En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 09:13
[quote:711fd42591="claire71"]je me dis la mm chose !!! t'inquietes, faut pas grand chose pour que ca vienne pas de suite ... suis sure que tu seras encente avant noel !!! je veux des + ici moi !!!!![/quote:711fd42591] bon pour mettre toute les chances de mon coté j'ai acheté des test d'ovulation, on ne sait jamais des fois que je passerai à coté... est ce que qqun a deja testé? claire71.. ça approche.. si on ne se voit pas d'ici là. bon courage et reviens vite ! bisous
lunayenne 12 messages
lunayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 11:03
Bonjour, Je souhaite rejoindre le groupe. J'ai bientôt 37 ans et je suis en essai bb 1 depuis peu. J'ai regardé sur le net tout ce qui m'est tombé sous la main pour connaître mes chances. J'ai très envie de ce bb, le plus dur ayant été de convaincre mon ami qui est bcp plus âgé et qui a déjà des enfants. mais après moultes discussions, on a décidé de s'y mettre ! Alors pour mettre toutes les chances de notre côté, j'ai démarré les tests d'ovulation depuis ce cycle. Verdict ces jours-ci! Contente d'intégrer le groupe et d'échanger avec vous toutes :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:44
bienvenue luna moi c'est Claire, 39 ans en essai bb1 aussi ! pour les tests d'ovualtion, c'est bien mais il faut garder les tests et les comparer les uns avec les autres, et celui du jour le plus foncer inique que l'ovulation a eu lieu la veille .... ca confirme la courbe moi mon truc c'est plutot les courbes de temperature ... oui sand, je stresse un peu, pressée de savoir ce qu'il en est ...
lunayenne 12 messages
lunayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 14:19
Merci Claire du tuyau. Ravie de discuter avec toi. J'ai lu que tu allais passer des exams. Je croise les doigts pour toi. A toutes un très bon we avec vos zhoms !
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 19:31
Bienvenue Lunayenne. Je te souhaite bon courage Claire et reviens nous vite avec de bonnes nouvelles. Moi mon gros mal de ventre est passé, toujours pas d'ovulation de détectée sur la courbe.....tant pis..... j'attends mes rrr le week end prochain......... J'espère que vous avez toutes passez un bon week end. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:09
sandy, moi je dis verdict mercredi prochain pour toi !!! j'ai deja eu ca avec ces programmes, suffit de rapprocher une temp de la moyenne pour quelle apparaisse sur la courbe ... dès mon retour je passe vous donner qq nouvelles, vous en lirez peut etre aussi sur le post des dindes, qq cop du fofo qui m'appeleront en mettront ! oui Luna, j'espere en savoir plus sur mon souci mais un peu peur aussi de decouvrir qq chose de plus grave ... le doc va explorer mais aussi réparer bonne soirée
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 09:04
[quote:a5e989bbac="lunayenne"]Bonjour, Je souhaite rejoindre le groupe. J'ai bientôt 37 ans et je suis en essai bb 1 depuis peu. J'ai regardé sur le net tout ce qui m'est tombé sous la main pour connaître mes chances. J'ai très envie de ce bb, le plus dur ayant été de convaincre mon ami qui est bcp plus âgé et qui a déjà des enfants. mais après moultes discussions, on a décidé de s'y mettre ! Alors pour mettre toutes les chances de notre côté, j'ai démarré les tests d'ovulation depuis ce cycle. Verdict ces jours-ci! Contente d'intégrer le groupe et d'échanger avec vous toutes :lol:[/quote:a5e989bbac] salut Lunayenne !! bienvenue à toi ! moi aussi j'essaye les test d'ovu ce mois ci...prochaine ovu vers le 18. à bientot
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 14:01
Coucou. Comment allez vous ? Je vais bientot attaquer mon C2.....peut être que je devrais aussi essayer les test d'ovulations vu que la courbe de température ne m'a pas été vraiment d'une grande utilité sur le C1..... Bonne après midi. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 14:54
salut sandy ! wé c'est ce que je me dis aussi... autant essayé on a pas grand chose à perdre à part qq euros. j'en ai acheté 10 sur internet. je sais pas trop quand commencer... j'ai eu mes regles a peine "visible" pdt 3 jours puis bien "rouge" ( desolée pour les details) je compte à partir des premieres pertes ou quand elles etaient vraiment là...parce que ya un ecart de -3-4 jours.... si qqun a une reponse ça m'aiderait bien ! merci les filles
lunayenne 12 messages
lunayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 15:16
bonjour les filles, sandmay :je démarrerai à ta place vers le 11 eme jour après le début des pertes qu'elles soient légères ou non. De toute façon, pour ma part, ça démarre tjs light et c'est comme ça que j'ai fait lors du C1 . Sandy, je suis persuadée que même si c'est onéreux, les tests d'ovulation c'est bcp plus simple lorsuqe l'on a un cycle assez régulier ( sinon c'est vrai qu'on en utilise un max pour cerner la zone de tir ( un peu d'humour ne fait pas de mal!!!). de mon côté, j'attends avec angoisse de savoir si ça a marché '(au C1 ce serait un miracle). J'ai eu mal hier au ventre pendant un court moment et j'attends mes règles depuis hier. Je crêve d'envie d'aller acheter un test de grossesse mais je me dis qu'il faut être raisonnable et attendre un peu. C'est fou ce que l'imagination nous fait ressentir comme symptômes imaginaires ! très bon am sous le soleil !
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 15:26
[quote:2a8a8a63c0="lunayenne"]bonjour les filles, sandmay :je démarrerai à ta place vers le 11 eme jour après le début des pertes qu'elles soient légères ou non. De toute façon, pour ma part, ça démarre tjs light et c'est comme ça que j'ai fait lors du C1 . Sandy, je suis persuadée que même si c'est onéreux, les tests d'ovulation c'est bcp plus simple lorsuqe l'on a un cycle assez régulier ( sinon c'est vrai qu'on en utilise un max pour cerner la zone de tir ( un peu d'humour ne fait pas de mal!!!). de mon côté, j'attends avec angoisse de savoir si ça a marché '(au C1 ce serait un miracle). J'ai eu mal hier au ventre pendant un court moment et j'attends mes règles depuis hier. Je crêve d'envie d'aller acheter un test de grossesse mais je me dis qu'il faut être raisonnable et attendre un peu. C'est fou ce que l'imagination nous fait ressentir comme symptômes imaginaires ! très bon am sous le soleil ![/quote:2a8a8a63c0] sous le soleil??? mais ou es tu?? ici c'est gris de gris !! comment fais tu pour resister à la pharmacie? :lol: pour mes precedentes grossesses j'etais enceinte en C1...alors pkoi pas? tu le fais quand ce test? tu vas quand meme pas nous laisser mariner? :D
lunayenne 12 messages
lunayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 15:49
je t'assure que là où je suis, il ya qq morceaux de ciel bleu entre les nuages . Pour le test, j'ai quand même toutes les raisons de penser qu'elles vont arriver bientôt alors j'attends ( en plus, je ne suis pas très présentable pour sortir à la pharma cet am) et comme je suis sur un forum, je ne suis pas seule à mariner sur le sujet ! Vive le net !!
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:39
Du soleil où cà ??? :evil: parce que ici temps plus que pourri........ Sandmay : je commencerai à compter à partir du moment où tu "perds" vraiment" mais je n'en suis pas sur.....qu'est ce que c'est compliqué de calculer une ovulation.......finalement nos zhomes ont de la chance..... :wink: Comme tu dis lunayenne c'est peut etre beaucoup plus simple ces tests et au moins tu es sur que tu ovules bien.....je vais réfléchir pour mon C2...... parce que moi aussi cà serait un miracle au C1 et je n'ai pas du tout les symptomes pour........
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:54
je l'espere pas pour vous, mais au fur et à mesure des cycles on apprend à se connaitre ... mm s'il m'arrive encore qq fois de plus savoir ou j'en suis dans mon cycle !!!
lunayenne 12 messages
lunayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 13:05
Les filles, j'ai craqué vers 11h 30, je suis partie acheter un test et je l'ai fait . Il est POSITIF !!!! je pleure depuis, j'arrive pas à y croire; je cours en rechercher un pour le faire demain matin avec les premières urines. Vous êtes les premières à avoir l'info. J'ai peur d'être déçue mais auj c'est la fête de ma grand mère qui est partie trop tôt alors j'y vois un signe !!! maintenant j'ai peur de tout ce qui peut mal tourner.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.