En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 13:28
[quote:9dff7dbb7e="lunayenne"]Les filles, j'ai craqué vers 11h 30, je suis partie acheter un test et je l'ai fait . Il est POSITIF !!!! je pleure depuis, j'arrive pas à y croire; je cours en rechercher un pour le faire demain matin avec les premières urines. Vous êtes les premières à avoir l'info. J'ai peur d'être déçue mais auj c'est la fête de ma grand mère qui est partie trop tôt alors j'y vois un signe !!! maintenant j'ai peur de tout ce qui peut mal tourner.[/quote:9dff7dbb7e] FELICITATIONS Lunayenne. Je suis très contente pour toi. Tiens nous au courant aussi demain.......et ne pense pas à de mauvaises choses je suis sur que ta grand mère te protège........
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 18:16
[quote:27569b8c89="sandy42"][quote:27569b8c89="lunayenne"]Les filles, j'ai craqué vers 11h 30, je suis partie acheter un test et je l'ai fait . Il est POSITIF !!!! je pleure depuis, j'arrive pas à y croire; je cours en rechercher un pour le faire demain matin avec les premières urines. Vous êtes les premières à avoir l'info. J'ai peur d'être déçue mais auj c'est la fête de ma grand mère qui est partie trop tôt alors j'y vois un signe !!! maintenant j'ai peur de tout ce qui peut mal tourner.[/quote:27569b8c89] FELICITATIONS Lunayenne. Je suis très contente pour toi. Tiens nous au courant aussi demain.......et ne pense pas à de mauvaises choses je suis sur que ta grand mère te protège........[/quote:27569b8c89] HIP HIP HIPPPPPPPPPPPPPP !!! HOURAAAAAAAAAA !!! trop genial !! je suis contente pour toi !! je te souhaite une super grossesse et un merveilleux bébé ! :youpi:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 18:19
[quote:67175957ca="sandy42"][quote:67175957ca="lunayenne"]Les filles, j'ai craqué vers 11h 30, je suis partie acheter un test et je l'ai fait . Il est POSITIF !!!! je pleure depuis, j'arrive pas à y croire; je cours en rechercher un pour le faire demain matin avec les premières urines. Vous êtes les premières à avoir l'info. J'ai peur d'être déçue mais auj c'est la fête de ma grand mère qui est partie trop tôt alors j'y vois un signe !!! maintenant j'ai peur de tout ce qui peut mal tourner.[/quote:67175957ca] FELICITATIONS Lunayenne. Je suis très contente pour toi. Tiens nous au courant aussi demain.......et ne pense pas à de mauvaises choses je suis sur que ta grand mère te protège........[/quote:67175957ca] bon sandy va falloir qu'on se mette serieusement au boulot !!...
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 18:33
Oui Sandmay il faut que l'on se mette au boulot......... La prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle c'est toi.....tu es à 5 jours de l'ovulation....les grands TP approchent :wink: ....... Je pense que pour le C2 je vais aussi opter pour les tests d'ovulation je me prends trop à la tête avec la courbe de température...... On va avoir pleins de ++++++ pour Noël......allez on y croit.......
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 20:53
[quote:9b5a3476e2="sandy42"]Oui Sandmay il faut que l'on se mette au boulot......... La prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle c'est toi.....tu es à 5 jours de l'ovulation....les grands TP approchent :wink: ....... Je pense que pour le C2 je vais aussi opter pour les tests d'ovulation je me prends trop à la tête avec la courbe de température...... On va avoir pleins de ++++++ pour Noël......allez on y croit.......[/quote:9b5a3476e2] moi aussi pour cette fois j'opte pour les test d'ovu.. j'ai jamais fait de courbe de temperature mais comme je suis en C3, ya qq chose qui va pas qq part lol .. ou je l'ai raté ou j'ai pas ovuler..??!! possible ca??
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:45
[color=red:311dc647b2][size=18:311dc647b2]felicitationssssssssssss luna !!!![/size:311dc647b2][/color:311dc647b2] hello, qq nouvelles vite fait, j'ai eu ma coelio et hyteroscopie ce matin, en fin de compte je suis sortie vers 16h, à peine une heure apres avoir enlevé l'oxigene car je saturai ... je les ai trouvé un peu léger pour ma sortie bonne nouvelles, il y a eu moins de reparation que prevu : la trompe bouchée s'est debouchée avec le produit (il a pu forcer vu que j'etais sous anesthesie general), les fibromes sont à l'exterieur de l'uterus donc pas dangereux ni genant, et "pas plus d'endometriose que ca" dixit le doc, par contre je suis gazée, je dors, j'ai mal (surtout si je bouge bien sur) j'en saurai plus en revoyant ma gygy quand elle aura le compte rendu ... en attendant je me fais chouchouter par zhom bizzzzzzzzzzz
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 22:02
[quote:74f6cd2cc4="sandmay10"][quote:74f6cd2cc4="sandy42"]Oui Sandmay il faut que l'on se mette au boulot......... La prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle c'est toi.....tu es à 5 jours de l'ovulation....les grands TP approchent :wink: ....... Je pense que pour le C2 je vais aussi opter pour les tests d'ovulation je me prends trop à la tête avec la courbe de température...... On va avoir pleins de ++++++ pour Noël......allez on y croit.......[/quote:74f6cd2cc4] moi aussi pour cette fois j'opte pour les test d'ovu.. j'ai jamais fait de courbe de temperature mais comme je suis en C3, ya qq chose qui va pas qq part lol .. ou je l'ai raté ou j'ai pas ovuler..??!! possible ca??[/quote:74f6cd2cc4] Oui apparemment il y a des cycles où il n'y a pas d'ovulation.......mais je ne crois pas que cà soit ton cas.......faut pas penser à cà sandmay.....dis toi que ton C3 va être le bon.......avec l'arrêt de la pilule et que tout rentre dans l'ordre.......et chaque femme est différente..........restons zens et on aura notre ++++ à Noël :wink:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 22:05
[quote:18af0bc643="claire71"][color=red:18af0bc643][size=18:18af0bc643]felicitationssssssssssss luna !!!![/size:18af0bc643][/color:18af0bc643] hello, qq nouvelles vite fait, j'ai eu ma coelio et hyteroscopie ce matin, en fin de compte je suis sortie vers 16h, à peine une heure apres avoir enlevé l'oxigene car je saturai ... je les ai trouvé un peu léger pour ma sortie bonne nouvelles, il y a eu moins de reparation que prevu : la trompe bouchée s'est debouchée avec le produit (il a pu forcer vu que j'etais sous anesthesie general), les fibromes sont à l'exterieur de l'uterus donc pas dangereux ni genant, et "pas plus d'endometriose que ca" dixit le doc, par contre je suis gazée, je dors, j'ai mal (surtout si je bouge bien sur) j'en saurai plus en revoyant ma gygy quand elle aura le compte rendu ... en attendant je me fais chouchouter par zhom bizzzzzzzzzzz[/quote:18af0bc643] Oui ce sont des bonnes nouvelles Claire. Repose toi bien et je te souhaite un ++++ très vite.........
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 08:23
[quote:7078c781c5="sandy42"][quote:7078c781c5="sandmay10"][quote:7078c781c5="sandy42"]Oui Sandmay il faut que l'on se mette au boulot......... La prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle c'est toi.....tu es à 5 jours de l'ovulation....les grands TP approchent :wink: ....... Je pense que pour le C2 je vais aussi opter pour les tests d'ovulation je me prends trop à la tête avec la courbe de température...... On va avoir pleins de ++++++ pour Noël......allez on y croit.......[/quote:7078c781c5] moi aussi pour cette fois j'opte pour les test d'ovu.. j'ai jamais fait de courbe de temperature mais comme je suis en C3, ya qq chose qui va pas qq part lol .. ou je l'ai raté ou j'ai pas ovuler..??!! possible ca??[/quote:7078c781c5] Oui apparemment il y a des cycles où il n'y a pas d'ovulation.......mais je ne crois pas que cà soit ton cas.......faut pas penser à cà sandmay.....dis toi que ton C3 va être le bon.......avec l'arrêt de la pilule et que tout rentre dans l'ordre.......et chaque femme est différente..........restons zens et on aura notre ++++ à Noël :wink:[/quote:7078c781c5] :arrow: si j'en crois ta reglette, la prochaine à savoir c'est toi.... :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 08:25
[quote:2a993f667b="claire71"][color=red:2a993f667b][size=18:2a993f667b]felicitationssssssssssss luna !!!![/size:2a993f667b][/color:2a993f667b] hello, qq nouvelles vite fait, j'ai eu ma coelio et hyteroscopie ce matin, en fin de compte je suis sortie vers 16h, à peine une heure apres avoir enlevé l'oxigene car je saturai ... je les ai trouvé un peu léger pour ma sortie bonne nouvelles, il y a eu moins de reparation que prevu : la trompe bouchée s'est debouchée avec le produit (il a pu forcer vu que j'etais sous anesthesie general), les fibromes sont à l'exterieur de l'uterus donc pas dangereux ni genant, et "pas plus d'endometriose que ca" dixit le doc, par contre je suis gazée, je dors, j'ai mal (surtout si je bouge bien sur) j'en saurai plus en revoyant ma gygy quand elle aura le compte rendu ... en attendant je me fais chouchouter par zhom bizzzzzzzzzzz[/quote:2a993f667b] :arrow: QUE DES BONNES NOUVELLES!!! Tu n'as plus qu'a te faire chouchouter et te remettre sur pieds. bon retablissement ! biz
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 08:44
Bonjour...et ben ma courbe descend descend......... :( c'est donc foutu pour ce mois ci...................... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 12:00
[quote:0bad49a48d="sandy42"]Bonjour...et ben ma courbe descend descend......... :( c'est donc foutu pour ce mois ci...................... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933[/quote:0bad49a48d] j'ai jamais fait de courbe.. c'est fiable? faut prendre la temperature à quel moment? obligatoirement des le 1er jour du cycle?
KIN2 2 messages
KIN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 12:07
Moi je viens de perdre mon bb3 il avait 1 annee, et j'en voudrai un autre mais je pense que les choses se compliques puisque j'ai + de 35 ans, et surtout j'aimeria une fille, quel regime, que faire aidez moi. :!:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:22
[quote:21836202a1="sandmay10"][quote:21836202a1="sandy42"]Bonjour...et ben ma courbe descend descend......... :( c'est donc foutu pour ce mois ci...................... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933[/quote:21836202a1] j'ai jamais fait de courbe.. c'est fiable? faut prendre la temperature à quel moment? obligatoirement des le 1er jour du cycle?[/quote:21836202a1] Je pense que c'est fiable et si il y a ++++ apparemment elle ne ne doit pas descendre avant les rrrr........ mais faut la prendre toujours à la meme heure....moi j'ai des 1/2h voir 1 maxi de décalage....je crois que cà joue.....Oui il faut la prendre le 1er jour du cycle.
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:30
[quote:986136fad6="KIN"]Moi je viens de perdre mon bb3 il avait 1 annee, et j'en voudrai un autre mais je pense que les choses se compliques puisque j'ai + de 35 ans, et surtout j'aimeria une fille, quel regime, que faire aidez moi. :!:[/quote:986136fad6] Je te présente toutes mes condoléances. Je ne sais pas quel âge tu as Kin mais nous ne sommes pas trop vieilles. Hier Luna nous a annoncé son ++++ et si je me trompe pas elle a 37 ans et c'est son C1.......alors il faut y croire. Je vais pas pouvoir t'aider pour le régime pour avoir une fille mais je pense qu'en cherchant sur le site tu vas peut être trouvé des indications et puis surtout les autres filles vont peut être pouvoir t'aider. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.