En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 159)

Discussions

Auteur
Message
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 13:54
 bonjour sylvie c'est vrai que la presentation de ce fofo nous a un peu éloigné ...moi j'ai changé mais je reviens tout de m^me sur celui là  pour discuter avec les missje te mets le lien de l'autre fofo si cela t'interesse
http://www.enceinte.com/forum/un-bebe-apres-35-ans/40ans-2012-belle-annee-pour-avoir-un-bebe-t39182.html

allez courage ce fofo nous a montré que c'était possible m^me aprés 40 ans
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 14:54
 bonjour Sylvie,

moi c'est Sandrine je vais sur mes 41 ans et j'ai eu mon 5eme enfant le 7 aout 2011 (lohan)
Je te souhaite d'avoir ton++++ rapidement.
ne perd pas espoir...

a bientot
sylvie0326 0 messages
sylvie0326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 08:11
 merci pour votre soutient qui m'a fait du bien, je vois que je ne suis pas seule.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2012 à 21:46

 
Roooo Mon dieux,je reconnais rien au fofo ,comme ca a changé ici roooo la la

Dsl je ne fais que passé (tite encienne je suis .....lolll)

sylvie0326 0 messages
sylvie0326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 09:13
 bonjour, juste pour vous dire que pas de rrr ce mois ci (je devais les avoirs le 25 février) j'ai fait un test hier et oui enfin un +++++, nous sommes tous super content, je prends rendez vous chez mon gygy maintenant.
courage a toutes les filles vous aurez bientôt un ++++.
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 11:05

 
Bonjour les filles;

 

 

Me revoilà aprés un long break qui m'a fait beaucoup de bien pour moins psychotter. Je vous rafraichi un peu la mémoire, Moi 40 ans, lui 45 ans nous avons une petite fille de 3 ans et sommes en essai BB2 depuis septembre 2011.

 

Cette semaine je me trouve bizarre. (ne me dites pas que je recommence à psychoter !!), j'ai eu mes dernière règles le 14 février (et oui ça ne s'invente pas) j'ai repéré parfaitement mon ovulation j'ai donc eu des TP tous les deux jours entre le 25 et le 2 mars pour être tranquille.

 

Depuis 3 jours je me sens super fatiguée, ce qui n'est pas dans mes habitudes, aujourd'hui, douleur ovaire droite, bas du dos et maux de tête.

 

Plus qu'une semaine avant la DPR je vais patienter mais...... Allez pas de faux espoir, et vous qu'est ce que vous en pensez ????

05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 15:08
 moi je dis bon psychottage . une semaine avant le test je disais aux filles que je me sentais différente prise de ventre fatigue etc.... et j'ai eu mon plus alors en espérant que toi aussi tu es ton ++++ je croise les doigts pour toi
michaela 1 messages
michaela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 14:11
 
bonjour j ai une une question j ai fait une fause couche il a un mois mes j ai pas mes regle et j ai tout les symtomme de la groseese mes quand je fait le teste il ecrit negatif je sais plus quoi pancer aide moi svp
lynka 6 messages
lynka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 17:11
 Bonjour mesdames,

Pouvez aider ma petite Océane a remporter le concourt bébifrimousse de ce mois ci en allant voter pour elle !!

 merci

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/127388-bebe-oceane
lorolei 0 messages
lorolei
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 19:47
 
salut les mamounette j'ai une question à vous poser j'ai arrêté ma pilule l'année dernière vers décembre janvier en juillet je suis tombé enceinte s'en le savoir sa ma fait tilte quand j'ai eu du retard et mes sein me fessait mal j'ai fait un test qui c'est a verrai positif quelque semaine plus tard malheureusement je les perdu en septembre j'ai eu mes règles en octobre je les est pas eu je penser avoir du retard mais mon genyco ma dit que sa pouvais venir de ma fausse couche en novembre,décembre,janvier je les et eu et la février retard de trois jour sa me fait bizarre dans mon ventre le moindre effort que je fais mon ventre se durci et j'ai fait un test qui est négatif donc je me pose pas mal de questions et quoi faire merci de votre réponse
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 09:14
 bonjour j'ai 39 ans et bientot 40 au mois de janvier j'ai une fille 7 ans et voila pas vu le temps passer et soudain une envie d'une petite soeur ou un petit frere à ma fille normalement je doit avoir mes règle demain mais j'ai aucun signe d'habitude seins douloureux et mal de tête, mauvaise humeur mais là rien à part seins tendus!! je croise les doigts. 

krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2019 à 07:58

Bonjour les filles 

je suis pareil j'ai 35 ans et je suis maman d'un grande fille de 11 ans donc 11 ans de pillule et là je souhaite avoir bb2 mais c beaucoup moins rapide que bb1 grrr 

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2021 à 14:47

Félicitations à toutes celles qui ont pu vaincre le problème d'infertilité et qui sont devenues mamans. J'ai pu réaliser ce rêve malgré mon problème d'infertilité, grâce à une mère porteuse du groupe de reproduction humaine de Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr), grâce à laquelle ma fille est née. J'étais très inquiète, je pensais même qu'elle ne me ressemblerait pas, mais quand je l'ai vue, j'ai réalisé que c'était le plus beau cadeau que la vie m'avait fait. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.