Arret pilule (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:04
[quote:fe95d97318="Whitelighter"]merci vivi... maux de ventre depuis tantot, essouflement toujours piouffff j'arrivais meme pas sortir ma fille du chariot .... (une vraie mamy pff ) mais tjrs rien a l'horizon .... on verra ce soir, je prefere arreter de penser car dans tous les cas j'aurai pas la reponce avant ^^ whitelighter[/quote:fe95d97318] ben moi je vais te dire depuis ce matin barre dans le bas ventre jai bien mal, jai mal au coeur, mal tete, et envie que dormir et la jai du sortir car rdv a l'allergo pour ma fille et dentiste pour moi, et du coup contente d'etre rentré car tres mal pour marché, quand je m'asseoit pareil ! pourtant d'apres les calcul je suis en ovulation aujourdhui voir demain bizare
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:26
[quote:83932f187e="vivi95400"][quote:83932f187e="Whitelighter"]merci vivi... maux de ventre depuis tantot, essouflement toujours piouffff j'arrivais meme pas sortir ma fille du chariot .... (une vraie mamy pff ) mais tjrs rien a l'horizon .... on verra ce soir, je prefere arreter de penser car dans tous les cas j'aurai pas la reponce avant ^^ whitelighter[/quote:83932f187e] ben moi je vais te dire depuis ce matin barre dans le bas ventre jai bien mal, jai mal au coeur, mal tete, et envie que dormir et la jai du sortir car rdv a l'allergo pour ma fille et dentiste pour moi, et du coup contente d'etre rentré car tres mal pour marché, quand je m'asseoit pareil ! pourtant d'apres les calcul je suis en ovulation aujourdhui voir demain bizare[/quote:83932f187e] l'ovulation peut faire ca aussi ^^ moi j'ai etait tordu en 2 du coté droit quand on j'ai eu mon ovulation y'a maintenant heu...15-20 jours ^^ je pouvais pas toucher mon bas ventre.... puis c'est passé.. Je m'en suis souvenu a ce moment la ce qu'etait une ovulation car waahouuu sous pillule y'a plus rien du tout ! P.S negatif pour moi le test... mais tjrs mal au ventre et perte blanche pfff... si d'ici environ 15 jours j'ai tjrs rien, le doc me donne medicament pour ca... pfff whitelighter
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:30
[quote:d9e5eb0a30="Whitelighter"][quote:d9e5eb0a30="vivi95400"][quote:d9e5eb0a30="Whitelighter"]merci vivi... maux de ventre depuis tantot, essouflement toujours piouffff j'arrivais meme pas sortir ma fille du chariot .... (une vraie mamy pff ) mais tjrs rien a l'horizon .... on verra ce soir, je prefere arreter de penser car dans tous les cas j'aurai pas la reponce avant ^^ whitelighter[/quote:d9e5eb0a30] ben moi je vais te dire depuis ce matin barre dans le bas ventre jai bien mal, jai mal au coeur, mal tete, et envie que dormir et la jai du sortir car rdv a l'allergo pour ma fille et dentiste pour moi, et du coup contente d'etre rentré car tres mal pour marché, quand je m'asseoit pareil ! pourtant d'apres les calcul je suis en ovulation aujourdhui voir demain bizare[/quote:d9e5eb0a30] l'ovulation peut faire ca aussi ^^ moi j'ai etait tordu en 2 du coté droit quand on j'ai eu mon ovulation y'a maintenant heu...15-20 jours ^^ je pouvais pas toucher mon bas ventre.... puis c'est passé.. Je m'en suis souvenu a ce moment la ce qu'etait une ovulation car waahouuu sous pillule y'a plus rien du tout ! P.S negatif pour moi le test... mais tjrs mal au ventre et perte blanche pfff... si d'ici environ 15 jours j'ai tjrs rien, le doc me donne medicament pour ca... pfff whitelighter[/quote:d9e5eb0a30] ho flut pour ton resultat, attend encore un peu si toujours pas de RRRRRR redemande une pds vu que je prenait la pilule je sentais pas l'ovulation, mais je vraiment bien mal, je me sens barbouillé, la je suis meme couché du coup je suis mieux allongé
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 23:54
Whitelighter, désolé pour ce résultat... par contre j'ai du loupé un épisode...car j'ai cru comprendre que tu avais arrêté la pilule fin août mais que vous vous protégiez...?? j'ai dû mal te lire... Vivi si t'es dans ton ovulation, les douleurs c'est bon signe!! Moi ça a duré une journée entière, a des moments c'était tellement fort que je marchais plié en deux, j'avais du mal à me relever. C'est surtout que ça ne m'étais jamais arrivée mais apparemment c'est normal! Moi le jour où j'ai eu ces grosses douleurs c'est 2 jours après la date que j'avais calculée pour mon ovulation, mais bon ces calculs c'est du à peu près...l'ovulation peut être un peu avant, après ou même beaucoup avant ou après car sous pilule on a des cycles réguliers et une fois qu'on l'arrête ça peu devenir n'importe quoi!!! Tu vas mieux, les douleurs sont passées dans la soirée? Allez bonne nuit et à demain pour des news. BIZ
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 08:30
[quote:938fa9f71c="line42150"]Whitelighter, désolé pour ce résultat... par contre j'ai du loupé un épisode...car j'ai cru comprendre que tu avais arrêté la pilule fin août mais que vous vous protégiez...?? j'ai dû mal te lire... Vivi si t'es dans ton ovulation, les douleurs c'est bon signe!! Moi ça a duré une journée entière, a des moments c'était tellement fort que je marchais plié en deux, j'avais du mal à me relever. C'est surtout que ça ne m'étais jamais arrivée mais apparemment c'est normal! Moi le jour où j'ai eu ces grosses douleurs c'est 2 jours après la date que j'avais calculée pour mon ovulation, mais bon ces calculs c'est du à peu près...l'ovulation peut être un peu avant, après ou même beaucoup avant ou après car sous pilule on a des cycles réguliers et une fois qu'on l'arrête ça peu devenir n'importe quoi!!! Tu vas mieux, les douleurs sont passées dans la soirée? Allez bonne nuit et à demain pour des news. BIZ[/quote:938fa9f71c] bonjour, line ben franchement jai toujours aussi mal, je viens de me levé . ce matin calins ++++, la seule position ou je suis bien cest couché, mais la ce matin ont pars en courses avec cheri . sinon meme mon fils de 2 ans et 4 mois ne peu pas monter sur mon ventre tellement sa me fais mal, les douleurs sont pire que des douleurs de regles du moins je le ressent comme sa ! et toi quoi de neuf ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 09:00
Salut Vivi! oh ben zut pour tes douleurs...surtout si tu dois aller faire ces corvées de courses... je te souhaite du courage et du repos si tu peux après. Pour les douleurs je pensais que c'était le jour du pic d'ovulation (donc si t'as fait calins+++ c'est nickel!!) par contre là aussi ce n'est qu'une généralité, chez certaines ça peut durer peut-être un peu plus longtemps...ggggrrrr.... Sinon moi ça va, un peu fatiguée car hier je n'arrivais pas à m'endormir et ce matin ma puce à 7h20 était réveillée, mais sinon ça va, là je pars faire découvrir une nouvelle ludothèque à mes loulous. Bizz et a+
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 10:47
[quote:0494e9e2b4="line42150"]Whitelighter, désolé pour ce résultat... par contre j'ai du loupé un épisode...car j'ai cru comprendre que tu avais arrêté la pilule fin août mais que vous vous protégiez...?? j'ai dû mal te lire... Vivi si t'es dans ton ovulation, les douleurs c'est bon signe!! Moi ça a duré une journée entière, a des moments c'était tellement fort que je marchais plié en deux, j'avais du mal à me relever. C'est surtout que ça ne m'étais jamais arrivée mais apparemment c'est normal! Moi le jour où j'ai eu ces grosses douleurs c'est 2 jours après la date que j'avais calculée pour mon ovulation, mais bon ces calculs c'est du à peu près...l'ovulation peut être un peu avant, après ou même beaucoup avant ou après car sous pilule on a des cycles réguliers et une fois qu'on l'arrête ça peu devenir n'importe quoi!!! Tu vas mieux, les douleurs sont passées dans la soirée? Allez bonne nuit et à demain pour des news. BIZ[/quote:0494e9e2b4] nonnon tu as bien lu ^^ je voulais faire test toxo ( j'ai 2 chat ), vaccin grippe, et laisser passer un cycle pour remettre "en route" la machine :lol: car pour ma premiere je suis tomber tout de suite enceinte donc je voulais faire ca en douceur... ENFIN mes RRRRRRRRRRRR ont debarquer piouffffffffff je vais pouvoir compter les jours maintenant en croisant les doigts... whitelighter
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 13:36
AH OK Whitelighter!! C'est clair tu as raison, il vaut mieux tout faire avant le début d'une grossesse. Et ça y est, tu les as fait? tu va repartir en TP pour ce cycle? Je croise aussi les doigts pour toi pour la suite.
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:43
et ben maintenant que j'ai mes regles ( enfin ) je vais pouvoir faire mon vaccin dans les 15 jours qui arrive et apres et bien oui TP ^^ en croisant les doigts aussi ^^ whitelighter
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 18:29
salut les filles , bon aujourdhui jai moins mal, mais je pense que cest le faite d'avoir arreté la pilule que mes ovaire travail et du coup je les sens bien :( apres depuis ce matin, jai des perte jaune epaisse, sa ne pue pas, jai pas mal quand je fait pipi ! sinon je me sens ballonée de l'estomac brefff voila le psycottage et arrivé je crois, sinon les RRRRR le 23 octobre
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 18:37
et aussi j'avais oublié de dire depuis ce matin, mal de dos horrible surtout pour me penché et toujours mal tete
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 18:16
Coucou les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? Vivi ça va mieux pour toi aujourd'hui? Moi ça va bien. J'ai l'impression qu'il se passe des trucs dans mon bidon, ce n'est pas des douleurs, c'est bizarre... Je suis plein d'espoir d'avoir mon +++ ce mois-ci, mais vraiment trop peur d'être déçue... J'ai décidé de demander un Pds à mon médecin dans une semaine si mrs RRR ne sont pas arrivées (car elles sont prévues dans 3j) et de faire la prise de sang le lundi suivant soit le 18. Vous allez peut-être me dire que c'est tôt pour faire une pds? Oui je trouve aussi que c'est un peu tôt, mais je vous explique... Le 22 c'est les vacances de toussaint, et j'ai prévu d'aller dans ma famille à 3h de route d'ici avec mes 2 enfants, mon homme ne viendra pas à cause de son boulot. Et ensuite je souhaiterai aller voir ma grand-mère à 2h30 de route. Donc en 5 jours ou 6 jours, je conduirai pendant près de 11h. Je me dis que si je suis enceinte ce n'est peut-être pas raisonnable de faire autant de route, que 3h aller et 3h retour suffirait. Qu'en pensez-vous?? ou peut-être que ça ne craint rien en début de grossesse?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 20:04
coucou, line je pense pas que la voiture pose probleme au debut, tinquiete tu peu faire la route ! cest bien si tu sens que des truc bizare ce passe dans ton ventre , je te souhaite un beau ++++, et moi je trouve que ta raison pour ta pds, je ferai pareil si jai pas mes RRRRRRRR moi cest le 23 octobre ! sinon jai moins de douleurs, mais vraiment patraque, fatiguée, pipi toutes les demi heure, mal dos, et je peu pas appuyer sur mon ventre en bas cest tres douloureux, je me sens ballonée aussi, quand je marche sa me gene meme au milieu du minou jai appelé mon gygy et il ma dis que cest normal que jai des douleurs aux ovaire car le faite d'avoir arrété la pilule sa refonctionne, du moins sa travail sa peu duré 4 semaine a 3 mois, meme etant enceinte
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 09:19
Merci Vivi pour ta réponse. Oui c'est ce que je me disais qu'au début ça ne devrait pas poser de souci mais je ne voudrai pas faire une Fc à cause de la fatigue ou voiture, c'est pour ça que je me posais cette question car pour mes grossesses précédentes j'ai toujours été très raisonnable à ce niveau là. Sinon moi aussi, je vais faire pipi beaucoup beaucoup plus souvent et surtout j'ai l'impression qu'il faut que je me dépèche comme si je n'allais pas pouvoir me retenir. Ce matin je me suis réveillée 45 min avant mes enfants, du coup je suis restée tranquillement dans mon lit mais pas bon...j'ai commencé à réfléxchir et...à psychoter... Je me suis dis que je n'ai jamais ressenti ce que ça fait d'avoir ses RRR qui arrivent lorsqu'on est plus sous pilule. Ou sinon ça remonte à très très loin lorsque j'étais ado. Ca fait 10 ans que je prend la pilule et les deux fois que je l'ai arrêté pour avoir mes enfants, je suis tombée enceinte dès c1, donc pas de retour de règles naturellement. Je me dis ce que je ressens dans mon ventre c'est surement le fait que tout se remette en place suite à l'arrêt pilule. Pour l'instant pas de douleur mais des petites gênes. Bref ce n'est pas bon de cogiter, et aujourd'hui je suis beaucoup moins optimiste pour avoir mon ++. Dans tous les cas verdict vers le 18 et peut-être même avant si mes RRR arrivent, car prévues dans 2j.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 10:54
[quote:ad49589be4="line42150"]Merci Vivi pour ta réponse. Oui c'est ce que je me disais qu'au début ça ne devrait pas poser de souci mais je ne voudrai pas faire une Fc à cause de la fatigue ou voiture, c'est pour ça que je me posais cette question car pour mes grossesses précédentes j'ai toujours été très raisonnable à ce niveau là. Sinon moi aussi, je vais faire pipi beaucoup beaucoup plus souvent et surtout j'ai l'impression qu'il faut que je me dépèche comme si je n'allais pas pouvoir me retenir. Ce matin je me suis réveillée 45 min avant mes enfants, du coup je suis restée tranquillement dans mon lit mais pas bon...j'ai commencé à réfléxchir et...à psychoter... Je me suis dis que je n'ai jamais ressenti ce que ça fait d'avoir ses RRR qui arrivent lorsqu'on est plus sous pilule. Ou sinon ça remonte à très très loin lorsque j'étais ado. Ca fait 10 ans que je prend la pilule et les deux fois que je l'ai arrêté pour avoir mes enfants, je suis tombée enceinte dès c1, donc pas de retour de règles naturellement. Je me dis ce que je ressens dans mon ventre c'est surement le fait que tout se remette en place suite à l'arrêt pilule. Pour l'instant pas de douleur mais des petites gênes. Bref ce n'est pas bon de cogiter, et aujourd'hui je suis beaucoup moins optimiste pour avoir mon ++. Dans tous les cas verdict vers le 18 et peut-être même avant si mes RRR arrivent, car prévues dans 2j.[/quote:ad49589be4] coucou line, je pense que que l'on psycotte, cest plutot que le faite de l'arret la pilule, et cest normal que l'on y pense, moi je me dit plutot un retournement de cerveau lol !! sinon moi ce matin, sa va, juste que je peu pas appuyer sur le bas mon ventre je sens une gene, cest legerement dur en plus , et du mal a dormir sur le ventre cet nuit sinon la galere car moi je doit encore attendre jusqua la fin du moins avant de faire une pds je fais pas les test de grossesse sa ne fonctionne pas sur moi, pour mes precedente grossesse je les avait fait et a chaque fois negatif, et la pds enceinte 5 semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.