Arret pilule (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 16:12
Bonjour!! Comment ça va pour toi Vivi? Le ménage ne t'a pas redéclenché des contractions? Et avec ton homme tout est rentré dans la journée? Ah ok pour la ceinture!!!je ne connaissais pas! Nous ce matin on avait un sale temps, gris pluvieux, alors on s'est quand même décidé à aller à la mairie histoire de faire prendre l'air aux enfants vite fait. Et ben avec la chance que j'ai...la mairie était fermée!! :lol: Appramment elle n'est plus ouverte le samedi matin et ferme à 17h en semaine, alors va falloir essayer d'y aller un de ces soirs en semaine après la sieste des petits.... pfff décidément c'est pas encore aujourd'hui que ça sera fait! :arrow: Sinon là je regardais un peu des idées de prénoms pour mon loulou sur le net...pas simple... Moi j'aime bien Soan, Eyden, Ilyan... Vous en pensez quoi sincèrement? Il y en a un qui vous plaît? On cherche un prénom court et assez rare et si possible avec un Y. Alors si vous avez quelques idées pour m'aider, n'hésitez surtout pas!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:28
COUCOU LES FILLES!! :arrow: J'espère que tout va bien pour vous. Pas trop de post ce week-end... Vous êtes en train de manger du chocolat les gourmandes??!! Moi je me suis fait un peu plaisir avec le chocolat au lait et blanc, mes préférés! La semaine va rattaquer demain matin pour Zhom et donc du coup je ne sais pas quand je pourrais repasser vous voir, alors j'en profite pour vous faire un bisou. Bonne soirée et a+!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 23:22
Un petit coucou vite fait Je suis a J10 du C5 ....un jour viendra un ++ pleins de bisoux a vous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:17
[quote:c1c3891401="line2095"]Bonjour!! Comment ça va pour toi Vivi? Le ménage ne t'a pas redéclenché des contractions? Et avec ton homme tout est rentré dans la journée? Ah ok pour la ceinture!!!je ne connaissais pas! Nous ce matin on avait un sale temps, gris pluvieux, alors on s'est quand même décidé à aller à la mairie histoire de faire prendre l'air aux enfants vite fait. Et ben avec la chance que j'ai...la mairie était fermée!! :lol: Appramment elle n'est plus ouverte le samedi matin et ferme à 17h en semaine, alors va falloir essayer d'y aller un de ces soirs en semaine après la sieste des petits.... pfff décidément c'est pas encore aujourd'hui que ça sera fait! :arrow: Sinon là je regardais un peu des idées de prénoms pour mon loulou sur le net...pas simple... Moi j'aime bien Soan, Eyden, Ilyan... Vous en pensez quoi sincèrement? Il y en a un qui vous plaît? On cherche un prénom court et assez rare et si possible avec un Y. Alors si vous avez quelques idées pour m'aider, n'hésitez surtout pas![/quote:c1c3891401] moi je dis SOAN cest pas mal
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:17
[quote:65c07801a4="indiafr"]Un petit coucou vite fait Je suis a J10 du C5 ....un jour viendra un ++ pleins de bisoux a vous[/quote:65c07801a4] ont croise les doigts
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 22:05
Bonsoir les filles!! :arrow: India, moi aussi je croise les doigts pour toi!! Et ta formation? ça se passe bien? Elle se finit quand? :arrow: Vivi, quoi de neuf pour toi? Tu n'es pas trop fatiguée? Trop belle ta photo!!!!!!!!!!!! :love: Soan moi c'est un prénom que j'aime bien, sauf qu'il n'y a pas un Y dedans alors j'hésite... et puis Zhom aime bof bof... :? :arrow: Pour moi ça va, j'ai plutôt la forme. Pourvu que ça dure encore pour les 2 mois de grossesse au max qu'il me reste! Zhom me demande d'essayer d'accoucher à terme pour qu'il puisse prendre son CP fin juin début juillet! Car si j'accouche début ou mi-juin, il devra bosser tout juillet! Ah ces hommes et leurs priorités :lol: Aujourd'hui Zhom a fini tard le boulot donc demain il n'y va pas et il est déjà en week-end!! cool!! BONNE SOIREE et :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 07:27
[quote:0ac5b03ae4="line2095"]Bonsoir les filles!! :arrow: India, moi aussi je croise les doigts pour toi!! Et ta formation? ça se passe bien? Elle se finit quand? :arrow: Vivi, quoi de neuf pour toi? Tu n'es pas trop fatiguée? Trop belle ta photo!!!!!!!!!!!! :love: Soan moi c'est un prénom que j'aime bien, sauf qu'il n'y a pas un Y dedans alors j'hésite... et puis Zhom aime bof bof... :? :arrow: Pour moi ça va, j'ai plutôt la forme. Pourvu que ça dure encore pour les 2 mois de grossesse au max qu'il me reste! Zhom me demande d'essayer d'accoucher à terme pour qu'il puisse prendre son CP fin juin début juillet! Car si j'accouche début ou mi-juin, il devra bosser tout juillet! Ah ces hommes et leurs priorités :lol: Aujourd'hui Zhom a fini tard le boulot donc demain il n'y va pas et il est déjà en week-end!! cool!! BONNE SOIREE et :cop:[/quote:0ac5b03ae4] kikou line la photo date du week end de paques de dimanche moi je suis naz par moment, surtout que quand bebe bouge grave il declenche les contraction jai ete payé de mon employeur sa y est a 8 Jours en maladie et figure toi que je vais aussi recevoir la caf comme prevu, mais a partir de debut juin juste les alloc normal jai crée un blog sur skyblog evien mon amie :) ) :) mours pareil :):):)
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 08:45
Bonjour Coupine! Bien dormi? Moi je me suis endormi vers minuit et demi et réveillée par mes petits à 7h45, ça va. Ce matin comme Zhom ne travaille pas on va essayer d'aller à la mairie pour la reconnaissance anticipée...je dis bien on va essayer! :arrow: t'as du bol d'avoir déjà été payée par ton employeur... moi qui est repris le taf depuis le 12/04, je n'ai toujours rien reçu, pourtant il verse les salaires vers le 26. Mais bon on m'avait prévenu qu'en cas de reprise souvent il ne sont pas pressés donc patience pour moi... Et pour la CAF c'est quoi que tu vas toucher? Moi je ne sais pas si je t'avais dit mais j'ai averti la CAF pour leur dire que je ne renouveler pas le congé parental et que je reprenais le boulot et ils m'ont renvoyé un papier en disant que je ne toucherai plus d'APL mais toujours ActiPAJE. Donc je les ai appelé pensant qu'ils s'étaient trompés et que c'était l'inverse, mais non pas du tout.... Bon bye bye l'apl mais concernant l'actipaje lorsqu'on reprend le taf ils font "un petit cadeau" en laissant l'actipaje encore pendant 2 mois! C'est peut-être ça que tu touches non? Biz et bonne journée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:22
kikou oui bien dormi pur une fois je me suis aussi couché tard jai regardé la 1 hier soir, et puis zhome etait au taf !!! ce matin des nausée forte comme hier, fait chier ! oui jai deja ete payé sans souci, nous cest tout les 28 la paie la je vais touché le 5 mai de la caf mon CPE, paje, alloc soit 700 euros mais l'apl pour le moment je la voit pas affiché jai donc appelé la caf ya 2 jours car je comprenait pas pourquoi javais encore le CPE, et il m'ont dis mon CPE s'arrete quand mon fils aura 3 ans soit le 19 mai, donc cest cool sa me fait de l'argent en plus ce mois ci par compte pour toi appel les car cest pas normal que tu soit pas payé bon moi je vais faire un dombré aux lentilles pour aujourdhui, e e soir zhome taf et samedi il reprend du matin sa va etre dur dur tout sa !!!! bon je vais vomir pourtant jai rien mangé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 20:36
bon les filles je vais ouvrir un autre post alors si vous avez des idées de non je veut bien moi jai comme idées : plusieurs +++ depuis l'arret de la pilule nos +++ arrive tranquillement apres l'arret pilule
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 23:39
Bonsoir!! :arrow: Bonne idée d'ouvrir un nouveau post Vivi!! Pour le titre moi je n'ai aucune idée...alors fonces on te fait confiance ça sera parfait! :arrow: ça y est on a fait la reconnaissance anticipée pour mon titou!!! une bonne chose de faite depuis le temps qu'on remetta ça à plus tard... J'ai pas encore été payée par mon boulot, mais on m'avait un peu prévenu que des fois ça peut prendre 2-3 mois lorsqu'il y a eu une interruption de paiement de salaire donc si fin du mois prochain toujours rien je commencerai à les relancer. Pour la Caf j'ai regardé sur le site pour ce que je toucherai le 05 mai et bonne nouvelle ça fera du bien! La prime de naissance pour finir mes derniers achats!!!! :arrow: Vivi, t'as des tee-shirt d'allaitement? Si oui t'en as trouvé où pas trop cher et sympa? Bon je vais allez me coucher maintenant que "familles d'explorateurs" est fini! BONNE NUIT ET à demain!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 23:48
kikou line sur la redoute les prix son raisonnable je trouve cool pour ta prime, t'avais oublié ? moi aussi je vais allée au dodo la bonne nuit ma cherie
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 07:38
coucou les filles j"arrive plus a dormir le matin tiens je viens de me rappelé, joyeux anniv a ton fils line completement zapé la date sinon moi ausi plus d'apl elle a sauté, 175 euros parti en fumé aujourdhui suis toutes seule avec les loulou, zhome taf ce matin,8h 16h ET CE SOIR 17H 00H flut la journée va etre longue
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 08:14
FIN DU POST PILULE NOUVEAU POST " NOS +++ ARRIVE DOUCEMENT APRES L'ARRET PILULE" et bienvenue sur l'autres post les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.