En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 13:59
[quote:c8264aaf85="sandy42"]Coucou les filles comment allez vous. Sandmay garde espoir........ cà y est nous avons commencé les TP :P ......par contre je suis décue ce matin 36°9 de température.......alors que je suis au 14ème jour.......j'ai un petit peu peur de ne pas avoir d'ovulation ou que celle ci se soit faite au 10eme jour......(36°7)........c'est vrai que je ne suis qu'en C1 mais finalement je crois que je suis impatiente de tomber enceinte...... Autrement j'ai une question toute bête....en parcourant le site je m'appercois que personne n'écrit le mot bébé mais que l'on met des ++++ à la place pourquoi ?[/quote:c8264aaf85] je pense que les ++++ c'est pour "positif" le positif du test de grossesse non? :lol: si ça se trouve ça fait des années que je crois un truc et c'est pas ça du tout .. rassurez moi. Bon ben moi je pars en C3 c'est cuit pour cette fois. je garde espoir mais le temps passe... bon week a toutes
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 14:30
[quote:ec5f333ecd="sandmay10"][quote:ec5f333ecd="sandy42"]Coucou les filles comment allez vous. Sandmay garde espoir........ cà y est nous avons commencé les TP :P ......par contre je suis décue ce matin 36°9 de température.......alors que je suis au 14ème jour.......j'ai un petit peu peur de ne pas avoir d'ovulation ou que celle ci se soit faite au 10eme jour......(36°7)........c'est vrai que je ne suis qu'en C1 mais finalement je crois que je suis impatiente de tomber enceinte...... Autrement j'ai une question toute bête....en parcourant le site je m'appercois que personne n'écrit le mot bébé mais que l'on met des ++++ à la place pourquoi ?[/quote:ec5f333ecd] hello oui les ++++ ses pour positives les filles bisous et perdez pas espoir on vas y arrivez :wink: je pense que les ++++ c'est pour "positif" le positif du test de grossesse non? :lol: si ça se trouve ça fait des années que je crois un truc et c'est pas ça du tout .. rassurez moi. Bon ben moi je pars en C3 c'est cuit pour cette fois. je garde espoir mais le temps passe... bon week a toutes[/quote:ec5f333ecd]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 02:40
pas d'inquietude les belles, les + (positif du test lol) sont rares les tous 1ers cycles d'essai ! ah moi aussi j'en ai rêvé (mais moi c'est une autre histoire ) chaque cycle passé vous permet de mieux vosu connaitre et e mieux reconnaitre les signes de vos ovulation oui moi je pense que des crampes, pics dans le bas ventre, ou l'aine sont des signes d'ovulation chez moi aussi, ma gygy me le confirmait par echo quadn j'ai fait ma stim et mm à chaque visite, elle me demande de quel coté je pense avoir ovuler , comme le mal en bas du dos 4-5j avant la fin du cycle m'annonce deja mes rrr mais le pere noel va s'en méler et on av l'avoir notre +++
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 08:33
[quote:d8784ae84d="claire71"]pas d'inquietude les belles, les + (positif du test lol) sont rares les tous 1ers cycles d'essai ! ah moi aussi j'en ai rêvé (mais moi c'est une autre histoire ) chaque cycle passé vous permet de mieux vosu connaitre et e mieux reconnaitre les signes de vos ovulation oui moi je pense que des crampes, pics dans le bas ventre, ou l'aine sont des signes d'ovulation chez moi aussi, ma gygy me le confirmait par echo quadn j'ai fait ma stim et mm à chaque visite, elle me demande de quel coté je pense avoir ovuler , comme le mal en bas du dos 4-5j avant la fin du cycle m'annonce deja mes rrr mais le pere noel va s'en méler et on av l'avoir notre +++[/quote:d8784ae84d] hello claire , merci pour ta reponse tu nous aides vraiment beaucoup, ma temp et stable et jespere que sa vas rester commme sa, et toi tu en est ou? ainsi que les autres filles? aujourd'hui moi petites balades avec mes goldens retrievers sa vas faire du bien et sa change les idée , ma fille a fait sont echo et ils ont detecter une legere dilatation bilateral pyelocalicielle du bébé mes ses a surveiller dans 3 semaine pour voir si ses resorber ou si sa empirer je suis :oops: gros bisous mes belle passez un bon dimanche je viens de temps en temps en se moment car ma fille et beaucoup tracasser bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 11:58
Coucou les filles comment allez vous ? Lilou : J'espère que tout va bien aller pour ta fille. Nous aussi on a un golden retriever, un petit mâle de 3 mois.......on l'a depuis un mois....il est pas très propre encore.....il nous lit "l'annuaire" quand on n'est pas à la maison, on retrouve des bouts de papiers partout trop chouette.......et on a un shih tzu....ma petite chienne qui a 11 ans....... Autrement je stresse un peu je pensai que j'arriverai à bien voir mon ovulation ce week end........je me demande même si j'ai ovulé....... j'ai trouvé pourquoi mes petits ronds n'étaient pas violet car la température que je prends tous les jours à 1/2 h d'écart avec la première de mon cycle.....c'est vrai que des fois j'ai un décalage d'1/2 h voir 1 h.....comme je bosse pas je me réveille pas forcement à la meme heure.....peut etre que cà joue aussi sur la lecture de la courbe.......donc je ne m'attends à aucune surprise pour ce C1........va falloir que j'apprenne le mot "patience"........ Je voudrai savoir si vous faites du sport ? J'aimerai soit retourner un peu à la piscine ou m'inscrire si il y encore de la place à un cours de gym dans mon village qui se fait une fois par semaine.........Actuellement je ne bosse pas et comme mon chéri n'est pas là de la semaine des fois d'être seule cà me pèse un peu.......j'habite depuis pas très longtemps à la campagne cà me permettrait de me faire peut etre aussi des connaissances......mais j'ai peur que si je me mets à la gym et si bébé arrive et bien je veux pas prendre de risques...... Euh.....j'ai écrit un roman.......bon dimanche à vous toutes.....si vous avez un peu de soleil vous pouvez nous l'envoyer car ici il fait pas beau.....
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 12:01
C'est encore moi......comme d'hab.....j'ai oublié de mettre ma courbe.... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 16:45
[quote:087e22555a="sandy42"]C'est encore moi......comme d'hab.....j'ai oublié de mettre ma courbe.... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933[/quote:087e22555a] coucou sandy42 bin moi sa vas toudoux,oui espere que pour ma fille tout vas sa'arranger on seras quoi dans 3 semaines pour la gym la piscine et tres bon pour la grossese pour les autres gym je sais pas de trop lol moi ma courbe evolue tout doucement ya plus qu'as attendre et ses pas trop quoi penser pour les goldens oui adorable j'ai mal et femelle je les regrettes pas du tout des chiens tres doux passe une bonne fin d'apres midi :wink: bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 20:25
je vous explique mon souci : vendredi comme je l'ai dit sur le post j'ai eu qq pertes brunes vraiment legeres accompagnées de douleurs de regles. samedi un peu rosé mais vraiment tres leger je ne m'en serai peut etre meme pas rendu compte si j'avais pas mi un tampon. Test de grossesse negatif hier. ce matin petites pertes de nouveau marron et rien du tout cet apres midi... est ce que je peux etre enceinte et avoir mes regles? est ce que ça peut etre les regles dites "d'anniversaire"? merci pour vos repopnses
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 11:10
Coucou les filles. Comment allez vous aujourd'hui ? Sandmay : :cry: je sais pas du tout ce que sont des règles anniversaires. Cà y est je suis passée dans la deuxième phase du cycle donc patience....patience...... J'ai posé une question sur le forum droit et démarche......comme je suis au chomage.....si bébé arrive je pense que ce sont les assédics qui continuent de me payer......en fait je sais pas trop comment cà marche.....je regrette de pas avoir un job à l'heure actuelle car il me reste 6 mois de chomage et si bébé arrive je pense que je serai en fin de droit........et cà cà me fout un peu les boules.........
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:25
lylou, grosses pensées pour ta fille, ca peut entrainer quoi ? parfosi on peut detecter qq chose et que cela se resorbe sandy, aux assedics tu as droit aussi au conges mat ! sandmay, bizarre en effet !!! on y croit !!! moi je dirai que si d'ici mercredi y'a rien, va faire un test piqure !!! coté zanimaux, moi jai une chatte croisée siamois de 2 ans et un chien croisé cocker de 14 ans, c'est mon bb mais il vieillit ... :( le meilleur moyen pour pas louper l'ovulation c'est des tp tous les 2 j toutefois, notre corps fait des miracles, une ovulation peut demarrer et faire une pause de qq j, c'est ce qui fait que certains bb n'ont pas leur date de fecondation qui correspond à celle de l'ovulation, y'a une cop sur le post des dindes qui a eu ca, d'autres cop ont eu leur + avec un rapport dans la quinzaine ...
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 19:14
[quote:02f5f8d6a7="claire71"]lylou, grosses pensées pour ta fille, ca peut entrainer quoi ? parfosi on peut detecter qq chose et que cela se resorbe sandy, aux assedics tu as droit aussi au conges mat ! sandmay, bizarre en effet !!! on y croit !!! moi je dirai que si d'ici mercredi y'a rien, va faire un test piqure !!! coté zanimaux, moi jai une chatte croisée siamois de 2 ans et un chien croisé cocker de 14 ans, c'est mon bb mais il vieillit ... :( le meilleur moyen pour pas louper l'ovulation c'est des tp tous les 2 j toutefois, notre corps fait des miracles, une ovulation peut demarrer et faire une pause de qq j, c'est ce qui fait que certains bb n'ont pas leur date de fecondation qui correspond à celle de l'ovulation, y'a une cop sur le post des dindes qui a eu ca, d'autres cop ont eu leur + avec un rapport dans la quinzaine ...[/quote:02f5f8d6a7]` bon me voila en C3...c'etait bien mes RRRR à bientot !
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 09:21
Sandmay : le C3 va être le bon.......je suis sur que le ++++ va bientot arriver....... Lilou : comment vas ta fille ? et toi tu en es où ? Claire : Comment vas tu ? pas trop d'appréhensions à l'approche de tes examens ? Et ben moi je patiente mais en C1 je m'attends pas trop à avoir une grande surprise. Là j'ai un peu mal dans le bas ventre mais comme j'ai souvent mon intestin qui me joue des tours....cà peut etre lui...je voudrai savoir au moment de la nidation as ton des symptomes ? Bisou à vous toutes http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101024-217933
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 11:55
C'est encore moi......j'ai envie de vous parler de mes angoisses professionnelles meme si c'est pas le but du site........ je viens d'appeler les assédics........j'ai carrément les boules car mes droits vont jusqu'en mai.......moi j'avai compté avril et si bébé arrive maintenant et bien cà ne fera pas la jointure avec le congé maternité...........donc je ne toucherai plus rien.........et après bébé non plus.......ce qui est logique.......on va pas me donner des sous si je n'y ai plus de droit....... Vous allez me dire qu'il aurait fallu que j'y pense avant.........avec mon chéri on se marie l'année prochaine et on est heureux de mettre bébé en route......et franchement je n'ai pas du tout pensé à ce "point noir" je ne reprendrai pas la pilule meme si ce cas de figure se présente........je veux un bébé de mon chéri et j'ai pas 10 ans devant moi..... Je peux avoir du boulot mais pas avant mars ou avril......avec du travail dit saisonnier......mais là même si je connais les personnes qui peuvent me faire bosser je pense pas qu'ils me prendront si je suis enceinte....... mais peut etre que je mets la charrue avant les boeufs et que bébé va se faire désirer......et que d'ici là j'aurai trouvé du boulot...... Merci de m'avoir lu.....
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 13:04
[quote:583820bd5b="sandy42"]C'est encore moi......j'ai envie de vous parler de mes angoisses professionnelles meme si c'est pas le but du site........ je viens d'appeler les assédics........j'ai carrément les boules car mes droits vont jusqu'en mai.......moi j'avai compté avril et si bébé arrive maintenant et bien cà ne fera pas la jointure avec le congé maternité...........donc je ne toucherai plus rien.........et après bébé non plus.......ce qui est logique.......on va pas me donner des sous si je n'y ai plus de droit....... Vous allez me dire qu'il aurait fallu que j'y pense avant.........avec mon chéri on se marie l'année prochaine et on est heureux de mettre bébé en route......et franchement je n'ai pas du tout pensé à ce "point noir" je ne reprendrai pas la pilule meme si ce cas de figure se présente........je veux un bébé de mon chéri et j'ai pas 10 ans devant moi..... Je peux avoir du boulot mais pas avant mars ou avril......avec du travail dit saisonnier......mais là même si je connais les personnes qui peuvent me faire bosser je pense pas qu'ils me prendront si je suis enceinte....... mais peut etre que je mets la charrue avant les boeufs et que bébé va se faire désirer......et que d'ici là j'aurai trouvé du boulot...... Merci de m'avoir lu.....[/quote:583820bd5b] je ne my connais pas trop mais deja coté allocations familiales tu n'auras droit qu'a l'allocation jeune enft jusqu'a ses 3 ans. je ne sais pas si tu en as deja de moins de 18 ans? pour le reste ... :?: si les revenus de ton cheri sont convenables t'auras pas droit à grand chose. helas..ya tjrs le RSA ..et encore faut remplir certaines conditions. pour en revenir à nos moutons : mes precedentes grossesses ont tjrs debutées en C1 alors.. comme tu me l'as deja dis : garde espoir ! j'espere que tu auras raison pour moi et que C3 sera le bon! bisous à bientot
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 15:22
bonjour a toutes petit moment a moi , ma fille vas mieux un peu moralement , nous en serons plus dans 3 semaine faut patienter :oops: sans quoi ma courbe evolue legere baisse se matin je ni comprend rien du tout au courbes lol :wink: donc je vais attendre le 15 pour voir si mes regles vont arriver sa seras la surprise . jespere que vous sa vas :?: et vous en aitent ou aussi espere voir tres vite des ++++ bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.