Arret pilule (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 21:49
Oui vu que tu en as pas pris deux c'est toujours possible. Et le test qui t'a indiqué négatif, c'était un test de grossesse? Tu l'avais fait quand? Si tu as un doute et que tu peux pas en discuter avec lui alors demande lui qu'il te prescrive une pds, y a rien de plus sûr. Comme ça te seras fixée.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:55
le test a dit negatif je l ai fait le mardi et g eu mes regles le lendemain ... oui je vais lui demander 3 ordonnance pds comme ca je serais tranquil :lol: mails la c ke je suis pas bien mais bon je verrais bien mais je penssai pa qu on pouvait avoir c regle et etre enceinte :idea: :roll:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 22:01
Avoir ses règles et être enceinte, c'est rare biensûr, mais je l'ai déjà entendu. Par contre avec des saignements abondants je ne suis pas sûr que ça soit possible. Bonne idée pour les 3pds!!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 22:07
oui ca me parai louche g peut etre chopper un rhume dans tou les cas je me fait pas d idee car jycroi pa trop justz xes douleur au seins peut etre fin de cycej en sais rien je vais pa me prendre la tete je vais voir avec mes ordonnance :lol: et pour toi je te souhaite que du bonheur et onde positive .... :D et merci pour t reponse :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 22:10
line, pour le dire a ton chéri, et bien voici comment moi je vais l'annoncé si jai le ++++ ! :arrow: je vais faire une petite boite avec un chausson bleu, et un chausson rose, avec des pétales de fleur bleu, et rose puis le resultat de la pds dedans :arrow: et pour la famille du moins mes parents et ma belle maman, je leurs ferai la meme chose, sans le resultat de la pds, pour noel sa sera leurs cadeau
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 22:58
:arrow: Mais de rien Mours :arrow: Vivi, super bonne idée!! C'est chou!! Et attendre Noël pour la famille c'est clair que ça tombe pile poil pour cette période là! Pour moi faut juste que je n'ai pas trop de ventre avant car pour BB2 ça se voyait déjà un peu à 3 mois... Moi aussi j'ai réfléchi ce soir et je me disais pourquoi pas faire une lettre, comme si c'était l'entreprise Cygogne qui l'écrivait, en mettant un truc du style: "Monsieur, suite à la commande que vous avez passé le mois dernier par ce présent courrier je vous confirme la livraison pour fin juin 2011 au plus tard. Récap commande : un bébé, modèle garçon ou fille." "Aucun SAV possible". J'ai pensé un quelque chose dans ce genre car Zhom travaille avec des fournisseurs. Ou sinon dans le même style mais sous forme de bon de commande! Faudrait que je trouve comment ça se présente. Ton idée me plaît bien pour la famille, je te la piquerait sûrement, si ça ne te dérange pas biensûr :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 23:12
[quote:357903cbe9="line42150"]:arrow: Mais de rien Mours :arrow: Vivi, super bonne idée!! C'est chou!! Et attendre Noël pour la famille c'est clair que ça tombe pile poil pour cette période là! Pour moi faut juste que je n'ai pas trop de ventre avant car pour BB2 ça se voyait déjà un peu à 3 mois... Moi aussi j'ai réfléchi ce soir et je me disais pourquoi pas faire une lettre, comme si c'était l'entreprise Cygogne qui l'écrivait, en mettant un truc du style: "Monsieur, suite à la commande que vous avez passé le mois dernier par ce présent courrier je vous confirme la livraison pour fin juin 2011 au plus tard. Récap commande : un bébé, modèle garçon ou fille." "Aucun SAV possible". J'ai pensé un quelque chose dans ce genre car Zhom travaille avec des fournisseurs. Ou sinon dans le même style mais sous forme de bon de commande! Faudrait que je trouve comment ça se présente. Ton idée me plaît bien pour la famille, je te la piquerait sûrement, si ça ne te dérange pas biensûr :lol:[/quote:357903cbe9] oui t'inquiete sa me derange pas, sa reste des idées disponible a tous ton idées de livraison et vraiment genial, je te la piquerai je pense, et pour la famille oui je trouve sa mimi, surtout que ma belle maman viens tout decembre chez nous !!! moi pareil mes grossesse se voit des 2 mois de grossesse, donc dur dur de caché pourtant je suis pas mince, un petit peu ronde du moins jai garder du bide de mes grossesse
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 23:22
:arrow: Et si je fait ça pour Zhom, je changerai mon écriture et j'enverrai tout ça par la poste comme ça tant qu'il n'a pas tout lu il ne pourrait pas s'en douter, enfin je pense. :arrow: Pour le bidon moi c'est pareil, j'ai gardé un petit ventre. Et avant ma première grossesse j'étais à -10kg que mon poids actuel. Gloupsss...j'espère qu'au niveau du poids ça s'arrêtera là après BB3! Mais bon, poids, vergetures dès fois ça pèse sur le moral...mais Zhom est gentil il dit qu'il m'aimera toujours!! De toute façon il a intérêt car il y est aussi pour quelque chose dans cette histoire!!!!!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 19:05
Coucou les filles!! Comment allez-vous? :arrow: Vivi,ça va? la fin de semaine approche!!...c'est à partir de quelle date que tu aurais du retard? :arrow: Pour moi ça va. J'ai refais une pds hier pour voir si la grossesse avait évolué, et bonne nouvelle aujourd'hui j'ai eu le résultat mon taux était à plus de 400. J'étais tellement étonné (car mon doc m'avait dit qu'il faudrait que je sois entre 150 et 200) que je ne pas retenu le taux exact, j'irai chercher le papier demain ou après-demain. J'ai rdv vendredi pour une écho, et si tout va bien je serai enfin plus détendue. Biz et bonne soirée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 20:30
bonjour line contente pour toi cest cool, et tu fait deja une echo ? y en as qui en ont pas avant 2 mois passé !!!! sinon moi je devrait avoir mes rrrr vendredi, et a par les seins toujours gonflé et une grosse fatigue, mais je bouffe grave, cest un truc de malade rien de plus donc ont verra bien sinon plus aucune douleur au bas ventre alors tu l'as dis a ton chéri ? ha oui jai une grosse angine, jai jamais eu aussi mal a la gorge depuis samedi je suis comme sa, voix cassé, legere fievre, un toux tres seche, avec manque dair par moment
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 22:03
je me demandait un truc par apport a la temperature quand on est enceinte il parait qu elle est elever plus de 37 il faut aussi la prendre le matin apres pour savoir ou la journee ca marche aussi ? :?: :!:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 06:01
il faut prendre la temperature la matin dans ton lit, au reveil et a jeun, sans t'avoir levé et oui la temperature peu varié de 36,8 a 37,5 par exemple moi elle et elevé depuis que jai eu lovulation
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 08:25
Bonjour les filles! :arrow: Vivi, pas bon ton état de santé. T'as vu avec ton médecin pour avoir un traitement au cas où t'es enceinte pour ne pas prendre n'importe quoi? Par contre c'est plutôt bon signe si ta température reste un peu élevé et que tu as de la fatigue... Moi je commence à être fatiguée le soir, hier pire qu'une poule, je me suis endormie vers 21h-21h15 lol!! :arrow: oui je fais déjà une écho, à peine 5 SA, donc je ne devrais pas voir grand chose mais mon médecin traitant préfère suite aux pertes qui ont durées presque 5 jours car il faut vérifier qu'il ne s'agisse pas d'une grossesse extra-utérine. Le médecin m'a palpé le ventre, je n'ai pas ressenti de grosses douleurs. Car en cas de grosse extra-urérine apparemment on a le ventre très douloureux. Donc je reste confiante pour l'écho. Il m'a dit que par contre si c'était le cas, il faut interrompre la grossesse rapidement car si on attend trop il peu y avoir en plus une ablation d'un ovaire ou d'une trompe. Il paraît que c'est des cas très rare mais qu'il ne faut pas passer à côté (la semaine dernière son collègue de cabinet a eu un cas donc il préfère prendre ses précautions). :arrow: Sinon je suis trop contente, si tout va bien pour BB, je vais pouvoir accoucher dans la même clinique que pour mes 2 enfants et être suivie par une sage-femme. Mon 1er Rdv est fixé au 12/11. Le seul point négatif c'est que les SF ne font pas d'écho tous les mois, je n'aurai que les 3 obligatoires (enfin j'en aurai déjà fait une en + !), et ça ça risque de me manquer... :arrow: Hier début d'aprem comme j'ai eu le résultat de la pds, je ne tenais plus fallait que je lui dise. Par contre lundi j'avais posté la lettre mais hier elle n'était pas dans la boîte..du coup j'en ai refais une, elle n'était pas affranchi mais vu qu'il est un peu malade en rentrant du boulot il ne s'en est pas aperçu. La surprise a été total!!! Un bon souvenir!! Bonne journée, BIZ
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:45
line, cool pour la surprise, cest genial !! quand a une grossesse extra uterine jai failli en faire une pour mon 2 eme, horriblement mal au ventre, vertige, bouffé chaleur, javais ete hospitalisé 3 jours, j'avais une trompe super gonflé, donc ont m'avait preparé pour l'operation le lendemain il me refont une echo et la miracle, mon loulou etait bien dans la poche, jai eu trop de la chance, et je suis sorti l'apres midi meme car plus une douleur sinon jai rendez vous a 12 h avec le doc jen pau plus, je tousse +++, tres mal gorge, je crois jai jamais eu aussi mal, et puis je lui demanderai une ordonnance pds au cas ou comme sa lundi jirai la faire si pas de rrrrr mais cette nuit a 5H du mat jai ete prise de vomissement, je sait pas si cest du a la toux, ont verra bien, et aussi jai remarqué que jai grave de la salive par rapport a d'habitude donc voila, je te dirai ce que jai dans l'aprem bises
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 13:55
:arrow: Eh ben, tu as eu beaucoup de chance pour ta 2ème grossesse que ce problème se résolve juste à temps... Et ces symptomes que tu m'as décrit, ils te sont apparus à quel stade de la grossesse? Dès le début?ou après plusieurs semaines? tu avais eu des pertes? Moi je n'ai pas de douleurs pour le moment simplement des petits tiraillements de temps en temps. :arrow: alors t'as vu ton médecin? Il t'as prescrit de quoi te remettre sur pieds rapidement? Et tu as l'ordonnance pour la pds?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.