Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:27
Un petit rapide les filles,j espère que tout le monde va bien!c est calme auj! Moi j ai galerer auj à me connecter avec mon tel! July,moi j ai pas fais de liste de naissance car j aime pas le principe,mais bébé9 est vraiment super comme magasin,je te le conseille ;-) Mimi,tu es de plus en plus active sur le fofo sa fait plaisir.pourquoi dans ta signature tu as mis date des dernières règles le 8 septembre ? C est pas passé encore!peut etre que tu les aura pas ce mois ci :-D Heimy,une pensée pour toi car t es en déplacement. Maya,Badaboom dernièr jour avant la rentrée.un gros courage et des mimis pour demain! Scarole,tu nous raconte ton rendez vous de ce soir! Saiane,Ptitecrevette vous etes toujours la :-D! Mois de septembre c est passez trop vite! Ma sib , tout va bien? Gros :cop: à toutes ! Pour ma part , ce matin ma BM était avec moi ce matin,elle m à aider à faire la liste des noms pour les faire part , et elle à mis de personne que quand mon homme va voir sa et ben je pense qu il va virer!du genre elle à mis toutes les cousines à sa grand mère,moyenne d age des personnes 85 ans et je parie que mon homme est comme moi connaît meme pas la moitié,enfin bref! C est tout pour le moment! Bisous mes chéries
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:36
coucou oui Lola, tout va bien J'arrivais pas à me connecter au site ce matin !! aujourd hui, j'ai la flemme, pas motivée à faire quoique ce soit !!! demain, est un autre jour, ça ira mieux !!! j'ai mal dormi à cause d'aigreurs d'estomacs et de remontées acides, c'est pas génial !!! les jujus sont actifs !!! je prendrais le temps de vous répondre plus tard bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 18:09
coucou les filles. je vous ecris de la salle d attente du gygy. j ai lu vos messages mais je suis pas au top avec lr tel donc je repondrais ce soir. ps:il y a plein de gros bidou et un bb qui a faim!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 20:06
coucou les filles. Bon alors compte rendu de mon rdv chez le gygy. alors il a commencé à me parler des exams de monsieur, m'a dit qu'il faudrait certainement passer par la FIV Puis mon probleme perso alosr echo rien d'anormal il m'a ditq eu ca arrivait qu'une femme "merde" à un moment au niveau de ces cycles qu'il ne voyait pas de grossesse. Par contre ovaire Micro polykystique des 2 côtés confirmé.... Puis on a parler de ce qui m'attendait pour la suite. Alors il peut rien affirmer tant que j'ai pas fait mon hystero et le test d'huhner que je ne pouvais pas faire a cause de ces fichus rrrr . Donc il m'a prescrit duphaston pour aider à reguler mes cycles mais ca ne joue pas sur l'ovulation. Monsieur doit refaire un test pas avant le 16/11/10. Une fois que j'ai tout les resultats je retourne le voir soit debut décembre. Et donc là soit <1>1 million et là on passe par les IAC directement avec lui à son cabinet avec stimulation pour vuvu et suivi et picouse etc.... Ce qui m'a fait bizarre c'est quand il m'a donné les papiers pour la secu afin de justifier les examens et être remboursé à 100% JE passe à présent officiellement dans la catégorie "trouble de la fertilité" :( le pire c'est le diagnostic aussi bien pour moi que pour lui "infertilité primaire" :? mais bon au moins c'est pas ecrit sterilité :D
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 20:13
grrr il m'enerve il me zappe une parti de mon texte :evil: Donc soit <1>1 million et là vous avez la suite :lol: Sinon maintenant que j'ai parlé de moi je peux parler de vous :wink: Mimi: oui lui aussi il a droit de choisir :lol: par contre pour la robe CHUT Surprise hein??? Sib: j'espere que tu as retrouvé un peu de Peps... Lola: raa son chiant les parents avec ca même pour les mariages tu te retrouve à faire la bise à des gens que tu connais même pas!!!!! July: mon frere en a fait une à "autour de bebe" pour la chambre et le "materiel"... Bisous à toutes
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 20:16
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Mais euh!!!!!!!!!! Si inf à 1 million alors FIV ICSI (je sais pas ce que c'est) Délai: 6 mois à partir de décembre mais petit bout à la fin :) (toutefois si hystero ok)
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 22:04
remoi :lol: Petit message pour heimy et/ou les petites curieuses :wink: trouvé sur le site www.fivfrance.org A l'heure actuelle, les biguanides sont une classe prometteuse chez les patientes avec OPK. recherche sur les biguanides: resultats : Les biguanides s'appellent chez le pharmacien Glucophage, Diabamyl, Metformine ou Stagid : la molécule active est dans tous les cas de la Metformine donc tu vois heimy le gygy avait bien raison de te donner ca et ce n'est pas que pour les diabétiques :wink:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 23:13
heimy: pour mes rrr pas d'explication. Pour dudu je dois prendre du 15eme au 25eme jour...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 04:38
Hello les filles Enfin Heimy et Scarole du concret !!! Depuis le temps que je dis qu'il vous faut duphason c pas peine de l avoir dit !! Important d' avoir des cycles reguliers et de plus ça favorise la nidation pas d' effets secondaires on peutmeme en prendre enceinte Scarole pr les zozos de ton homme une meilleur hygiène de vie peut aider a avoir de meilleurs résultats j avais parle d' un livre lors du premier post " je veux un enfant " de zeita quelquechosr la je poste de mon mobile si tu ne trouves pas sur le net fais moi signe. Je l avais conseille a une amie pr son Mari et depuis elle en a eu 2. Le principe c de manger plus equilibré des aliments plutôt bio bien laver les légumes car la polution et les engrais et autres tuent les zozos de l homme il faut moins boire réduire la cigarette et désintoxiquer son foie de plus le livre te parle de fiv don je te conseille d' investir qd feras tu ton hystero qd plus de rrrr . Ma cocotte c douloureux cet examen alors courage. Peu de femmes ne douillent pas ! Pr toi heimy il te faut des cycles réguliers. Mimi fais ton mariage et si tjs rien je te conseille de faire les examens. Badaboom je t conseillerai de faire des exemenspr les zozos de ton mari peut être ont ils changer Dans ts les cas restez zen avec vous hommes quelque soit ls résultats. Moi excitée pr mon fils je ne dors pas !! Impatiente et émue de le voir prendre les chemins de l école. HIer il été plus câlin et m a ramené une pomme du jardin de mes parents " ma maman j ai pris ctte pomme pour toi . On la mangera tous les deux " j ai trouve ça trognon !!! LOL - vous m avez comprise!!! Je vais me faire jolie pr mon fils afin qu il soit fière de sa maman après bb il faudra maigrir car je ne veux pas que ses camarades se moquent de sa maman genre ta Mere est grosse surtt que j ai vraiment de bonnes fesses a la basse. Saiane et petite crevette ça approche êtes vous prêtes ? Lola j aimerai que tu m expliques la technique pr remonter ta fille ? Courage Sib il te fallait bien des petits maux grossesses pr les remarques desageables je te propose de répondre dans le Gore !! Les gens arrêteront te te faire chier du genre : " et toi tu aurais choisis entre zapper la fille ou le garçon ? Comme avoir des jujus c chaud qu aurais tu fais ?" ou heureusement que tu n attendais pas de jujus tu en aurais tuer un a laccouchement ? Ect Je te jure que les gens se calmeront biz a toutes les filles et Choups j attends de te relire parmi nous;)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 07:14
Bon perdu bien 2h de sommeil cette nuit;( mon fils qui se reveille generalement qd mon chéri se prépare vers 6h15 6h30 ce matin dort tjs je vais donc aller preparer son petit dej biberon de lait 2-3 biscottes et jus d' Orange ah j entends du bruits je crois que mon fils se réveille biz a vous j vous raconterait la rentrée . Cet après midi réunion lèche lègue vers 14h pr une piqure de rappel les filles qui veulent allaiter vous compter aller voir ? Franchement c bien d avoir des notions avt accouchement. Bon elles vous diront d' aller jusqu au 3 ans c génial mais on décide d' arrêter comme on veut et surtt c bb qui décide. Elles vous donneront les astuces et techniques pr réussir votre allaitement biz
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 08:13
Bonne rentrée aux mamans qui emmènent leurs petits bouts faire leur 1ere rentrée des classes !!! Ne pleurer pas trop !!! bonne journée aux travailleuses bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:05
Mission réussie mais pas sans mal. Mon fils était super content de partir à l'école. En chemin il rencontre une petite fille qu'il connaît et il est heureux d'aller en classe avec lui. Pb ils ne sont pas dans la même classe et là mon fils réalise qu'il ne sera pas avec ses copains de crèche par il est né fin 2007 contrairement aux autres qui se retrouvent dans la même classe. Il a commencé à pleurer je vous dis pas !! "J'ai peur je veux pas aller dans la classe" bref la débandade !! La maîtresse qui est la directrice n'est pas là on a une remplaçante qui je vous le jure n'arrive pas à maîtriser mon fils. Elle lui pose une question, il dit non et elle lâche l'affaire. Moi je vous dis qu'on est pas rendue !! L'atsem qui aide la maîtresse remplaçante n'a pas l'air très futée franchement au secours. Il est donc en classe et a arrêté de pleurer. Il regarde les autres avec sa tétine et son doudou qui le consolent
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 14:58
Coucou les filles ! Et bah Maya, pas facile la rentrée de ton fils ! Il va sûrement lui falloir qq jours d'adaptation mais l'encadrement a pas l'air top ... Tu nous diras demain comment ça s'est passé ! Scarole, c'est bien, ton RDV a été bien complet on dirait. Ca va venir, ça va venir !! Cib, ça va mieux aujourd'hui ? Lola comment ça va ? Oui Maya, ça approche !! Moi tant que la chambre est pas finie, je suis pas prête lol ! Une fois qu'elle sera finie, elle peut arriver ! Sinon, j'ai des phases où ça me stresse un peu l'idée de l'accouchement mais la plupart du temps, ça va, je me dis on verra au moment venu ! Pour le moment, je profite des derniers moments où je sens ma fille dans mon bidou, cr ça va venir vite maintenant ! Sinon, ma Lola, oui j'ai vu la gynéco mardi. Tout va bien pour la puce ! Elle est toujours très très basse, sa tête est engagée mais le col est encore fermé donc pour le moment ça tient ! Elle a regardé pour mon bassin car ma mère a eu un problème rare lorsqu'elle a accouché de moi mais heureusement la gygy m'a dit que c'était assez "large"pour qu'elle passe. Puis, elle m'a dit qu'à terme elle devrait faire grand maxi 3 kg donc ça va. Encore 1 semaine allongée et après je pourrais recommencer à bouger plus ! Voilou pour les news, j'en reviens pas comme s'est passé vite, le dernier mois qui commence dans 3 jours !! fiou !
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 16:36
EH BEN c'est pas gagné. En allant chercher mon fils, il était content de me voir et content de sa journée. Je lui ai demandé s'il voulait y retourner il m'a dit Oui !! Ouf. Seul bémol qd j'ai demandé à la maîtresse comment ça s'est passé elle m'a dit : Il a du caractère !!! Oui c'est pas faute de le dire. Je sens qu'il va être cataloguer à mon plus grand désespoir. Le pire c'est que je le retrouve pas fatigué et en plus complètement excitant et on dirait qu'il n'y a pas eu d'autorité de toute la journée AHHHHHHH on est pas rendu !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 18:27
Maya: Rah mince toi qui pensait que ca allait le fatiguer un peu lol. Mais bon si lui veut y retourner c'est deja pas mal :D Par contre comme tu dis dommage que l'instit n'est pas le caractère suffisant!!! J'espère qu'il va pas être catalogué.... Saiane: ca approche ca approche tu as raison tant que c'est pas fini elle peut pas venir!!! allez dans un mois maxi elle est dans tes bras :shock: Vous savez quoi je me suis dit un truc tout à l'heure vous allez rire :oops: Mais vu que certaines accouche bientot et que moi au plus tad je serais enceinte en juin 2011 bein ca tombe vous attendrez le 2eme que j'attendrais que le 1er :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.