En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 20:53
lylou, sacrée baisse en effet ! tant mieux pour ta fille, normal que tu t'inquietes mais si cela etait grave, les docs auraient acceléré les examens !!! sandy, j'avais les mm doutes que toi (je te souhaite pas les mm soucis) : mon zhom vivait sur bordeaux, moi à 700 km, donc je l'ai rejoins, arret de la pilule qq moiq apres, mariage prévue l'année d'apres, pas de taf bien sur, puisque j'avais demissioné pour le rejoindre, et dur d'en trouver ... je me posai mille questions en retournant bb, emploi, mariage dans tous les sens ... si l'un arrivait avant l'autre etc ... et puis il faut trouver ce qui est le plus important pour soi (là notre age est un facteur important) et ne pas se laisser embrouiller la tête par les autres choses sans les négliger ... pas simple ? moi, ca va, un peu d stress, parfois mm +, pas de l'operation mais de ce que le doc va trouver ou pas ... j'essaie de pas bloquer dessus mais j'essaie aussi de pas me faire de films. Je dirai plutot que je suis assez émotive en ce moment ... je ronchonne à la maison parfois un peu vite cette semaine. Mon zhom doit faire un spermo pour max apres mon operation pour ma gygy, cela fait plus de 2 mois qu'il a l'ordonnance ... le 1er spermo qui a fait, il l'a fait rapidement mais là ... "il a oublié, il n'y pensé plus, il sait, il va le faire, ah oui c'est vrai ...) il avait marqué sur son agenda le jour de mon operation mais pas le BON jour ... et puis oui, l'avantage d'un fofo c'est que l'on peut parler de tout à des personnes qui "ecoutent", donnent leur avis sans nous juger, qui nous soutiennent et ca fait du bien ! sandmay, grrrrrrrr, allez un nouvel espoir trs vite !!!
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 09:59
Coucou les filles. Comment allez vous aujourd'hui ? Depuis hier j'ai mal dans le bas ventre.....peut etre que ce sont mes ovaires qui me travaillent suite à l'arrêt de la pilule ou c'est peut etre mon intestin........mais cà me fait plus l'impression comme si j'allais avoir mes règles....... Mon ovulation n'a toujours pas été détectée sur ma courbe...... :cry: je pense que c'est à cause de mes petits ronds qui ne sont pas violets...... Autrement je suis contente mon chéri rentre ce soir......et j'espère qu'il va m'annoncer qu'il fait le pont vendredi......et je suis plus que contente car hier j'avais les boules par rapport à ma situation professionnelle.....euh je les ai toujours......mais chéri veut toujours faire bébé.......et je vais positiver je vais bien arriver à me trouver une mission pour repousser mon satané chomage..... :twisted: Comme tu dis Claire on se pose beaucoup de questions, et comme tu l'a si bien dit notre age est un facteur important.........Je trouve cà beau que tu es quittée ta région pour aller rejoindre ton zhom à 700 kms......... Au fait ils sont bien sympas tes petits "guignols" dans la récap........ Tu nous as mis un petit Père Noël........il va nous porter chance et nous aurons le plus beau des cadeaux à faire à nos hommes pour Noël.....je croise les doigts pour nous toutes...... Bonne journée. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 10:44
bonjour , les filles moi sa vas les tempiottes remontent ses les montagne russes lol je sais plus trop quoi penser je suis a 10dpo on verras bien dans 5 jours normalement les rrrr devrer arriver aujourd'hui promenade avec ma fille sa nous changeras un peu gros bisous a toutes et je croisent les doigts pour vous toutes bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:37
[quote:3602b0f439="sandy42"]Coucou les filles. Comment allez vous aujourd'hui ? Depuis hier j'ai mal dans le bas ventre.....peut etre que ce sont mes ovaires qui me travaillent suite à l'arrêt de la pilule ou c'est peut etre mon intestin........mais cà me fait plus l'impression comme si j'allais avoir mes règles....... Mon ovulation n'a toujours pas été détectée sur ma courbe...... :cry: je pense que c'est à cause de mes petits ronds qui ne sont pas violets...... Autrement je suis contente mon chéri rentre ce soir......et j'espère qu'il va m'annoncer qu'il fait le pont vendredi......et je suis plus que contente car hier j'avais les boules par rapport à ma situation professionnelle.....euh je les ai toujours......mais chéri veut toujours faire bébé.......et je vais positiver je vais bien arriver à me trouver une mission pour repousser mon satané chomage..... :twisted: Comme tu dis Claire on se pose beaucoup de questions, et comme tu l'a si bien dit notre age est un facteur important.........Je trouve cà beau que tu es quittée ta région pour aller rejoindre ton zhom à 700 kms......... Au fait ils sont bien sympas tes petits "guignols" dans la récap........ Tu nous as mis un petit Père Noël........il va nous porter chance et nous aurons le plus beau des cadeaux à faire à nos hommes pour Noël.....je croise les doigts pour nous toutes...... Bonne journée. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933[/quote:3602b0f439] modifie tes heures pour ne mettre qu'une moyenne, genre 7h à toutes, pour vois si le dtecteru se montre
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 20:06
un petit coucou en espérant que vous avez passé une bonne journée...Nous promenade en forêt avec les chiens cà fait du bien de prendre un bon bol d'air pur....... Moi j'ai toujours mal au ventre, je pense que mes ovaires me travaillent.....mais j'ai 9 jours avant mes rrr......donc super génial....... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933 bonne soirée
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:10
sandy, t'es sure que t'ovules pas ? ta temp remonte, t'as mal au ventre ... allez , aux tp !
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 09:37
Coucou, comment allez vous ? Lilou : j'espère que ta fille va bien..... Claire : on peut ovuler à 8 jours des règles ? finalement dans toute ma vie je me suis jamais posée la question quand se faisait mon ovulation .......ce matin toujours mal au ventre......et la douleur se fait de plus en plus sentir......je vais me dire que ce sont mes intestins qui m'embetent puisque je suis sensible de ce côté là........ Sur ma courbe je n'ai toujours pas ma date d'ovulation cà m'embete un peu j'espère que "tout fonctionne bien à l'intèrieur".........mais je reste positive car j'ai demandé au Père Noël un ++++.................. :wink: et oui à mon âge je crois encore au Père Noël :oops: :P :P :P Mon chéri ne fait pas le pont mais ce soir il est à la maison donc youpi......ici on a un temps pourri et ce matin il fait doux........ Bonne journée. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 11:19
comment allez vous ? ici ca va tranquilou malgres le temps pourri... on est à la veille du week end chouette.. :roll: j'attend de vos nouvelles..
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 15:28
hello sandmay, ici ses la pluie on peux rien faire et il fait frois lol moi j'attend 12dpo tranquillou mes j'ai cette sensation qu'elle vont arriver les vilaines rrrrr :twisted: sans quoi le week end arrive sa vas faire du bien cool je te fait de gros bisous :wink:
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 15:34
coucou sandy oui ma fille sa vas on attend l'echo de voir se quil vont dire :?: sans quoi je sais pas trop pour ma courbes et j'ai le sentiment que mes rrrr vont arriver alors je me fait pas d'espoir :oops: bisous attend de te lire :wink:
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 15:37
hello claire espere que tu vas bien :?: ma fille a repris un peuu du poils de la bete on attend l'echo comme tu dis oui sa peut se resorber se que je lui souhaite pour mon petit fils moi j'attend avec ma courbe je me pose pleins de question et j'ai cette sensation que mes regle vont arrivées :oops: et pourtant en moi meme je me sent bizzar ses inexpliquable voila a part avec cette pluie on rest enfermer lol et j'ai pas trop de gout en se moment je te fait des bisous en esperent que tu te porte bien :wink: a bientot
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 17:03
Coucou Lylou..... Je t'avoue que je peux pas bien t'aider pour ta courbe.......ne sachant pas interpréter la mienne.......moi aussi je pense que mes règles arriveront la semaine prochaine vu mon mal de ventre........mais peut etre que si tu te sens bizarre va savoir tu auras peut etre une bonne surprise.....je te le souhaite...... Ici aussi on a un temps pourri mais il ne fait pas froid du tout....... Bonne soirée. Bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 17:05
oui sandy, moi j'ai des cycles courts en general, mon plus court a duré 21 j il me semble (enfin, 16j en c1) donc ovulation à j7. Rien d'inquietant en cela, l'essentiel est d'avoir la 2eme phase de ton cycle qui dure 14j, c'est la phase la plus importante !
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 12:57
[quote:6be213cf33="lylou59"]hello sandmay, ici ses la pluie on peux rien faire et il fait frois lol moi j'attend 12dpo tranquillou mes j'ai cette sensation qu'elle vont arriver les vilaines rrrrr :twisted: sans quoi le week end arrive sa vas faire du bien cool je te fait de gros bisous :wink:[/quote:6be213cf33] je pige pas !!! pourquoi on a du mal a tomber enceinte du 1er coup alors que certaines femmes arrivent à tomber enceinte sous pillule. pour mes precedentes grossesses, j'arretais la pillule, le mois suivant j'etais ++++ alors la... pkoi c'est pas la meme chose? l'age surement... la derniere fois j'avais 35 ans. :( bisous à toutes et bon week end
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 17:59
je me dis la mm chose !!! t'inquietes, faut pas grand chose pour que ca vienne pas de suite ... suis sure que tu seras encente avant noel !!! je veux des + ici moi !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.