En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:19
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Moi je suis passée par mon généraliste pour lui parler de mon désir de faire un bébé....J'ai donc passé prise de sang qui est ok. Frottis ok. Mais je m'appercois en faisant le tour de certains sites que l'on parle de vitamine B9 au moment où l'on commence "les essais". Il ne m'a rien prescrit à ce sujet et de plus dans ma prise de sang j'avai la rubéole mais pas la toxoplasmose.....est ce normal ?????
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:00
tu as eu la reponse sur un autre post mais je vais te le redire, on a mille questions en tete à l'arret pilule c'est normal : ma gygy m'a fait faire toxo et rubeole au debut de mes essais et donner de l'acide folique en prevention d'une carence et au debut de ta grossesse prochain, ton gygy te refera faire les tests pour comparrer ton immunité et dans le doute que tu l'ai eu recemment, il te donnera les directives appropiées j'espere avoir repondu
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 11:19
coucou les filles. Comment allez vous ? Je fais ma courbe de température, apparemment faut la faire à heure fixe mais je pense pas qu'à une heure près c'est pas trop grave car ce matin j'ai fait gros dodo :? Merci Claire pour ta réponse sur la toxo et la b9. Bonne journée.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 11:55
alors comment ça se passe pour vous?? vous en etes ou? moi suis en C2 et il me semble terriblement long ce cycle.. à bientot les filles
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:08
Suis en tout début de C1......donc pas grand chose de nouveau pour le moment.......mais suis impatiente...........bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:29
hello les belles alors en attendant si on faisait connaissance ? vous habitez ou ? vosu etes avec zhom depuis longtemps ? on pourra faire une recap de suivi de cycles si vous voulez ? avez vosu fait le point avec votre gygy ou doc ?
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 09:45
[quote:18ddd598fe="claire71"]hello les belles alors en attendant si on faisait connaissance ? vous habitez ou ? vosu etes avec zhom depuis longtemps ? on pourra faire une recap de suivi de cycles si vous voulez ? avez vosu fait le point avec votre gygy ou doc ?[/quote:18ddd598fe] Coucou les filles. Moi suis de la loire dans le 42. je suis à la recherche d'un job en secrétariat pas évident et en plus si il y a bébé cà va être dur dur......mais bébé passe avant :D Cet après midi je vais passer une mamographie, c'est la première que je passe....j'espère que cà fait pas trop mal..... Bonne journée à vous toutes.....ici on a un beau soleil.....
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:03
[quote:55051e92ba="claire71"]hello les belles alors en attendant si on faisait connaissance ? vous habitez ou ? vosu etes avec zhom depuis longtemps ? on pourra faire une recap de suivi de cycles si vous voulez ? avez vosu fait le point avec votre gygy ou doc ?[/quote:55051e92ba] presentations : alors moi j'ai 39 ans mon cheri en a 37, j'ai deja 3 enfts( 2 filles 1 garçon) d'une premiere union et 4eme(1 garçon) avec mon Zhom. on s'est marié en septembre. On aimerait bien lui donner une petite soeur ou un petit frere. Nous vivons dans l'aube. je suis en C2 et verdict dans 1 dizaine de jours. :think:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 20:59
Bonjour les filles, Moi c'est Stéphanie. j'ai eu 41 ans en juin dernier. J'ai le bonheur d'avoir un petit garcon qui a eu 3 ans en juin dernier également. Je l'ai donc eu à 38 ans. Depuis un an, nous sommes en essai bébé 2 mais ca ne fonctionne pas. ma gygy m'a donné un premier traitement qui n'a pas fonctionné à ce jour. Elle me fait faire des examens que je vais faire ce mois-ci et un spermo à mon mari (ca c'est fait et c'est moyen). Elle attend mes résultats et passera ensuite à un traitement plus lourd. Je n'en peux plus d'attendre. Surtout que mon fils me parle depuis deux ans de son petit frère. Il aime les bébés et me dit qu'il veut un bébé à la maison. Mais nous aurons notre +++ ! Bonne soirée les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:00
et moi Claire 39 ans, en essai depuis bientot 4 ans Nous sommes mariés depuis 2 ans et demi, nous vivons sur Bordeaux mais je suis picarde à l'origine, j'ai suivi zhom qui est d'ici. Il a une fille de 7 ans qui a hate d'etre grande soeur. le 16 je me fais operer par coelio et hysteroscopie car j'ai qq soucis à faire reparer
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 13:16
Moi c'est Sandrine 41 ans. Mon chéri 38 ans. Cela va bientot faire un an que nous sommes ensemble. Nous nous marions l'année prochaine. Je suis en C1......et nous n'avons pas d'enfants ni l'un ni l'autre. Bonne journée à vous.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 01:05
et bien je vois que nous sommes pas mal de jeunes mariées ou près de l'etre !!! ca en rappele des souvenirs ca ! et bien mes rrr semblent arriver pour demain, je sors à peine d'une bronchite et tracheite et le traitement que j'ai eu a modifié ma courbe. Je commence à stresser pour mon operation (si c'est grave en fin de compte, si y'a rien en fin de compte etc) bienvenue audric, tu as deja bien avancer dans tes examens Moi je me dis que s'il y a qq chose qui cloche, c'est une chance de l'avoir trouver pour avoir le traitement approprié (mm si ca donne un coup sur notre capacité à procréer) sandy, des nouvelles de ta mamo ? pour le moment j'ai pas encore eu droit à ca quadn j'ai commencer mes essais j'etais aussi au chomage, je preparai notre mariage pour l'année d'apres, je m'en suis posée des questins sur nos priorités, oui l'important c'est bb, on avisera ensuite .. sandmay, bravo pour cette belle famille, sacrée organisation ... mais tant de bonheur !
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 15:11
[quote:23b598348a="sandmay10"][quote:23b598348a="sandy42"]Et voilà c'est parti pour l'aventure......je viens de finir ma plaquette....j'ai commencé ma courbe de température, ce matin j'ai commencé à la mettre sur internet mais finalement je vais la faire juste pour moi car je veux pas focalliser là dessus......je suis comme vous toute impatiente mais je me pose pas mal de questions......mon ami n'étant pas là la semaine je me dis que cà risque d'être long.......mais peut etre que la chance sera au rdv......j'espère avoir de vos news......bonne journée[/quote:23b598348a] salut à toi !! je te le souhaite un beau +++ rapidement. tiens moi au courant a bientot :wink:[/quote:23b598348a] Coucou Sandmay, peux tu stp comment tu as fait pour mettre ta réglette. Merci pour ta réponse.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 16:32
sandy, tu trouveras plusieurs sites pour creer une réglette (fait une recherche "banniere bébé" ensuite apres avoir suivi les differentes étapes, tu copies le lien qui correspond à "PseudoHTML, UBBCode™ ou BBCode" ce lien tu le colles dna son profil, dans signature et tu valides je viens de le faire à l'instant dont ca devrait fonctionner
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 09:57
[quote:1c1c036a65="sandy42"][quote:1c1c036a65="sandmay10"][quote:1c1c036a65="sandy42"]Et voilà c'est parti pour l'aventure......je viens de finir ma plaquette....j'ai commencé ma courbe de température, ce matin j'ai commencé à la mettre sur internet mais finalement je vais la faire juste pour moi car je veux pas focalliser là dessus......je suis comme vous toute impatiente mais je me pose pas mal de questions......mon ami n'étant pas là la semaine je me dis que cà risque d'être long.......mais peut etre que la chance sera au rdv......j'espère avoir de vos news......bonne journée[/quote:1c1c036a65] salut à toi !! je te le souhaite un beau +++ rapidement. tiens moi au courant a bientot :wink:[/quote:1c1c036a65] Coucou Sandmay, peux tu stp comment tu as fait pour mettre ta réglette. Merci pour ta réponse.[/quote:1c1c036a65] c excatement ca! claire71 vient de t'expliquer comment faire pour la reglette.. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.