Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 23:52
coucou les filles... sorry ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue, ms l'humeur n'est pas du tt au rendez vous... mon mari est "en vacances" donc j'ai pris qq jours...mais en fait on continue de travailler qd mm... hier on a fete nos 2 ans de mariage mais la joie n'etait pas la... les soucis s'accumulent, cote familial et cote professionnel... c'est un peu la cata ds mon quotidien en ce moment et je tente de garder la face du mieux que je peux...ms bon... donc voila si je ne viens pas trop poster , il ne faut pas m'en vouloir, c'est jsute que j'ai plus envie de hurler que dde parler en ce moment... je pense a vs toutes et surtout a celles qui approchent a grand pas du moment fatidique... petitecrevette et saiane, ca doit commencer a devenir dur pr vs , allez courage, bientot la delivrance... Badaboom et maya avaient conseillees un film a voir "le moment venu" c'est le premier cri???? si je ne me trompe pas...regardez le...ms ne dites rien....j'attends mon moment M... Ma lola,courage, tu es presqu'au bout aussi...bientot tu pourras bouger... et un jour ta fille te rendra ce que tu fais pour elle...tiens bon! Badaboom, qu'en est il de tes calculs??? tes medecins ont ils envisges une operation ou une destruction par ultra-son? si tu as le choix, prends la 2eme...c'est indolore, et tu es sur pied le jour mm...tiens ns au courant. Mes cocottes en essai...j'ai ete la derniere a vs quitter et pourtant je me sens encore parmi vous,...oui j'ai tendance a oublier que je susi enceinte...ben oui...je ne sens rien.///mes douleurs ont totalement disparues et mes nausees ne sont passees que 2 jours.... si vs avez des dates, donnez le smoi parce qu'on va finir par croire que je ne mets plus de liste depuis que moi je n'y suis plus... Heimy, je ne t'avais pas repondu pr les restos du coeur...pr connaitre l'assoc. laplus proche de chez toi, appelle ta mairie...ensuite qd tu es en contact avec eux, tu auras un premier rv, tu devras remplir des papiers pr expliquer tes motivations, et evaluer tes horaires...ensuite tu t'entretiendras avec un responsable de l'association de nouveau pr la mm chose et il t'invitera a aller voir un peu sur place comment ca se passe... generalement l'ambiance interne est tres sympa et bon enfant ms tu as des directives a suivre et tu verras que malheureusement ca ne passe pas tjs comme on le croit... en ce qui concerne les horaires, je sais que c'est different selon les etablissements, ms on te demandera qd mm un minimum d'engagement, j'ai vu des tas de gens venir 2 ou 3 fois et puis disparaitre...ca laisse en plan les autres et c'est pas cool....ms c bien organise, on sait que chacun a des obligations et que ce n'est pas possible d'etre la tte l'annee, on part en vacances, on peut etre malade, on peut avoir un empechement, etc... la ou je vais, on etablit systematiquement les horaires pr un mois , sacahnt que je suis moins flexible ds mes horaires , les autres s'adaptent, en tt cas ceux qui le peuvent, cad la plupart du temps les retraites, etc...donc c cool...ms je te conseille de demander sur place, tu sais ils manquent tjs tellement de benevoles que tte aide est la bienvenue surtout a l'approche de l'hiver. Pour les maisons de repos, c'est pareil en plus delicat....moi j'ai ete frappe a leur porte directement et ils m'ont un peu pris pr une folle je crois, ils ne comprenaient pas mes motivations et pensaient que je voulais abuser les personnes agees pr leur detourner leur argent..je cite ce qu'on m'a dit !!! et pourtant une semaine plus tard, la directrice de la maison m'a rappellee et m'a donne RV pour discuter avec elle et la psy de la maison...et j'ai proposee plusieurs activites a offrir , ils n'ont retenus que la lecture... par contre la, l'emotion est enorme, parce qu'il y a un attachement direct avec les gens...c'est un petit groupe et c'est tjs les mm, tu finis par les connaitre intimement et malheureusement qd il y en a une qui s'en va, ... ben tu sais...j'ai pas besoin d'expliquer . Meme si on s'y attend ds une maison de fin de vie, c'est difficile. Saiane, j'ai cherche aussi pr m'investir ds la cause animale, ms j'ai vte abandonne, tt ce qu'on me proposait ici c'etait l'aide ds les SPAs, cad nettoyer les cages, et les animaux...ou alors inspectrice benevole... donc, j'ai choisi l'option financiere et je reverse chaque mois une somme a Greepeace et une somme a WWF... voila j'espere que je vs aurais un peu eclairee les filles, dites moi si vs avez besoin d'autres infos...
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 11:44
pfff dégouter le post que j'ai écrit na pas apparue. Bon je vais recommencer. Ce matin je me suis réveiller en sursaut en me disant, c'est aujourd'hui que je dois avoir mes régles!!!! Chose totalement bête car je les ai jamais le même jours j'ai toujours quelque jours de décalage! Karbonn, j'espére que t'es soucis ne sont pas de gros soucis et que ca rentre très vite en ordre. bisous a toutes. je sais plus exactement ce que j'ai écrit dans l'autre. Ps j'aurais du m'appeler poisson rouge a la naissance :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:49
Coucou les filles ! Karbonn contente de te lire! Heimy mon congé mat commence le 10/12 j'ai le temps :s Bon courage à Ptitecrevette et Saiane le jour J approche Pour ma meilleure amie c'est pareil on attend que ça, lune le 23/09 ça devrait être par là lol Lola repose toi bien Sinon vous allez trouvé ça idiot mais j'ai pris rdv chez l'esthéticienne pour me faire épiler le maillot, je l'ai jamais fait (enfin je me rase et c'est pas bien je sais), mais là je commence à plus voir avec mon ventre lol Vous pouvez pas vous imaginer comme je flippe lol, après je me dis c'est leur métier mais bon... puis ça doit faire super mal mdr. Enfin bon je me lance! Et les filles, quand avez-vous ressenti le 1er coup de pied de bébé?? J'ai l'impression de l'avoir senti hier mais pas sûre lol. C'est encore des grosses bulles pour le moment! Me tarde trop samedi à 8h30 de voir mon bébé vite !! Et dans la foulée on fait les magasins pour la 1ère fois avec mon chéri nous tarde trop !!! De gros bisous à Cib, Maya, Scarole, Mimi, Papillontelle et toutes celles que je n'ai pas nommé. Bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:31
Coucou les filles! J espère que sa va pas beugué! July moi j ai sentie bouger ma puce vers 22 23 semaines ! Et pour l épilation bon courage je l ai fait une fois j ai souffert comme pas possible , du coup la avec mon énorme bidou je me débrouille comme je peux ou je demande à doudou des fois bah oui pas le choix!tu me diras comment sa s est passé. Heimy,c est original que tu te maries un vendredi,vous avez choisit exprès ce jour?et je suis désolée pour ton papa j espère qu il va vite sortir de sa dépression et qu il trouvera un nouveau travail très vite!en tout cas beaucoup de courage pour cette période. Karbonn,courage pour ta dur période également j espère que tout tes soucis se régleront très vite,et que ton moral va remonter,pense surtout à toi ton bébé et ton mari.au faite c est quand ton prochain rdv ou écho ? Scarole,normalement je serai plus allitée mercredi 15 car je serai à 37 semaines donc plus de prématurité,mais vu mes problèmes de dos rien n est sur donc on verra vendredi j ai rendez vous à l hopital donc j en serai plus. Mimi,j espère que tes règles n arriveront pas ! Maya comment vas tu?et ton fils? Gros bisous à ma Saiane et ptitecrevette on arrive au bout... Papillontelle et sib,j espère que tout va bien pour vous. Sinon pour ma part , j en peux vraiment plus d etre enfermée chez moi meme si j ai fais le plus gros , j ai trop besoin de me dépensé j arrive à saturation total la!en plus j ai tout le temps faim c est affreux , j essaie de me contenir car vu que je me dépense pas ... Ce matin j ai mon sein qui s est bien à couler pendant 15 min sa m à fait peur sur le coup,mais c est normal ! Voilà les filles je vous fais des gros bisous à bientot.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:09
Coucou les filles J"espère que tout le monde va bien. Je prends le temps de poster un peu ce soir, car j'avoue être de plus en plus fatiguée et du coup, le soir, j'ai pas vraiment envie de me mettre sur l'ordi !! je préfère mon lit !! Petit résumé de mon rdv d'aujourd'hui avec mon gygy, les jujus vont bien et ont toujours une belle vitalité, ils poussent bien !! pour preuve, monsieur pèse 684g et mademoiselle pèse 606g. En 10 jours, il a pris 311g et elle a pris 252g. Donc résultat, à eux 2, ils pèsent quasiment 1,3kgs !! mais tout va bien et c'est l'essentiel. Le gygy m'a prescrit du fer pendant 6 mois et une ampoule de vitamine D. Scarole, effectivement, plus je vois les jumeaux, mieux c'est !! mais je peux te dire que je les sens énormément bouger, vive les bosses !! et les vagues !! Mimi, faire du sport, c'est plus motivant à 2 !! ton homme est sympa de te suivre. Heimy, c'est dégueulasse pour ton père, certains ont la facilité de rejeter la faute sur les autres avant de se regarder, j'espère que tout va s'arranger et que ta sortie Quad te changera les idées. Karbonn, ah là là, je compatie à tous tes soucis, mais vient te défouler si ça te fais du bien !! et au début, c'est vrai qu'on ne ressent pas qu'on est enceinte même si on a eu la confirmation par l'image de l'écho, profites d'avoir une grossesse sans tous ces maux qui font souffrir !! tu vas bientôt le sentir ce bébé. July, J-3 et tu vas voir ton bébé !!pour l'esthéticienne, ne t'inquiètes pas, c'est leur boulot, ça fait un peu mal mais bon, ça dure pas longtemps et tu es tranquille pendant 3 semaines, c'est mieux que le rasoir tous les jours !! De grosses pensées à Pititcrevette et Saiane, ça approche à grand pas !! Lola, dur dur de rester cloitrer quand on est active comme toi, tu as fais le plus gros du chemin comme tu dis, tu tiens le bon bout, encore un peu de courage !!! J'espère avoir autant de courage que toutes celles qui arrivent à échéance quand ce sera mon tour !! Une bonne soirée à toutes, bisous à Maya,Badaboom, Papillontelle et celles qui nous lisent et que je n'ai pas cité. à bientôt
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 05:43
coucou les filles. Je vous écrit un ptit bout avant d'aller travailler. J'suis crever hier quitter 20h00 pour reprendre ce matin a 6h00 je dirais presque vivement ce soir!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je n'ai toujours pas mes règles mais je sens que ca va as tarder (une intuition). lola courage petitecrevette et siane, bientôt bientôt!!!!!!!!!! bisous a toute les autre
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 19:07
Coucou les filles ! Excusez-moi de ne pas poster ces jours-ci. Petit problème de famille alors je passe beaucoup de temps avec ma soeur. Je pense bien à vous toutes !!! Merci pour vos petits messages ! Oui la fin approche à grands pas ! Ca fait bizarre ! Ca devient dur dur mais le plus dur reste à faire ! lol ! Gros bisous à Lola, Heimy, Scarole, Cib, Karbonn, Maya, July, Pap, Mimi, Pititecrevette, Badaboom et celles que je n'ai pas cité !
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 19:10
kikoo les nenettes (bein oui faut changer de temps en temps :lol: ) mimi: on dit souvent que quand on est +++ on n'est jamais aussi sûre d'avoir ses rrr qui sait ... je XXXXX les doigts pour toi!!!! Heimy: :twisted: pour le boss de ton père comme tu dis il y a des c***s partout!!! j'espère que ca ira car avec le pb de ta sœur ca doit pas être la joie à la maison. Courage à toi ma belle!!! July: demande à ton homme, c'est pas très sex mais bon moi j'aurais trop peur d'avoir mal!!!!! Sib: bein dis donc les jujus se portent bien on dirait. Tu vas avoir un de ces bidons :shock: Lola: allez comme tu dis le plus gros est fait. Bientot tu vas courir partout :) Ma jumelle: souffle un peu pour bb le stress c'est pas bon (je sais facile à dire...) sinon hurle sur le forum des fois je fais ca je tape un texte je m'énerve sur le clavier je tape fort sur le touches et à toutes vitesse et après je poste ou pas mais je me suis défoulée c'est une façon d'hurler .... Badaboom ca va??? Maya ton fils ca va mieux à l'école??? Ptite crevette, saiane bientôt la fin d'une aventure et le début d'une nouvelle... Pap: bisous Bisous à toutes celles que j'ai ou non citées
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 19:11
lol bon sinon je parle un peu de moi pas grand chose à dire :lol: Ce week end belle maman à la maison donc faut que je mette de l'ordre mais j'ai trop la flemme!!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 19:41
Coucou les filles, tout va bien je vois!!! Heimy j'espère que ton père s'est remis de tous ces tracas et qu'il va bcp mieux. Pas évident qd on veut changer de boulôt srtt ds le contexte ou ns vivons.... Je suis en vacances de puis samedi quel plaisir je vis au ralentis à mon rythme, dors qd je suis fatiguée, bref le pied total. Sauf les derniers jrs chéri à eu des prbs de santé sans gravité heureusement....Il a du passer une écho abdo et prise de sang. Rien d'anormal mais douleurs inguinal en permanence heureusement il vient d'être en vacances et il va pouvoir se reposer. Il a eu droit aussi à son écho, lol !!!!Je pense qu'il commence un peu à flipper, il voit mon ventre qui grossit l'approche du bébé est de plus en plus présente, il me reste que 3mois!!!! On prend la route demain matin on pars chez mes beaux-parents je suis trop contente!!!Ils habitent la campagne on va pouvoir se reposer et se promener sr les routes de campagnes ou ils passent une voiture ttes les Heures!!!! On a mis notre chat à garder. Ca fait un vide sans notre dingo fou!!! snif!!! Karbonn j'espère que ça va aller mieux ds ta vie prof et perso. C'est vrai que la vie est pas facile il faut se battre pour tout et tout le temps. Mais si la vie été si simple il y aurrait pas autant de maux sur cette terre!!!! Et puis attendre un enfant c'est pas évident, ton couple change, et encore plus quand bébé sera là. Et les difficultés il faut les surmonter, et c'est comme ça y a pas le choix. Et les plus merveilleux s'est de regarder comment on a réussit à les dépasser et être fier de s'être débrouillé!!! Sib super que tes juju aillent bien!!! t u as fait qqques bourses aux vêtements et appareil de puériculture?? Moi j'en ai fait 1 y a pas lgtps, pour 30 euros j'ai trouvé 6 ensembles, 5 pyjamas, 5 bodies, des bavoirs nouveau né partiquement tt neuf, des chaussettes, 2 paires de collant, 2 robes!!!Un cale bébé, ....berf super!!! Il ya un bientôt 26 septbre 120 exposants je crois que je vais me régaler!!!!!Ils m'on fait pratiquement ts les articles à 1 piéces!!!!sauf bavoirs et chaussettes! Pr les reflexions des gens tu t'en tapes, soit fier de porter tes enfants, et que de tte façon il y a pas de raison que tu n'y arrive pas!!!!Soit fier et lève la tête bien haute!!!!! Scarole j'ai vu que ton rdv c'était bien passé et que du commence à prendre duphaston j'espère que ça va bien te réguler et que vous allez bientôt entammé la PMA par la stimulation de tes ovaires et injection du sperme, j'espère qu'ils seront performant!!!!!tu comences réélement qd car tu parlais de décembre???Ca semble long jusque là!!!il veut peut-être que bébé arrive naturellement?? Mimi tu est en vacances à aprtir de qd parceque de faire 20h puis reprendre à 6H c'est pas tt à fait légal!!!Ha le boulôt qd tu nous tiens!!! Je vous fait de gros bisous, courage aux futurs proche mamans, saîane, petite-crevette, lola je pense à vous ttes!!! Et puis gros bissous à ttes celles que je n'ai pas citées!!!! Je reviens mercrdi des mes vacances je passerai vous raconter!!!!! Bisous, biosus!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 23:10
heimy: t'es pas possible!!! t'as encore gagné!!!! Pour le boulot de ton homme faut le temps qu'il s'habitue. Pour le repas salade de fruit c'est sympa puis pour l'entrée avec les tomates mozza tu mets du jambon de bayonne avec avec les tomates en rondelles avec des rondelles de mozza un filet d'huile d'olive mmm et du vinaigre balsamique!!!! Pap: bon repos. En ce qui me concerne oui c'est long pour la PMA en fait il faut 3 mois d'ecart entre les 2 spermos et après faut compter 15 jours pour les resultats donc j'aurais rdv avec gygy qu'en decembre (debut du mois j'espere) et donc là selon le resultat c'est soit IAC et donc le traitement tout de suite pour avoir une ovu etc et sinon c'est FIV et là c'est encore plus long mais je sais pas comment ca se passe je pense dans tout les cas qu'en janvier je comencerais un "vrai" traitement j'espere que ca ne sera pas trop lourd car en pleine periode fiscale ca va etre chaud je risque de devoir l'annoncer à mon chef :?
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 14:14
Coucou les filles ! J- 1 !!!!!!!!! C'est la fête !! J'en peux plus d'attendre lol Je vous tiendrais au courant demain soir jpense ! De gros bisouss à toutes et à demain ;)
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 16:28
coucou les filles. Merci a toute pour vos message de soutient pour que mes rrr n'arrive pas; malheureusement elles ne vous ont pas entendu car elle sont la les vilaines, pffff!!!!! ce soir je vais être crever, j'ai travailler ce matin(debout 5 h) et la je me prépare pour aller faire du bay sitting, 17h a 23 h.oulala et demain re debout 5 heures. EH bin elle tient la forme la filles :lol: :lol: :lol: :lol: bisous a toute et bonne soirée
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 17:11
Hello les filles, Je suis de plus en plus lente :) Depuis mercredi je suis allée au cinéma avec mon fils voir : Toys story mon fils calme comme une image. En sortant de la séance il a mis un coup de pied à un homme qui partait déjeuner un groupe d'amis !! Le mec a commencé à rouspété gentiment pr l'intimidé eh bien mon fils rien à fiche !! Et dire que l'on est pas laxiste avec lui c'est incroyable. Je lui ai demandé de s'excuser pr son geste, vous auriez-vous la scène, un morveux qui retire sa tétine pr s'excuser devant un géant !! non mais mdr à l'intérieur. Mon fils n'a vraiment peur de rien. Jeudi j'ai été faire un tissage brésilien, j'ai été chez un coiffeur qui m'a pris 50 € qui m'a bien posé le tissage mais qui ne savait pas coupé. J'avais l'air d'un yéti version antillaise. J'ai dû aller chez un autre coiffeur afin qu'il me fasse une coupe digne de ce nom. Ce qu'il faut savoir c que les mèches d'un tissage brésilien sont réutilisables ils ne faut pas le massacrer sinon c'est foutu tu peux pas rattraper une fois que c'est mal coupé. Je suis revenue au salon initiale où la fille me fait WOUHAA c'est trop beau elle pensait que je l'avais lissé chez moi; Car figurez-vous qu'elle n'avait plus de fer à lisser il a claqué samedi dernier. Sérieux rien à foutre mais 50 euros il avait pas claqué samedi dernier eux, elle a bien pris tt mon fric. la responsable n'étant pas là impossible de faire un geste commercial donc 33 euros chez l'autre coiffeur en plus . Il faut 2 mèches pr un tête c'est 80 euros 1 mèche pr info donc autant aller ailleurs si la fille est sait pas couper les cheveux non ? Franchement de mauvais fois elle m'a même demandé prkoi j'étais revenue est-ce que c'était pr l'embrouiller ?! Je lui ai dis que je voulais qu'elle admette que ce n'est pas normal de juste poser et de pas savoir ni couper ni coiffer ma tête. Elle me parlait de son fer à lisser en panne alors que chez l'autre coiffeur elle m'a fait un brushing à croire qu'elle ne sait pas faire Franchement y a des claques qui se perdent !! Aujourd'hui j'ai fais les tris avec les affaires de mon fils, ma fille aura pas mal d'affaires de son fils. Je vais juste lui acheté des tenus de girl pr sortir sinon je vais amortir les fringues de son grand frère. La plupart des fringues qu'ils a sont de chez Sergent Major- Natalys donc faut pas exagérer il faut que j'amortisse !!! Sinon Mardi j'ai fais ma dernière écho. Bb sait retournée elle fait 1,7 kg et comme je peux comparer avec mon fils à ce même stade à la même période mon fils faisait 530g de plus, pr le moment elle est petite mais dans la moyenne. pr le moment pas de pb et tjs une fille, ( je pense à July en disant ça ). karbonn est-ce que ça va mieux ? Lola je te comprends rien faire c'est la galère vivement la fin de la semaine prochaine. Heimy difficile pr ton père, j'espère que ta soeur va mieux car je pense que tt découle de là. Il serait mieux si elle allait bien. Courage avec ta belle mère, essait de faire un truc juste avec elle afin de briser la glace. Mimi désolée pr ton rrr j'y pensais est-ce que tu es certaine d'ovuler ? est-ce que tu sais si tt se passe bien ? est-ce que tu sens tes ovulations ou as-tu fais des tests d'ovulation ? juste pr savoir si tu roules en attendant de faire des Tps ? 35 jours de cycle c un peu long mais juste faire une prise de sang à un moment m de ton cycle pourrais te rassurer non ? Saiane bon courage à toi et à ta soeur. J'y pense ça serait bien que les filles +++ qui vont pondrent puisse prendre le N° de tel de quelqu'une afin d'avertir les autres car selon votre accouchement et votre fatigue on sera pas si vous avez bien accouché ça vous dit pas ?! Pap c'est cool les vacances non ? J'espère que ton homme va mieux. Oui l'angoisse augmente pr tt le monde. Même pr les papas. Sib contente pr tes jumeaux, 1,3 kg c'est bien à ce stade pr des jujus. J'espère que tu te reposes bien malgré les prépas. Moi aussi j'ai eu une ampoule de vitamine D :) juste dégueu lol Scarole bien ménage pr accueillir la belle maman :) biz à toutes les autres filles
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 17:27
Petit Coucou rapide pour vous dire mon rendez vous toujours aussi basse et maintenant col ouvert entre 1 et 2 donc encore repos jusqu au 18 et toujours sage femme à la maison 2 fois par semaine.beaucoup de contractions. Et maya pour te répondre j ai le numéro d Heimy donc elle vous tiendra au courant et Saiane à mon numéro donc dès qu elle m enverra un message je vous le dirai. Je repasse plus tard pour papoter dès que je peux bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.