Arret pilule (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 14:31
bonjour, si je peux me permettre jai la meme date que toi de fin de pillule...je viens de m'inscrire sur le forum. on pourrait se suivre et se donner des news..? a+ :wink:
Guest222178
7 messages
Guest222178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 14:42
Bonjour les filles je suis Amélie j'ai 24ans je suis maman d'une petite puce de 22mois je viens d'arreter la pilule et espere avoir autant de chance de tomber enceinte que pr ma premiere grossesse mes dernieres regles etaient le 19 donc ovulation d'ici peu je croise les doigts bonne chance a toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 15:10
hello ! et bonne chance à toi...à bientot
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 15:54
Salut les filles! contente que l'on soit un peu plus nombreuses dans le même cas pour partager tout ça! Didine moi aussi j'ai arrêté ma pilule le 09 et mes règles se sont déclenchées le 13 et je crois fini le 18. J'ai eu des douleurs au ventre samedi soir donc le 25 et surtout mercredi (le 29) toute la journée. Ce qui pourrait correspondre à ma période d'ovulation alors. Et toi t'es dans le même cas? Pour mes deux premières grossesses pas de douleurs, ni lorsque j'ai mes règles, donc je ne sais pas trop quoi en penser.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 18:09
exactement comme toi line42500 !! jai plutot de la chance de pouvoir me rendre compte quand j'ovule! ( je ressens une legere douleur en bas du ventre) ça à été comme ça aussi pour mes precedentes grossesses et j'ai tjrs été enceinte en C1.. donc cette fois j'espere aussi que ce sera la meme sauf que mon cheri n'etait pas là ( en deplacement) alors je compte sur les calins d'il y a qq jours en esperant que toutes ses petites graines se sont bien accrochées en attendant l'ovule :lol: mais il rentre ce soir et il l'ovulation est peut etre encore en cours.. :love: Nous n'avons plus qu'à attendre ( je trouve deja le temps bien long)... :wink: à tres vite..
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:25
[quote:76ad692ae0="didinemaye"]bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je le trouve tres interessant. je vous raconte rapidement mon cas : je suis maman de 3 grands enfts ( 20/18/12ans) d'une premiere union et d'un petit de 3 ans( mariage le 4septembre 2010). Nous desirons lui donner une petite soeur ou un petit frere. arret pillule le 9 septembre .. regles le 15.. j'ai calculé ma date d'ovulation au 28 sept. calin à gogo en esperant que ce soit + du 1er coup comme pour les autres grossesses. si je peux partager ça avec vous serait genial.. merci :wink:[/quote:76ad692ae0] coucou et bienvenu parmi nous, cest cool ont va pouvoir tous se suivre . moi je ferai une pds le 1er novembre
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 14:12
j espere que vous allez toute bien. Je vois qu il y a de plus en plus de monde. moi j en suis a C2 de 29 jours donc vers le 9 c ovulation mais on fera calain aussi quand je sentirais les petite douleur au ventre comme a mon C1 . Je vous souhaite de vite arrive au ++. La j ai commande sur un site une creme a base de bave d escargot pour les vergetures car pour notre petite puce qui a maintenant 2 ans mon ventre a beaucoup craque et vu que cette creme a beaucoup de vertu et marche bien je vais commence a en mettre et sa evite aussi d en avoir je vais aussi en mettre quand je serai enceinte . bonne journee les filles melanie
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 17:01
[quote:9144352dfd="mel84"]j espere que vous allez toute bien. Je vois qu il y a de plus en plus de monde. moi j en suis a C2 de 29 jours donc vers le 9 c ovulation mais on fera calain aussi quand je sentirais les petite douleur au ventre comme a mon C1 . Je vous souhaite de vite arrive au ++. La j ai commande sur un site une creme a base de bave d escargot pour les vergetures car pour notre petite puce qui a maintenant 2 ans mon ventre a beaucoup craque et vu que cette creme a beaucoup de vertu et marche bien je vais commence a en mettre et sa evite aussi d en avoir je vais aussi en mettre quand je serai enceinte . bonne journee les filles melanie[/quote:9144352dfd] normalement d'apres les calcul je serai en ovolation entre le 6 octobre et le 10, donc mon pauvre cheri va etre epuisé mdr
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 09:03
Mel, tu avais essayé cette creme pour ta première grossesse? C'est sur quel site stp? Tu as raison de m'y faire penser car moi aussi va falloir que je mette de la crème dès le début car j'ai plein de vergetures sur le ventre et le haut des cuisses. Pour mes 2 premières grossesse j'avais un bidon énorme, et surtout j'avais pris beaucoup beaucoup de kilos (+26 kg pour mon fils et +20kg pour ma fille et en plus il me reste quels kilos de ma première grossesse forcément...) Donc si vous avez des astuces ou crèmes efficaces contre les vergetures je suis preneuse, car celles qui m'avaient été prescrites avant, trop chères pour le peu d'effet...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:43
perso je trouve sa beurkkk a la bave d'escargot mais si sa fait effet je vais l'acheté par contre un peu cher quand meme quasi 40 e le pot sinon jai eu toute la nuit des douleur de regles et bien mal au ovaire pffff
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 12:10
40 euros en effet c'est un peu cher, mais bon si c'est vraiment efficace...toi aussi tu connais vivi? ça se commande que sur internet? Je me suis un peu informé concernant les douleurs, vu que j'en avais jamais eu, et en effet c'est très courant de pouvoir ressentir son ovulation. Pratique!!! je pensais devoir ovuler le 27 (et pas de calin ce jour-ci donc très déçue) mais vu que j'ai eu très mal le 29 (et calin+++ le 29 et 30) on doit être dans les temps, et du coup l'espoir est revenu!!! Courage vivi pour tes douleurs normalement ça ne doit pas durer trop longtemps. J'avais pris du spasfon, mais ça n'a pas fait beaucoup d'effet, donc je crois qu'il faut prendre son mal en patience...et souffrir pour avoir son BB. C'est vrai que nous les mamans on doit vraiment souffrir pour mériter notre boutchou, car entre les douleurs de grossesse et surtout de l'accouchement...on ramasse mais bon c'est pour de bonnes causes! allez courage les filles!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 14:50
[quote:a80357d71a="line42150"]40 euros en effet c'est un peu cher, mais bon si c'est vraiment efficace...toi aussi tu connais vivi? ça se commande que sur internet? Je me suis un peu informé concernant les douleurs, vu que j'en avais jamais eu, et en effet c'est très courant de pouvoir ressentir son ovulation. Pratique!!! je pensais devoir ovuler le 27 (et pas de calin ce jour-ci donc très déçue) mais vu que j'ai eu très mal le 29 (et calin+++ le 29 et 30) on doit être dans les temps, et du coup l'espoir est revenu!!! Courage vivi pour tes douleurs normalement ça ne doit pas durer trop longtemps. J'avais pris du spasfon, mais ça n'a pas fait beaucoup d'effet, donc je crois qu'il faut prendre son mal en patience...et souffrir pour avoir son BB. C'est vrai que nous les mamans on doit vraiment souffrir pour mériter notre boutchou, car entre les douleurs de grossesse et surtout de l'accouchement...on ramasse mais bon c'est pour de bonnes causes! allez courage les filles!![/quote:a80357d71a] non je connait pas mais jai regarcé sur le net ce matin, et apparement tu trouve sa que sur internet, je verrait si mon test et positif en nov j'en acheterai une ! tu sait meme si tu pas fait calins le 27 cest pas tres grave car le spermato reste 48h il me semble en nous donc cest fessable je pense line . sinon moi je suis pas trop medicament mais plutot homeophatie que jai pris a mes precedente grossesse, surtout 3 semaine avant d'acoucher pour dilaté le col et essayé d'avoir moins mal a l'accouchement et certainement que sur celui la je prendrai pas de peri, car avec les autre elle a fonctionné qu'apres l'accouchement et jai meme pas eu mal, du moins jai tout senti sent trop souffir, le pire pour moi cest les contraction, qui sont dans le dos, ventre, et haut des cuisses et puis ta raison il faut souffri pour avoir son BB mais chose et sur nous avons deja souffert et sa nous empeche pas de recommencer, ont adore souffrir mdr un peu massot sur les bord ! :lol: toi tu devrait essayé d'attendre tes prochaine regles et si ya rien fait un test la semaine suivante je pense
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 18:00
Pour mon deuxième accouchement, la péri n'a pas fait son effet tout de suite, mais 2h après (au bout de la 3ème dose), mais juste à temps pour me reposer 30 min avant de pousser. Moi aussi j'aime bien l'homéopathie, j'ai pris juste après l'accouchement et les jours qui ont suivis des granules d'arnica et l'autre je ne sais plus son nom, et c'est vrai que je n'ai pas vrai eu mal, malgré une épisio pour chacun de mes accouchement. Mes loulous étaient des beaux bébés à la naissance (3kg450 et 3kg860) mais surtout c'est qu'ils avaient des grosses têtes (38 cm de périmètre cranien!), quand je vois que ma nièce est née à 3kg600 avec un PC de 33 cm : ça me fais réver!! Ce que tu as pris pourrait m'aider si BB3 a également une grosse tête? ou si tu connais autre chose. Moi je donne de l'homéopathie à ma fille lorsque ses dents vont arriver et ça lui réussi bien, elle est beaucoup moins énervée et dort bien.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:10
oui je te dirai les non, et aussi les nombres de granules a prendre sinon ici pour les dents il ont eu le colliers d'ambre des la naissance et par la suite camillia et dis moi si sa tes arrivé, ce soir jai des perte blanche glaireuse beurrkkk et jai regardé sur le net et il dissent que l'on a sa 48h avant l'ovulation , jai bien mal au ovaire depuis cet nuit
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 21:16
[quote:3eebcce7f0="line42150"]Mel, tu avais essayé cette creme pour ta première grossesse? C'est sur quel site stp? Tu as raison de m'y faire penser car moi aussi va falloir que je mette de la crème dès le début car j'ai plein de vergetures sur le ventre et le haut des cuisses. Pour mes 2 premières grossesse j'avais un bidon énorme, et surtout j'avais pris beaucoup beaucoup de kilos (+26 kg pour mon fils et +20kg pour ma fille et en plus il me reste quels kilos de ma première grossesse forcément...) Donc si vous avez des astuces ou crèmes efficaces contre les vergetures je suis preneuse, car celles qui m'avaient été prescrites avant, trop chères pour le peu d'effet...[/quote:3eebcce7f0] j ai achete la creme sur un site boutique cosmetique eclat beauté elle coute dans les 24 euros et non pour ma premiere grossesse je ne l ai pas utilise j en ai entendu parle seulement apres donc je vais teste si ca peut les reduire c deja mieux que rien bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.