YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:29
Pour les loulous pour le doc je sais ce qu'il va me dire :lol: les moucher :lol: c'est pour ça que ça m'embête d'y aller pis avec les 2 c'est l'expédition... pour moi j'irais lorsque JJ pourra garder les enfants :wink: Oui je vais sans doute être obligée de réveiller Lucas, Clara dort depuis 12h45 donc je suis quasi sûre qu'elle sera réveillée :wink: Au pire ils dormiront dans la voiture. Au début je me formalisais beaucoup pour ne pas les réveiller mais le problème c'est que ça réduit considérablement mon temps de sortie... Exemple aujourd'hui Clara s'est levé à 7h45, a redormi à 9h jusqu'à 11h45 :lol: et à 12h45 elle me réclamait déjà son lit :lol: Il fait beau chez toi? Tu vas sortir?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:32
[quote:5c294e2e3a="celine1983"]Pour les loulous pour le doc je sais ce qu'il va me dire :lol: les moucher :lol: c'est pour ça que ça m'embête d'y aller pis avec les 2 c'est l'expédition... pour moi j'irais lorsque JJ pourra garder les enfants :wink: Oui je vais sans doute être obligée de réveiller Lucas, Clara dort depuis 12h45 donc je suis quasi sûre qu'elle sera réveillée :wink: Au pire ils dormiront dans la voiture. Au début je me formalisais beaucoup pour ne pas les réveiller mais le problème c'est que ça réduit considérablement mon temps de sortie... Exemple aujourd'hui Clara s'est levé à 7h45, a redormi à 9h jusqu'à 11h45 :lol: et à 12h45 elle me réclamait déjà son lit :lol: Il fait beau chez toi? Tu vas sortir?[/quote:5c294e2e3a] Ah oui effectivement, ils dorment bien tes loulous la journée alors sinon tu ne peux rien faire!!! et puis, en voiture, les enfants dorment en général... tu as raison, il faut aussi penser à toi, si tu ne sors pas tu vas vite t'ennuyer!! ça va tu ne t'ennuies pas trop encore? tu as eu des pistes (réflexion sur ce qui pourrait te plaire) pour un futur travail Ce matin, c'était tout gris et là, le soleil tente son apparition
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:33
Non je ne vais pas sortir, il faut que je bosse un peu!!! alors tant pis! mais bon, je prends l'air déjà en ce moment avec les récrés qui durent un peu avec les vacances qui approchent le soleil qui est là! on en profite!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:37
Re! bon c'est speed ! :? je suis partie à 9h30 pour aller voir ma GM et rentrée à 11h30, donné le bib, fait à manger pour nous et en + Naïs pleurait, elle était crevée mais n'arrivait pas à trouver son sommeil :? faut dire que ma GM parle très fort :roll: mais bon elle était hyper contente. Oui, oui elle l'avait déjà vu plusieurs fois mais elle languis vite ! :lol: c'est mon autre GM qui l'a jamais vu mais bon elle, c'est pas pareil, elle ne reconnait plus personne :? Céline, pour ton rdv, j'allais te dire de partir avant pour les faire goûter là bas mais je vois que c'est ce pour quoi tu as opté :oops: :wink: tu t'es pesée ce matin? oui comme d'hab trop desperate 8) en tout cas j'ai hâte de savoir ce qu'elle va te dire pour Clara, j'espère qu'elle prendra les choses au sérieux et qu'elle te proposera une solution. :wink: Mel, sympa la BM qui s'incruste :roll: décidément ces BM jte jure :roll: pour ton écho tu vas en avoir une autre si jamais tu n'as pas encore ovulé, comme l'autre fois? et tu parlais de l'injection d'ovitrelle, pourquoi ils veulent t'en faire une? pour que tu ovules plus tôt?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:39
Il m'arrive de m'ennuyer mais parce que je ne veux pas faire telle ou telle chose dans la maison car si je le veux vraiment entre les loulous et la maison je ferais du non stop toute la journée :lol: Je m'ennuie plutôt du manque de relations sociales... quoique en ce moment ça va mieux :lol: Lucas ces derniers jours dormait jusqu'à 16h30 :shock: alors j'aurais de toute façon dû le réveiller :lol: Pour le boulot... des pistes mais ce ne sont que des pistes... je suis en train de me pencher sur le boulot d'assistante maternelle pour le moment... mais rien de sûre :oops: Ah oui les récrés :love: tu vois le soleil alors :wink: 8) Courage pour le boulot avant... les vacances :youpi: Espérons qu'il fasse beau pour que tu puisses profiter un peu... Et finalement tu avais mis des jardinières toi ou pas? Chez nous grand soleil mais il fait froid... l'hiver est bien là :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:40
mince je suis speed et du coup j'oublie !!! :oops: pour les selles de Naïs, j'ai vu comme toi Céline, c'était le transit qui se ralentissait :? bah non elle n'est pas spécialement constipé, elle fait entre 1 et 3 fois par jour. par contre elle pleure à chaque fois qu'elle fait caca, on dirait qu'elle force mais ça c'est depuis le début et ses selles ont toujours été normales :? zut elle pleure
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:44
Ah oui les BM c'est trop sympa la preuve!!! Ah mince pauvre Naïs mais bon si ça a fait plaisir à ta GM c'est bien aussi! j'espère que ta puces pourra se reposer cet après midi quand même... Euh l'ovitrelle c'est une injection pour déclencher l'ovu je pense que c'est pour réduire mon cycle... mais le cycle dernier elle m'a dit que j'avais eu une bonne ovu mais c'est peut être pour éviter de perdre trop de temps; j'en saurai plus vendredi parce que là, elle m'a pas trop expliqué au téléphone j'étais avec mes élèves en classe... et après j'ai des ovules de progestérone... Oui, je pense que s'il n'y a rien vendredi il faudra que j'y retourne mais ce n'est pas grave comme je suis en vacances... voilà ce que je sais ou pas
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:51
Céline, moi, pour l'instant je ne me vois pas resté à la maison mais peut être qu'avec les enfants ça change et que je changerai d'avis mais bon... Assistante maternelle ah oui comme ça tu peux resté à la maison mais est ce que tu auras plus de relations sociales pas forcément... mais bon tu as encore un peu de temps pour te trouver une occupation Ah oui les récrés sous le soleil c'est un vrai régal mais bon, ça va être la fin!!! Non, je n'ai pas planté de fleurs encore et je ne sais pas ce qu'on peut planter pour cet hiver à part des pensées... là, j'ai rentré mes plantes extérieures parce que la semaine dernière j'ai déjà gratté le pare brise Ah oui du soleil pour les vacances, ce serait génial mais bon ce sont les vacances de la Toussaint alors je n'y crois pas trop... on verra bien
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:53
[quote:407ae34577="Juju_"]mince je suis speed et du coup j'oublie !!! :oops: pour les selles de Naïs, j'ai vu comme toi Céline, c'était le transit qui se ralentissait :? bah non elle n'est pas spécialement constipé, elle fait entre 1 et 3 fois par jour. par contre elle pleure à chaque fois qu'elle fait caca, on dirait qu'elle force mais ça c'est depuis le début et ses selles ont toujours été normales :? zut elle pleure[/quote:407ae34577] Qu'est ce que tu entends par normales? AU début je trouvais que Clara avait du mal aussi elle poussait mais rien ne sortait elle n'était pas constipée... la doc m'a dit qu'elle avait l'anus trop antérieur ou postérieur je sais plus... mais maintenant elle sait y faire :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:59
Aucune idée de ce que l'on peut planter pour l'hiver :lol: Moi j'ai rangé mes jardinières dès que tout était mort dedans :mdr: Mél il faut y croire pour le soleil :lol: 8) Oui maintenant ça va plutôt être récré sous la pluie ou sous la neige :lol: C'est sûre que je n'aurais pas énormément plus de contact social et encore... il y a les relais d'AM qui font des activités donc il y a d'autres AM. Et après Lucas ira à l'école donc il y aura un autre contact avec les mamans peut-être :cpa: Faut surtout voir si d'ici là on aura pas encore déménagé :lol: J'en ai beaucoup parlé avec la femme d'un collègue de JJ qui est AM :wink: Et si ça me plait de rester à la maison c'est pour m'occuper de mes loulous :oops: qu'est ce que j'aurais du mal à les confier :oops: Juju je me suis pesée mais pas bougé... alors je vais peut-être juste me peser en fin de semaine :cpa: enfin si je résiste :lol: Pour ta GM elle habite loin? Enfin elle doit être contente que tu lui amènes Naïs... les gens sont gagas devant notre progéniture :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:17
Et reprendre une formation par correspondance ça ne te tente pas? bon après, il faut savoir en quoi... j'ai une copine qui a passé le CAP petite enfance par le CNED et du coup, elle travaille en tant qu'ATSEM en école privée... Et oui, pas facile les déménagements mais bon, il ne faut pas laisser ta vie de femme de côté pour autant... allez courage, je suis sûre que quand tu seras prête à laisser te sloulous tu trouveras ta voie Bon allez je monte travailler enfin, je prends l'odi quand même :oops:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:26
[quote:40ba45f51a="mel024"]Et reprendre une formation par correspondance ça ne te tente pas? bon après, il faut savoir en quoi... j'ai une copine qui a passé le CAP petite enfance par le CNED et du coup, elle travaille en tant qu'ATSEM en école privée... Et oui, pas facile les déménagements mais bon, il ne faut pas laisser ta vie de femme de côté pour autant... allez courage, je suis sûre que quand tu seras prête à laisser te sloulous tu trouveras ta voie Bon allez je monte travailler enfin, je prends l'odi quand même :oops:[/quote:40ba45f51a] J'ai déjà tenté par correspondance et le problème c'est que je n'arrivais pas à travailler je trouvais toujours autre chose à faire à la maison :oops: Pis parlons franchement... j'ai un diplome qui ne me sert à rien ça m'embête clairement de reprendre des études je suis "déçue", "blasée" je ne sais pas si vous comprenez :oops: J'ai choisi de me mettre entre parenthèses pour mon homme, pour qu'il puisse avoir ce qu'il veut, monter dans sa boite :wink: après j'espère qu'il saura me rendre le même service :wink: En fait il n'y a rien qui me botte vraiment... j'ai juste envie de rentrer le plus vite possible du boulot pour passer le plus de temps possible avec mes enfants... ils grandissent si vite :oops: On croise les doigts pour vendredi pour l'écho alors :wink: Ca serait quand même bien que tu évites l'injection... enfin c'est cool qu'avec Clomid tu es eu une bonne ovulation au dernier cycle :wink: Bon après c'est certain que des cycles plus courts = plus de chances de tomber enceinte :wink: Travail bien :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:38
[quote="celine1983J'ai déjà tenté par correspondance et le problème c'est que je n'arrivais pas à travailler je trouvais toujours autre chose à faire à la maison :oops: Pis parlons franchement... j'ai un diplome qui ne me sert à rien ça m'embête clairement de reprendre des études je suis "déçue", "blasée" je ne sais pas si vous comprenez :oops: J'ai choisi de me mettre entre parenthèses pour mon homme, pour qu'il puisse avoir ce qu'il veut, monter dans sa boite :wink: après j'espère qu'il saura me rendre le même service :wink: En fait il n'y a rien qui me botte vraiment... j'ai juste envie de rentrer le plus vite possible du boulot pour passer le plus de temps possible avec mes enfants... ils grandissent si vite :oops: On croise les doigts pour vendredi pour l'écho alors :wink: Ca serait quand même bien que tu évites l'injection... enfin c'est cool qu'avec Clomid tu es eu une bonne ovulation au dernier cycle :wink: Bon après c'est certain que des cycles plus courts = plus de chances de tomber enceinte :wink: Travail bien :wink:[/quote] C'est sur tu as fait un choix généreux de ta part : mettre ta vie de côté pour ton homme... j'espère qu'il en sera reconnaissant quand tu auras besoin de lui pour te soutenir dans un projet professionnel... Tu sais pour mes traitements je crois que je me suis faite une raison : ce qui m'embête dans l'injection c'est que ce soit une piqure sinon, je suis prête à le faire... en fait, c'est en lisant ton message, que j'ai pris conscience que çe ne me faisait rien de faire cette injection... c'est drôle, moi qui aurait tant voulu avoir un bébé sans tout ça... mais bon, c'est comme ça! nous avons besoin d'un petit coup de pouce alors on fait ce qui est à faire!!! merci de croiser les doigts pour mon écho... je sens que vous êtes toujours là pour me soutenir et c'est très agréable de se sentir suivi... mais c'est mon inconscient qui me joue des tours : j'ai rêvé cette nuit que j'accouché d'une petite brunette que nous avions appelé Pauline... et que tout s'était très bien passé et que mon homme avait fait le peau à peau... mais je sais que ça arrivera le tout c'est de rester patiente...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:46
Comme tu le dis bien ma belle... je pense que tu es prête pour ce traitement car tu as énormément envie de ce ptit bout de choux... C'est un ptit coup de pouce pour que ça arrive plus vite c'est tout... imagine juste comme tu l'as fait cette nuit :wink: ce que ce petit coup de pouce va vous apporter :wink: Et je parlais bien de la piqure... j'aime pas les piqures non plus alors tant qu'à faire si tu peux l'éviter :lol: Biensûr qu'on se soutient... qu'on vous soutient dans l'attente de vos bouts de choux... nous aussi on a hate de voir les beaux bébés que Sophie et toi allez faire 8) :wink: On se connait pas en vrai mais dès que j'ai vu ces 2 cigognes dans le ciel j'ai immédiatement pensé à vous 2... en espérant qu'elles trouvent le chemin jusque chez vous :wink: On attend avec vous... nous sommes déçues et triste lorsque vous nous annoncez vos RRR et on sera plus que ravies lorsque vous nous annoncerez vos +++ :wink: Je sais pas si tu te rappelles mais Juju avait eu du mal aussi de devoir avoir recourt au traitement... mais regarde aujourd'hui elle tient sa puce dans les bras et je pense qu'au jour d'aujourd'hui (tu confirmeras ou pas Juju) elle s'en contre fiche d'avoir dû prendre tel ou tel médicament pour concevoir sa poupette :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:20
Oh oui comme tu le dis si bien Céline, nous sommes plus que prêt et nous sommes sûrs que nous en avons envi et le jour où j'aurai mon ++++ et notre bébé dans les bras, on sera des parents gaga qui ne penseront plus du tout au traitement... là, je crois que j'ai accepté cette étape maintenant... c'est le résultat qui compte mais c'est vrai que parfois, surtout en début de cycle j'ai des coups de blues mais là en reprenant mon traitement, ça m'a remonté le moral... Bon courage pour ton RDV bisous céline
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.