Arret pilule (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:46
line dis nous sa tout ta lheure moi si rien dans 10 jours et bien jirai aussi et je serait a 3 jours de retard
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 18:06
Coucou les filles! J'ai tel le labo tout à l'heure et c'est positif!! mon taux est à 60. Je suis très heureuse... et en même temps...je ne sais pas. Car mes pertes ont continué encore aujourd'hui. Alors j'ai tel à mon médecin traitant (car je n'ai plus de gygy pour le moment car il est parti en retraite le moi dernier; j'attendais d'être enceinte pour en retrouver une autre et pourquoi pas être suivi par une sage femme cette fois-ci : je me renseignerai lundi). Bref je suis tombée sur son remplaçant qui a pu me renseigner un peu. Ces pertes seraient soit rien de grave seulement des résidus car l'utérus se modifie suite à la grossesse (je n'y crois pas trop car pour mes 2 premières grossesses je n'ai jamais eu de pertes en début ou fin de grossesse). Soit si ça continue pendant le week-end il m'a dit de consulter en début de semaine prochaine car il peut s'agir d'une infection, d'un décollement... (Hier pour avoir ma pds je n'ai pas dit à mon doc que j'avais des pertes, donc je n'ai pas osé le dire aussi au remplaçant, j'ai dit que j'avais ces pertes que depuis aujourd'hui alors que c'est déjà le 3 ème jour...). Soit, 3ème et dernière possibilité, que l'oeuf seraient mal accroché et que mes règles arriveraient et l'oeuf serait expulsé avec, et qu'il n'y aurait rien à faire dans ce cas. Donc voilà ma joie est mitigée. Tout à l'heure Zhom est rentré et je ne lui est pas dit, il a dû repartir pour la soirée et c'est mieux comme ça pour ce soir. Je crois que je ne vais pas lui annoncer pour le moment tant que je n'aurai pas vu un médecin. Vous en pensez quoi?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:22
félicitation line, je suis contente pour toi, moi je pense que se sont des regles anniversaire, des reste de saleté tu voit !!!! sinon essaye de trouvé un gygy et explique leur, ou encore pointe toi direct au urgence avec les resultat de ta pds, comme sa tu sera d'un coup ce qui va pas !!! ne te tracasse pas trop, et tu dira tout sa a ton homme une fois allé au urgence !!!! trop contente pour toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc 60 sa fait quoi sa ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:25
jai regardé tes donc a 2 semaine de grossesse pile poils
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 18:32
Merci Vivi!! :) La fille du labo m'a dit 2semaines ou début de la 3 ème. J'irai bien aux urgences pour savoir si tout va bien, mais déjà apparemment pour une écho ça serait trop tôt (on ne verrai rien pour le moment dans tous les cas) et puis sinon il faudrait que j'en parle à mon chéri pour qu'il me garde les enfants. Pour le moment je n'ai pas envie de lui dire car il s'inquiéterait encore + que moi. Je me dis sinon que lundi il faut que je me trouve un gygy et qu'il pourrai peut-être me recevoir en urgence, mais dans ce cas aussi il faudrait que j'arrive à faire garder ma petite pendant que mon fils sera à l'école. GGRRR compliqué tout ça...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:12
re line oui effectivement avec les loulou pas evidents, sinon tu attend encore une semaine, et la tu refait une pds car tu vera si ton taux augmente cest que tout va bien, mais si il bouge pas bien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: donc voila , courage, soit heureuse, pense pas negative surtout
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:09
[quote:f02031a6c3="line42150"]Merci Vivi!! :) La fille du labo m'a dit 2semaines ou début de la 3 ème. J'irai bien aux urgences pour savoir si tout va bien, mais déjà apparemment pour une écho ça serait trop tôt (on ne verrai rien pour le moment dans tous les cas) et puis sinon il faudrait que j'en parle à mon chéri pour qu'il me garde les enfants. Pour le moment je n'ai pas envie de lui dire car il s'inquiéterait encore + que moi. Je me dis sinon que lundi il faut que je me trouve un gygy et qu'il pourrai peut-être me recevoir en urgence, mais dans ce cas aussi il faudrait que j'arrive à faire garder ma petite pendant que mon fils sera à l'école. GGRRR compliqué tout ça...[/quote:f02031a6c3] je suis contente pout toi et j espere que tou vas bien aller ... :o
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 21:13
Pour la pds j'y avait pensé si ce week-end ça va mieux j'en demanderai une pour être sûr que la grossesse évolue bien et si ce week-end les pertes sont toujours là je consulterai en urgence. Tu as tout à fait raison Vivi, c'est ce que j'ai décidé de faire...il faut positiver. D'ailleurs tellement que je positive que je m'emballe peut-être un peu mais je suis en train de réfléchir comment je pourrai l'annoncer à Zhom de façon originale. Pour BB2 j'avais écrit un petit message, que notre fils lui avait apporté. Biensûr j'avais écrit le petit mot comme si c'était mon fils qui l'avait écrit (à lépoque il avait 2 ans et demi!) ça donné en gros "Papa je suis trop content car bientôt nous serons 4, je vais être grand frère.." Ca lui avait vraiment fait plaisir d'ailleurs il m'en a reparlé il y a pas longtemps quand on a décidé d'avoir BB3. Si l'une entre vous a déjà fait ou entendu quelque chose qui pourrait me donner une idée je suis preneuse. Sinon Vivi je te souhaite un beau ++, plus qu'une dizaine de jours...allez courage dans cette attente car de façon il n'y a pas le choix, il faut en passer là.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:13
ya un truc qui va pas chez moi g mes regles mais pas com d hab ! je ne peut pas avoir mes regle et etre enceinte ? mal sur les coter des seins apres sa part sa revient mes douleurs de regles je les ai pas c d autre douleur plus envi de vomir jy comprend plus rien je suis pomer ... dite moi ke c normal ou ce que c merci :?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 21:15
Merci Mours!! Et pour toi aussi : que la force du ++ soit avec toi pour ce mois-ci!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:17
[quote:ea6a129bcf="line42150"]Merci Mours!! Et pour toi aussi : que la force du ++ soit avec toi pour ce mois-ci!![/quote:ea6a129bcf] ouai j espere :D avoir que des ++++
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 21:20
T'as vraiment eu des règles là? C'était du sang rouge vif? Ou plutôt marron? Car moi en début de la semaine j'ai eu mal au ventre, des douleurs de règles, avec des pertes marron, donc je pensais vraiment que mes RRR allaient débarquer, et en fait...bonne nouvelle aujourd'hui.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:27
[quote:a1199f8433="line42150"]T'as vraiment eu des règles là? C'était du sang rouge vif? Ou plutôt marron? Car moi en début de la semaine j'ai eu mal au ventre, des douleurs de règles, avec des pertes marron, donc je pensais vraiment que mes RRR allaient débarquer, et en fait...bonne nouvelle aujourd'hui.[/quote:a1199f8433]** ba g des regles mais pas abondante du tout defois c marron defois rouge depuis tous a l heur g des douleurs dans les seins sur les coter .. donc je comprend pas a moins que ce soit d autre douleurs a mon avis c impossible que je soi enceinte javais meme fai un test de grosesse et cetais negatif ca doit etre autre chose mais quoi :roll: :?: :!:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 21:36
Oui c'est possible que ça soit autre chose... Mais tu n'aurais pas oublié ta pillule le cycle dernier? Car enceinte et ayant un peu de règles je l'ai déjà entendu. J'ai même entendu des femmes tombé enceinte sous stérilet et pilule sans aucun oubli. Surtout que si ta fille tu l'as eu dès le 1er cycle c'est que tu peux tomber enceinte très facilement.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:42
[quote="line42150"]Oui c'est possible que ça soit autre chose... Mais tu n'aurais pas oublié ta pillule le cycle dernier? Car enceinte et ayant un peu de règles je l'ai déjà entendu. J'ai même entendu des femmes tombé enceinte sous stérilet et pilule sans aucun oubli. Surtout que si ta fille tu l'as eu dès le 1er cycle c'est que tu peux tomber enceinte très facilement.[/quote g ete malade et g vomis ma pillule 2 fois et avant ya eu des calins ... la c des saignement mais comparer a ce que g d habitude c moins ... la du coup je sais plu et je veu pas etre parano .. :roll: je vais chez le doc lundi pour un renouvellemnt je lui demanderais mais c un homo je n ai rien contre mais d que je veut lui parler de truc com ca il me dit d aller voir le gygy :( :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.