Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 22:50
coucou les filles. Vous avez bien papoter aujourd'hui :D Moi je viens de rentrer de ma reunion pour l'assoc la soupe chauffe j'ai trop faim !!!!! Mimi: lol je veux bien divorcer mais je me remarie avec le même :D Sib: y aura toujours des c***s pour faire des remarque l'important c'est que toi tu soit heureuse d'avoir 2 merveilles pour le prix d'1 :wink: July: c'est vrai qu'elle est top cette photo ca doit super sympa de pouvoir partager sa grossesse avec une amie proche :) Ptitecrevette : en cas de doute tu file direct aux urgences compris?????????? Lola: bon repos Maya: la rentrée va te faire souffler un peu c'est cool et tu sais moi j'avais une mere au foyer ca m'a pas empecher de me retrouver avec cantine et etude et même pensionnat pour le college et le lycee mais je le vis tres bien :D Pap : cool le zoo :) Heimy: moi je prenais jasmine et elle me convenait tres bien ... Sinon pour le rdv je suis super contente j'ai trop hate d'etre mercredi :D même si j'ai toujours mes rr je m'en fiche ca avance!!!!! *bon je file manger Bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 06:07
bonjour les filles... je suppose que vs dormez encore toutes... je suis debout depuis 1 heure... et pourtant j'ai du dormir que 2 heures... donc evidemment je me suis retrouvee a regarder "tres chasse, tres peche" sur tf1 et je me demande reellement c'est quoi cette emission a la c.o.n? serieux il paie pr produire un truc aussi ennuyeux que ca , ce n'est pas possible...je veux dire que c'est tellement ennuyeux que pr une personne qui aurait des tendances suicidaires et qui se taperait une insomnie, c'est l'emission toute faite , toute prete pr pousser les gens a passer a l'acte... et comme il n'y a rien d'autres a 4h30 du matin , ce n'est pas etonnant que le taux de suicide augmente en fleche ces temps ci... bon je vois que vs avez ete bien pipelettes hier, c'est chouette j'ai eu un peu de lecture... bon ma maya, je n'ai pas pu m'empecher de rire en lisant ton post... ne culpabilise pas...(mm si je sais que tu ne le fais pas , lol) ms je pense que ca te permettra de passer plus de temps avec ta fille qui arrive de 1 et de 2, moi je suis encore traumatisee de l'epoque ou ma mere venait ns recuperer a midi pr le dejeuner...tt ce qu'on voulait ns c'etait bouffer avec nos copains des tartines molles et/ou des plateaux puants de la cantine...ms non ma mere venait tjs ns chercher pr ns goinfrer a la maison de ses plats chauds et vive l'apres midi de cours avec ton estomac distendu... moi je dis que j'aurai ete definitivement plus mince si je ne rentrais pas pr manger a midi chez moi...lol... En ce qui concerne la sainte karbonn...ouh la...j'en suis tres loin , tu me connais mieux que ca...on va dire que ce que je fais , me permets d'expier la moitie de mes peches...looool.... plus serieusemnet les filles, ce que je fais me permet de rester terre a terre et de retrouver un peu d'humilite.J'ai toujours ete gatee , je n'ai jamais manquee de rien et pourtant j'ai survecu a deux guerres, j'ai vecue ds une famille bien nantie et meme si mes parents ont tout fait pr que l'on connaisse la reelle valeur de l'argent et du travail, ils m'ont aussi appris que l'on n'a rien sans rien et que malheureusement tt le monde n'a pas ce que j'ai, donc pour moi c'est ma facon de rendre ce que j'ai recu , de rester humble et surtout, surtout, de garder un minimum d'equilibre psychologique face a l'injuste balance de la vie... et puis la roue tourne pr tout le monde ... je reste consciente qu'un jour se pourrait etre moi qui attend mon tour pr manger la ou je cuisine et sert aux autres ... Allez je reviens jsute un peu plus tard, le temps de faire un cafe, manger une tartine, faire un peu de bruit ds la maison, et trouver un truc a la tele pr le fond sonore au moins...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 07:51
Bonjour les filles! J espère que tout le monde va bien,j ai tout lu,j espère avoir tout retenue et réussir à mettre un mot pour tout le monde. Sib,je compatie sur le faite que sa t as énervée que ton homme soit parti faire les travaux chez sa soeur,moi l autre jour il est passer chez ses parents et il m à dit qu il avait passer l aspi partout la bas car c était pas top (lorsque que sa mère et son frère était en vacances ) !! Mais bon tant mieux si il y retournera pas! Et pour les réflexions des gens,pas évident meme si je pense que sa part pas toujours d un mauvais sentiment,certaines peuvent etre maladroites,mais j avoue que d autre peuvent etre totalent chiantes et désagréable.mais toi tu as de la chance tu seras doubler de bonheur et d amour ma belle! Heimy,pas cool t es encore en déplacement cette semaine!et ce ciné alors?et ton homme il commence bientot son nouveau taf? Pap,bientot tes vacances non?j espère que tu penseras à te reposer ;-) Ma Saiane j espère que tout va bien pour toi.il me semble qu auj tu as rendez avec la sage femme,tu nous tiens au courant. Ptitecrevette je me plains pas de la température qu il fait je dis juste que sa fait bizarre de perdre 15 degrés en 1 journée,je me plais largement avec des températures basses qu avec des températures élevées.pour les contractions courage,le temps qu elle ne sont pas douloureuses sa va...c est quand déjà ton prochain rdv ? July c est vrai que la photo de toi et ta copine sur FB est superbe! Karbonn,essaie de te reposer un peu auj,sinon la journée va etre longue et dur pour toi! Scarole,c est quand tes prochains exams. Mimi bon repos Sinon pour ma part,hier me suis mise au lit à 21 heures tellement j étais fatiguée, mais me suis endormie tard.et auj encore réveil tot , je suis capoute,les nuits sont durs,en plus le store de notre chambre est toujours pas réparé depuis 3 semaines malgrès mes relances tout les 2/3 jours,donc on à tout l air frais qui rentre,la nuit les températures baissent jusqu à 10 degré quand meme!enfin bref!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 07:55
J avais plus de places pour écrire ... Sinon la sage femme passe vers 13h à la maison,j espère réussir à dodo un peu dans la journée car la j en peux déjà plus! J ai des courbatures (merci monsieur le kiné) Bonne journée à toutes. Prenez soin de vous :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 08:08
coucou Lola dormi avec un courant d'air brr j'aime bien quand il fait chaud ca rafraichi mais quand il fait frais .... En tout cas xxx les doigts pour moi que pour dimanche il fasse beau pour mon vide grenier!!!! Pour mes exams normalement j'aurais du faire mon hystero hier mais comme j'ai encore des pertes j'ai encore du annulé. Rdv demain 18h avec le gygy il va me prescrire des examens et me refaire une echo (ca va encore me couter cher :( ) Karbonn: en fait les emissions comme ca c'est que c'est tellement chiant que tu es censée te rendormir en voyant la débilité du truc lol Bon faut que je file je repasse ce midi. Bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 10:28
bonnnnnnjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, scarole oui bien sur te te remarie avec le même :lol: :lol: :lol: Tiens moi je fais un vide grenier dimanche prochain en espérant qu'il fasse beau aussi Sinon moi je viens juste de me lever et je dois repasser (il y en a une tonne), faire la vaisselle et hop piscine hummmmmmmm ca va faire du bien a mon petit dos. a oui javait oublier de vous dire samedi avec z'homme on va s'inscrire a une salle des sport (low cost) trop hâte de soulever des poids (léger, pas folle la guêpe) bonne journée le coupines :cop:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 16:14
oui on a fixé la date du mariage ca sera le 21 avril 2012 et ca sera turquoise chocolat et ivoire. et toi???? Vous savez quoi ce soir ca sera champagne z'homme a décrocher un nouveau travail beaucoup mieux payé sans heure sup et quand il fait des heure sup il peut en faire deux max. Donc on ce verra plus et moin de soucis d'argent alors hop hop CHAMPAGNE :lol: allez picsine maintenant ps : merci pour la photo c'étais le jour des fiançailles :wink:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:44
Re les filles, Mimi,toute mimi ta nouvelle photo! Et félicitations à ton homme pour son nouveau boulot!il va travailler dans quoi?il bossera encore le week end? Boit du champagne pour moi!j adore le champagne! Ma Heimy,cool pour duo radio,t es vraiment une chanceuse au jeu,profite de jouer tant que tu peux! Et toi c est quand la date de ton mariage!et tout cas , tu as l air de bien avancé malgres tout! Karbonn,tu devais pas revenir :-P lol Scarole,pas cool si tu as encore quelques pertes.vivement ton rendez vous de demain! Pour ma part,je me suis rendormie une heure ce matin.et la je suis allongée dans mon lit,ma puce appuie très fort sur mon col et j en peux plus sa me compresse la vessie comme pas possible :-( sa fait mal Prochaine visite de la sage femme vendredi et en meme temps y aura doudou et on va faire la séance de préparation sur le thème accouchement et gestion de la douleur j ai hate! Ce matin j ai acheté quelques magazines et je trouve qu en cette rentrée y à des choses pas mal! Ps:j ai des envies de shopping! :cop:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 18:19
Hello les filles Heimy et Mimi c'est génial de prépa sons mariage je vous souhaite de vous éclater. Lola tu m'étonnes t'as des envies de shooping tu bougeais tt le temps. Petitecrevette, pr ton faire part je te conseille d'en faire un totalement achevé afin de ta rendre compte du boulot, du temps ex...et du coût aussi. Je te conseille d'agrémenter ton faire part avec un truc en relief genre pélicule de film appareil photo. Choisir les couleurs de l'écriture, le type d'écriture bref des choses pr rendre son faire part unique et original. Sinon moi j'ai amené mon fils au cinéma. Ce qui a été difficile, c'est pr y aller sinon impec il n'a pas parlé du film avec sa tétine il était tellement concentré avec son doudou qu'il en bavait sur sa chemise. Mais après ce fut l'enfer dans le magasin super U, il ne voulait pas y aller, voulait rester dans la voiture. Il avait peur des autres et criait : J'ai peur , au secours , j'ai peur Maman au secours bref imaginer la scène un gosse qui se traine par terre et qui dit ça tout le monde me regardait la honte. En rentrant je lui ai mis une fessée ensuite il me dit : pourquoi je pleure cimme un bb " bref je suis vexe encore 2 dodos et c'est l'école, franchement j'en peux plus !!! Je cherche des solutions mais j'en vois pas trop. Le dialogue, la menace, les fessées rien ne marchent Franchement profiter de votre 1er grossesse- les +++- car finalement malgré tt vos maux c'est le pied. Une femme épuisée
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 18:24
journée terminée :D Mimi: moi aussi je l'aime bien ta photo vous tes beaux tout les 2. Pour le mariage c'est sympa les couleurs mon frere avait fait pareil que ce que tu vas faire il avait mis pour les dragées un bateau avec un petit noeud bleu. Et les dragées des 2 couleurs. Par contre pour la déco je sais plus :oops: Pour le mien j'avais une robe verte donc on a tout decliné sur le vert avec beaucoup de lierre et d'arum que du vert et du blanc/beige et comme déco de table des bougies et pour les tables c'etait des noms de fleurs :) Heimy: cool la perte moi ca decolle pas mais je le fais pas assez serieusement!!!!! et contente que ca puisse t'aider j'ai aussi la liste alimentaire de base mais faut que je la scanne... Bien por a xbox monsieur doit etre aux anges!!! Lola: accro du shopping??? ou c'est juste parce que tu peux pas sortir que justement tu veux sortir? :lol: Cool que Mr aille avec toi il apprehendrera moins et puis comme ca tu peux partager plus facilment avec lui :) Par contre :( pour la vessie même allongée ca te fait mal... et si t'essaies de "jouer" avec elle, elle bouge pas un peu histoire d'etre plus à l'aise??? Mimi :youpi: champagne!!!! cool pour ton homme bon c'est quoi ces nouveaux horaires??? Karbonn: tu t'es perdue sur la route???? Bon allez je vais allez faire un peu de velo (elliptique) pour essayer de perdre du bidon (en attendant qu'il regrossisse pour la bonne cause :wink: ) BISOUSSSS
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 18:30
Maya: on s'est croisée. Pffiou pas facile vivement la rentrée!!! Je ne peux pas te conseiller sur ce point mais je compati car je sais qu'on veut toujours élever bien ces enfants et quand ils font leur tête de mule :evil: Sinon tu as essayé de le mettre au coin moi je sais que ca marche bien sur mon filleul mais bon chacun est différent... En tout cas quand il sera couché relaxe toi, prend un bain , fait toi un soin de peau ou demande à ton homme un massage de pieds bref souffle un peu je t'imagines en ce moment avec de la fumée qui sort par les oreilles :lol: Souffle un peu pour toi mais aussi pour bb :zen: :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:36
Obligée de re poster pour toi ma petite Maya... Plus que 2 petits jours avant l école.je me doute que sa doit pas etre facile ce que tu vis en ce moment,mais je pense que ton fils ressent ta fatigue et que lui aussi est surment fatigué,ou peut etre qu il réalise un peu plus qu il va etre grand frère et qu il veut que pour lui sa maman chérie... Allez courage notre maya chérie!tu nous diras si l école lui fait du bien etc... Par contre j ai trop aimé l action du ciné,je me l imagines trop avec sa tutu et son doudou! Scarole,non pas trop accro au shopping mais la j ai envie de bougerrrrrrrrrr et de refaire ma garde robe mais va falloir attendre un peu!et pour les douleurs du col , meme allongé je les sens toujours elles passent au bout de 45 min environ.aujourd hui la sage femme m à montré comment faire pour la remonter et me soulager mais la coquine elle re descend aussitot. Bonne séance de sport! Bisous
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 19:29
Coucou les filles !!! Ouh ça me gonfle, je ne pouvais à nouveau plus poster depuis quelques jours ! Je sais pas pourquoi ça fait ça ! Maya, courage plus qu'un jour à tenir ! Heimy, dommage pour l'arrêt des essais mais c'est pour vivre d'autres moments intenses et plein d'amooooour ! ;) Et puis on attendra ton ++ quand même ensemble. Badaboom, ça fait plaisir de te relire !! :) Karbon, chapeau pour toutes les choses pour lesquelles tu t'impliques ! Ca fait des journées bien chargées mais tu as l'air d'en tirer un bel épanouissement ! Bon d'ici quelques mois, tu vas certainement devoir ralentir un peu tout de même ma belle ... Moi j'aimerai bien m'investir plus pour la cause animale. Ma Lola t'as eu ton rdv sage femme ? Scarole, ça va avancer pour vous maintenant, je suis contente pour vous deux Bisous à July, Pap, Cib et toutes celles que je n'ai pas cité !!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 08:50
coucou Je suis la première de la journée c'est rare maya : il te reste 1 journée et dés demain ton fils rentre a l'école et avec un peu de chance rentrera fatigués :wink: lola : il travail toujours dans le même domaine (maitre chiens) et oui malheureusement toujours les weekend et de nuit mais il a 2 a 3 jours de repos obligatoire et 1 weekend de repos obligatoire aussi donc ca change des 7 jours de travail et 2 jours de repos de l'autre travail. scorole : j'aurais bien aimer avoir la couleurs verte pour le mariage mais z'homme n'aime pas du tout le vert donc vu que c'est UN peu son mariage aussi je dois faire avec lui :lol: :lol: :lol: :lol: aujourd'hui je vais au club canin et cette après midi je ramène ma sœur chez mes parents. Bonne journée
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 11:19
Un petit coucou à toutes ! Ma chef presque pas là de la journée, je suis tranquille mais bon j'ai quand même du boulot... Je commencais à penser à peut être faire une liste de naissance. En avez vous fait une? Si oui quel endroit? Merci de vos réponses Et bonne journée à toutes! Gros bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.