Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 19:30
Hello Super ta perte de poids je suis contente pr toi. Scarole j'espère aussi que les ventes ont été fructeuses. Lola spécial pensée pr toi car je pense que ça doit te faire suer de ne pas pouvoir poster. biz aux autres.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 08:23
Mimi: cool la perte :D Heimy: j'espere que le nouveau boulot de ton homme se passera bien. Maya: pas faite de vente moi , j'organisais... Pour le vide grenier on a eu pas mal de monde :) Je suis rentrée claquée et là faut qu'on retourne au terrain demonter la tante et puis après je vais avec ma vice tresoriere compter les sousous de la journée pendant que les hommes font une chappe en beton pour qu'on est un local bien à nous et pas mélangé avec celui de la commune car sinon tout le monde emprunte tout et ne rends pas forcement!!!!! Bisous
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:55
coucou les filles Hé oui, me voila de retour, je suis désolée de plus etre très presente, mais trè fatiguée, plein de choses a faire et plu le moral mais bon, on fait avec. Hier j'ai fait ma boite à papa, elle est fini... J'y ai mis une pitite lettre, 2 bierres ( pour le reconfort) un paquet de gateau apéro chinois ( il faut ke je les rajoute, j'en avais pas...) ( pour accompagner les jumelles) 2 aspirines ( pour les nuits difficiles) 1paquet de mouchoir ( pour le "au cas ou...") 1tirelire pleine de ptites pièces ( pour les matins difficiles) un porte clé en argent en forme de coeur avec graver dessus "je t'aime papa" ( parce qu'on t'aime) une paire de chaussure de bébé ( juste parce que c'est mignon) un biberon rempli de bonbon ( pour la gourmandise) un paquet de ses gateaux preferer ( douceurs pour alléger ton coeur) il faut ke je rajoute mon test de grossesse avec ecrit dessus "souvenir souvenir" et j'aimerai bien y mettre une photo de ma première écho et de mon ventre. Je crois que j'ai tout dis... Mimitt, tro cool la perte de poids... sa doit faire du bien au moral!!! continu comme sa, on t'encourage Scarole, je croise les doigts pour les calinous... Plein de bisous a toutes les autres, Lola, courage...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:16
Test
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:33
Coucou les filles! Apparement sa marche Allélouia! Trop dur de vous lire et pas poster! Sib,pour l anémie no souci,j ai eu pareil à mon 6eme mois de grossesse et depuis un cachet tout les matins et nikel.j espère que tu te portes bien ainsi que mes jujus préférés ;-) Maya,pas top la rentrée de ton loulou.comment sa s est passé auj?je pense qu il faut laisser tout le mond s adapter mais j espère sincèrement que sa va etre une superbe année pour ton loulou.pour remonter le bébé dans le ventre tu mets tes 2 mains à plat sur le bas de ton ventre et tu remontes en laissant les mains à plat comme si tu faisais un mouvement de rotation. Scarole,alors bonne recette pour l assos?cool pour ton rdv chez le gygy.tu as toujours tes règles?au faite c est quoi la différence entre une FIV et une IAC car je connais que les FIV moi.toujours au régime ou pas car tu as enlèver ta signature? Mimi super la perte de poids et l inscription à la salle de sport sa ne peut que te faire du bien et aider pour bébé!au faite ton chien va mieux? Heimy,mon anni c est vendredi.comment s est passé la première journée de ton homme?et la date du mariage s est quand?gros bisous à toi. Ptitecrevette courage à toi ma belle je pense très fort à toi bientot nos puces seront la. Saiane,alors vous avez enfin choisi le prenon ou toujours pas?tout va bien pour toi? July Papillontelle Karbonn Badaboom Bon courage pour le taf! Sinon pour ma part c est pas la joie complètement épuisée à bout de nerf et de fatigue,épuisée comme pas possible,la sciatique est revenue puissance fois 10 donc vendredi dernier j ai eu un rdv en urgence chez l ostéo,toujours suivie également par le kiné et la sage femme.on à bien avancée pour les séances de prépa à l accouchement,accouchement peridurale,gestion de la douleur,biberons c est vraiment super je trouve!en pense que je vais accoucher entre le 20 et 26 septembre,car vraiment basse ma cocotte! Espérons que sa va pas beugué Je pense fort à vous mes copines vous me manquez grave Bisous bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:36
Sa à marcher trop bien ! Lol Bisous j ai hate de vous lire , alors à vos posts !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:24
BONJOUR A TOUTES LES FILLES comment allez vous ?? Dernier jour de soleil apparemment !!! la grisaille va être de retour !! Mimi, bien la perte de poids, et le sport aussi, ça va te changer les idées !! Scarole, bien les occupations. Heimy, belle balade en amoureux !! Maya, alors ton peti gars arrive à être épuisé le soir ?? Lola, ravie que tu nous fasses un petit coucou et que malgrès la fatigue, tu sois bien prise en charge avec le kiné, l'osthéo et la sage femme, je pense que c'est important !! Les jumeaux vont bien, je vais les voir mercredi, j'ai hâte !! Mon gygy m'a envoyé un courrier en me disant que mes résultats étaient tout à fait normaux et que pour le sucre dans les urines, de toute façon, dans peu de temps, je vais avoir la pds pour vérifier si diabète de grossesse ou non !! ces jours ci, j'ai eu un peu le cafard car aujourd' hui nous aurions du décoller pour la Crète, mes amis sont partis !!! ils regrettaient aussi qu'on ne parte pas avec eux mais ce n'est que partie remise, nous y retournerons avec les jumeaux plus tard !!! Pititecrevette, génial ta boite à papa, reposes toi bien, de gros bisous, ta miss sera bientôt là !! Gros bisous aux autres miss !!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 15:25
Coucou les filles! Petite pause dans ma journée boulot ultra chargée lol J'espère que vous avez passé un bon week end! J-5 pour mon écho et savoir le sexe nous tarde tellement... Je vous fais de gros bisouss à toutes et je vous dis à bientôt !! Mouaahh :hey:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 17:46
coucou les filles Tout d'abord un lien pour voir une video d'un accouchement dans l'eau !!!! C'est beau et ca n'a pas l'air douloureux du tout et la complicité ouahhhh :shock: http://www.youtube.com/watch?v=dXto6Zxg0Qs Sinon pour repondre à lola: alors le regime j'ai retirer la banniere car je stagne et ca m'enerve :twisted: Sinon il n'y plus l'air que j'ai mes rrr est-ce dudu qui fait ca???? :roll: Pour la difference entre FIC ICSI et IAC voilà ce que j'ai retenu en terme simple: IAC on te stimule l'ovulation et le jour j on demande à MR de faire dans un petit pot on preleve la "semence" avec une pipette et on viens l'injecter dans l'uterus direct à cote du ou des ovules et les zozos doivent finir le boulot en le(s) percant.... donc toujours le doute est-ce que ca prend ou pas??? Fic on stimule on preleve les ovules en labo on choisi un seul spermato qu'on implante direct au centre de l'ovule et on attend que la multiplication des cellules se fassent avant de te le reimplanter. Donc quasi sur que c'est bon.... Pour ton dos j'espere que ca va un peu mieux et que tes rdv te soulagent un peu. Pour les reunions cool que tu ai appris des choses :) Sib: vivement mercredi ca doit etre trop bien de les voir plus on les voit mieux c'est !!!!! Pour les vacances comme tu dis tu y retourneras avec les jujus!!!! Ptitecrevette: sympa la boite j'espere qu'il sera content :) July vivement vendredi :D BISOUS
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 17:47
je viens de voir que pour consulter la video il faut s'inscrire sur you tube. Si vous voulez pas je l'ai mise sur FB :wink:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 18:13
merci a toute pour vos félicitations pour mon poids. Oui j'espère aussi que ca va aider pour bébé. Et le sport j'y vais avec z'homme donc un moment ou on se retrouve un peu, hummm suer en couple rien de plus sex!!!! :lol: sinon lola oui mon chien va beaucoup mieux ce petit C*n est en pleine forme genre il n'a rien eu!pffff :D petite crevettes, je pence que la boite va plaire au papa!les mouchoirs bonne idée! july tu doit être presser de voir votre bébé? bonne soirée
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 18:28
rien que pour toi lola et que ca va me forcer à avancer j'en remet une :lol: Mimi mmm la salle de sport avec cheri et la sueur c'est sex!!! :wink: Au moins à 2 c'est plus facile car moi avec mon homme qui me tente tout les jours aie aie aie!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 23:04
oh ma lola si tu nous lis :cop: :cop: :cop: :cop: tu as essayé l'acuponcture? ou alors direct à l'hosto tu as peut etre une hergnies ou autre!!! en tout cas j'espere qu'il y a au moins un medoc que tu peux prendre et qui te soulage un peu....
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 08:22
coucou les filles!!!! gros bisous a toute lola courage pour ton dos. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 19:43
lola : j'ai vu sur fb que tu n'avais plus qu'une semaine rester allongée courage!!!!!! tu recupere bientot ton ordi non??? sinon de mon cote je me suis renseignée sur duphaston ce cycle ci ca risque de bloqué l'ovu mais après c'est que du positif en plus de reguler le cycle ca permet d'avoir une ovu de meilleure qualité et de faire un bon petit nid douillet au cas ou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.