Arret pilule (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 22:19
salut à toutes nous aussi nous tentons notre chance!! Bonne chance à toutes!!!
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 22:55
hello je suis pas nouvelle sur le fofo car j'y etais deja pour ma premiere fille qui a maintenant bientot 3 ans... moi j'ai arreter la pillule le 30 aout et depuis.... tjrs rien... j'ai eu mal au ovaire 15 jours apres la fin de mes regles apres l'arret de la pillule mais depuis ......... Comme je voulais faire vaccin de la grippe et verifier pour la toxo avec mon conjoint a c'est ( normalement !! ) proteger.... mais le docteur me propose quand meme un test de grossesse a faire dans la semaine si toujours rien.... du coup, je sais vraiment pas ou j'en suis dans le cycle, si y'en a a un... et en meme temps quand est ce que je vais pouvoir mettre bébé en route finalement ^^ j'avais certe des cycles long avant la pillule mais je m'en souviens pas trop vu que sa va fait quand meme 3 ans que je reprend la pillule donc... des avis similaire d'attente de regles .???? alice
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 09:52
Merci pour l'homéo vivi je veux bien ces renseignements. Pour les pertes en peu glaireuses, en effet j'ai lu aussi que ça corresponderait à l'ovulation. Donc pour toi c'est bon signe c'est que ton ovulation arrive, et tu es dans les dates que tu pensais (vers le 6). J'espère que ton mari est là ces jours-ci car ça veut dire que c'est le moment, surtout dans 4 jours!!! Merci aussi Mel pour le site pour la crème, 24 euros en plus ça va. Bonjour à Mademoiselle et Whitelighter!! Et bonne chance pour un beau +++! Whitelighter pour ta question je ne pourrai pas trop te renseigner car pour mes 2 premières grossesses je suis tombée enceinte dès C1. Mais je crois que même si t'es cycles sont courts ou longs, il faut tout d'abord que t'arrive à repérer ton ovulation (si besoin courbe température ou test ovulation) et ensuite pour tes règles je pense que sois tu es enceinte (demande à ton médecin qu'il te prescrive une PDS) soit le fait d'avoir arrêté la pilule il faut que tout ce remette en place et que des fois ça peut prendre un peu de temps.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:20
[quote:e2787f8907="line42150"]Merci pour l'homéo vivi je veux bien ces renseignements. Pour les pertes en peu glaireuses, en effet j'ai lu aussi que ça corresponderait à l'ovulation. Donc pour toi c'est bon signe c'est que ton ovulation arrive, et tu es dans les dates que tu pensais (vers le 6). J'espère que ton mari est là ces jours-ci car ça veut dire que c'est le moment, surtout dans 4 jours!!! Merci aussi Mel pour le site pour la crème, 24 euros en plus ça va. Bonjour à Mademoiselle et Whitelighter!! Et bonne chance pour un beau +++! Whitelighter pour ta question je ne pourrai pas trop te renseigner car pour mes 2 premières grossesses je suis tombée enceinte dès C1. Mais je crois que même si t'es cycles sont courts ou longs, il faut tout d'abord que t'arrive à repérer ton ovulation (si besoin courbe température ou test ovulation) et ensuite pour tes règles je pense que sois tu es enceinte (demande à ton médecin qu'il te prescrive une PDS) soit le fait d'avoir arrêté la pilule il faut que tout ce remette en place et que des fois ça peut prendre un peu de temps.[/quote:e2787f8907] oui line calins a gogo mdr sinon moi aussi pour mes precedente grossesse je peu pas dire, car j'etais tomber enceinte sous pilule, et la je l'ai arrté le 19 septembre et espere un plus de suite
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 17:26
merci les filles !! bé moi pour la premieere aussi tout de suite donc du coup je sais pas comment cela se passe apres un arret de pillule.... et etre enceinte, en s'etant tout le temps proteger??? Waouhhh ^^ tjours rien pour ma part, j'ai mon ordonnance pour une prise de sang mais j'attend j'attend j'attend.... car au fond je me sens pas enceinte.... des douleurs mais sa va, mais surtout des pertes blanches encore et toujours ( sa m'avait manquer ce truc mdrr sous pillule j'en avais plus ! ) bref... a suivre pioufff whitelighter
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:36
[quote:41084e1d57="Whitelighter"]merci les filles !! bé moi pour la premieere aussi tout de suite donc du coup je sais pas comment cela se passe apres un arret de pillule.... et etre enceinte, en s'etant tout le temps proteger??? Waouhhh ^^ tjours rien pour ma part, j'ai mon ordonnance pour une prise de sang mais j'attend j'attend j'attend.... car au fond je me sens pas enceinte.... des douleurs mais sa va, mais surtout des pertes blanches encore et toujours ( sa m'avait manquer ce truc mdrr sous pillule j'en avais plus ! ) bref... a suivre pioufff whitelighter[/quote:41084e1d57] et oui enceinte sous pilule pour moi ayant oublié une fois a chaque fois, a l'hopital jai eu les test de fertité et je suis tres fertile, donc la si sa ne marche pas, je me demande bien pkoi, et ce pkoi et que jai ete operé en janvier dernier kyste a l'ovaire, donc ont verra que si sa prend pas cest a cause de sa sinon moi je ferai un test de grossesse mais j'attend mon prochain cycle pour voir, car la je rentre dans mon ovulation et vla les perte blanche que jai, car sous pilule j'en avait pas jessaye de pas trop y pensé mais cest dur
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 18:55
et bien vivi pioufff.... idem j'attend mais je commence a me poser des questions car quand meme on etait avec preservatif.... et y'a eu un qui a peter mais au tout debut du rapport et a l'exterieur.... si je suis enceinte sa pourrais venir que de là mais franchement le pourcentage d'etre enceinte et vraiment minime quand meme !!!!!! j'en suis a ... j +36.... j'attend la fin de la semaine et si vendredi toujours rien, je ferai test de grossesse que m'a donner le doc' mais je ressent vraiment pas la grossesse. a part perte blanche et ptit douleur bas ventre de temps en temps... picotement au bout des seins aussi de temps en temps... mais c'est tout.... Je suis aussi plus vite essoufflé mais mon bas ventre ne me pese pas et je cours toujours partout et fais tout comme d'ab sans aucun soucis ! pour ma premiere grossesse j'avais des douleurs tout le temps dans le bas ventre et je me savais tout de suite enceinte.... sans compter les saignement de nez etc... pffffffffffff dur dur d'attendre de savoir ou on en est.... whitelighter
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 19:16
[quote:58243fc193="Whitelighter"]et bien vivi pioufff.... idem j'attend mais je commence a me poser des questions car quand meme on etait avec preservatif.... et y'a eu un qui a peter mais au tout debut du rapport et a l'exterieur.... si je suis enceinte sa pourrais venir que de là mais franchement le pourcentage d'etre enceinte et vraiment minime quand meme !!!!!! j'en suis a ... j +36.... j'attend la fin de la semaine et si vendredi toujours rien, je ferai test de grossesse que m'a donner le doc' mais je ressent vraiment pas la grossesse. a part perte blanche et ptit douleur bas ventre de temps en temps... picotement au bout des seins aussi de temps en temps... mais c'est tout.... Je suis aussi plus vite essoufflé mais mon bas ventre ne me pese pas et je cours toujours partout et fais tout comme d'ab sans aucun soucis ! pour ma premiere grossesse j'avais des douleurs tout le temps dans le bas ventre et je me savais tout de suite enceinte.... sans compter les saignement de nez etc... pffffffffffff dur dur d'attendre de savoir ou on en est.... whitelighter[/quote:58243fc193] franchement d'apres ce que tu dis je pense que tu et enceinte !! ont a pas des picotement au seins du jours au lendemain, ni mal au ventre tu voit moi je suis en ovulation et jai mal au ovaire, perte blanche et cest tout mais je le serait quand je serait enceinte car malade comme un chien des 2 SEMAINE de grossesse, je pert jusqua 6 a 7 kilos les 5 premiers mois, du moins sur les precednte cest ce qui met arrivé !!!! je croise les doigt pour toi
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 20:29
et bien on va bien voir.... Quelle galere de pas savoir ou on en est :p Allez courage les filles on va y arriver ^^ Whitelighter
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 10:03
salut!!! alors comment te sens tu?? moi j'en peux plus d'attendre !!! encore 1 semaine .... :hum:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:17
salut les filles vous allez bien ? bon ben ici jai eu des perte blanche pendant 2 jours, et ce matin rie que dalles, mais jai une barre dans le bas du ventre un peu génant je suis censé rentré dans mon ovulation aujourdhui, mais vu qu'il y as eu calins +++ hier, avant hier, avant avant hier, puis ce soir mdr jespere que sa va marché au plaisir de vous lire, n'hésité pas a racontré vos souci symptomes les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 10:57
:think: terrible cette attente !!!!
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 11:20
bé prise de sang pour moi ce matin.... reponce ce soir mais comme je commence a avoir mal ce matin je pense que les RRRRRRR vont debarquer pfffff vivement qu'on soit fixer pffff whitelighter
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:10
[quote:e7c2520aa7="Whitelighter"]bé prise de sang pour moi ce matin.... reponce ce soir mais comme je commence a avoir mal ce matin je pense que les RRRRRRR vont debarquer pfffff vivement qu'on soit fixer pffff whitelighter[/quote:e7c2520aa7] ha zut tu pense que les RRRRRRRR vont se pointé !!!! bon ben tu verra ce soir le resultat de ta pds du coup tiens nous au courant
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 13:48
merci vivi... maux de ventre depuis tantot, essouflement toujours piouffff j'arrivais meme pas sortir ma fille du chariot .... (une vraie mamy pff ) mais tjrs rien a l'horizon .... on verra ce soir, je prefere arreter de penser car dans tous les cas j'aurai pas la reponce avant ^^ whitelighter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.