Arret pilule (Page 73)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 15:44
tiens tu la ici mins cher http://www.kubeba.com/media/catalog/product/cache/2/thumbnail2/300x300/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/f/i/file_18_49.jpg
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 16:11
Grave que tu vas pouvoir te la péter!!! trop la classe!! Ah ok c'est bien ce que je pensais pour le site que j'avais vu. Je vais étudier les écharpes que tu m'as envoyé car je n'ai pas le descriptif et les prix, mais elles ont l'air légères MERCI coupine!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 16:13
le non du site et noté au debut regarde
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 21:09
Un petit coucou les filles, week end assez chargé alors pas le temps de passer. Je vois que le moral est revenu et bienvenue au nouvelle. Moi j'en suis a J4 de C2, si je suis la logique de mon C1 je devrai etre en ovulation dimanche, en fait un cycle court c bien car lovu revien plus souvent. En fait c'est bizar car j'ai eu mes rrr vendredi, au depart petite perte marron legere le matin, puis dans la journée un peu plus mais pas grand chose. Samedi matin + apres midi rien, samedi soir quelque perte de sang mais legere et toujours perte marron. Dimanche matin oblige de mettre un tampon et dimanche apres midi quasi plus rien et aujourd'hui rien. J'ai jamis eu des rrr aussi peu abondante voir inexistante (sauf samedi soir et dimanche matin) Aucune douleur au ventre ni ovaire alors que d'habitude je suis pliée en deux. L'arret de la pilule est vraiement benefique sur moi, ca ne me donne pas envi de la reprendre. et surtout plus aucune nausée alros qu'avan avec Ludéal G pendant 3 mois naussée tous les matins. Qu'en pensez vous avez vous des changements vous apres l'arret de la pilule, est-ce ameliorer ou pire ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 21:13
J'ai commencé à regarder les 2 sites que tu m'as donné mais je n'ai pas fini de tout scruter!! Celle qui n'est pas chère est vraiment bien mais ce qui me pose soucis c'est qu'elle n'est que pour les bébés jusqu'à 10kg...et moi j'aurai voulu m'en servir plus longtemps jusque au cas où bébé marcherai tardivement comme ma fille. Et sur l'autre site il y en a une qui me paraît légère et bien mais elle est tellement bien coûte 86€... Je te dirai quand j'aurai tout regardé! Sinon ça va pour toi? Moi les douleurs se sont un peu calmées depuis la fin d'aprem.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 21:21
Coucou Charlotte!! T'as de la chance dis donc!! Car d'habitude le fait d'arrêter la pilule cause des petits désagréments (douleurs, +de saignements...) tout le contraire de toi. En + c'est clair que si t'as des cycles courts ça permet de recommencer + vite le cycle. Moi pour essai BB1 et 2 pas de problème particulier de douleurs mais là pour bb3 j'ai eu très mal pendant l'ovulation et à la date présumée de mes règles également. Mais comme je suis tombée enceinte dès le C1 pour mes 3 bébés je ne peux pas te dire pour les saignements, car du coup j'en ai toujours aucune idée sans pilule si je saigne beaucoup ou non, et si j'ai des cycles courts ou longs...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 07:27
salut a toutes :) hier apres avoir mis les photo et parlé avec line, je me suis allongé car tres mal ventre. et l'interphone na pas arreté de sonnée RRRR, apres au moment ou je commence a m'endormir un peu a 16h30 et bien le telephone sonne, " oui cest la maitresse a votre fille, faudrai venir la chercher je fais pas le soutien ce soir jusqua 17h30 " ppppfffff elle m'enerve cet maitresse, du coup jai reveillé loulou, qui pleurait il comprennait rien de ce qui se passait !!! ensuite le soir super mal ventre mais des perte moins que des regles et la ce matin sa va, mais perte ++++ sa s'évacue encore j'en ai marre quand est ce que sa va s'arreté ? sinon il pleut chez nous pffff, et zhome et de repos aujourdhui yesss enfin ....
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 08:01
Coucou!! :arrow: Ma Vivi, j'espère qu'au moins à partir d'aujourd'hui les douleurs ne vont plus revenir...pour les pertes je pense que c'est normal en fait car il doit y avoir + de sang à évacuer que pour des règles normales. Hier t'as pas eu de bol en +... c'est quoi cette maîtresse? pourquoi elle ne t'as pas prévenu le matin ou quand tu as redéposé ta fille en début d'aprem? pff Moi ce matin ça va un peu mieux juste un peu mal autour de l'oeil gauche. Par contre le temps tout pourri aussi, il pleut........Ce matin je voulais prendre la poussette pour ma fille pour aller à la ludothèque c'est pas gagné je pense.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:22
comme tu dis, les douleur sa peu allée, mais je continu a evacué beaucoup de saleté !!!! heureusement que je vais qu'a l'ecole car, je sent que sa coule grave quand je mange !! sinon jai fini le menage, je voulais lavé par terre car cest sale, mais vu qu'il pleut, je le ferai cet aprem quand meme tant pis
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 11:54
Me voici de retour, j'étais partie de la maison en poussette et au bout de 200m il s'est mis à pleuvoir :? donc du coup un peu galère de tenir la parapluie d'une main et de pousser la poussette de l'autre... Enfin c'est comme ça mais j'ai eu de la chance la pluie s'est arrêtée pour le retour et le temps de passer récupérer mon fils à l'école. Sinon moi cette aprem faudrait que je fasse du repassage...ça fait déjà 3jours que je me le dis!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 13:33
kikou et ben ici cheri et parti emmener notre fille a l'ecole, trop mal ventre, et sa coule et sa coule, et mal dans les reins quand je suis rentré a 11h30 je mettais toute taché, heureusement personne avait vu sa !!!! sinon jai fait une pate a acrra, et demain je fais des cookies hummmm mais bon je mange pas beaucoup
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 15:37
salut les filles Enchanté charlotte Vivie : tu vas mieux un peu ? Line : tu veux t'essayer au portage si j'ai tout compris ? Aujourdh'ui ....trop malade je suis a J22 de C1...et j'ai la poitrine en feu...j'ai dormi toute la matinée ...la honte...on attend la semaine prochaine pour faire la PDS bientot le traitement pour l'infection finie. bises parneet
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 18:36
voila mes accra son fait, il y en as 60 a peu pres et puis jai fait du choux braisé a la poitrine fumé et saucisse fumé pour ce soir jai hate de mangé mdr ce soir sa va, je me suis pas rechanger depuis 15h cet aprem
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 20:40
Bonsoir les filles, Un petit coucou rapide, je vous lis mais pas le temps de poster :? :oops: Vivie désolée pour toi,je vois que tu souffres quand même, je ne savais pas qu'une fausse couche pouvait provoquer autant de douleurs. J'espère que tu iras mieux d'ici quelques jours. Repose toi bien Line j'ai vu que tu étais déjà à 15 semaines!!! :D tu seras bien vite à la moitié!! c'est quand ta prochaine visite? pas trop dur avec les deux premiers à la maison?? Charlotte courage pour ton cycle. Moi je dois t'avouer que pour mon premier je ne me suis pas prise le chou. On a fait comme on le sentait, je n'ai jamais compter le nombre de jours (je savais juste quand je devais être réglée), et j'ai eu la chance de tomber enceinte tout de suite. Et ici pareil, je sais juste que je dois être réglée dimanche, lundi ou mardi, après si rien on verra :-) j'ai attendu une semaine de retard avant de faire un test, je crois que je ferai pareil pour numéro 2 :lol: en tous cas comme vous avez l'air d'être un couple fort amoureux, limite chaud lapins hihihih :lol: ca devrait aller tout seul, je te le souhaite! India hhummmm la cuisine indienne, j'adoooooore. Et un peu lourd hein les croyances culturelles de la vieille génération :shock: tu n'en parles pas à ton mari...? Comme vous vous êtes présentées je fais de même. Je suis en Belgique, je vais avoir 30 ans dimanche :shock: :D (déjà...!!!) mon fils a 16 mois, on voudrait bien un 2e pour la fin de l'année (en tous cas moi ca me plairait bien,mais bon on laisse la nature hein...), je travaille à 4/5e(tout en prestant 5 jours en 4 bien sûr, faut bien faire tout le boulot comme avant :? ) mais j'adore mon boulot, je suis manager pour les labos pour des études cliniques dans une grosse boite pharma. Je pars tôt le matin, et revient assez tard...des longues journées, je profite de mon fils 2h sur la journée, et j'arrive encore à m'énnerver sur lui (c'est un vrai monstre :D il est assez actif...il ne s'arrête jamais...faut répéter 10 fois la même chose...) je me dis vilaine maman, même mon homme parfois me demande si je suis sûre de vouloir un deuxième... Je fais du sport deux fois semaine, j'adore le thé et le jardinage. Voili voilou
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:08
moi ce soir sa va, jai bien mangé, et puis plus de perte du moins jai ete me douché et me suis appercu de sa !!! je vous souhaite une bonne soirée a tous et de gros bisous en particulier a ma cherie mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.