Posté le : 11-01-2011 à 20:40
Bonsoir les filles,
Un petit coucou rapide, je vous lis mais pas le temps de poster :? :oops:
Vivie désolée pour toi,je vois que tu souffres quand même, je ne savais pas qu'une fausse couche pouvait provoquer autant de douleurs. J'espère que tu iras mieux d'ici quelques jours. Repose toi bien
Line j'ai vu que tu étais déjà à 15 semaines!!! :D tu seras bien vite à la moitié!! c'est quand ta prochaine visite? pas trop dur avec les deux premiers à la maison??
Charlotte courage pour ton cycle. Moi je dois t'avouer que pour mon premier je ne me suis pas prise le chou. On a fait comme on le sentait, je n'ai jamais compter le nombre de jours (je savais juste quand je devais être réglée), et j'ai eu la chance de tomber enceinte tout de suite. Et ici pareil, je sais juste que je dois être réglée dimanche, lundi ou mardi, après si rien on verra :-) j'ai attendu une semaine de retard avant de faire un test, je crois que je ferai pareil pour numéro 2 :lol: en tous cas comme vous avez l'air d'être un couple fort amoureux, limite chaud lapins hihihih :lol: ca devrait aller tout seul, je te le souhaite!
India hhummmm la cuisine indienne, j'adoooooore. Et un peu lourd hein les croyances culturelles de la vieille génération :shock: tu n'en parles pas à ton mari...?
Comme vous vous êtes présentées je fais de même.
Je suis en Belgique, je vais avoir 30 ans dimanche :shock: :D (déjà...!!!) mon fils a 16 mois, on voudrait bien un 2e pour la fin de l'année (en tous cas moi ca me plairait bien,mais bon on laisse la nature hein...), je travaille à 4/5e(tout en prestant 5 jours en 4 bien sûr, faut bien faire tout le boulot comme avant :? ) mais j'adore mon boulot, je suis manager pour les labos pour des études cliniques dans une grosse boite pharma. Je pars tôt le matin, et revient assez tard...des longues journées, je profite de mon fils 2h sur la journée, et j'arrive encore à m'énnerver sur lui (c'est un vrai monstre :D il est assez actif...il ne s'arrête jamais...faut répéter 10 fois la même chose...) je me dis vilaine maman, même mon homme parfois me demande si je suis sûre de vouloir un deuxième...
Je fais du sport deux fois semaine, j'adore le thé et le jardinage.
Voili voilou