Arret pilule (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:08
LOL...l'hépar et le jus d'orange ont fait + qu'effet! Pour moi ce matin ça va. Les douleurs ont duré jusque vers 21h hier soir comme ça j'ai pu m'endormir tranquillement. Et ce matin plus aucune douleur et surtout pour l'instant pas de règles... Moi ça ne m'a jamais fait d'avoir un ventre douloureux au toucher, enceinte ou pas enceinte. Par contre hier après avoir eu mes douleurs au ventre, il m'est arrivé un truc tout bizarre... Une petite boule bougeait dans mon ventre...même Zhom avec sa main sur mon ventre l'a senti... Il a été très surpris, il m'a dit soit tu es enceinte soit...faut que tu aille au toilette! Les toilettes, non c'est pas ça j'y suis allée dans l'aprem, et enceinte...à 2 ou 3 semaines de grossesse c'est juste pas possible déjà de sentir bouger... Du coup et ben je ne sais pas ce que c'était...ce matin au réveil RAS...je verrai ce soir au cas où ça recommencerait car pour l'instant Mystère mais ça m'a fait fliper!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:39
coucou line mdr pour ton ventre, t'inquiete pas sa doit etre tes intestin qui bougeait , mais meme si tes enceinte croit moi ont le sens pas de suite ! moi plus aucune douleur, a par que jai tres mal au coeur ce matin, jai pris le bus car j'etais sorti et il etait temps que je descende jai cru j allait vomir toute facon jai rendez vous au doc a 15h pour ma fille elle et malade et je demanderai au doc une pds comme sa si pas de regles le 23 ben je ferai une pds, et puis je vais lui demander quelque truc, certainement qu'elle va palper mon ventre, mais quand on appuie jai mal et cetait comme sa avec les autres grossesse ; jai vu sur des sites que soit disant ya des nana qui sente leurs nidation sa ma fait rire, qu'elle sente meme la forme de l'uterus et sinon jai vu que 3 jours apres l'ovulation tu peu deja resentir les symptomes je te dirai ce que ma dis le doc ta lheure et pour tes regles jespere que tes enceinte, car l'arret de la pilule peu entrainer un retard
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 14:16
Ouais c'est clair mdr pour mon ventre.... J'ai un peu regardé sur le net et pour l'instant je ne sais pas trop ce que c'était. Certaines en début de grossesse disent pouvoir ressentir bouger l'utérus et si je ne suis pas enceinte certaines parlent de petites bulles. Les petites bulles ça m'est déjà arrivé mais là c'était une petite boule. Donc pour le moment je me dis que c'est sûrement dû à l'arrêt pilule. Je demanderai à mon doc jeudi matin. Pour l'arrêt pilule je sais bien que des fois on peut être toute déréglée et des fois elles peuvent mettre trop longtemps à revenir et ça c'est pas bon du tout pour tomber enceinte...donc bon de toute façon dans l'immédiat je n'ai pas le choix: j'attend! Bon rdv chez ton doc et à tout à l'heure pour que tu me donnent des news!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 17:47
re line bon verdict ma fille a encore angine blanche et un peu d'asthme et moi jai demandé au dic, et elle ma repondu cashh :? suite a l'arret de la pilule il et possible de ne pas avoir de regle le 1er mois, et que d'attendre le cycle avant de faire un test bref en gros elle ma dit ont tombe pas enceinte du jours au lendemain quel conne :twisted:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 21:17
Re Vivi!! :arrow: Une angine blanche et de l'asthme...pauvre petite puce, elle doit avoir mal à la gorge et être fatiguée. :arrow: Pas cool ton doc... Mais en même temps ça me surprend cas moitié car les médecins voient tellement de femmes pour qui c'est très long avant qu'elles arrivent à tomber enceinte qu'il généralise un peu. Il est vrai que la moyenne française est entre 6 et 12 cycles d'essai avant d'avoir son ++. Mais comme c'est une moyenne ça veut dire que pour cartaines le temps va être encore plus long (15 ou 18 mois) et pour d'autres dès le 1er cycle. Moi ils avaient réagi pareil quand je demandais la pds pour mes 2 premières grossesses, mais il me la prescrivait quand même et en effet +++++ pour les 2 dès le 1er cycle! Donc pas besoin de l'écouter c'est tout à fait possible. Il te reste que 2 possibilité soit un test si vraiment tu as trop envie de savoir ou la pds après quelques jours de retard de règles. Mais tu lui avais demandé qu'il ne prescrive une pds???
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:25
[quote:ac372ca335="line42150"]Re Vivi!! :arrow: Une angine blanche et de l'asthme...pauvre petite puce, elle doit avoir mal à la gorge et être fatiguée. :arrow: Pas cool ton doc... Mais en même temps ça me surprend cas moitié car les médecins voient tellement de femmes pour qui c'est très long avant qu'elles arrivent à tomber enceinte qu'il généralise un peu. Il est vrai que la moyenne française est entre 6 et 12 cycles d'essai avant d'avoir son ++. Mais comme c'est une moyenne ça veut dire que pour cartaines le temps va être encore plus long (15 ou 18 mois) et pour d'autres dès le 1er cycle. Moi ils avaient réagi pareil quand je demandais la pds pour mes 2 premières grossesses, mais il me la prescrivait quand même et en effet +++++ pour les 2 dès le 1er cycle! Donc pas besoin de l'écouter c'est tout à fait possible. Il te reste que 2 possibilité soit un test si vraiment tu as trop envie de savoir ou la pds après quelques jours de retard de règles. Mais tu lui avais demandé qu'il ne prescrive une pds???[/quote:ac372ca335] non franchement elle ma tellement enervé que jai preferé ne rien demandé, jirai au labo fin octobre si pas regle et tant pis, je suis pas a 15 euros pret pour une pds non remboursé
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 21:46
Ouais c'est clair et puis si vraiment tu as un gros doute tu peux faire une pds avant un retard de règles si tu n'as pas de prescription. Et si les filles du labo commencent à te de dire que vu la date de tes dernières règles tu n'as pas de retard pour le moment tu inventes une vieille excuse. Allez courage et prends-toi pas la tête avec ce que t'as dit ton médecin, quand tu auras ton ++ tu te feras un malin plaisir à lui montrer que tu es enceinte
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 20:04
coucou line alors regles ou pas regles, sinon fait un test
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 21:20
Coucou Vivi! Ce midi j'ai eu une mauvaise surprise, j'ai eu des pertes marrons...très peu certes et qu'une fois(car depuis plus rien du tout) mais ça doit surement annoncer l'arrivée prochaine de mes RRR.... :x Je sais que des pertes marrons peuvent aussi apparaître alors qu'on est enceinte mais moi pour mes deux premières grossesses ça me m'est jamais arrivé. Je garde un infime espoir sans me faire trop d'illusion... Sinon mes RRR ça serait mieux qu'elles ne tardent pas trop, histoires d'avoir un cycle presque régulier (30 ou 31jours) pour repartir vite en essai. Demain j'ai rdv chez mon doc à 9h45, si mes règles ne sont pas arrivées avant d'y aller, je lui demanderai quand même une pds que je garderai sagement sous le coude. Si règles avant lundi, je l'aurai pour un prochain cycle où j'aurai un doute et si règles toujours pas là j'irai lundi matin au labo. Et pour toi comment ça va, ta journée s'est bien passée?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 22:41
line au faite si ta tes regles, tu commence a prendre ta temperature le 1er jours de tes regles, a la meme heure, allonger dans ton lit, a jeun, sans avoir levé le pieds a terre ! et apres tu note tout, tu peu imprimé les tableau pour les courbe, et tu note bien chaque temperature, ensuite tu t'appercois quand tu ovule et donc la calin a gogo sinon moi, seins bien gonflé et mou, serieux mes sous tif me serre un peu , et depuis cet aprem mon bas ventre me tire bien mais sa va a par sa, encore 10jours avant mes regles
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 08:55
Merci de me rappeler de prendre la température car j'aurai totalement oublié...je crois que j'y aurai repensé une fois mes règles finies... Sinon toujours pas de règles ce matin. Hier juste avant d'aller me coucher, en m'essuyant j'avais légèrement des pertes marron. Et il faut vraiment que je fasse ma courbe de température le cycle prochain car sinon je ne vais jamais arriver à repérer ma période d'ovulation. (C1: 31 jours pour le moment..) Je compte partir chez ma mère pendant les vacances sans mon chéri et je crains que ça tombe pendant l'ovulation... Je recalculerai tout ça mais pas cool sinon faut que j'attende 2 mois pour avoir une toute petite chance d'espérer avoir un ++.... GGGrrrrrr....
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 09:31
Coucou!! Moi j'ai commencé ma courbe de température depuis le 8 octobre. Ce matin 36.6°C. Croisons les doigts pour ce cycle là mais j'ai peur qu'en faisant la courbe de température et les tests d'ovulation ça m'y fasse trop penser, déjà que j'y pense pas mal. Comment faites vous pour ne pas y penser trop?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:04
baboue, sisisisisi ont y pense, mais ont essaye de pas trop y penser car apres ont deviens chévre !!! jai le cerveau retourné, et depuis que line ma dit de pas me prendre la tete et bien sa va mieux, mais jy pense bien 1 A 2 fois dans la journée quand meme ! :cry: :cry: :arrow: line sinon effectivement si ton ovu viens pendants que ton homme et pas sa va etre dur, car faudra le faire sur le 3eme cycle je trouve sa long quand meme !! :arrow: et tes perte marron moi je pense que se sont tes regles anniversaire, car quand meme sa tombe pendant la phase de tes regles . moi pour mes enfants j'avais eu sa a chaque grossesse, mais quand tu connait pas, et bien tu es dans le doute complet achete un test de grossesse, ya en as a meme pas 10 euros !!! mais faut le faire des le reveil
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:17
Coucou les filles, :arrow: Si Baboue on y pense quand même... Surtout en ce moment à chaque fois que je vais aux toilettes, je me dis bon j'espère que mes RRR ne sont pas arrivées...et même tant je me dis qu'en me disant ça, si je ne suis pas enceinte je dois me bloquer mes règles et vaudrait mieux qu'elles arrivent bientôt pour redémarrer rapidement le C2. Et puis le fait de venir sur les fofo, on y pense forcément un peu plus mais le fait d'en discuter avec des personnes dans la même situation ça fait du bien :arrow: Sinon je reviens du rdv et j'ai mon ordonnance pour ma pds. J'attends encore ce week-end, je fais essayer dêtre forte...lol....et de ne pas craquer demain matin... Car si elle n'arrive pas demain ou dans le week-end, lundi je serai à 8 jours de retard. Pour mes pertes c'est clair que ça peut vouloir dire les deux, ma soeur aussi à toujours eu des pertes pour ses 3 grossesses, mais bon en même temps moi non donc....???....le doute est total
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:38
bonjour a toute Nous avons avec mon chéris une petite fille qui va avoir deux ans on aimerais avoir un ou une deuxieme je vais arreter ma pillule mais la j ai une question quand on nous demande la date de nos derniere regle c est le premier jour ou ont les a ou le premier jour sans pillule car moi j arrete ma pillule de dimanche et je n ai mes regles que le jeudi jusqu au lundi ... donc pour ne pas trop me tromper si vous pouvez me donner des reponses ca serais gentil car c vraiment une question bete mais ce n est jamais specifier .... merci a vous toutes et bonne chance a vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.