Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 03:04
remoi lol Beins dis donc pas tres bavarde aujourd'hui.... Moi je viens de rentrer du mariage... Tres bonne soirée juste un moment :twisted: "ah vous etes marié " "vous avez pas d'enfant?" "non pas encore" "ah bon bein qu'est ce que vous attendez?" "vous avez perdu le mode d'emploi??" grrrrrr j'ai failli me mettre à chialer heureusement qu'a se moment là le dj a pris la parole :twisted: :twisted: :twisted: et re :twisted:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 13:24
coucou j'ai eu le temps de vous lire mais pas de poster. Tout d'abord : wouaaaaa 4 tome je vous dirais franchement que je souhaiterais que ca ne passe pas au tome 5 est que nous sommes toute enceinte ou déjà maman avant la fin de celui ci!!!! Scarole moi aussi on me demande pourquoi je n'ai toujours pas d'enfants je préfère répondre sur l'humour. Mais courage ca doit pas être drôle tout les jours. je suis enfin en week end jusque mercredi ca va me faire du bien. bonne fin de week end a toute
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 18:36
kikoo mimi Profites bien de ton long week end :) Je viens vous tenir informer j'ai eu un coup de fil de mon gyneco (vous savez le mechant lol ) bein en fait il est pas si mal que ca :oops: la preuve il m'a rappelé aujourd'hui jour de garde... Bref resumé de ce qu'il m'a dit: 1- il a eu les resultats de mr il confirme c'est pas bon donc test de survie dans 2 mois mais il m'inscrit sur la liste d'attente des fiv car il y a un delai de 6 mois (désolé mimi mais il y aura peut etre le tome 5) car si au test c'est <1million pas d'iac possible donc fiv... 2- j'ai rdv mercredi soir pour mes problemes de rrr il confirme que c'est pas normal et veux me voir pour faire une echo et me donner des examens à faire (il a vite fait parler de me faire prendre la pilule :( ) mais bon j'en saurais plus lors du rdv (c'est à 18h). Donc voilà ca avance (ca recule pas c'est deja ca...) Et je vous ai pas dit j'ai rever de vous cette nuit :oui: :oui: J'ai revé que vous veniez à mon mariage (bizarre vu que je suis deja mariée) et que vous aviez toutes un gros bidon :lol: Bon je file faire mon repassage. BISOUS BISOUS
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 21:40
Hello mes cocottes !! Voila, une revenante ! lol Je vous avoue que prendre du recul comme ca m'a fait bcp de bien ! sans vouloir vous offencer ni quoi que ce soit ! mais m'éloigner du net m'a fait me changer les idées ! j'en ai presque oublié la période de mon cycle ! lol J'ai recu ma belle soeur et ca s'est super bien passé, on s'est amusé comme des fous et meme si l'on n'est pas parti,ca nous a fait du bien ! a mon retour du boulot, j'ai eu de grosse grosse douleurs abdominale...Idem qu'une contraction ! cela m'a réveillée en pleine nuit, du coup j'ai fait des examen, on m'a trouvé des calculs... :cry: je dois avoir mes rrr mercredi et je le sais, il n'y aura pas de surprise encore ce mois ci ! actuellement, on prépare la rentrée ! et oui, première rentrée pour ma princesse jeudi, c'est une grande grande étape qui m'éloigne encore plus de l'univers de la maternité ! ma fille est une grande et n'est plus un bébé !!! Maya, ton fils rentre cette année aussi ? Bon, je cesse un peu de parler de moi ! je voulais vous remercier, j'ai parcouru vite fait le post (d'aileurs Tome 4 !! Waou !! :youpi: ) et j'ai pu constater que vous avez toutes respecté mon absence...Sans juger ! Lola, allitée prend bien soin de toi ! scarole courage dans ces examens, j'espere que ton rdv éclairera davantage votre situation... Papillontelle, j'aime bcp l'idée de ton faire part. tu va faire quoi pour les couleurs ? le texte ? manuscrit ou dactilo ? Karbonn, tes journée me clouent le bec !!! je ne pourrai jamais assurer un tel rytme !! il me faut bcp trop de someil !! lol ! bon, je n'ai pas laisser de mot a chacune mais le coeur y est !! bise les cocottes !
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 22:21
Coucou mes amours... vs avez ete bien silencieuse ce week end,,,, Je pense a ma Lola et je me demande si tu vas bien, je sais que c'est dur pr toi d'ecrire de ton tel ms rassure ns que tu vas bien... tu recuperes ton ordi quand? badaboom, ca fait super plaisir que tu sois la de nouveau... on savait toutes que tu avais besoin d'un peu de recul, on respecte ca... on veut qd mm que tu ns reviennes ... courage pour la rentree de ta louloutte, je peux imagner a quel point ca doit etre difficile de voir son enfant grandir et realiser qu'elle devient un peu plus autonome chaque jour..N'oublie pas de faire des photos de sa premiere rentree, c'est memorable! Et ne pleure pas devant elle ma badaboom, n'oublie pas que c'est un grand pas pour elle aussi! Je penserai a vs deux jeudi! Pour tes calculs, ets ce qu'il s'agit de calculs renaux? tiens ns au courant de tes examens, et retablis toi vite! Ma jumelle, tu vois...tout vient a point a qui sait attendre...enfin de compte ce medecin est plus consciencieux qu'on ne le croyait , tout va se mettre en place pour toi tt doucement, courage, ... peu importe le chemin que tu auras a faire, ob sera toutes la ma scarole! a plus tard...ou a demain matin....
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 22:34
Karbonn : merci de ton soutien et oui le chemin sera long mais on l'aura notre ti bout de chou :D Badaboom : contente de te relire, mon filleul va faire sa premiere rentrée aussi cette année, j'en parlait tout à l'heure à ma BS on ne les voit pas grandir en plus ils changent tellement en ce moment c'est vraiment l' age ou ils poussent à toutes vitesse. Tu verras ca va bien se passer du moins si il n'y en a pas un qui pleure et qui reste accroché à sa mère car là tu peux etre sure que toute la classe s'y met!!!! Pour tes calculs tu as des choses à faire spécifiques (je sais c'est c** mais je me suis jamais demandé ce qu'il fallait faire dans ces cas là :oops: ) Et pour bb si cela t'as fait du bien tant mieux c'est reculer pour mieux sauter lol. Lola, heimy, mimi, saiane, maya,Sib, Pttecrevette,pap', july et choups si tu nous lis :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 07:32
Coucou les filles,c est moi en directe de mon téléphone? Encore un réveil matinal,une fois que doudou part impossible de me rendormir!nul! Sib,hate de te lire! Mimi,profite de ton week end prolongée! Scarole,pas évident les réflexions des autres quand on est en attente de bébé...en ce qui concerne les exams,c est cool que le gygy t es rappelé!et puis comme je t avais dis niveau FIV ils ont des services PMA de fou maintenant,certes des fois les piqures d hormones peuvent etre fatiguant mais c est pour la bonne cause!nous on à plusieurs couples dans notre entourage qui passent par des FIV.de toute facon vivement ton prochain rdv. Badaboom,sa fait super plaisir de te lire et de voir que tout va bien pour toi.zut pour les calculs,tu vas te faire opérer?et pour la rentrée de ta puce bon courage,c est surment plus éprouvant pour les parents des fois que les enfants!et du coup tu as trouvé des enfants à garder à la rentrée? Karbonn,comme tu l as dis galère à poster avec le tel.et toi les naussées sa va?bientot les vacances? Ptitecrevette et Saiane tout va bien,vous etes toujours la?lol Sinon ici de mon coté,sa va...auj j ai ma première séance de kiné,j attend vraiment beaucoup de cette séance , de plus que la sciatique re debarque depuis quelques jours petit à petit mais la séance d ostéo aura été bénéfique pendant plus d un mois , donc cool! La sf passe demain! Sinon niveau température on à perdu 10 à 15 degré,sa fait froid par moment!bah oui passez de 35 à 20 plus l habitude, lol! Désolée à celles que j ai pas citées mais je pense très fort à vous toutes,bonne semaine à toutes,et bon courage à nos bosseuses! À oui Karbonn je pense récupéré mon ordi dans 10 jours...c est long,mais je vais essayer de mettre un petit mot tout les jours! :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:12
coucou les filles comment allez vous en ce début de semaine ??? La météo annonce un beau soleil !!! Lola, les températures vont remontées !!! attention, tu risques d'avoir chaud !!! Lola, bonne séance chez le kiné !! Eh oui, je n'ai pas écris de roman depuis longtemps mais en faite, je suis toute seule chez moi depuis samedi matin, doudou doit rentrer cette nuit !!! eh oui, il fait des travaux chez sa soeur qui est enceinte, enfin je ne veux pas revenir sur cette histoire !!! c'est la dernière fois qu'il y va. donc pour m'occuper, j'ai passé du temps avec ma voisine enceinte qui doit accouché au plus tard le 18 sept, on a fait les magasins et regardé les trucs de bébé !!! j'en ai profité pour acheter les matelas et un lit parapluie !! vive les soldes !! Badaboom, ça fait plaisir de te lire !! eh oui, des fois, oublier l'ordinateur et l'internet, ça fait un bien fou !!! Karbonn, et toutes celles qui vont bosser, bonne journée de travail. Bises à toutes à plus
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:42
Coucou les filles!! Alors vs avez passé un bon week?? Scarole SUPER!!!Enfin sa avance!!!Je suis vraiment contente pr toi!!Sympas le gygy qu'il t'ai rapellé en plus 1 dimanche!!!Tu vois il y a des médecins concensieux!!! Sib contente d'avoir des news!!Alors tes juju vont bien?Tu t'es renseigné un peu pr savoir si ils arrivaient à communiquer ensemble même s'ils st pas ds la même poche??Sa doit être interressant!! Lola merci de venir poster ac ton tél s'est vraiment sympas. Ca doit trop te manquer l'ordidi???!!! Badaboom super que tu es passé de bonne vacances même si vous n'êtes pas parti bien loin. Tu habites ds une belle région!!! Mimi alors remise des fianciailles?? Ce week j'ai emmené mon neveu au zoo il était trop content, et moi aussi!!!!! Voilà bises les filles, à karbonn, petite crevette, july et ttes celles que je cite pas!!!! Grosses bises
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 17:27
Hello les filles, Eh bien on peut dire que j'attends le 2 sept avec impatience !!! Je n'en peux plus mon fils me fatigue et va m'achever. Badaboom tt comme toi mon fils fait sa 1er rentrée à l'école, je suis certaine de ne pas pleurer et de fêter le moment où il franchira sa classe. Je suis à la maison à 100 mètres de son école et pourtant mère indigne je ne vais pas le récupérer pour le déjeuner et je trouve que l'école se finit très tôt 16h, j'avoue que je me suis tatée pr pas le mettre à l'étude le soir lol. Mais là je me suis dis aller qd mpême avec un peu de chance il sera créve ?! Non mais sérieusement profiter que ce soit le premier pr vous les filles +++ car c'est vraiment pas pareil. On a pas le temps de se plaindre avec un petit en plus. Et franchement mon garçon est tt sauf calme. Il me fait la misère en ce moment. :twisted: Karbonn je vais t'appeler Sainte Karbonn comment fasi-tu pour faire tt ça ? Comment vas-tu sinon ? Lola désolée pr ton ordinateur compte que tu es pris la relève du tome 4 Tient le coup, franchement je suis deg que tu sois allitée. Petitecrevette la première a passé à la délivrance, tu as peur d'accoucher ?! Eh bien c'est normal mais dis toi que tu feras tt pour accoucher, tu ne voudrais pas rester ainsi. Normal que tu prépares chez toi, comme l'oiseau qui fait son nid pr l'arrivée de son oisillon. Scarole et Heimy je suis désolée pr vous mais je pense que votre parcours sera plus loin, difficile de vous conseiller ou de vous aider car il est vraiment pas évident d'être dans votre cas. Pap ravie que tu sois en pleine forme ménage toi aussi avec ton boulot de fou, mes soeurs travaillant dans ce secteur je sais que c'est dur pr le dos surtt. Sib est-ce que tu tiens le coup ? tu vas être celle qui sera très fatigué donc ménage toi aussi. Bababoom ça fait du bien de partir un peu pr mieux nous retrouver ensuite. Ta fille est-elle propre depuis longtemps qd viendras-tu assistance mat ? Heimy merci pr ton message privé. Je pense à vous 2 Mimi et toi alors comment ça va se passer vos préparatifs est-ce que vous avez des thèmes pr votre mariage respectif lol !! Saiane je ne vais pas svt aux Antilles c'est super cher. J'aimerai bien y aller pr présneter à ma grand mère mes 2 petits si Dieu le veut !! lol Bon et la dernière chose, les filles les hormones sont bien présentes !! J'entends parler des différents messages concernant ou de Choups. J'ai fais ce site pour lire de tels choses. Nous nous devons d'être compréhensives toutes envers les unes et les autres. Choups n'a pas le besoin, ni l'envie de poster trop souvent eh bien accepetons le !! De même que Choups si Lola qd elle fait son récap t'oublies, il ne faut pas mal le prendre. Dans n'importe quel post, si tu ne postes pas svt,les personnes rédigeant le post en question, ne te mettent pas dans les posts suivants. C'est mon cas pr les novembrettes au 7ème mois tu peux aller regarder Maraud qui fait gentillement le récap nous dis je mets les gens qui sont actifs au post. Eh bien j'en ai pris mon partie, je me suis dis tant pis je préfère me concentrer sur le post d'origine. Si tu veux que l'on te donne il faut que tu donnes également en retour de toi. Tu ne peux pas juste dire j'ai rien dire donc je ne dis rien, je viens, j'écris 2 lignes et salut. Tu nous parles de ton vécu, c'est super mais on n'en savait rien. Rien ne t'empéches d'en parler qd Lola ou Saiane nous parle de leurs contractions. Qd les filles veulent accoucher, tu leur parle de ta fille née préma. Du fait de raconter, ce que tu as comme astuce ou mis en place des choses par rapport à ta fille. Je crois qu'elle est dans les mêmes âges que mon fils, j'aurai voulu savoir si elle te fait la misère comme mon fils , comment elle a vécu la nouvelle ? comment tu lui as annoncé ? Je trouve ton vécu important car nous sommes 2+++ en BB2. J'aurai aimé que tu m'en dises plus mais je suis en face une personne qui s'engage pas et je dois te dire que je finis par oublier naturellement même si je suis persuadée que tu as des choses intéressantes à partager avec les filles. Quoiqu'il en soit, je voudrais juste te dire que l'herbe n'est plus verte ailleurs, je lis les posts de novembrettes et je le trouve assez perso. Tous le monde poste son bout d"histoire et il n'y a pas d'échanges. C'est dommage je trouve mais je te conseille de lire pour en avoir un aperçu. J'espère que tu reposteras en considérant ce que je viens de te dire. Aucunes filles n'est ranculière et on a toute eu une remarque, ça permet de "vivre " ensemble sur le net. Si tu ne peux pas venir svt ok dis le nous et si tu nous lis eh bien donne nous ton avis ou au moins l'impression que tu n'es pas indifférente à nos états d'âme. Je ravie pour toi un petit garçon as-tu une idée du prénom ? C'est donc le choix de la reine c'est vraiment génial !! Message à lola : trop contente que Robin soit sortie !! Biz à toutes et peace :)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:47
Petit message vite fait! Je suis complètement épuisée à cause du kiné!! Maya sa fait super plaisir de te lire ! Courage avec ton fils,plus que quelques jours avant la rentrée! Je vous fais des gros :cop: à toutes!!! Ps et oui la vie sans ordi c est un enfer !!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 18:56
coucou les filles!!! comment sa va?? lola, je te plaint sans ton ordi, je compathie vraiment, mai courage c'est pour la bonne cause ke tu sois obliger de rester coucher... Maya, lol, mère indigne...lol il n'y a pas de honte a vouloir un pe de repos et de laisser bébé a l'ecole autant qu'on peut... moi j'ai toujour été en creche, en etude et en garderie, je n'ai jamais été traumatiser, tu apprend plein de chose, tu fais des activité c'est cool... Au faite, en therorie, c'est Saiane qui y passe la première, si on regarde les DPA... Pap, cool le zoo, mais il été bien au moins? moi la dernière fois que j'y suis aller j'ai été déçu, les animaux avaient de toutes petites cages très sales et n'avaient pas l'air heureux pour 2 sous mais bon, on voit kan mme de bel bètes... Heimy, alors le ciné? bien ou pa?? et je suis dsl pour toi...ça doit pa etre cool mai au moins tu aura plus de tmps a te consacrer aux preparatifs... Cib, sa va bien?? les juju te font pas tro de misère encore?? Tu a bien raison de profiter des soldes, sa vaut vraiment le coup kan mme... Lola au faite, lol, tu te plaint kan il fait chaud et maintenant tu te plaint du froid... tu sais ce ke tu ve ou pa?? lol, moi je trouve ke sa fai du bien de ne plus transpirer kom une vache et de pouvoir reguler notre temperature kom on en a envi, avec la chaleur, une foi ke t a poil ba tu pe plu rien faire alors que kan il fai moins chaud tu pe te couvrir ou decouvrir en fonction de... aller courage, parai kil va a nouveau faire bien chaud.... Scarole, tu l'aura ton bout de chou, fait tout ce kil fau pour, mais san te prendre la tète!!! Badaboom, sa fai du bien de te revoir!! je compren ke tu veulle un pe t'eloigner mai sa fai kan mme du bien ke tu vienne poster un ptit mot... et si tu en oubli ton cycle, c'est trè bien, il faut continuer comme sa. Le faire part, c'est moi ki le fait, pour les couleurs, j'ai trouver un canson lisse pèche, sinon j'ai trouver des feutre pinceau turquoise et l'autre argent. le texte, je voulai imprimer mais vu la forme du faire part et la taille du papier ( 50*70) je peut pas donc sa sera fait main. sinon, moi je commence a avoir de plus en plus de contraction, j'en ai eu plus ou moin toute la journée mais jamais douloureuse. A 16h30, je suis parti prendre un bain parceke ca commencais a tirer, j'ai pris du spasfon, et a 6h, j'ai commencer a regarder l'heure, j'ai eu une contraction a 18h06, une autre a 18h11, une autre a 18h16 jusqu'a 18h26, et encore une a 18h36... mai je sai pa si je doit les prendre en compte du faite k'elles ne sont pas douloureuses... je me prend pas tro la tète, on verra, je vai continuer a prendre du spasfon et temps ke sa passe on s'affole pa!!! Bisous a toutes
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 19:35
coucou ça va??? dsl de pas avoir poster ce we, je me reposais avec mon chéri! il a repris le boulot ce matin le pauvre... merci heimy pour la photo :) lola courage bientôt ta poupette sera là !! maya contente de te lire. scarole et badaboom courage ! bientot le jour J pour Saiane, Ptitecrevette !! vite!! bisouss a papillontelle, cib, mimi et celles que j'oublie :s
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 20:15
coucou les filles je vois que vous avez toutes écris de vrais romans !! après la détente du we, le forum est reparti !!! cool July, c'est vrai ta photo sur FB avec ta copine est géniale !! as tu mesuré ton ventre !! moi, j'en suis toujours pas revenue !!! ma voisine a halluciné aussi quand elle s'est mesuré : 130 cm !!!!!elle doit accouché dans 15 jours !! Pititecrevette, quelle patience tu as de faire tes faire parts, je vois que tu es très manuelle et très inventive, c'est bien, je sais pas si j'aurai le courage de les faire moi même !!! pour tes contractions, je ne sais pas, en cas de doute, tu peux téléphoner aux urgences de ta Maternité. Eh oui, les soldes,c'est pratique !!!!!! Lola, le kiné t'a détendu au point de t'épuiser !!! reposes toi bien et courage sans ordi !!! je compatie car cette aprem, ma connexion n'a pas arrêté de se couper, ça m'a saoulé !!! Maya, je comprends que tu attendes la rentrée avec impatience !!! ma voisine qui a déjà un petit gars de 5 ans et attends une petite fille me dit que son fils est infecte en ce moment !!! Pour répondre à Maya, Pititecrevette et Pap, je tiens le coup même si j'avoue être fatiguée !!par les démarches à faire, le choix des achats mais SURTOUT les réflexions des gens, c'est toujours pareil " et ça vous fait pas peur d'avoir des jumeaux ?? un c'est déjà pas facile, alors 2, je vous plainds ..." et j'en passe je ferme souvent mes oreilles mais foutez moi la paix !! les jumeaux ne font pas trop de misères, parfois de belles bosse mais au moins, je sais qu'ils sont actifs !!! Pap, je ne sais pas trop te dire s'ils communiquent entre eux car chacun a sa version mais vu que la petite membrane qui les sépare est très mince, ils peuvent se donner des coups ou se toucher !!! Heimy, ce n'est que partie remise, bon préparatifs de mariage en tout cas !! Scarole, les choses avancent !!!Patience !! je sais plus facile à dire qu'à faire !! Karbonn, j'espère que tu arrives à te reposer Bisous à Saïane , Badaboom , Mimi et Choups.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 21:48
bonsoir les filles et bin j'ai mis un temps fou a tout lie :lol: scarole : superbe le rêve que tu as fait allez tu divorce on mets un coussins pour le fun mdr (oulla il est tard le cerveau est déjà au lit) Tiens nous au courant pour ton rendez vous badaboom : courage pour la rentrer de ta petite puce oublie pas les mouchoirs, ca va être dur pour toi mais pleure pas devant elle car elle va pas tout comprendre :cry: moi aussi j'ai réussit a ne pas calculer mon cycles ce mois ci est franchement faire des câlins pour le plaisir et non pour être féconder ba quels pied :wink: maya toi je dis pas la même chose pour la rentrer mais mets du champagne au frais :lol: et préviens la maitresse discrètement :lol: moi journée de formation et maintenant 2 jours de repos avant de reprendre jeudi pour finir samedi de la semaine prochaine aie ca va être dur. allez dodo pour moi bonne soirée les coupinettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.