sur quelqu'un de sérieux et qui prend les choses en main :wink: J'espère que vous trouverez vite le traitement adapté pour Clara. pour ton poids, moi je me pèse tous les jours et je perds pas de poids, bizzarement je perds lors de ma pesée officielle du lundi :lol: enfin je perds c'est l'essentiel 8) pour tes projets boulot, moi aussi je te vois très bien en tant qu'ass mat :oops: comme tu le dis si bien tu attendra qu'une chose c'est de vite rentrer du boulot pour voir tes enfants donc si gt'es ass mat pas beosin de "rentrer"! tu seras sur place! :wink: qu'en pense JJ? pour les selles de Naïs bah c'est jaune d'or avec des petits granulés et c'est en "bouse" de vache :oops: :lol: :lol: :lol: ma GM habite à 10min de chez moii :wink: Mel, tu as raison de le prendre comme ça. votre souhait c'est d'avoir un petit bout alors quelle que soit la façon dont vous y parviendrez, ce qui compte c'est que voius finissiez par l'avoir. comme l'a dit Céline, au début, j'avais du mal à me dire qu'il fallait un traitement, ce n'est pas ce qu'onb imagine, on pense qu'on va faire l'amour, simplement et paf on tombe enceinte mais parfois on a besoin d'un coup de pouce comme tu le dis !!! :wink: alors une petite pauline, c'est prémonitoire??? :D courage encore 1 jour et t'es en vacances !!!! Isa, mince c'est la misère Léane qui confond le jour et la nuit :? du coup elle dort un peu la nuit quand même? :? pour ton rdc pas de souci, moi j'ai eu mes règless 2 fois en 15jours et la dernière fois c'était 2jours avant mon rdv postnatal :roll: et c'est juste qu'elle pourra pas te faire de frottis mais tu le feras plus tard :wink: mon homme vient de me tel, sa voiture a lâché :? ya plus qu'à en trouver une autre :? c'est pas vraiment le moment entre le poele à payer, les taxes locales etc mais bon c'est pas tellement une surprise :? sinon hier Naïs a continué à être énervée et à ne pas vouloir dormir. elle a juste dormi 1/2h chez ma nounou et ensuite jusqu'a 9h du soir il a fallu marcher dans la maison sinon mademoiselle hurlait :roll: et dès qu'elle s'endormait et que je la posais dans son lit elle hurlait :? et mon homme qui se pointe à 20h :twisted: et il me dit "je prends juste une douche et je prends le relais" 1/2h la douche :twisted: bref elle a dormi jusuq'a ce matin 6h30, s'est endormi sur moi, je l'ai cocuhé, elle s'est encore réveillée et mon homme qui va la lever parce qu'elle lui souriait :roll: :lol: cte coquine !!! :lol: bref rendormi à 8h15. ouf ! cet aprem je dois aller voir une copine mais bon je vais voir si Naïs est encore pas bien :? sinon bon aprem sauf que je me suis tapée un gros coup de blues dans la magasin quand j'essayais mes fringues :? en voyant mes vergetures hyper rouges :? et mes bourrelets :? et pas trouvé de pantalosn, juste 1robe pull, 1tee shirt manches longues et 1 pull! et au fait Céline elles sont comment tes chaussures?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 10:38
Re moi, Juju une fibroscopie c'est un petit tuyau qu'on passe soit par le nez soit par la bouche avec une caméra au bout pour voir l'oesophage etc.... et généralement on va jusqu'a l'estomac mais c'est pas du tout douloureux. Guigui en a eu déjà 2 et moi j'en avais déjà eu aussi (sauf que nous on nous passe un gel dans la bouche pour endolorire car on se défend etc.... ) mais pour les enfants de l'age de Clara et guigui... on fait rien! Merci pour l'info du RDC mais par contre je perds énormément de sang, j'ai jamais perdue autant moi.... ca m'inquiete un peu quand meme! Pour Léane elle dort un peu la nuit quand meme c'est juste qu'elle met 2h a s'endormir et moi... bah j'attends qu'elle dorme pour dormir aussi car elle grogne etc... donc maintenant quand je suis HS je la prend avec moi et on s'endort comme ca! tant pis mais faut que je dorme et la avec mes pertes énorme de sang, je faibli rapidement! Céline, j'ai un pb avec ma machine a coudre.... j'arrive plus a faire sortir le fil du bas (celui dans la canette) et du coup je peux plus faire mes lingettes a mon grand désespoir!! :cry: Sinon J'ai voulu déposer le grand a l'école et la... pas de maitresse car elle a sa fille de malade, donc elle revient cet apres midi mais moi j'ai préféré mettre guigui chez sa tata au lieu d'etre garder par l'Atsem! Il était tout content d'aller chez tata et m'a limite foutu dehors mdrr! Bon je file j'ai du repassage a faire...et des colis a préparer car je vends toujours.... en gros ce mois ci j'ai du vendre 6 colis faciles! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:49
Salut les filles !!! Je suis dessolée de poster si peu en ce moment mais c'est mes 2 semaines speed, avant de reprendre le boulot, ça tombe pas top mais bon... cette semaine des rendez-vous tout les jours et on comment l'adaptation de luis et la semaine prochaine j'ai mes parents, enfin je commence a "espérer" qu'il n'y aura pas d'essence... je sais je suis vilaine ! Céline, c'est super pour ton rendez vous d'hier !!! j'imagine que ça doit faire un bien fout que quelqu'un te prenne au sérieux et face des examens à Clara ! elle aura un traitement adapté du coup c'est vraiment super ! Si j'ai bien suivi tu aimerais devenir assistante maternelle ?! c'est vraiment une excellente idée ! ça te permettra de garder des enfants et de passer du temps avec les tiens également ! Isa, ben ma pauvre, pas facile toute ses maladies, ici c'est pareil j'ai l'impression de pas en sortir des microbes ! c'est rageant ! super pour vos travaux, ca avance, ca avance ! ca fait tellement plaisir de voir les choses bouger ! je suis désolée pour l'autre jour, en plus avec ses 2 semaines de malade je peux pas t'appeler... j'espère que j'aurais du temps lorsque j'aurais repris le boulot, parce que oui en effet je reprend dans 15 jours, je suis contente mais ça me fait drôle ! je commence a flipper de savoir si je vais réussir a tout gérer... juju, roo quel tuile pour la voiture !!!! ça craint vraiment ça ! j'espère que vous trouverez autre chose vite et dans votre budget ! pour les fringues et tout et tout, ne t'inquiète pas, Naïs est petit encore, tout va rentrer dans l'ordre et tu retrouvera ton corps !!! Mel, en effet ça tombe bien que tes examens tombent pendant les vacances... c'est qd même plus facile ! bon malheureusement ma mémoire me fait défaut ! ici ca va, les choses s'apaisent un peu avec louanne, enfin là normal elle est à l'école mais je crois qu'elle commence a comprendre que je perd patience et son père aussi de ses caprices et ses pleurs incessant ! le truc qui me fait peur là c'est qu'elle m'en veuille de retourner bosser et qu'on retombe encore dans le conflit ! enfin on verra ! ce soir elle va a la garderie un peu pour qu'elle voit comment c'est. et puis luis ben il fait l'adaptation chez la nounou et ça se passe à merveille ! a ma plus grande surprise ! lui qui d'habitude pleure dés que je suis plus dans son champ de vision, apparemment y'a un bon feeling avec la nounou ! puis alors les 2 petites filles qu'elle garde son adorable donc c'est super ! et moi ben je patiente ! demain je vais chez le gygy pour la pose de mon stérilet... et puis ben aujourd'hui je me suis lancé dans le nettoyage de ma salle de bain donc j'ai tout démonter les portes de la douche et je sens que mon homme va gueuler qd il va devoir tout remonter ! :mdr: et puis sinon on avait l'AG des copropriétaire hier soir et c'était super car on a enfin pu discuter avec nos voisins que l'on ne faisait que croiser depuis plus d'un an ! donc je suis ravie de les connaitre enfin mieux ! voilou ! bon aller je file, luis râle et faut que j'enchaine avec ma salle de bain ! Gros bisous a toute et promis j'essaie de passer plus souvent !
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 14:44
Bonjour bonjour tout le monde! Comment ca va bien? En forme? Céline, tout d'abord, BONNE FETE! :cop: Je suis ravie que ton rdv d'hier se soit bien passé et que quelque chose va etre fait pour soulager ta pepette! Courage pour la fibro, dis toi que c'est pour son bien! Et super pour Lucas qu'elle t'ait aussi proposé quelque chose! Bon et tu ne t'es pas perdu pour y aller? Et les filles ont raison, le métier d'ass mat t'irait bien je trouve... Juju, pas cool pour la voiture!!!! :? Je compatis pour les essais de fringues!!! J'en suis au meme point... J'espère que ta pepette va mieux aujourd'hui! Mel, cool, bientot les vacances pour toi!!!! Et vivement ton écho pour en savoir plus! Comme l'ont dit les filles, ne t'attarde pas trop sur le traitement, si cela te permet d'avoir un petit bout, ce sera vite oublié! J'espère d'ailleurs que ce nouveau cycle sera porteur d'une bonne nouvelle pour toi! :cop: Sophie, ca va? Isa, Nath, bon courage avec vos p'tits bouts malades et les travaux! Ici, hier ca a été speed car je suis allée voir encore pour une cuisine et ensuite j'avais rdv avec la nounou pour le contrat! Ma pepette attaque le 8 novembre... :cry: Elle y sera tous les jours sauf le mercredi tant que je ne bosse pas! Sinon j'ai reçu mes mms (j'ai meme pas gouté!) et j'ai également reçu mes boites pour les dragées! Elles sont trop jolies! :love: Demain je devrais recevoir mon support pour ma coccinnelle et je vais aller acheter les bonbons cet aprem je pense! J'avais oublié de te répondre Céline l'autre jour mais je n'ai rien de nouveau pour le boulot... Ca me désespère un peu! :? Bon allez j'attends que Ninon s'endorme (elle lutte depuis 30 minutes! :? ) et je vais passer l'aspi et m'attaquer au repassage! Bisous bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:02
Bonjour les filles! Désolée je ne vais pas beaucoup papoter aujourd'hui :oops: je suis pas trop en forme :oops: Et je m'en excuse mais je vais la faire super perso comme je n'aime pas le faire :? La fibro de Clara me chagrine... le RDV est pris ça sera "déjà" lundi matin à 9h30 du coup il faut que je me réveille vers 3h pour essayer de la faire manger sinon elle ne tiendra pas jusque cette heure là :shock: Et je ne sais pas ce qu'elle a dès que je l'allonge elle hurle... elle n'a dormi qu'à peine 1h aujourd'hui :shock: Je vous ai lu et je vous promet que je pense à vous mais là jsuis pas au top :oops: Jvous met un tit mot pour chacune mais tout rikiki :oops: Nath tant mieux si tout se passe bien pour Luis et son adaptation :wink: Tu dois être soulagée :wink: Et aussi c'est cool que ça aille mieux avec Louanne :wink: Lui as-tu expliqué que tu allais reprendre le travail? Si j'étais toi je lui en parlerais une fois par jour par exemple pour qu'elle ne soit pas surprise! JUju arrrgggg pour la voiture ça tombe super mal en effet :? elle était vieille? Et pour Naïs c'est toujours chiant lorsqu'ils ont des mauvais jours :? finalement tu es allée chez ta cop? Mél nan je n'ai pas regardé le foot :lol: j'aime pas et mon homme non plus... j'ai regardé la 6 tout comme toi et t'inquiète moi aussi j'avais la larmichette à l'oeil :lol: Allez plus que 2 jours enfin presque plus qu'un jour de boulot :wink: C'est à quelle heure ton écho demain? Isa merci pour la fibro il l'avait eu à quel âge Guillaume? Sinon soignez vous bien... au moins ta puce aura fait son immunité toute petite :wink: Pour Guillaume as-tu tenté l'homéopathie pour éviter qu'il soit malade et booster ses défenses? Mag alors tu ne nous as pas donné des news de tes mms :hinhin: j'espère que t'en a pas mangé plus d'un? :lol: Sophie c'est quand tu vas à Lille déjà? :oops: Et ton DU c'est quel jour de la semaine me rappelle plus non plus? :oops: Bisous les filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:07
Merci Mag :cop: T'arrive à passer l'apsi quand elle dort? :shock: Moi elle hurle dès qu'elle l'entend qu'elle dorme ou pas :lol: Et non je ne me suis pas perdue c'était hyper simple à trouver... heureusement que j'y étais en avance car il faut passer à 3 bureaux avant d'aller en salle d'attente :lol: Déjà pour Ninon :shock: je te comprend :wink: Pour la recherche il ne faut pas que tu désespères. Tu cherches que dans ta branche? Tu as un rayon de combien de km? Il n'y a pas trop de boulot dans ta branche c'est ça? Et merci les filles pour le boulot d'AM :wink: Je pense que c'est quelque chose qui me conviendrait bien en effet car j'adore les enfants et les activités manuelles... et oui ça serait cool de pouvoir concilier vie de maman+travail :wink: J'ai regardé un peu... et en fait si j'en garde 1 qui ne va pas à l'école je me ferais environ dans les 400-500€ mais il faut aussi que je regarde que c'est un boulot où je n'ai pas besoin de faire garder les miens du coup ça fait comme si je gagnais 800 à 1000€ donc ça serait tout à fait faisable!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:19
vite fait parce que je n'ai pas trop la forme non plus :? je voulais juste mettre un mot à Céline qui n'a pas le moral et je reviendrai + tard si je peux Céline, bonne fête, j'ai zappé :oops: pour Clara, qu'est ce qui te chagrine axctement? :oops: tu as peur que ça lui fasse mal? tu as peur qu'on lui trouve qqchose de grave? dis nous, parles ma belle, tu as le droit d'avoir des craintes mais si tu expliques pas exactement ce que tu ressens on ne peut pas comprendre. je ne suis pas à ta place mais je pense que ça m'inquièterait beaucoup.Clara est un tout petit bébé pour subir ce genre d'examen donc je comprends ce que tu peux ressentir mais essayes de passer au dessus en te disant qu'au moins vous saurez ce qu'elle a , une bonne fois pour toutes et elle aura un traitement du coup lui donner le bib sera de nouveau un plaisir, c'est pour la bonne cause. je t'embrasse très fort :oops: biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.