Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 20:34
petit coucou du soir. Ba maya même pas drôle ton fils il devrait être crever :lol: :lol: En espérant que la vrai maîtresse est un peu plus de caractère est arrive a calmer ton ptit t'homme. moi j'ai travailler toute la journée je suis hyper trop trop fatiguer. Mais j'ai eu le droit a un compliment du chef qui est content de mon travail est ca ca motive grave.
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 20:46
Hello les filles ! En ce jour de rentrée des classes je suis crevée aussi... Fais chaud ici c'est chiant! J-9 et je sais enfin le sexe ! me tarde tellement, j'ai l'impression ça fait une éternité que je l'ai pas vu !! Bisouss à toutes et bonne soirée ce soir c'est master chef!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:34
coucou à toutes Alors pas facile Maya, la rentrée des classes !!! c'est déjà bien que ton fils soit heureux d'y retourner !! dur dur pour les incompétences de certaines !!! espérons que c'était le stress de la rentrée pour cette remplaçante et son atsem !!! Saïane, pour répondre à ta question, pour être franche, mon moral a ses hauts et ses bas, je peux pleurer pour un rien à la moindre remarque !! j'ai eu les résultats de ma PDS du mois, je ne veux pas faire de conclusion hative mais je crois que je manque de fer !!! quelques chiffres sont en gras : hémoglobine : 11g/dl ; leucocytes : 9,71 giga/l et plaquettes : 244 giga/l !!!et je suis à 0,42g/l alors qu'il ne devrait pas en avoir dans mes urines !!!c'est comme pour les protéines dans les urines, je suis limite 0,14g/l et ça doit être inférieur à 0,15 !!! je vois mon gygy dans une semaine donc je vais attendre ce qu'il va me dire !! July, je croyais qu'à ta dernière écho, gygy t'avait annoncé un petit mec !!! tu attends la confirmation ou je fais encore une boulette !!! Lola, comment vas tu aujourd hui ?? bisous et bonne soirée les filles
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 01:38
Scarole en Juin 2011 sincèrement ça m étonnerait fort que les filles +++ en bb1 tombent enceintes aussitôt je comprends ta peine car tu dois attendre mais bon il faut rester lucide à moins d'un retour de couches ou d'etre suicidaire parce que c'est vrai super touchy de faire un nouveau bb aussi rapidement. Quand t as des jumeaux c un accouchement mais là c vraiment très raprocher, je ne suis pas certaine que les filles qui vont accoucher s imagine être enceintes de suite. Mimi c vraiment bien qd on reconnait son travail d' être reconnu je comprends ton enthousiasme. Saiane j espère que la chambre sera bientôt prête. Avant que bb arrive! Cib normal qu il te manque des choses fer ou autres tu en as 2 donc le médecin te donnera ce qu il faut. Lola j espère que tu vas bien et que tu es encore chez toi! Biz les filles demain es un nouveau jour mon fils c clair veut y retourner c cool et pr la maitresse remplaçante ou la maitresse directrice comme dit mon mari on gérait au moment venu bisous à badaboom Karbonn Heimy Lola et les autres que je n ai pas nommées
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 07:44
bonne journée a toute je passerai ce soir apres le travail
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 08:08
kikoo les filles. Maya: ma belle soeur est tombée enceinte du 2eme que le premier avait 9mois et une amie est enceinte du 3eme et le premier n' a que 3 ans et il n'y pas de jumeaux donc tu vois tout est possible!!!! Mimi: cool c'est bien quand on approuve ton boulot!!! Sib: maya a raison t'en a 2 ca demande plus d'apport ton medecin te donnera ce qu'il faut pour que tout les 3 vous ne manquiez de rien :wink: July: allez un petit mec :wink: BISOUS à toutes PS: maya j'ai commandé le bouquin :)
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 11:20
Coucou Oui Sib j'attends confirmation... On sait jamais...je connais pas mal de personnes où ils se sont trompés pour le sexe donc je préfère pas me dire c'est un p'tit mec puis en fait non :s ça le fait pas trop Donc on verra bien Vivement le week end !! Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 12:28
maya: je pensais à ca: rien n'empeche d'etre à 1 mois de grossesse du 2eme et moi à 8mois du 1er :wink:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 21:23
coucou je suis fatigués c'est hallucinant. scarole : qui c'est partis comme ca je pourrais être a 8 mois et toi a 1 mois mdr
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 22:59
je l'espere pour toi mimi :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 23:35
lol heimy c'est maya qui a son fils a l'ecole Moi je suis toujours en attente de bb1 alors d'ici qu'il aille à l'ecole :lol: Gros bisous à Lola, l'attente doit etre longue vivement qu'elle puisse à nouveau bougé normalement!!! Bisous aux autres
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 09:17
bonjour. humme ca fait du bien de dormir (je suis de l'après midi). Ce matin on va a la salle des sport s'inscrire chéri ne veu pas en faire mais je vais essayer de le motiver pour faire un peu de vélo ou autre. bonne journée a toute :cop: les coupinettes
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 20:02
personne de la journée, vous avez profiter du soleil !!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 22:43
[quote:679a8b5c26="mimittpl1"]personne de la journée, vous avez profiter du soleil !!!![/quote:679a8b5c26] lol oui preparation du vide grneier et demain jour j. Je vais cramer!!! Ce soir je vais enfin pouvoir faire des tps en plus je me demande si je suis pas en train d'ovuler car plus de rrr et glaires "blanc d'oeufs" :D Allez on y croit ca serait bien un bebe couette quand même. En plus je m'entends bien avec une fille à l'assoc elle est enceinte du 3eme mois :) ca serait comique!!! Bisous je file rejoindre zhom sous la couette :wink:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 12:49
coucou viens de finir le travail youpie. En plus ce matin je me suis peser et :shock: :yes: le poids afficher 89.6 kg en sachant que j'ai démarrer a 105 ca c'est une belle descente. En plus ca fait un bon mois que je n'arriver pas a descendre des 90 et la hop hop c'est fait trop contente. Cette après midi salle de sport et vide grenier avec z'homme. bon dimanche a tous scarole j'espère que tu te fait plein de sousou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.