Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 21:15
coucou les filles. Maya hallucinant ton fils l'aplomb qui affiche. ba justement des que mes règles ce termine je vais faire une prise de sang pour mon bilan annuelle (vu que je suis végétarienne, j'en fait une par an pour voir si je manque de rien) et je vais demander, si on le voit en même temps ou s'il faut en faire une autre. sinon demain je fais un vide grenier, j'ai trop trop de chose a vendre dont plein de fringue trop grande pour moi , j'aaaaaaaaadddorrrre dans ce sens. Z'homme en a un peu marre car j'achète des news fringues et 1 mois après je ressemble a un sac a patate dedans. Je devrais les louer pour lui mdr!!!! bonne soirée a vous moi dodo car demain debout 4h, pffff 2 semaine que je n'ai pas dormit le matin.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 21:17
a j'ai oublier lola, petite crevette, saïne courage la date arrive a grand pas. Trop hâte de voir les premiers bébé du post!!!!! énorme :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a toutes les coupines
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 22:02
Coucou les filles ! C'est bien un petit garçon !! On est supers heureux, tout va bien, autant chez moi que chez lui. Il fait 500 g :) Pas pu faire d'écho 3D dégoutée ma vessie n'était pas assez pleine :( Bisouss
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 10:56
Hello les filles Mimi bonne chance pr ton vide grenier. Il fait pas très beau aujourd'hui j'espère que tu as meilleur temps que moi. Hier hallucinant comme il faisait beau. Oui mon fils n' pas peur de grand chose, ni de grand monde. Il est vrai que nous savons que notre fils a un fort caractère. J' ai été à la fête des assos pr mon fils histoire de voir ce qu'il pourrait faire qd il aura 4 ans. comme il est né en nov eh bien il a tjs quelques mois de moins que les activités requis comme le judo ça commence à 4 ans lui l'année prochaine aura 3 et 10 mois. Lundi je vais faire un scandale au salon de coiffure où je suis allée jeudi dernier et eh oui mon tissage se barre en couille je crois rêver !! Lola ouvert à 1- 2 mois purée c impressionnant. Moi je viens de voir que je pourrais accoucher maintenant alors toi si tu acccouches maintenant la petite ne serait pas prématuré ! non ? ma voisine a accouché 1 mois avt et bb se porte à merveille. July voilà c'est confirmé c'est une garçon alors une idée du prénom ?! Je suis en train de préparer ma valise de départ et plus exactement je suis en train de laver les vêtements de bb. Je dois recevoir des habits de filles d'une amie qui en a eu 3 :) De plus les doudous que j'ai commandé son arrivée. Bisous à toutes
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 20:08
coucou les filles. Mimi: j'espere que tu as bien vendu et que tu t'es trouvé des fringues pas trop cheres à ta taille :wink: Maya: quel caractere ton loulou!!!! pour le coiffeur va raler c'est pas normal. Moi mon lissage bresilien tient pour le moment :D Pour les doudous ton fils veut pas les piquer au moins ;) Lola: deja ouvert ca se rapproche vite dis donc!!! July: maintenant que c'est sur que c'est un mec on veut les prénoms :) Pour la vessie moi c'est l'iverse à chaque fois il m'a dit "oh vous avez envie de faire pipi elle est bien pleine votre vessie!!!" Ptitecrevette, saiane, Tout est prêt pour l'arrivée???
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 21:23
coucou petite nouvelle de ma journéée pas fais beaucoup de sou a la dernière minute j'ai fait la course avec mon frère pour faire un demi tour avec la voiture (des vrai gosses), et la j'ai pas vu un trou et pan par terre; J'aurai bien pu en en rire mais pas moyen de réussir a me lever. Et 2heures après peut toujours pas marcher j'ai trop mal au genou (ce n'est pas casser, car mon papa un ancien pompier a tout de suite regarder et ma demander de bouger oufff), mais je viens de prévenir ma collègue que demain je n'irais pas travailler car peut même; pas le plier alors que la blessure est "chaude" donc demain doc pour voir ce que ca donne. pfff je vous jure jouer a la gamine et finir en pleure comme une gamine, mais tous ca pour oublier que j'ai 25 ans, jvous jure!!!!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 09:38
Coucou les filles ! Après ce super week end, avec le beau temps en plus, c'est reparti pour une semaine de boulot...ppfff!! Pour les prénoms on ne sait pas encore on commence à s'y mettre... Moi j'aime bien Ilan, Mathéo, Mael... Faut qu'on cherche encore! J'ai un livre avec 5000 prénoms lol trop de choix, mon chéri va en choisir 10 de son côté idem pour moi et on comparera ceux que l'on a en commun! On va aussi se mettre à la chambre, on va opter pour un lit combiné transformable c'est pratique ça! Ce soir rdv chez la gygy pour le 5ème mois! Je vais choisir le professeur pour l'accouchement et je vais commencer à appeler pour un rdv à la maternité parce que y'a tellement d'attente! Ensuite j'appelle les sages femmes pou prendre rdv pour commencer les cours de prépa à l'accouchement, me tatrde! C'est pas trop tôt?? Bisousss
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 19:31
Hello LES FILLES, Bon je commence à préparer ma valise pr le départ de la maternité. J'ai acheté des petites choses pr ma pépette et j'attends des vêtements d'une amie pour finir ma valoche. J'ai des petits trucs à acheter pr moi. J'ai pris la liste qu'il y a sur ce site elle est vraiment complète. J'ai lavé tous les vetements achetés, prêtés et que j'avais déjà en ma possession. Scarole moi j'ai fais un tissage pas un lissage. J'ai eu gain de cause donc 2 poses gratuites d'une valeur de 50 €. Bon je vous bise toutes à plus
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 19:36
me voila en arret pour 15 j et demain je passe une radio du genou. voila pour les nouvelles
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 17:11
[b:86ed2104a1][size=24:86ed2104a1][/size:86ed2104a1] les filles [size=24:86ed2104a1]lola vient de perdre les eaux....[/size:86ed2104a1] elle a prevenue heimy qui a transmis le message sur facebook, je le poste ici car elle ne peut pas poster sur le forum... [/b:86ed2104a1]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 17:12
[size=24:44350eb326][/size:44350eb326][color=red:44350eb326][/color:44350eb326][size=24:44350eb326][color=red:44350eb326]lola va accoucher ...notre premiere pepette du post arrive! je fais une priere pour toi ma lola... courage nous sommes toutes avec toi!!!!!!!!!!!!!!!![/color:44350eb326][/size:44350eb326]
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:29
coucou les filles!!! Mer*e pour Lola, je lui souhaite bon courage en espérant que tout se passe bien pour elle et sa pepette!!!! je pensais pas que sa serai elle en premier. COURAGE COURAGE COURAGE... Sinon, les autres, quoi de neuf??? Moi pas grand chose, demain, RDV a la sage femme et je vais tout faire pour qu'elle me fasse accoucher au plus tot!!! Bisous a vous toutes et grosse pensées pour Lola!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 18:15
coucou Karbonn bien eu ton sms. Et oui ca y est notre lola va être maman :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Notre premier bb... Ptite crevette c'est vrai qu'on pensait plus à toi et à saiane en premier mais bon vous allez pas tarder à suivre... Sinon Mimi pas cool le genou j'espere que tu vas vite te remettre pff c'estca de jouer la gamine :lol: "c'est plus de ton age" :mdr: sinon de mon cote ca me tiraille dans le ventre c'est mon dernier jour de dudu, normalement ce week end ca sera rrr et après je pourrais passer mes exams... BISOUS A TOUTES ET GROSSES PENSEES A LOLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 19:15
Je suis toute excitée !!! Vite Lola on attend ta pépette avec impatience !! Gros bisouss
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 19:56
Coucou les filles. Comme heimy je voulias vs demander de poster sur le Fofo des messages pr notre Lola car ell peut lire nos messages... Car en effet sa nuit risque d'être longue , je te tiendrais compagnie ma Lola le plus longtemps possible... Maya avait ete la seule a predire que Lola serait la premiere... Je sues hyper stresseee encore heureux que ce ne soit pas moi qui accouche! La je suis chez mes parents, je poste d'un iPad...et il m'emmerde a corriger mon francais en anglais...c'est pr ca qu'il y a DES mots bizarres ds moon texte...sorry Je vs reviens plus tard... Bisou les filles......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.