Arret pilule (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:26
Slt Mours! Si on te demande la date de tes dernières règles et c'est bien le premier jour où tes règles arrivent. Bon courage, et te souhaite un beau +++ à venir
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:30
[quote:7e9a6cd268="line42150"]Slt Mours! Si on te demande la date de tes dernières règles et c'est bien le premier jour où tes règles arrivent. Bon courage, et te souhaite un beau +++ à venir[/quote:7e9a6cd268] merci de ta reponse car la franchement j etai un peu pomer
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:01
donc maintenant je sais pour le premier jours des regles mais la j ai un doute sur la durée de mon cycle tu compte des le prmeiers jours des regles pour le compter ou des que ca se fini désoler pour ces question nul mais j ai deux personne qui me dises chacune le contraire de l autre lol ca serait bete de le louper d une semaine ... encore mercie d avance ... :P tellement presser d etre enceinte ! :?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 16:07
Ton cycle commence le 1er jour de tes règles, en effet sinon tu vas tout décaler et tu auras un risque de louper ton ovulation. C'est clair moi aussi je suis pressée d'être enceinte...tellement pressée que maintenant que j'ai mon ordonnance pour la prise de sang, je suis en train de me persuader d'aller demain au labo pour la faire. Vous en pensez quoi?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:23
[quote:664f8d5c36="line42150"]Ton cycle commence le 1er jour de tes règles, en effet sinon tu vas tout décaler et tu auras un risque de louper ton ovulation. C'est clair moi aussi je suis pressée d'être enceinte...tellement pressée que maintenant que j'ai mon ordonnance pour la prise de sang, je suis en train de me persuader d'aller demain au labo pour la faire. Vous en pensez quoi?[/quote:664f8d5c36] hahah mdr moi je suis precer en angoisser je serais en grosesse a risque incompatibilité de sang mais apparament il ont fait beaucoup de progrès alors on verra bien ! :? ce ventre qui m enervait tant a la fin je suis presser de le retrouver et de ravoir un ti bout chou ... si j ai bien compris tu as un retard de regle et des pertes de temps en tant apparament c plustot bon signe ..... moi je suis tellement pas patiente que je ferais un test o moins je serais fixer car le doute c ce qu il y a de pire .... :wink: j espere ke c +++ pour toi
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 18:57
C'est tout à fait ce que je suis en train de me dire, donc j'ai décidé d'y aller demain matin. Depuis le milieu d'aprem je me sens trop fatiguée, ça m'est tombé dessus d'un coup, alors je ne me sens plus patiente du tout et puis à l'approche du week-end au moins je serai fixée. En fait j'aurai préfèré aatendre le début de la semaine prochaine car si je n'étais pas enceinte mais règles auraient pu se déclencher dans le w-e et ne pas aller au labo. Car si je fais la pds et que c'est négatif, le cycle prochain si j'ai à nouveau un doute à cause d'un retard je ne vais pas demandé à chaque fois une pds à mon médecin, ça craint.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 20:19
ta combien de jour de retard ? si tu en a pas attend encore un peu apres si cela fait un moment que tu a arreter ta pillule tes cycle sont irregulier alors attend tous le week end au pire 3 jours ca va c est pas loin meme si c dur de rester comme ca sans savoir .... je compatie .... :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 20:46
[quote="line42150"]C'est tout à fait ce que je suis en train de me dire, donc j'ai décidé d'y aller demain matin. Depuis le milieu d'aprem je me sens trop fatiguée, ça m'est tombé dessus d'un coup, alors je ne me sens plus patiente du tout et puis à l'approche du week-end au moins je serai fixée. line moi je dis va sy faire ta pds, vu que tu as 3 jours de retard, fait toi plaisir, et dis moi sa demain soir ou samedi matin
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 20:47
lol c'est gentil de compartir!! J'aurai dûes les avoir lundi donc je suis à 4 jours de retard. Là c'est mon premier cycle, j'ai arrêté ma pilule le 9 septembre et eu mes règles du 13 au 18 septembre. Ce matin c'est ce que m'a demandé mon médecin, si j'avais des cyles réguliers; et c'est tout là le problème car j'en sais rien du tout...Je suis sous pilule depuis une dizaines d'années, j'ai l'ai arrêté à 2 reprises pour avoir mes enfants et les deux fois ça a marché dès le 1er cycle. Donc du coup je n'ai jamais eu mes règles naturellement, et forcément sous pilule je les ai eu toujours régulièrement. Et toi tu l'as arrêté ta pilule là? Et pour ta fille tu l'as eu au bout de combien de temps d'essai?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 20:56
Tu m'encourages à y aller demain Vivi, j'ai bien envie moi aussi mais j'hésite car si c'est négatif et que le cycle prochain j'ai un doute je n'oserai pas lui en redemander une. Je ne vais pas lui faire le coup à chaque fois. Et puis en même temps si c'est positif il vaudrait mieux que je ne tarde pas trop à le savoir car mon gynéco est parti en retraite et du coup il faut je m'occupe d'en trouver un autre, ou pûtôt "une" car Zhom ne veut plus que ça soit un homme pour le suivant et moi non plus, lui c'était un papy et il était très réputé dans la région. Dans tous les cas je te dirai demain ce que j'ai décidé? Tu travailles Vivi ou tu es en congé parental?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 21:17
heu moi j ai arreter ma pillule la g mes regles enfin je crois car g pa grand chose ce moi ci j ai une une gastro et g vomi donc la pillule est passé dans les wx il y a eu calin entre temps et je penssais que je serai peut etre enceinte car pas bien ect mais g fait un test et negatif donc j atten ke ca ce finisse et apres j attak !!! :lol: ma fille je l ai eu aussitot que j ai arreter donc j espere ke ca seras pareil ... :wink: pour ton doc tu lui demande de te faire 3 ordonnance mdr comme ca tu seras tranquil mais je ne te souhaite pas d en avoir l utilité ... j espere que ce sera du + +++ :o :o :o
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 21:53
[quote:b7a71968d3="line42150"]Tu m'encourages à y aller demain Vivi, j'ai bien envie moi aussi mais j'hésite car si c'est négatif et que le cycle prochain j'ai un doute je n'oserai pas lui en redemander une. Je ne vais pas lui faire le coup à chaque fois. Et puis en même temps si c'est positif il vaudrait mieux que je ne tarde pas trop à le savoir car mon gynéco est parti en retraite et du coup il faut je m'occupe d'en trouver un autre, ou pûtôt "une" car Zhom ne veut plus que ça soit un homme pour le suivant et moi non plus, lui c'était un papy et il était très réputé dans la région. Dans tous les cas je te dirai demain ce que j'ai décidé? Tu travailles Vivi ou tu es en congé parental?[/quote:b7a71968d3] oui line je suis en conger parental jusqau mis avril 2011, sinon je suis cuisto a la base, et jai fait ma demande d'agrement ensuite je prolongerai mo conger parental de 3 ans, et si assitante maternelle me plait je demissionerai a la fin des 3 ans
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 13:11
Bonjour les filles! Comment allez-vous? Vivi :arrow: ah ok! je te souhaite que ça te plaise d'être ass.mat. en effet ça peut être un bon compromis pouvoir continuer à s'occuper de ses enfants tout en travaillant. :arrow: Ce matin j'y suis allée au labo...vraiment ça me saoule de ne pas savoir à cause de ce retard et de ces petites pertes. Je serai fixée tout à l'heure; c'est sûr que si c'est négatif je vais être déçue mais au moins je saurai car le doute y en a marre, trop c'est trop!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 13:30
[quote:95374c8d95="line42150"]Bonjour les filles! Comment allez-vous? Vivi :arrow: ah ok! je te souhaite que ça te plaise d'être ass.mat. en effet ça peut être un bon compromis pouvoir continuer à s'occuper de ses enfants tout en travaillant. :arrow: Ce matin j'y suis allée au labo...vraiment ça me saoule de ne pas savoir à cause de ce retard et de ces petites pertes. Je serai fixée tout à l'heure; c'est sûr que si c'est négatif je vais être déçue mais au moins je saurai car le doute y en a marre, trop c'est trop!![/quote:95374c8d95] je croise les doigts pour toi .. et tien nous o courant lol et n appe pas trop souven pour savoir la reponse (g du appeler une 10aine de fois pour ma premiere grosesse ) mdr :lol:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 13:57
LOL :lol: Je vais essayer de ne pas les harceler!!...mais ils ont intérêt d'être dans les temps!!car sinon...... C'est gentil de croiser les doigts pour moi. Je ne sais vraiment plus quoi penser; dans la matinée j'ai encore eu légèrement des pertes, une fois un peu marron et une autre fois un peu beige rosé, et là les deux dernières fois que je suis allée au toilette plus rien. Bref vivement tout à l'heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.